Des jeux vidéuuu

Dessin - Espace destiné a vos créations
Répondre
Avatar du membre
Le Jim
Guerrier Super Saïen
Messages : 216
Enregistré le : dim. 27 juin 2004, 12:11
Localisation : Tête

Des jeux vidéuuu

Message par Le Jim »

Ces derniers temps, je peux pas vraiment faire de dessins pour ici, parce que je bosse sur mon flim de diplôme, et qu'en plus, jesuis une feignasse, mais j'aienvie de poster des dessins ic, parce que ça fait longtemps. Alors, comme en plus je suis un escroc, je ressors des dessins que j'ai déjà foutus sur le café salé, dans la section speed, topic jeux vidéos.

Image

Image

Image

Image

Bon, c'estdu speed, hein?

Avatar du membre
JeP
Laborieux Optimiste
Messages : 16496
Enregistré le : mar. 23 déc. 2003, 10:49
Localisation : fait de l'anim 3D à Paris (oui, j'ai changé)
Contact :

Message par JeP »

Bin ca ressemble à de l'aquarelle alors : puté, tu gère l'aquarelle.
TAMATAMATAMATAMA

Avatar du membre
lapetitearaignée
Little fish addicted
Messages : 2331
Enregistré le : mar. 30 sept. 2003, 13:59
Localisation : une jolie petite toile
Contact :

Message par lapetitearaignée »

moi j'aime bien!! c'ets vivant et plutôt bien composé!! préférence à la 2 et la 3;..surtout la 2
Image

Avatar du membre
JeP
Laborieux Optimiste
Messages : 16496
Enregistré le : mar. 23 déc. 2003, 10:49
Localisation : fait de l'anim 3D à Paris (oui, j'ai changé)
Contact :

Message par JeP »

Oué dans la deux, la tête me fait bien marré... même s'il me semble avoir vu ca dans... le voyage de chihiro (un truc du style), ca me fait bien marrer
TAMATAMATAMATAMA

Avatar du membre
Le Jim
Guerrier Super Saïen
Messages : 216
Enregistré le : dim. 27 juin 2004, 12:11
Localisation : Tête

Message par Le Jim »

Ben en fait, les 3 premiers, ce sont des jeux auxquels je jouais sur cpc, quand j'étais petit (saurez-vous retrouver lesquels?). Et le 4, c'est un jeu de stomba bien connu, qui est sorti sur tout plein de plateformes. Elle est crado, parce que j'ai pas bien applati ma feuille quand je l'ai scannée (j'ai la mauvaise habitude de faire mes aquarelles sur du papier à crobards tout pourri, et là, je l'ai fait sur un papier encore plus pourri que celui que j'utilise d'habitude... les traits horizontaux qu'on voit dans l'image, c'est pas le scanner qu'a merdé, c'est le papier qui a eu très très mal avec la flotte).

Avatar du membre
Gwen
Otaking !
Messages : 4234
Enregistré le : mer. 12 févr. 2003, 23:36
Localisation : Bordeaux
Contact :

Message par Gwen »

tres belles ambiances!
http://www.lightmare-studio.com
"Ce que l'on te repproche, cultives-le. C'est toi."
Jean Cocteau

Avatar du membre
Fred
Otaking !
Messages : 1666
Enregistré le : jeu. 26 févr. 2004, 22:33
Localisation : Euh... Paris 14e

Message par Fred »

La première: Rygar?
La quatrième: Golden Axe? (haaa, de bons souvenirs ^^!)
Les autres je vois pas...

En tout cas, j'aime beaucoup :D !
"Hey! Mais c'est les points de Lagrange!"

Devian-tarte

ImageWebcomics:Image

Avatar du membre
Chichi
Hybrid Bunny
Messages : 2263
Enregistré le : mar. 06 avr. 2004, 8:32
Localisation : Bodo
Contact :

Message par Chichi »

^^ moi aussi je trouve ça très sympa.
comme LPA, préférence pour la 2. j'aime bien aussi la 4, mais c'est dommage que ça soit sur du papier pourri... :o

Avatar du membre
Fargo
Otaking !
Messages : 1081
Enregistré le : mer. 21 juil. 2004, 13:33
Localisation : Grouah!
Contact :

Message par Fargo »

j'aime beaucoup beaucoup!

Ca me fait un peu penser à du Ghibli dans le traité.

Je dirait que le chevalier c'est Gouls'n ghost non?
Jem> C'était pas un bukkake de toi, de mémoire c'était plutôt du Sterna je crois...

Avatar du membre
la pute a barth
Drunken master
Messages : 318
Enregistré le : ven. 25 juin 2004, 15:14
Localisation : Osaka +8

Message par la pute a barth »

ouai la deuxieme est super bien touchée, sauf peut être l'espèce de palmier sur la gauche...un peu vite fait...mais les vert sont bien posés, c'est une des couleurs les plus dures à gerer donc bravo !!
et puis même l'ambiance est classe...

voila et la derniere aussi est super jolie, belle lumiere dans l'ensemble, surtout sur les persos...en revanche le dragon bleu...je suis pas méga fan!!!

encore ds tites aquarelles ...

bisou
si seulement la vie n'etait qu'un paradoxe, mais on fond barth vous en parlera mieux que moi........


"l'inachevement pour moi est un style"
Airman le 24 novembre 2004...

Avatar du membre
aloha
Yankee
Messages : 34
Enregistré le : jeu. 21 oct. 2004, 16:54

Message par aloha »

je suis assez curieux de savoir combien de temps tu met, pour dire que c est du speed ca rend quand méme assez bien, je les trouve bien réussi sauf les couleurs de la deuxiéme image, qui sont pas mes préférés, la derniére au couleur chaude me botte bieng, c est assez vivant je trouve ^^
en construction

Avatar du membre
Rman
Airmaster
Messages : 4210
Enregistré le : mar. 09 mars 2004, 15:04
Contact :

Message par Rman »

t super balez toi :)


super fort 8O

Avatar du membre
Le Jim
Guerrier Super Saïen
Messages : 216
Enregistré le : dim. 27 juin 2004, 12:11
Localisation : Tête

Message par Le Jim »

merci beaucoup tout le monde :)

LA première est méga torché, les autres m'ont pris un peu plus de temps, mais j'ai mis un petit peu moins d'une heure pour les 3 derniers. C'est pas forcément méga speed, pour de l'aquarelle, parce qu'on y passe pas des dizaines d'heures en général, y a un moment où tu peux plus retravailler ou alors ça devient vraiment pourri.

fred > bingo. Les deux autres sont tirés de jeux intitulés "Gameover 2", et "Ramparts". A ma connaissance, ils ne sont sorti que sur cpc, c'est pour ça que c'est pas connu :wink:

chichi > oué, j'ai découvert à quel point ce papier était pourri lorsque les petits traits sont apparus. Je suis alé m'acheter un nouveau carnet dans la foulée :roll:

Avatar du membre
The|Buzz
Otaking !
Messages : 2012
Enregistré le : sam. 13 mars 2004, 0:50
Localisation : @home ^3^
Contact :

Message par The|Buzz »

Image
Celui là j'accroche!! 8O tu gère en tout cas!!
"Faire des critiques constructives à Airman, c'est un peu comme discuter avec un pingouin congelé." ©Otram.
Image

Avatar du membre
Le Jim
Guerrier Super Saïen
Messages : 216
Enregistré le : dim. 27 juin 2004, 12:11
Localisation : Tête

Message par Le Jim »

Fait aujourd'hui, peut-être un peu vite (mais y a pas d'éléments), encore une reprise d'un vieux jeu (plus récent que les autres dessins, malgré tout)

Image

Bon, on voit pas grand chose, et en plus, les scanners sont de véritables niqueurs de couleurs, alors je mets un lien vers le high res : http://julianstorm.free.fr/ps3.jpg

J'ai aussi fait un crobard sur un autre jeu qui m'avait bien plu à l'époque, mais je pense pas que j'aurai le temps (ou l'envie) de le mettre en couleurs

Image

Répondre