X-MAS WISHES... on y est (presque)

Dessin - Espace destiné a vos créations
Avatar du membre
TRANTKAT
Fuck Me, I'm FAMOUS!
Messages : 9202
Enregistré le : ven. 20 juin 2003, 1:01
Localisation : http://kiwine.deviantart.com/
Contact :

Message par TRANTKAT »

DuRe


Chose dure...




Ô qu'il est doux de flooder comme un cancrelat!


J'avais presque oublié ce délice après ces semaines d'auto-mutilation!











AAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHH!

Avatar du membre
berseker
mouton câlin
Messages : 5985
Enregistré le : jeu. 27 nov. 2003, 11:05
Localisation : Paris mais presque
Contact :

Message par berseker »

TRANTKAT a écrit :DuRe


Chose dure...
J'ai pas compris :(

Tu as trouvé chose dure à ton pied ?
Hervé Joncour posa sa cigarette sur le bord de la table avant de dire
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.

Avatar du membre
TRANTKAT
Fuck Me, I'm FAMOUS!
Messages : 9202
Enregistré le : ven. 20 juin 2003, 1:01
Localisation : http://kiwine.deviantart.com/
Contact :

Message par TRANTKAT »

Hari> Ah nan! i' fait froid et tout, j'ai pas de bonnet alors pakès!








En revanche je suis équipé en matière de boxer Thermolactyl...















Edit> Beber: Con Promis.... Chose Dure! La chose... tu vois?


Hein, tu vois?









Nan?


La chose...























LA TEUB QUOI




LA TEUB DURE, TOUTE DRESSÉE PASSQU'ON LUI A PROMIS DE FOURRER, TAVU!





Hum.
Modifié en dernier par TRANTKAT le jeu. 09 déc. 2004, 11:46, modifié 1 fois.

haribo
Otaking !
Messages : 2698
Enregistré le : ven. 21 nov. 2003, 14:39
Localisation : dans mes chaussettes

Message par haribo »

bon alors on roule pour les boules et on laisse béton la tête à tonton
no no no

Avatar du membre
TRANTKAT
Fuck Me, I'm FAMOUS!
Messages : 9202
Enregistré le : ven. 20 juin 2003, 1:01
Localisation : http://kiwine.deviantart.com/
Contact :

Message par TRANTKAT »

Hari> :D {Yesssss!)



Bin, surtout qu'y a du boulot là! Depuis l'temps que j'ai pas eu d'ouverture, j'ai un peu laissé faire la nature...

haribo
Otaking !
Messages : 2698
Enregistré le : ven. 21 nov. 2003, 14:39
Localisation : dans mes chaussettes

Message par haribo »

beurk, jme sens un peu mal là d'un coup... mpfhhhh
no no no

Avatar du membre
la pute a barth
Drunken master
Messages : 318
Enregistré le : ven. 25 juin 2004, 15:14
Localisation : Osaka +8

Message par la pute a barth »

Oh ma ptite hariboutachou....
Quel enervement...!!!!! c'est juste que par avance tu sais pertinement que pour un grand nbr de gens, Noel n'est qu'une pompe a fric de merde...je sais c'est tres con de dire ça...c'est cliché...mais le truc c'est que le Noel COCA COLA çc sort par le trou du cul...

et puis je ne vais pas te hair ma chere, car je n'ai rien contre toi au contraire...
Mais j'avoue que bon tu m'as bien fait marrer avec ça
quand vous aurez fait une croisière bang bang, bouffé des raviolis froids en boîte ouverte avec un cadran de montre après gobage, défilé à la transpride avec des matraques de crs entre les omoplates, fait des kissin collectifs de gouines sur le parvis de l'hotel de ville au milieu d'une troupe de racailles très énervés, été fiché aux RP, saisi votre pc par les keufs passkeu vous faites partie d'un groupe d'intervention subversif, pris des gaz lacrymo ds la face, pris à partie par des feujs orthodoxe du sentier passkeu vous portez un putain de keffieh, assisté à des soirées batcave où les gens t'accueillent au pic à glace ou bien dormi dehors la nuit à Bourges par 2° C passkeu y avait plus d'auberge ni de bar ouvert dans cette ville de merde, vous pourrez ptet commencer à me dire que le pere noel est un cliché coca cola.
putain t'as vie elle est ouf...mais tout ce que tu racontes, tu t'y es mise toute seule il me semble...alors je ne vois pas vraiment où tu veux en venir...????
Je ne pense pas que tu sois a plaindre...

Alors bon voila et puis si on te fait des critiques c'est par ce qu'on s'interesse a ton taf, et qu'on sait de quoi tu es capable c'est tout...
Je sais que parfois on fait peut etre plus de critiques negatives que positives, c'est la vie, c'est pas facile tous les jours....

Gros bisou haribelachou

Tonton> t'es vraiment une quequette, tu prends ta tondonse et hop tu rases la gueule comme un grand, c est ce que je fais, bon apres j'ai une tête de gland, mais en même tps de base c'est comme ça et puis je CHIE sur les coiffeurs, c'est des connards, je refuse de leur donner 1 euro, je ne cotionne pas les metiers de merde.....

Bisou tonton, qd tu passes a l appart je te coupe les cheveux, regarde comme le pti est mignon, je suis son coiffeur perso...
bref....
si seulement la vie n'etait qu'un paradoxe, mais on fond barth vous en parlera mieux que moi........


"l'inachevement pour moi est un style"
Airman le 24 novembre 2004...

Avatar du membre
berseker
mouton câlin
Messages : 5985
Enregistré le : jeu. 27 nov. 2003, 11:05
Localisation : Paris mais presque
Contact :

Message par berseker »

Tonton > Ah OK :o
Moi je cherchais un rapport avec le message d'Haribo juste avant et les boules douces.
Hervé Joncour posa sa cigarette sur le bord de la table avant de dire
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.

haribo
Otaking !
Messages : 2698
Enregistré le : ven. 21 nov. 2003, 14:39
Localisation : dans mes chaussettes

Message par haribo »

maais ouiii puta, j'ai bien compris le coup du noel coca, mais enfin, c'ets pas nouveau quand ême, je dis pas que c'est bien, mais moi le pere noel quand j'y croyais, je m'en battais les couilles de savoir qi il était sponsorisé par coca ou par le beaujolpif nouveau, tu vois ce genre de considérations bon... alors après j'ai grandi( un peu, si :evil: ), et pi le pere noel est resté bêtement vieux, gros, rougeaud, couperosé même (pourtant le coca, bon...), rouge et blanc. et du couo, ben quand je fais des cartes de noel pour les petits et le sgrands (ouai la carte elle va partir à droite à gauche, fallait que je sois un peu universelle tchwa), je pesne pas immédiatement à faire le pêre noel japonais avec une casquette de teufeur et des nichons de transsexuel. voilà. mea culpa.

et ma vie elle est fun, mais des fois ça fatigue. quant à choisir la subversion (pendant un temps, j'en suis revenue, ouf) quand on fait partie d'une minorité accablée (mm si vous avez trop la tête ds le sable pour le voir), il me semble que c'est une évidence. donc ouai j'assume, mais j'avoue que j'aurais préféré m'en passer, de mm que je préférerais que ma voisine me salue dans l'escalier même qi y a des filles chez moi. mais on va encore dire que je m'énerve dans le vent.
no no no

Avatar du membre
la pute a barth
Drunken master
Messages : 318
Enregistré le : ven. 25 juin 2004, 15:14
Localisation : Osaka +8

Message par la pute a barth »

quand on fait partie d'une minorité accablée ...........donc ouai j'assume
quoi de plus normal ma chere...tu l'as choisi...

Et puis si tu l'assumes si bien que ça, tu devrais en avoir rien a branler de ta voisine de mes couilles, ou alors va lui parler...

Mais bon, je sais que la vie est dure et que le destin s'en écarte...et puis chacun sa route, chacun son chemin...

Et puis quand tu me dis que tu fais de l'universel, il me semble que ça aussi tu le choisis, nan?
Qui t'obliges à faire des cartes de Noel cul cul, personne nan?

Tout ça pour te dire, que je ne pense pas que ta vie soit faite uniquement de contraintes...mais je peux me tromper...

Enfin bon...

bisou haribelachou
si seulement la vie n'etait qu'un paradoxe, mais on fond barth vous en parlera mieux que moi........


"l'inachevement pour moi est un style"
Airman le 24 novembre 2004...

haribo
Otaking !
Messages : 2698
Enregistré le : ven. 21 nov. 2003, 14:39
Localisation : dans mes chaussettes

Message par haribo »

ce que tu viens de faire, mon cher alexis, ça s'appelle du journalisme de Tf1, et c pas très joli. sortir des mots de leur contexte pour en faire une phrase lourde de sens, c'est vraiment pas très propre.

tu me fais dire "je suis une minorité accablée donc j'assume", alors que c'est tout sauf ce que j'ai dit.

je t'invite donc à relire, et à ne pas déformer mes propos.

j'ai dit que j'assumais mon appartenance passée à certains mouvements.

je ne vois donc pas le rapport avec le fait que j'assume ou non d'être gouine.

je suis pas sûre que tu dirais tranquillement à un renoi qu'on traite de négro ou à qui on fait des bruits de singe quand il passe dans l'escalier qu'il a qu'à assumer sa négritude et s'en foutre, puisqu'il assume. pour la plupart des gens, les remarques, le mépris, les insultes ou les réactions qu'on suscite quand on est homo sont moindres,voires méritées. c'est du joli.

non, moi je n'aime pas que ma voisine passe du jour au lendemain d'une attitude gentillette-voisinette à une attitude de mépris et de rejet sous prétexte que jme fais pas sauter par des mecs.

non, je n'ai pas à assumer ça.

être lesbienne, c'est pas pour le fun, comme beaucoup de gens de ton âge l'estiment, c'est pas juste pour faire branchouille, comme toutes les petites bi à la mode qui se croient subversives parce qu'elles ont galoché une meuf une fois dans leur vie de lycéenne, c'est pas juste pour avoir ses entrées au Pulp et dans le monde hype de la nuit parisienne.

nan être lesbienne, c'est aussi ne pas exister aux yeux du monde, du gouvernement, des lois, ne pas avoir de sexualité (oui des filles entre elles ne peuvent faire que du frottis frottas voyons), ne pas avoir de statistiques gynecologiques, (parlons de prévention MST par exemple), ne pas être l'objets d'études intéressantes, en revanche être l'objet de bonnes vannes, de viols pour nous remettre les idées en place (ce qui lui fallait c'était un bon coup de pine), être des icones ridicules de films de boules ou de films de Verhoeven c'est pas mieux) oupire, être l'objet d'émissions de Réservoir Prod, là on touche le fond, de discriminations citoyennes (adoption, droits, concubinage...), se prendre parfois des caillasses dans la gueule (ça m'a déjà valu des points de suture), du coup être lesbienne ça finit par se résumer à choisir soit d'être provocatrice ou subversive et d'assumer, et tant pis si on se mange des pierres dans la tronche, ou bien à rester cachée piour ne surtout pas être emmerdée. et moi j'aime pas avoir à choisir.

donc non, je n'ai pas à assumer que la voisine de palier chuchote sur mon passage, cette espèce de salope .
Modifié en dernier par haribo le jeu. 09 déc. 2004, 13:10, modifié 2 fois.
no no no

Avatar du membre
Gwen
Otaking !
Messages : 4234
Enregistré le : mer. 12 févr. 2003, 23:36
Localisation : Bordeaux
Contact :

Message par Gwen »

oué j'vais rajouter de l'huile sur le feu, oué....

haribelle, ta petite illu est bien sympatoche, mais je trouve qu'il manque le petit truc en plus sur la derniere case, pour que la chute soit plus forte....

mais sinon ça va, oué.

edit>"...etre des icones ridicules de films de boules ou de films de Verhoeven c'est pas mieux)...."

par contre je vois pas le rapport avec Robocop.
Modifié en dernier par Gwen le jeu. 09 déc. 2004, 13:13, modifié 1 fois.
http://www.lightmare-studio.com
"Ce que l'on te repproche, cultives-le. C'est toi."
Jean Cocteau

Avatar du membre
berseker
mouton câlin
Messages : 5985
Enregistré le : jeu. 27 nov. 2003, 11:05
Localisation : Paris mais presque
Contact :

Message par berseker »

Moi je vote pour Haribo ><
Je trouve ça un peu con ce que tu dis LPAB. Depuis quand on "choisit" sa sexualité ? A la limite, tu peux assumer, mais choisir ?
Modifié en dernier par berseker le jeu. 09 déc. 2004, 13:12, modifié 1 fois.
Hervé Joncour posa sa cigarette sur le bord de la table avant de dire
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.

haribo
Otaking !
Messages : 2698
Enregistré le : ven. 21 nov. 2003, 14:39
Localisation : dans mes chaussettes

Message par haribo »

non gwen, c pas de l'huile sur le feu, vu que là en l'occurrence je trouve ta remarque intéressante. et juste.

en fait au départ, j'avais pensé faire ça comme ça sur la dernière case :

le siège vide, des traces de pas dans la neige (allant vers la droite), et juste une jambe du pere noel sortant de l'image par la droite. avec le mm texte. ça aurait ptet eu plus d'impact non ?

jvais réessayer, tiens...
no no no

Avatar du membre
TRANTKAT
Fuck Me, I'm FAMOUS!
Messages : 9202
Enregistré le : ven. 20 juin 2003, 1:01
Localisation : http://kiwine.deviantart.com/
Contact :

Message par TRANTKAT »

Laissons ce cher Paul en dehors de tout cela, voulez-vous?

Répondre