X-MAS WISHES... on y est (presque)

Dessin - Espace destiné a vos créations
Répondre
haribo
Otaking !
Messages : 2698
Enregistré le : ven. 21 nov. 2003, 14:39
Localisation : dans mes chaussettes

X-MAS WISHES... on y est (presque)

Message par haribo »

voilà, c'est bientôt la fin du monde, alors hop, le traditionnel thread consacré à vos dessins de nouel

j'ouvre le bal, toujours prête à me faire saquer mouaaaa tavu...

Image

(ah, et au cas où, pour certains, je n'ai pas essayé d'atteindre le génie... :roll: ^_^)

allez, on s'embrasse tous sous le gui, youpi.

[edit] heuu, désolée, l'image est un peu gigantesque, mais jdois y a ller là, sorry pour les crétins qui marchent encore au 56)

[edit2] et pour les effets prédéfinis toshop, c'est un clin d'oeil ironique à toutes nos critiques (justifiées d'ailleurs) en la matière... j'ai qd mm pas osé le halo... ^__^
no no no

Avatar du membre
JeP
Laborieux Optimiste
Messages : 16496
Enregistré le : mar. 23 déc. 2003, 10:49
Localisation : fait de l'anim 3D à Paris (oui, j'ai changé)
Contact :

Message par JeP »

Je trouve l'arbre de droite un peu trop mis au coin, quand même, mais sinon c'est kewl (ah okéééé le chapeau de paille)
TAMATAMATAMATAMA

Avatar du membre
Cyoran
Messages : 1709
Enregistré le : mer. 13 oct. 2004, 19:20

Le pépère Noêl

Message par Cyoran »

Laisse moi trouver un titre : Pépère Noêl.

Sa ceinture abdominale me pousse à penser que cet homme doit conserver un souvenir ému de ses poignées d'amour.

Tu ne devrais pas te justifier sur la forme, ce dessin dégage un charme innocent qui suffit amplement à le délester de toute prétention technique.
 
 
 
 

haribo
Otaking !
Messages : 2698
Enregistré le : ven. 21 nov. 2003, 14:39
Localisation : dans mes chaussettes

Message par haribo »

l'arbre à droite est un peu trop mis au coin... ptain les critiques sur catsoukaille m'étonnent de jour en jour... un vrai régal... *_*

merci cyoran mon chou.. avec toi on sait jamais si c du lard ou du halouf, mais merci quand même, je prends ça pour du halouf.
no no no

Avatar du membre
Klaim
Artisan Digital
Messages : 10635
Enregistré le : mar. 27 mai 2003, 13:13
Localisation : Paris
Contact :

Message par Klaim »

Ah mais c'est super sympas ça!

Si tu les vendais comem carte de voeux ça ferais un tabac!

Avatar du membre
JeP
Laborieux Optimiste
Messages : 16496
Enregistré le : mar. 23 déc. 2003, 10:49
Localisation : fait de l'anim 3D à Paris (oui, j'ai changé)
Contact :

Message par JeP »

PARCE QUE C'EST LE SEUL TRUC A REDIRE !

Voila. Tout est super, mais l'arbre dans le coin, qui dépasse... je trouve pas ca justifier, ou alors pas assez accentué. Donc j'aime pas trop. Donc je le dis. Rôôôôh.
TAMATAMATAMATAMA

haribo
Otaking !
Messages : 2698
Enregistré le : ven. 21 nov. 2003, 14:39
Localisation : dans mes chaussettes

Message par haribo »

uhuhuhu j'ai énervééé Jeppp-euu j'ai énervé JeP-euuuu ! ^^ je t'avais prévenu mon petit doubitchou... :twisted:

bon en tout cas merci, et à klaim itou, a m'fait pleuzir... 8)
no no no

Avatar du membre
la pute a barth
Drunken master
Messages : 318
Enregistré le : ven. 25 juin 2004, 15:14
Localisation : Osaka +8

Message par la pute a barth »

Haribo...c'est cool, c'est gentil, c'est noel...

c'est sympa, mais je sais pas...je trouve ça trop gentil...

Et puis je suis pas fan de l'herbe toshop...

Et même dans l'idée, je sais pas ça manque d'originalité...

enfin, je dis ça, je dis rien hein...

En fait voila j'ai trouvé, c'est la façon de representer le Pere Noel, tel qu'il a été inventé et crée par COCA COLA, je commence a en avoir ras les couilles...

C'est Santa Claus le vrai Pere Noel, et pas cet enculé en robe rouge et blanche de chez COCA...

Mais bon, ça n'empeche bisou quand même...
si seulement la vie n'etait qu'un paradoxe, mais on fond barth vous en parlera mieux que moi........


"l'inachevement pour moi est un style"
Airman le 24 novembre 2004...

Avatar du membre
Liz
Intervenant valeureux :)
Messages : 95
Enregistré le : dim. 22 août 2004, 16:38

Message par Liz »

Moi je trouve ça jolie, et justement c'est gentil et ça a son charme.
Tsuka's newbee ©

Avatar du membre
Le Jim
Guerrier Super Saïen
Messages : 216
Enregistré le : dim. 27 juin 2004, 12:11
Localisation : Tête

Message par Le Jim »

la pute a barth a écrit : C'est Santa Claus le vrai Pere Noel, et pas cet enculé en robe rouge et blanche de chez COCA...
Tu veux parler de Saint Nicolas? T'es allemand ou quoi?

Avatar du membre
barth
Au service de Sa Majesté
Messages : 2143
Enregistré le : ven. 13 févr. 2004, 16:01
Localisation : au pays des kiwis
Contact :

Message par barth »

chuis d'accord avec ma pute... c trop cucul...

et la remarque de jep est tresplutot pertinente... meme si tu as fait ca vite fait, c vrai que de deplacer legerement l'arbre au lieu d'en faire un truc illisible dans le coin, ca aurait amelioré le truc...

par contre, meme si tu joues sur des stereotypes, j'aime bcp les couleurs que tu as utilisées pour le frond de chaque saison, ca donne une belle ambiance !
la vie est un paradoxe...

Avatar du membre
Sterna
L'oiseau qui fait lololol
Messages : 6836
Enregistré le : mar. 13 avr. 2004, 17:54
Localisation : cergy 95
Contact :

Message par Sterna »

ah bas si c notre thread de noel
voila une ptite BD k on m a commandé !
les vignettes on été faite indépendante les une des autres et la mise en page etait juste pour la forme, donc voila...

Image

c cliché je sais mais comme jai pas été elever sous la dictature de la croyance du pere noel alors...
http://sterna-portfolio.blogspot.com/

GO SKILL SHOP espece de LOW !

haribo
Otaking !
Messages : 2698
Enregistré le : ven. 21 nov. 2003, 14:39
Localisation : dans mes chaussettes

Message par haribo »

laputa, barth > oui c 'est cliché et c'est cucu, bande de cons, mais c'est ça noel, putain, cliché et cucu, alors je sais qu'avec vous, faut toujours être au top de l'originalité, mettre du vert à la place du rouge et un singe à la place d'un vieux à barbe vlanche, mais voilà, je ne suis pas cette artiste dont vous parlez, je ne suis qu'une vulgaire petite dessineuse de folio junior.

merde.

c toujours la même chose aussi.

je suis pas un génie comme vous autres, j'avais prévenu, pareil pour les effets toshop. c'est chiant à la fin.

et ça va être mon 1/4 d'heure "bouuuuh haribo elle accepte pas les critiqueuuuuu, bouuuuh la connasseuuuu", ben ouai, mais si je les acceptais pas, les critiques, ça ferait déjà belle lurettes que je me serais taillée. seulement ça commence à me gonfler, la critique à tout prix. putain y en a marre de jouer les punks subversifs à tout bout de champ merde.


alors voilà, maintenant alexis et barth vont me hair, mais tant pis, merde hein.

quand je fais un hommage à poungi, c'est juste comme ça quoi, sans prétention, pour faire plaisir à bastien, et de fait, j'aurais du lui poster en mp, en effet.

et quand je fais le putain de pere noel en rouge et blanc, avec des clichés, c'est passkeu c'est comme ça, point.

font chier ces mômes à vouloir m'apprendre la subversion tout le temps. (ouuu laaa, ça çava me valoir une volée de bois vert... en mm temps je mets de l'ambiance hein, encore un débat où ça va gueuler, youpiii, on commencçait à s'ennuyer...)

quand vous aurez fait une croisière bang bang, bouffé des raviolis froids en boîte ouverte avec un cadran de montre après gobage, défilé à la transpride avec des matraques de crs entre les omoplates, fait des kissin collectifs de gouines sur le parvis de l'hotel de ville au milieu d'une troupe de racailles très énervés, été fiché aux RP, saisi votre pc par les keufs passkeu vous faites partie d'un groupe d'intervention subversif, pris des gaz lacrymo ds la face, pris à partie par des feujs orthodoxe du sentier passkeu vous portez un putain de keffieh, assisté à des soirées batcave où les gens t'accueillent au pic à glace ou bien dormi dehors la nuit à Bourges par 2° C passkeu y avait plus d'auberge ni de bar ouvert dans cette ville de merde, vous pourrez ptet commencer à me dire que le pere noel est un cliché coca cola.

je sais que ce discours est ridicule, mais aaaaaah ça fait du biiiiiiiiiiiiiiiiieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeen

j'ai toujours détesté les mecs qui avaient les porte-voix ds les manifs étudiantes ou des tatouages anarchistes sur les bras. 20 ans plus tard ils sont en costard-cravate et bossent chez Elf. bref.

Joyeux noel. ET J'AI PAS MES REGLES !! :evil:
no no no

Avatar du membre
JeP
Laborieux Optimiste
Messages : 16496
Enregistré le : mar. 23 déc. 2003, 10:49
Localisation : fait de l'anim 3D à Paris (oui, j'ai changé)
Contact :

Message par JeP »

Mais saint nicolas il ressemble à quoi ? Un grand con barbu avec un baton de berger c'est ca ?
TAMATAMATAMATAMA

haribo
Otaking !
Messages : 2698
Enregistré le : ven. 21 nov. 2003, 14:39
Localisation : dans mes chaussettes

Message par haribo »

bon. voilà. jme suis énervée. voilà je regrette. alors on n'en parle plus. voilà c'est passkeu chui hystérique.

bisous.
no no no

Répondre