laputa, barth > oui c 'est cliché et c'est cucu, bande de cons, mais c'est ça noel, putain, cliché et cucu, alors je sais qu'avec vous, faut toujours être au top de l'originalité, mettre du vert à la place du rouge et un singe à la place d'un vieux à barbe vlanche, mais voilà, je ne suis pas cette artiste dont vous parlez, je ne suis qu'une vulgaire petite dessineuse de folio junior.
merde.
c toujours la même chose aussi.
je suis pas un génie comme vous autres, j'avais prévenu, pareil pour les effets toshop. c'est chiant à la fin.
et ça va être mon 1/4 d'heure "bouuuuh haribo elle accepte pas les critiqueuuuuu, bouuuuh la connasseuuuu", ben ouai, mais si je les acceptais pas, les critiques, ça ferait déjà belle lurettes que je me serais taillée. seulement ça commence à me gonfler, la critique à tout prix. putain y en a marre de jouer les punks subversifs à tout bout de champ merde.
alors voilà, maintenant alexis et barth vont me hair, mais tant pis, merde hein.
quand je fais un hommage à poungi, c'est juste comme ça quoi, sans prétention, pour faire plaisir à bastien, et de fait, j'aurais du lui poster en mp, en effet.
et quand je fais le putain de pere noel en rouge et blanc, avec des clichés, c'est passkeu c'est comme ça, point.
font chier ces mômes à vouloir m'apprendre la subversion tout le temps. (ouuu laaa, ça çava me valoir une volée de bois vert... en mm temps je mets de l'ambiance hein, encore un débat où ça va gueuler, youpiii, on commencçait à s'ennuyer...)
quand vous aurez fait une croisière bang bang, bouffé des raviolis froids en boîte ouverte avec un cadran de montre après gobage, défilé à la transpride avec des matraques de crs entre les omoplates, fait des kissin collectifs de gouines sur le parvis de l'hotel de ville au milieu d'une troupe de racailles très énervés, été fiché aux RP, saisi votre pc par les keufs passkeu vous faites partie d'un groupe d'intervention subversif, pris des gaz lacrymo ds la face, pris à partie par des feujs orthodoxe du sentier passkeu vous portez un putain de keffieh, assisté à des soirées batcave où les gens t'accueillent au pic à glace ou bien dormi dehors la nuit à Bourges par 2° C passkeu y avait plus d'auberge ni de bar ouvert dans cette ville de merde, vous pourrez ptet commencer à me dire que le pere noel est un cliché coca cola.
je sais que ce discours est ridicule, mais aaaaaah ça fait du biiiiiiiiiiiiiiiiieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeen
j'ai toujours détesté les mecs qui avaient les porte-voix ds les manifs étudiantes ou des tatouages anarchistes sur les bras. 20 ans plus tard ils sont en costard-cravate et bossent chez Elf. bref.
Joyeux noel. ET J'AI PAS MES REGLES !!
