Samurai Girl & saké **

Dessin - Espace destiné a vos créations
Avatar du membre
Shaka
Intervenant valeureux :)
Messages : 53
Enregistré le : dim. 29 août 2004, 18:21
Localisation : Panamas les flots ...
Contact :

Message par Shaka »

patouchef, berseker > vviiii cetait donc ca en fait mon cerveau embrumé hier soir l a décodé autrement (la phrase de pat') du genre : "oué les nichons c cool tout ca ... par contre juste un pti détail qui me chiffone : je ne vois pas l utilité de ce dessin" ... vala vala tout s explique ...

et en ce qui concerne le postage de "détail de dessin" ben moi je trouve ca bien pour les dessins réduits en 72 dpi pour l ecran alors qu il reste de la finesse a trouver si on agrandit certaines zones (bon la par exemple on peut profiter du blanc du regard qui se retrouve pas melangé avec des pixels de paupière comme sur le dessin taille originale ...)

mais bon je le saurais maintenant sur catsu point de details tu ne posteras :)

LPA > tu peux ranger tes dentelles je disais juste que les problemes d envergure generale et d emphase du dessin ben je pourrais pas le corriger sur celui la (deja le bras ca va etre chaud) alors j attendrais d upgrader mon niveau pour faire mieux sur le prochain c tout :) ... et avé balak huhuh

la pute > merci pour tout tes comments !! c precis et interressant mais y a des zones d ombres dans ta prose et comme je suis plus un visuel si jamais ta le temps de griffoner des gros traits rouges sur mon dessin ben te gene pas tu es le bienvenue !!
pour la fleur toi aussi tu es en quete d utilité ?? :) et je ferais un test avec kanji rouges foncés ... et merci pour le site et le coup de la merde jai pas compris désolé ... (c bieng avec des bizou on peut faire passer nimportequoi)

qbs > hehe c ca de venir des arts appliqués t apprend a etre un instrument pour faire passer le message de quelqu un d autre ... yé né suis pas oune artiste :) non serieusement oui on va dire que je recherche la technique ultime avant la quete de sens ...

chac > merci ! jvais lui couper le bras ... bientot!

moskito > mes influences sont revelées au grand jour ... aaaargh :)
et bien joué le kimono jme suis embrouillé tout seul dedans le volume est pas du tout propre ...
My supperdish, my succotash wish (Sing it baby)
Groove is in the heart !!

Image

Avatar du membre
la pute a barth
Drunken master
Messages : 318
Enregistré le : ven. 25 juin 2004, 15:14
Localisation : Osaka +8

Message par la pute a barth »

c'est pas constructif mais bon je crois que tu veux que je veux m'enfonce devant tt le monde...

shaka merde....


(sac à merde...)


j'espere que la tu comprends !!!! merci pr l'affiche en tout cas ça fait plez... et ouai je vais essayer de faire des gros traits rouge sur ton dessin !!! ahahahahaha ça va être bien marrant...
si seulement la vie n'etait qu'un paradoxe, mais on fond barth vous en parlera mieux que moi........


"l'inachevement pour moi est un style"
Airman le 24 novembre 2004...

Avatar du membre
Chac
Grand Strateguerre
Messages : 378
Enregistré le : mer. 28 mai 2003, 13:14
Localisation : Montpellier

Message par Chac »

lapetitearaignée a écrit : machiste de merde........
Bôh... allez koi, fais pas ta vilaine comme ça :D

Rafchu

Message par Rafchu »

moi je trouve la nénétte chouettos (influence Oh great ! sympa ), malgré les couilles d'anat', qu'il faudrait soit exacérber (mot compte triple) soit améliorer !

moi ce qui me gène c'est la compo, comme dit balak, ya aucune silhouette, tu remplis ton perso tout en aplat on comprendra plus rien et puis ya des trucs qui se confondent : sa queue boubouleuse se confond avec son pied par exemple, et puis ya des éléments de même couleur qui se bouffent entre eux ...

la nudité gratuite chuis à fond pour mais faut pas lui faire des nibards tout durs qui tiennent tout seuls comme ça, c'est anti-sensuel à mort è__é !

mais bon, tu fais des jolies nénéttes bastonneuses à moitié à poil donc je t'encourage à mort v__v;;

Avatar du membre
TRANTKAT
Fuck Me, I'm FAMOUS!
Messages : 9202
Enregistré le : ven. 20 juin 2003, 1:01
Localisation : http://kiwine.deviantart.com/
Contact :

Message par TRANTKAT »

Shaka a écrit :on va dire que je recherche la technique ultime avant la quete de sens ...
Stérile...

Avatar du membre
Shaka
Intervenant valeureux :)
Messages : 53
Enregistré le : dim. 29 août 2004, 18:21
Localisation : Panamas les flots ...
Contact :

Message par Shaka »

la pute > huhuhuh tres drole !! si ten a dautres comme ca n hesite pas ! j attend ton joli dessin :)

rafchu > c est vrai que c est confu, en cherchant le dynamisme jme suis vraiment embrouillé dedans ... bon maintenant je me demande juste si ca reste une image "agreable a regarder" ou si on ne voit que les erreurs ...

trantkat > c etait pas a prendre au premier degré, j exagere, j emphase et j extrapole souvent ... (cassant celui la alors tss)
My supperdish, my succotash wish (Sing it baby)
Groove is in the heart !!

Image

Avatar du membre
JeP
Laborieux Optimiste
Messages : 16496
Enregistré le : mar. 23 déc. 2003, 10:49
Localisation : fait de l'anim 3D à Paris (oui, j'ai changé)
Contact :

Message par JeP »

mordant même (cf avatar)
TAMATAMATAMATAMA

Avatar du membre
Shaka
Intervenant valeureux :)
Messages : 53
Enregistré le : dim. 29 août 2004, 18:21
Localisation : Panamas les flots ...
Contact :

Message par Shaka »

ptite update avec kanji bordeaux, la queue en jaune et surtout le bras plus court!!!!

Image
My supperdish, my succotash wish (Sing it baby)
Groove is in the heart !!

Image

Avatar du membre
Moskito
Yankee
Messages : 42
Enregistré le : mar. 01 juil. 2003, 20:15
Localisation : Boubou
Contact :

Message par Moskito »

wé bien joué pour le bras et le kanji, quand on compare directement les 2 c'est bien visible!
moi j'en veux d'autres, j'aime tes influences @ç@
Mosqi
!Comprate Tequila! es la lei >3<

Avatar du membre
Fred
Otaking !
Messages : 1666
Enregistré le : jeu. 26 févr. 2004, 22:33
Localisation : Euh... Paris 14e

Message par Fred »

C'est vrai que la deuxième version est mieux!
J'aime beaucoup la couleur sauf sur la peau de la nana, et les fleurs sont vraiment superbes!
Par contre je trouve aussi son visage très bizarre, notamment le volume du nez par rapport aux yeux! Et la forme des couettes est jolie mais ça me choque un peu, on ne voit pas pas le mouvement... pas très logique quoi!
Bon, je pinaille mais c'est classe hein :D !
"Hey! Mais c'est les points de Lagrange!"

Devian-tarte

ImageWebcomics:Image

Avatar du membre
Liz
Intervenant valeureux :)
Messages : 95
Enregistré le : dim. 22 août 2004, 16:38

Message par Liz »

Wuaii J'aime beaucoup aussi, j'adore la palette des couleurs utilisées, par contre j'accroche pas à ses sourcils et ses couette comme dit Fred. vualaa
Tsuka's newbee ©

Avatar du membre
la pute a barth
Drunken master
Messages : 318
Enregistré le : ven. 25 juin 2004, 15:14
Localisation : Osaka +8

Message par la pute a barth »

bon mon pti shaka merde...j'ai pas trop le tps de faire des rectifs au crayon rouge...mais ça viendra...

bon voila content de voir que t'as changer la couleur des kanji...c'est mieux...la queue aussi est mieux...elle ressort plus...
par contre le trait de la jambe droite qui se poursuit avec le trait de l'accroche de la jambe gauche...c'est vraiment chelou...

sinon c'est vraiment fouilli entre le zef ds le kimono...ds les cheveux...semble aussi souffler ds les kanjis !!

ya trop de zef ds ton image mec...ça fait gros bordel...voila y en a dans tous les sens...

sinon c'est cool...ça méritrai d'être plus zen !!! plus sobre...mais ya certains détails qui me plaisent...la "lanterne" accrochée sur la corde...par ex c'est sympa ça rappelle les deux nichons !!! c'est classe...ou un cul aussi...de tte façon ya du cul partout...

bon je pense que je vais encore te faire chier!!!
si j'ai le tps je fais un ti truc...

bisou shaka foutre !!!
si seulement la vie n'etait qu'un paradoxe, mais on fond barth vous en parlera mieux que moi........


"l'inachevement pour moi est un style"
Airman le 24 novembre 2004...

Avatar du membre
Rman
Airmaster
Messages : 4210
Enregistré le : mar. 09 mars 2004, 15:04
Contact :

Message par Rman »

puting je pourrai jamais egaler son niveau 8O
c des ouf malade ici lol

Avatar du membre
patrouchef
Grenouille enragée
Messages : 11285
Enregistré le : mar. 09 juil. 2002, 23:24
Localisation : Jardin des Hinata
Contact :

Message par patrouchef »

"puting je pourrai jamais egaler son niveau"

Image

"Voilà pourquoi tu échoues."
"Girogirogirogirogirogirogirogirogiro !!!."

Avatar du membre
Rman
Airmaster
Messages : 4210
Enregistré le : mar. 09 mars 2004, 15:04
Contact :

Message par Rman »

"mais un jour je vaincrai maitre ,je dois me debarasser de trantkat!!!"


lol

Répondre