X-MAS WISHES... on y est (presque)

Dessin - Espace destiné a vos créations
Avatar du membre
la pute a barth
Drunken master
Messages : 318
Enregistré le : ven. 25 juin 2004, 15:14
Localisation : Osaka +8

Message par la pute a barth »

Je te kiffe Alexis, reviens vite de Copenhague pour que je t'en taille une!
C'est noté...

Tu sais ya des trucs pr lesquelles je prends aux mots, me demande pas prquoi...?

Bon sinon pour Haribo, c'est bien tèje l'arbre...!!! et fais nous un Père Noel, dégueulasse...mais bien degueulasse...tu te rappelles stoune avait fait un Pere Noel dans une station de trome...et d'autres aussi genre clodo...bref je dis pas que ça doit être pareil...mais juste un peu moins fleur bleu...merde apres tout ce que tu dis sur ta vie...tu m'as pourtant pas l'air fleur bleu...bref...

N'oublie jamais de réprésenter ta ptite vérité sur les choses...
Pas celle que les gens ont envie de voir, pour leur faire plaisir...
Etant homo, tu fais déjà pas plaisir a la majorité de ce monde...alors pourquoi leur faire plaisir avec un Pere Noel qui certes ne vas travailler que pour Noel...mais qui reste tout de même attachant, patachon, gentillet...

Bref mes gosses, si j'en ai un jour, je leur dirai que le Pere Noel est un bel enculé, et que si ils veulent des cadeaux a Noel ils peuvent aller se faire foutre, car ce sera "Noel" tous les jours chez moi...!!!!
Je leur fabriquerai des jouets, j'irai pas chez Toys machin truc de mes couilles...on est déjà assez entouré de capitalistes commasse pour encore leur en foutre plein les bourses parce que c'est Noel merde...

HUM, c'est bon de dire de la merde...

bisou bisou !!



haribo ya encore l'arbre.....
si seulement la vie n'etait qu'un paradoxe, mais on fond barth vous en parlera mieux que moi........


"l'inachevement pour moi est un style"
Airman le 24 novembre 2004...

haribo
Otaking !
Messages : 2698
Enregistré le : ven. 21 nov. 2003, 14:39
Localisation : dans mes chaussettes

Message par haribo »

tu me fais rigoler la bouche putabarth... t'es meuuugnooooon, petit rebellichou.

bon.

moi en tout cas, je suis ptet pas fleur bleue, mais jveux dessiner un pere noel planplan et grassouillet, propre et sympathique. les pere noel clodos, je les iame chez qioubi. point.

en ce moment j'ai froid et je veux me réchauffer en dessinant des gros papy à grande barbe blanche, et encor eplus si ils nous amènent des cadeaux de nouel.

tu vas m'laisser tranquille maintenant hein !!

hors de ce corps, tentation révolutionnaire !! laisse-moi me mémèriser le temps d'une fête catholicocapitaliste !
no no no

Avatar du membre
la pute a barth
Drunken master
Messages : 318
Enregistré le : ven. 25 juin 2004, 15:14
Localisation : Osaka +8

Message par la pute a barth »

hooooo mais ma ptite cocotte....je suis loins d'être un rebellachou....je ne m'appelle pas Lorenzo Lamas, lui c'était un rebel, point.

J'essaie juste de comprendre ce qui te pousses toi Haribo à nous pondre un Pere Noel cul cul c'est tout...

Alors j'ai bien compris je vais te laisser kiffer la vibe avec le Noel catholico-capitalisto-occidentalo-merdalo-demoncul-demabita-demescorones.....

bref, n'oublie pas les cadeaux c'est le 24 a minuit...hein faut faire ça dans les règles....sinon ça sert a rien...

bisou
si seulement la vie n'etait qu'un paradoxe, mais on fond barth vous en parlera mieux que moi........


"l'inachevement pour moi est un style"
Airman le 24 novembre 2004...

haribo
Otaking !
Messages : 2698
Enregistré le : ven. 21 nov. 2003, 14:39
Localisation : dans mes chaussettes

Message par haribo »

ben en fait qd j'étais ptite les cadeaux c'était le matin qu'on allait les chercher.

tsais moi noel cette année ça se résume à un dîner avce ma mère. c'est follichon comme teuf.

jvais pas jouer les cosette mais y a plus fun quand même. du coup pour me consoler de ce triste sort je dessine des papa nouel.

mais après je recommencerai à designer des godes-ceinture hein, pas de panique !

MAIS ALORS SI Y A BIEN UNE TEUF QUI ME FOUT LA GERBE HEIN, C'EST LE NOUVEL AN. ah sa mère. chai pas pourquoi, je la hais. bon et puis aussi tous les trucs pétainistes là, la fête de amoureux, des mamans aux fourneaux, des secrétaires qui vont chercher le café, des caissières de prisu, des mémé à cheveux bleus, des voisines lesbophobes et tout, ça aussi ça pue.

mais alors le 1er de l'an, berk.
no no no

Avatar du membre
la pute a barth
Drunken master
Messages : 318
Enregistré le : ven. 25 juin 2004, 15:14
Localisation : Osaka +8

Message par la pute a barth »

AH bah moi aussi ça me fait bien gerber le nouvel an...
On est bien d'accord... mais bon...tu sais apres Noel...ya le jour de l'an...et après ya encore la galette...bon ça c'est cool parce que la frangipane c'est de la balle...mais bon...

Le truc c'est que ya plein de gens qui attendent le nouvel an avec impatience parce que leurs quotidiens pue du cul, et qui croient que c'est le bon jour pour s'amuser...et donc ils organisent des grosses teuf...et le lendemain ils redeviennent pas drôle, surtout que c'est pas dit qu'ils aient été vraiment drôle le jour de l'an...

Ca fait tellement forcé le jour de l'an...tellement, on tourne une page...on passe a autre chose...alors que keudal....c'est pour se donner bonne conscience cocotte....c'est tout...

Si t'as eu une année de merde...tu te dis que tout est effacé...
Bref que des conneries...

Il en va de même pour les fêtes des grd mere, des peres....
Toutes ces fêtes sont faites pour se donner bonne conscience...

Alors bon c'est tout...on s'en branle de tout ça...

bisou
si seulement la vie n'etait qu'un paradoxe, mais on fond barth vous en parlera mieux que moi........


"l'inachevement pour moi est un style"
Airman le 24 novembre 2004...

Avatar du membre
aloha
Yankee
Messages : 34
Enregistré le : jeu. 21 oct. 2004, 16:54

Message par aloha »

j'ai un peu honte de répondre sans rien rajouter au sujet mais voila, pour ma part je préférais la premiére version haribo,
ou on voit que le pére noel prend son temps, encore assis, et tente de se motiver, ou mieux je l aurais fais se lever et prendre appuis de ses mains sur ses genoux, genre j ai des courbatures,elle colle mieux avec la réplique.
Voila pour la pitite opinion, et d accord avec toi, le gnangnan culcul a son charme et sa place également, comme tout le reste
J aime bien aussi la version a sterna, le pére noel a vraiment une bonne bouille, ca devrait plaire a tt ces brave gens qui compose nos familles.
en construction

haribo
Otaking !
Messages : 2698
Enregistré le : ven. 21 nov. 2003, 14:39
Localisation : dans mes chaussettes

Message par haribo »

bon ben merci alors, chui bien emmerdée... kesske jfais avec mon pere noel moi... jle laisse assis sur sa chaise ?

t'as raison aloha, je trouve aussi que ça colle plus au sujet.. en fait je voulais donner l'impression qu'il sortait douuucement de sa léthargie, genre tout rouillé, et qu'il devait remettre la machinerie en route, sans trop se casser.... voilà.

bon maintenant chai plus quoi laisser comme version...
no no no

Avatar du membre
jem
CyberPet
Messages : 5037
Enregistré le : mar. 14 oct. 2003, 5:57
Localisation : les collines gersoises

Message par jem »

Allez, je vais lourder un peu avec mes remarques:
Je trouve que la case été n'est pas assez lumineuse et chaude.
Genre le pére noel il bronze sur une plage du nord finistère là (et je sais de quoi je cause, la mer en aout en chandail j'ai donné).

Donc je te propose de faire le santa plus rouge (genre coups de soleil), l'herbe un peu plus cramée et le ciel plus lumineux. (Eventuellement des gros cumulonimbus bien blancs dans le ciel).

Sinon, dans la dernière je trouve que ce serais plus sympa s'il quittait la case vers nous, en suivant la berge. Bien sur dans ce cas ce ne serais pas un pied qui depasserais mais son bonnet (tu peut meme lui mettre la main sur le bonnet, genre il enfile son bleu de travail).

Pour tout te dire, sur ta version là, a la première lecture j'ai cru que le pere noel était couché et qu'on le trainait dans la neige, genre cadavre qu'on planque. Sans doute à cause de l'inclinaison de la jambe.
I found my freedom now.
Funny how it feels just like being alone...

haribo
Otaking !
Messages : 2698
Enregistré le : ven. 21 nov. 2003, 14:39
Localisation : dans mes chaussettes

Message par haribo »

jem > pour la case été, j'ai poutant bien cramé l'herbe (elle est jaune !!), mis des nuages (pas assez blancs sans doute) et le pere noel, on, peut difficilement le faire plus rouge, il est tout cramé, donc là je vois pas trop.

ensuite pour moi, un ciel d'été est bien plus sombre qu'un ciel de printemps, plus pâle. ou même qu'un ciel d'hiver, parfois trèèèès clair. un ciel d'été c'est lourd, chargé de futurs orages, bleu sombre.

sinon pour le pere noel qui se barre vers nous ouai, purkoi pas, c'est une bonne idée, jvais essayer tiens... cimer
no no no

Avatar du membre
jem
CyberPet
Messages : 5037
Enregistré le : mar. 14 oct. 2003, 5:57
Localisation : les collines gersoises

Message par jem »

haribo a écrit :jem > pour la case été, j'ai poutant bien cramé l'herbe (elle est jaune !!), mis des nuages (pas assez blancs sans doute) et le pere noel, on, peut difficilement le faire plus rouge, il est tout cramé, donc là je vois pas trop.

ensuite pour moi, un ciel d'été est bien plus sombre qu'un ciel de printemps, plus pâle. ou même qu'un ciel d'hiver, parfois trèèèès clair. un ciel d'été c'est lourd, chargé de futurs orages, bleu sombre.
Oé, je sais pas, c'est peut-être une question de contraste d'écran, mais je trouve que cette case mériterait d'etre plus saturée.
Notamment pour les coups de soleils, ils sont bien présents, mais je les trouve un poil grisatres.
I found my freedom now.
Funny how it feels just like being alone...

Avatar du membre
Sterna
L'oiseau qui fait lololol
Messages : 6836
Enregistré le : mar. 13 avr. 2004, 17:54
Localisation : cergy 95
Contact :

Message par Sterna »

merci pour lui !!
j aurais jamais reussi l ambiance sans les conseils de la gentil raf ^3^

lol les sujet ici parte toujour en sucette !
http://sterna-portfolio.blogspot.com/

GO SKILL SHOP espece de LOW !

Avatar du membre
Gwen
Otaking !
Messages : 4234
Enregistré le : mer. 12 févr. 2003, 23:36
Localisation : Bordeaux
Contact :

Message par Gwen »

ah oui, c'est vrai qu'elle est bien jolie ta planche.
http://www.lightmare-studio.com
"Ce que l'on te repproche, cultives-le. C'est toi."
Jean Cocteau

Répondre