"des mecs de oufs" new p.3

Dessin - Espace destiné a vos créations
Avatar du membre
la pute a barth
Drunken master
Messages : 318
Enregistré le : ven. 25 juin 2004, 15:14
Localisation : Osaka +8

Message par la pute a barth »

J'adore quand les provinciaux jouent les martyres c'est tellement touchant...mais peut être oublie t-il souvent que ce sont les connards de parigos qui viennent le plus en masse les touristiquer...et puis merde...on s'en branle des soit disantes rivalités et stéréotypes entre capitale et province...mais si ya plus d'enculés a paris c'est normal 1/6 du pays vie la bas... soit 16% pr toi stoune !!!

donc la probabilité pour qu'il est plus d'enculés à paris est bcp plus forte qu'à Toulouse par ex...où qu'a Rennes

bref tt ça pr dire... qu'on sait que la Bretagne est magnifique...le pays armoricain, etables sur mer et binic... ttes ces ptites villes trop mimis...et puis oui on sait qu'il pleut pas tt le tps en bretagne....et puis la foret de broceliande...ah oui j'oublais l'ile de bréa...et ses plantes tropicales...
on l'aime la bretagne mais oui !!!!!

alalalalalalalala tu m'invites quand JeP?.... putain fallait pas parler de la bretagne...

a paris le seul truc breton c'est montaparnasse...çà sent pas l'algue...


ouai au fait stoune très bon le pti dessin...le pti casse burnes fait plez....putain il sait parler aux femmes le salo !!!

continues ds le délire...mais accentue encore plus les disproportions corps tetes...pr accentuer l'effet comique...bref j'en sais rien !!!
si seulement la vie n'etait qu'un paradoxe, mais on fond barth vous en parlera mieux que moi........


"l'inachevement pour moi est un style"
Airman le 24 novembre 2004...

Avatar du membre
quelle belle soirée
Fuck me I'm chanmax !!!
Messages : 3485
Enregistré le : dim. 13 avr. 2003, 16:52
Localisation : paris
Contact :

Message par quelle belle soirée »

bon ba merciiiiiii

heureux que ca plaise........;

je vais essayer d en faire d autre ce soir .........mais bon ........je vien de passer 4 heures sur mario kart super nes.......impossible de gagner cette putain de cup de merde ......enfin bon je suis assez enervé ja i peur du premier ratage au niveau du dessin ....;je sens que je vias aps supporter ......

enfin bon

ba sinon pour repondre ......ba je me suis aidé d une pov tof que m avait envoyé loic il y a fort longtemps......mais bon une fois que tu les a vu en vrai tu peu pas les oubliers .......

donc bon vé y retourner

en tout cas merci encore .....;bisouuuuuuu
"putain google c le meillleur site internet !!! "
la pute a barth

barth dit :
meme un mec comme moi en apprends tt les jours
ca me sidere

Avatar du membre
quelle belle soirée
Fuck me I'm chanmax !!!
Messages : 3485
Enregistré le : dim. 13 avr. 2003, 16:52
Localisation : paris
Contact :

Message par quelle belle soirée »

bon allez j en remet un ............j ai essayé de suivre un conseil d alex a propos d illustr sans texte .....j espere qu on comprend

enfin boin voila

bosoou

Image

voila
"putain google c le meillleur site internet !!! "
la pute a barth

barth dit :
meme un mec comme moi en apprends tt les jours
ca me sidere

Rafchu

Message par Rafchu »

hahaha super, ils sont trop mignons !! je comprends pas trop la situation mais ya quelque chose de touchant dans cette solitude à 2 ... même si on dirait qu'ils attendent mutuellement qu'yen ait un qui se décide à passer à l'acte, pauvres petits pédés T__T

mention spéciale pour la chambre, surtout le prénom en horribles lettres harlequins en bois et le tournesol qui danse avec la musique, toutes ces horreurs qu'on offrait aux anniversaires des connards de gosses des amis des parents.

haribo
Otaking !
Messages : 2698
Enregistré le : ven. 21 nov. 2003, 14:39
Localisation : dans mes chaussettes

Message par haribo »

hahah bastoune, trop bon !!! ^^

t'es une balle !
no no no

Avatar du membre
Chichi
Hybrid Bunny
Messages : 2263
Enregistré le : mar. 06 avr. 2004, 8:32
Localisation : Bodo
Contact :

Message par Chichi »

énorme!!!!! 8) :wink:
caca boy et farine man!!! tu as oublié hamsterman!
...et c'est qui élodie? :?: :roll:

Avatar du membre
la pute a barth
Drunken master
Messages : 318
Enregistré le : ven. 25 juin 2004, 15:14
Localisation : Osaka +8

Message par la pute a barth »

putain le tournesol qui joue de la guitare sur le rebord de la fenetre est tout simplement merveilleux...et ouai sans texte...ça laisse plus de place pr l'imagination de l'observateur...la preuve avec ce qu'a marqué raf !!!

bref cette illustr est enorme...les tronches sont si ...ahhhh desespérées...et ce lit... et ce tapis a voitures...tout est parfait, les posters y sont pour beaucoup !!!
surtout le prénom en horribles lettres harlequins en bois
putain c'est claire...tout ces gros cons de gosses qu'on ça sur leur porte de chambre...on devrait interdire à certain d'avoir des gosses...enfin bon faut être tolérant dans la vie

nan vraiment le ti casse burne me régale...son pti jeu de jambe est magnifique...

Pour résumer je crois qu'Elodie ne viendra jamais...

bravo mon stounachou...encore
si seulement la vie n'etait qu'un paradoxe, mais on fond barth vous en parlera mieux que moi........


"l'inachevement pour moi est un style"
Airman le 24 novembre 2004...

Avatar du membre
NEIO
Mini Yakuz
Messages : 120
Enregistré le : sam. 13 nov. 2004, 17:10
Localisation : Genève
Contact :

Message par NEIO »

Wow, c'est puissant...Cette ambiance de merde typique...Tout ces details débile :lol: ....Délire :roll: ...
Blog revenu d'entre les morts...
Image

Avatar du membre
casse_couille
you talking to me ??
Messages : 4482
Enregistré le : mar. 21 oct. 2003, 22:30
Localisation : paris ...

Message par casse_couille »

Rafchu a écrit :je comprends pas trop la situation

moi non plus ... et j'ai peur ...

QU'EST-CE QUE JE DOIS COMPRENDRE!!????





bise, je t'aime bastien!
"Je préfère pomper d'abord !"
Tsuka

Avatar du membre
JeP
Laborieux Optimiste
Messages : 16496
Enregistré le : mar. 23 déc. 2003, 10:49
Localisation : fait de l'anim 3D à Paris (oui, j'ai changé)
Contact :

Message par JeP »

Oé c'est grand ! L'ambiance est vraiment terrible, et la chambre, les détails, tout ca. C'est du boooon.
TAMATAMATAMATAMA

Avatar du membre
PSykhed
Intervenant valeureux :)
Messages : 59
Enregistré le : jeu. 04 nov. 2004, 23:13
Localisation : au fond pres du radiateur

Message par PSykhed »

caca boy mon héro :oops:

Avatar du membre
Liz
Intervenant valeureux :)
Messages : 95
Enregistré le : dim. 22 août 2004, 16:38

Message par Liz »

Ouai c'est top , plein de détails qui placent le decor de paumés, on se demande vraiment parfois comment t'arrive a foutre telle ambiance ... et c'est tellement vrai, Qbs tu sais voir les gens !
Tsuka's newbee ©

Avatar du membre
lapetitearaignée
Little fish addicted
Messages : 2331
Enregistré le : mar. 30 sept. 2003, 13:59
Localisation : une jolie petite toile
Contact :

Message par lapetitearaignée »

c'est qui élodie..; elle t'as plaqué et tu te réfugie et de console dans les bras de gwenou.......? mon pôv ptit casse-burinette..... :( :cry:
Image

Avatar du membre
Chichi
Hybrid Bunny
Messages : 2263
Enregistré le : mar. 06 avr. 2004, 8:32
Localisation : Bodo
Contact :

Message par Chichi »

tiens je viens de noter une petite incohérence... :D
tu as mis sur le radio-réveil qu'il était 20h08 alors qu'il fait encore bien jour dehors (à moins que ça soit pendant l'été mais bon je doute quand même qu'il fasse aussi jour)
voili voilou c'était le commentaire qui sert à rien. :roll:

Avatar du membre
casse_couille
you talking to me ??
Messages : 4482
Enregistré le : mar. 21 oct. 2003, 22:30
Localisation : paris ...

Message par casse_couille »

lapetitearaignée a écrit :c'est qui élodie..; elle t'as plaqué et tu te réfugie et de console dans les bras de gwenou.......? mon pôv ptit casse-burinette..... :( :cry:
au moins toi tu me comprends .... ah lala ... élodie ... koh mmeuh jeux tè meux!!!
"Je préfère pomper d'abord !"
Tsuka

Répondre