y se passe des trucs sur bordeaux

Vous pouvez y parler de tout
Répondre
Avatar du membre
Chichi
Hybrid Bunny
Messages : 2263
Enregistré le : mar. 06 avr. 2004, 8:32
Localisation : Bodo
Contact :

Message par Chichi »

Hier je suis allée voir les films chinois avec denfound.
C'était intéressant, même si les 3 premiers en papier découpé ne m'ont pas trop accroché (faut dire que c'est hyper vieux hein).
Par contre impression de montagne et d'eau c'était génial, graphiquement c'est beau mais j'ai trouvé ça longgggggg... bon faut être dans un certain état d'esprit aussi. Mais bon quand y a 36000 gamins de tous les centres aérés des environs derrière vous, c'est pas exactement le bon type d'ambiance.
J'ai beaucoup aimé l'histoire et les décors de Comment Wang-Fo fut sauvé. Le seul pb c'est que c'est du Laloux, et sans lui manquer de respect, j'aime po trop ses personnages.
Vendredi on va voir GITS2 et les court-métrages 3, et dimanche Hair High.
(j'ai vu qu'ils avaient eu une bobine de plus pour gits2 donc ils font d'autres diffusions, il me semble que c tous les soirs)
Voili voilou

Avatar du membre
Tsuka
Admin / Maniac
Messages : 36496
Enregistré le : sam. 20 avr. 2002, 4:07
Localisation : Chez Bobby

Message par Tsuka »

Merci pour tes reviews Chichi :)

On ira voir les courts Chinois samedi normalement, ainsi que les 4 programmes de courts-métrages.

Le dimanche je pense aller voir GITS 2 puis la cérémonie/projo de cloture (gratuite normalement je rappelle). Hair High je sais pas, déjà vu ...

Sinon je vous rejoindrai peut-être vendredi soir je sais pas encore :)

Bon, je sens qu'on va être un peu tous seuls avec Jep samedi ... faut dire qu'il y a pas trop de bordelais fans d'anims motivés finalement ici ;-( ... Casse Couille & Gwen, vous faites quoi ?

Avatar du membre
JeP
Laborieux Optimiste
Messages : 16496
Enregistré le : mar. 23 déc. 2003, 10:49
Localisation : fait de l'anim 3D à Paris (oui, j'ai changé)
Contact :

Message par JeP »

Béh ouais ce serait sympas qu'ils viennent aussi, m'enfin bon, tant pis pour eux s'ils viennent pas :P

Pour ma part j'irais sûrement tout voir se WE, parce que même Hair High j'ai pas vu.
TAMATAMATAMATAMA

Avatar du membre
Tsuka
Admin / Maniac
Messages : 36496
Enregistré le : sam. 20 avr. 2002, 4:07
Localisation : Chez Bobby

Message par Tsuka »

Le hic c'est que samedi en journée y'en a plein qui sont pas libres Patrouchef bosse jusqu'a tard, Gwen rentre p'têtre à La Rochelle (?), Snith a un tournoi de jeux-vidéos, EmynonA je crois qu'il peut aller au festival tous les jours sauf celui là ^^ Chichi et Denfound peuvent pas ...

Casse Couille a pas d'excuses encore :P Sinon si Jack in the box passe par là ?

Y'aura p'têtre plus de monde à la soirée crêpes chez nous le soir ;)

PS : Hair High est la seule vraie exclusivité des Nuits Magiques en long-métrage, le film est pas encore sorti, juste quelques avant-premières jusque là (Annecy ...)

Avatar du membre
Gwen
Otaking !
Messages : 4234
Enregistré le : mer. 12 févr. 2003, 23:36
Localisation : Bordeaux
Contact :

Message par Gwen »

ça maurait bien branché, mais je bosse ce wikend (on garde les clés de l'ecole et tout le bordel....)
donc ça va etre hyper tendu.

désolé.

edit> ah oui par contre si y a soirée crepes chez toi tsuka, samedi soir, j'en suis.
http://www.lightmare-studio.com
"Ce que l'on te repproche, cultives-le. C'est toi."
Jean Cocteau

Avatar du membre
casse_couille
you talking to me ??
Messages : 4482
Enregistré le : mar. 21 oct. 2003, 22:30
Localisation : paris ...

Message par casse_couille »

Tsuka a écrit :Casse Couille a pas d'excuses encore
si ... trop de fucking boulot et ordi personel en refaisation suite à problémages techniques ... donc encore un week end de folie à l'école!


you ... hou ....
"Je préfère pomper d'abord !"
Tsuka

haribo
Otaking !
Messages : 2698
Enregistré le : ven. 21 nov. 2003, 14:39
Localisation : dans mes chaussettes

Message par haribo »

moi aussi jveux aller chez stouka bouffer des crepes et ecouter des trucs jap et faire des bisous baveux au pauv' petit nathanichou, et voilà. y en a marre de la centralisation bordelaise merde.

on croirait qu'en dehors de votre foutue ville, la france n'existe pas.

ce que vous pouvez être arrogants.
no no no

Avatar du membre
emynonA
Guerrier Super Saïen
Messages : 208
Enregistré le : jeu. 11 nov. 2004, 23:04
Localisation : dans les nuages…
Contact :

Message par emynonA »

Pour ma part, c'est "Wonderful day" Vendredi soir ("GITS 2" j'aurais pas le temps d'arriver à l'heure pour la séance) et Dimanche aprèm' pour "GITS 2"… vala ;)
Pingouins dans les champs, Hiver méchant...

Avatar du membre
emynonA
Guerrier Super Saïen
Messages : 208
Enregistré le : jeu. 11 nov. 2004, 23:04
Localisation : dans les nuages…
Contact :

Message par emynonA »

Au fait Tsuka, le p'tit film d'anim dont je te parlais qui fait 32 Mo est de Guillhom David et s'intitule : "Atomic Space Sheep".

C'est apparemment un film de fin d'étude à l'ECMA…
Pingouins dans les champs, Hiver méchant...

Avatar du membre
Tsuka
Admin / Maniac
Messages : 36496
Enregistré le : sam. 20 avr. 2002, 4:07
Localisation : Chez Bobby

Message par Tsuka »

Ooooh les gars ils ont les clés de l'ECV, la claaaaaase !
Et vous organisez pas une petite teuf là-bas en douce ? Ca pourrait être jet-set.

Bon ben tant pis alors, on sera juste Jep et moi le samedi :roll:

Non mais franchement, bosser tout le week-end a votre école, c'est pas normal ça ! c'est louche même !!

> ah oui par contre si y a soirée crepes chez toi tsuka, samedi soir, j'en suis.

Ok cool, c'est noté Gwen ;)

EmynonA >

Cool on se verra le dimanche alors :)
Pis peut-être Wonderful Days je sais pas ... ben oui, je trouve ce film pas si mauvais, ambiances sympa, il m'a bien bercer au cinéma en tous cas.

Merci pour le reminder sur le court dont tu m'avais parlé ^_^
Je viens de le chopper en qualité moyenne (enfin je sais pas si il est en entier, ça dure2 minutes), c'est sympatoche en effet, je veux bien la version high-res ^o^ (je te relance par MP)

Haribo >

Déprime pas, tu sais bien que l'hotel-crêperie Tsuka te sera normalement ouvert fin janvier pour Angoulême :o

Sinon c'est vrai que par ici apparemment il y a Paris ... et Bordeaux.

haribo
Otaking !
Messages : 2698
Enregistré le : ven. 21 nov. 2003, 14:39
Localisation : dans mes chaussettes

Message par haribo »

merci stoukaille t'es chou

ben moi j'irais bien à angouleme, mais i faudrait que quelqu'un m'hébergeasse. et ça c'est pas gagné, je fais peur aux hommes.

alors que chui une agnelle, très polie, très propre, très souriante et avec des gros seins.

attation, il y avait un message subliminal dans la phrase ci-dessus.
no no no

Avatar du membre
JeP
Laborieux Optimiste
Messages : 16496
Enregistré le : mar. 23 déc. 2003, 10:49
Localisation : fait de l'anim 3D à Paris (oui, j'ai changé)
Contact :

Message par JeP »

mince, même avec juste la taille des lettres, je devine ce que tu as écris, Haribelle, trop fort hein ?

Oué pour Angoulême, y'en a qui savent déjà comment ils vont s'organiser pour le coucher ? Paske est-ceu y'aurais aussi de la place pour un mec discret, gentil et poli, mais sans gros sein, cherchez pas.
TAMATAMATAMATAMA

Avatar du membre
Tsuka
Admin / Maniac
Messages : 36496
Enregistré le : sam. 20 avr. 2002, 4:07
Localisation : Chez Bobby

Message par Tsuka »

Ben écoutez à l'hotel-crêperie Tsuka on peut loger je pense 2 ou 3 personnes, on peut aussi faire du co-voiturage, mais il faudra voir qui veut faire quoi le soir et tout sur Angoulême etc ... on en reparlera d'ici mi-janvier, je sais pas encore qui veut venir et tout :o

Avatar du membre
JeP
Laborieux Optimiste
Messages : 16496
Enregistré le : mar. 23 déc. 2003, 10:49
Localisation : fait de l'anim 3D à Paris (oui, j'ai changé)
Contact :

Message par JeP »

Raaah mais je vais être tout gêné, moi, je vais avoir trop l'impression d'abuser... En plus si je pouvais vous rendre la pareille... mais loger votre petite famille plus moi dans mon appart d'étudiant ca serait tendu... en plus il se passe rien par ici :P
TAMATAMATAMATAMA

Avatar du membre
Tsuka
Admin / Maniac
Messages : 36496
Enregistré le : sam. 20 avr. 2002, 4:07
Localisation : Chez Bobby

Message par Tsuka »

Bah vous participerez aux frais d'essence et pis voila ^^

>mais loger votre petite famille plus moi dans mon appart d'étudiant ca
>serait tendu... en plus il se passe rien par ici

Meuh non meuh non ^^ on aurait pu taper l'incrust en juin dernier par ex, on a passé 2 semaines à l'hotel pour qu'Anneko fasse une formation de crêpière à Maure de Bretagne ;)

Et puis à Rennes y'a quelques semaines s'est déroulé la 5ème édition du festival Japanim Spirit.

http://salon.japanim.fr/

Avec Bernard Minet en invité principal.

Quand même.

Répondre