tain les gars, zavez dechiré, bravo a vous deux !
Alors pour les critiques, je dirai a phoenix... bon je suis conscient que c qu'une histoire de temp,s mais c vrai que ca aurait été bien de remplir de blanc ton perso car avec tout ce decors derriere, c pas toujours hyper lisible c dommage... pis le debut, ce mvt de cam la, il est un peu lent... d'autant qu'il ne sert a rien... sinon l'anim est bien sentie, bien ds l'esprit de l'anim originale, cut et bien péchue ! Je trouve le moment ou il revient sur le haut de la fenetre sur la droite apres avoir couru partout manque d'amorti. Si tu voulais rendre un effet cut, t'aurai du exposer le passage plus rapidement, passeque la il retombe lentement et ne s'amorti pas...
c'est ptet qu'une histoire d'expo chais pas...
enfin voila, jme suis vraiment obligé a chercher des trucs a dire, car la marche vraiment bien sinon.
Pour celle de balak, j'adooooore les intentions, on te reconnait bien ds l'acting

Quand il laisse retomber la lettre apres l'avoir parcourue, j'aurai vu ca plus cut ou plus lent, la ca fait un peu entre les deux...les stagger marchent niquel, les clefs sont bien fortes, chapeau.... pis tu t'es fais plaisir mon cochon avec la meuf a la fin

J'aime bien ossi le titre du journal que lit l'aut mec ( chais pu son nom... )
ca fé reference a koi ?
bref chuis epaté ! respect a vous deux.
la vie est un paradoxe...