[Anim 2D]-Lupin anim thread-

Animation - Espace destiné a vos créations
Avatar du membre
Fikey
Otaking !
Messages : 4179
Enregistré le : lun. 23 juin 2003, 22:20
Localisation : mmmh chron....
Contact :

[Anim 2D]-Lupin anim thread-

Message par Fikey »

depuis 4 semaines à l'école,exercice d'acting d'un personnage qui lit une lettre puis qui change d'expression .....

et puis bon on avait la possibilité de choisir Lupin....alors chez moi il passe plus de temps à courir après la lettre qu'à la lire

Image

http://bfiquet.free.fr/gallery/animation/lupin-web.mov <------ 7.5 Mo

en attendant Balak qui ,lui aussi ,a choisi ce personnage si charismatique et viendra surement poster son anim

balakaka

Message par balakaka »

ouais bon j'ai pas fini...

d'ailleurs si y'a un cochon ou un monsieur U dans le coin qui veulent faire des heures sup', ils sont bienvenus.

http://a5ile.free.fr/balak/lupin.mov (2 Mo)

zooglubps

Message par zooglubps »

alors c'est l'avis d'un mec qui n'est pas un pro...
donc ca vaut ce que ca vaut :

c'est super simpa !!

Avatar du membre
barth
Au service de Sa Majesté
Messages : 2143
Enregistré le : ven. 13 févr. 2004, 16:01
Localisation : au pays des kiwis
Contact :

Message par barth »

tain les gars, zavez dechiré, bravo a vous deux !

Alors pour les critiques, je dirai a phoenix... bon je suis conscient que c qu'une histoire de temp,s mais c vrai que ca aurait été bien de remplir de blanc ton perso car avec tout ce decors derriere, c pas toujours hyper lisible c dommage... pis le debut, ce mvt de cam la, il est un peu lent... d'autant qu'il ne sert a rien... sinon l'anim est bien sentie, bien ds l'esprit de l'anim originale, cut et bien péchue ! Je trouve le moment ou il revient sur le haut de la fenetre sur la droite apres avoir couru partout manque d'amorti. Si tu voulais rendre un effet cut, t'aurai du exposer le passage plus rapidement, passeque la il retombe lentement et ne s'amorti pas...
c'est ptet qu'une histoire d'expo chais pas...
enfin voila, jme suis vraiment obligé a chercher des trucs a dire, car la marche vraiment bien sinon.

Pour celle de balak, j'adooooore les intentions, on te reconnait bien ds l'acting ;)
Quand il laisse retomber la lettre apres l'avoir parcourue, j'aurai vu ca plus cut ou plus lent, la ca fait un peu entre les deux...les stagger marchent niquel, les clefs sont bien fortes, chapeau.... pis tu t'es fais plaisir mon cochon avec la meuf a la fin ;)
J'aime bien ossi le titre du journal que lit l'aut mec ( chais pu son nom... )
ca fé reference a koi ? :oops:


bref chuis epaté ! respect a vous deux.
la vie est un paradoxe...

Mr.U

Message par Mr.U »

Aaaaah, ils sont bien mes p'tits élèves, hein...

Phoenix, j'ai juste une ou deux choses à dire, un peu du pinaillage mais bon. Le pas après sa toupie manque un peu d'arc. Tu l'a fait descendre tout droit et après un tel mouvement je l'aurais fait un peu plus en courbe. Sinon la façon dont il tombe pourrait aussi être un peu plus ample.

Sinon bravo, tu t'es bien démerdé. Et t'as retapé la pose où il lit enfin la lettre :wink:

Balak, je trouve que ton overlap de veston est toujours trop rapide, il devrait continuer pendant le petit fixe ou il cherche dans sa poche. Ca lui donnera plus de poids.
Fais aussi attention à tes mains, particulièrement celle qui reste fixe longtemps. Peut-être pourrais-tu la faire bouger un petit peu pendant qu'il sourit en lisant la lettre.
Et puis si tu pouvais rajouter Lupin quelque part dans le plan avec Fujiko ça serait bien parce qu'on a un peu de mal à faire le lien entre les deux plans.

A part ça tu t'es bien débrouillé également.

Bravo à tous les deux en tout cas; et bravo aux autres aussi !!

Avatar du membre
Fikey
Otaking !
Messages : 4179
Enregistré le : lun. 23 juin 2003, 22:20
Localisation : mmmh chron....
Contact :

Message par Fikey »

bon merde ca s'est vu.........la fin oui je sais ,j'ai un peu baclé.....

le mouvement de cam au début ,c'est juste pour la flambe ....pour montrer que je me suis fait chier sur mon layout.....donc du coup j'ai eu envie de le montrer ce décor mais malheureusement on voit moins l'anim (bath :remplir de blanc?????? ca va pas non ?)

on remarquera que balak est quand meme vachement plus modèle que moi parce que balak ,il a de l'amour pur pour ce perso et qu'il le fait bien passer :wink:

Avatar du membre
lapetitearaignée
Little fish addicted
Messages : 2331
Enregistré le : mar. 30 sept. 2003, 13:59
Localisation : une jolie petite toile
Contact :

Message par lapetitearaignée »

....................














je vais me faire toute petite et ...partir trés loin........félicitations..au fait...
Image

hermann

Message par hermann »

j'aurai pu t'aider mais bon ,laisse moi encore 3 ans ...
moi aussi je taffe sur un ptit truc...
peut pas voir vos anims,saleté de connect'...
au fait qui surfe a 8 mega ici??

Avatar du membre
Tsuka
Admin / Maniac
Messages : 36496
Enregistré le : sam. 20 avr. 2002, 4:07
Localisation : Chez Bobby

Message par Tsuka »

Roh c'est bien executé et ça fait plaisir de vous voir animer un tel perso :) !!!

Mr.U

Message par Mr.U »

Quelqu'un pourrait faire un câlin à la petite araignée, parce que ça va pas fort, on dirait...

C'est pas parce que tu n'as pas les facilités de certains qu'il faut baisser les bras. Même des gens comme Glen Keane se sont plantés des fois et se sont fait salement casser.
Milt Kahl disait qu'il n'était pas le meilleur dessinateur des studios Disney à l'époque, mais qu'il était surtout le plus obstiné. L'anim est un métier où il faut en bouffer pour devenir bon, faire des erreurs et surtout apprendre de celles-ci.
Tu as la chance d'être encore à l'école, et pas n'importe quelle école en plus, alors défonce-toi et n'aie pas peur de te planter de temps en temps, ce n'est pas (encore) trop grave.

Et pis bon, tu as encore un peu de temps pour finir ton exo, alors vas-y, fonce!

founiske

Message par founiske »

ouééééé glen keane et milt kahl ,c'est vraiment des grosses bouses .......c'est ce que me disait balak en regardant son anim de lupin : "tu vois ,avec ce que je viens de faire là, je les prends et je les retournent violemment ces tantouzes de GK et MK....."

oué il parle comme cà le gamin quand il est chaud bouillant :lol:

Avatar du membre
lapetitearaignée
Little fish addicted
Messages : 2331
Enregistré le : mar. 30 sept. 2003, 13:59
Localisation : une jolie petite toile
Contact :

Message par lapetitearaignée »

Désolée......




.....merci monsieur.U ......je vais éssayer de dormir et de voir mon boulot d'un oeuil neuf (mais en fait je pense pas qu'il y aura une métamorphose miraculeuse...)....................
Image

balakaka

Message par balakaka »

nan mais quel connard ce rouquin de fénixe.

bon voilà une nouvelle version, j'ai changé des trucs.
et puis j'ai rajouté un truc ou deux pour la fin.

http://a5ile.free.fr/balak/lupin2.mov

Avatar du membre
le grand blond
Intervenant valeureux :)
Messages : 59
Enregistré le : sam. 20 nov. 2004, 11:13
Localisation : paris

Message par le grand blond »

Si je puis me permettre une remarque... Je trouve ça dommage que vous ayez esquivé tout l'intérêt de l'exo pour privilégier les pitreries. J'ai l'impression que ça aurait été plus subtil de s'occuper du facial, des mains, tout ça, pour qu'on sente vraiment le changement d'expression, qu'on lise ce qui se passe dans sa tête. Voilà voilà.
vamos a la playa senor zorro

Avatar du membre
Chac
Grand Strateguerre
Messages : 378
Enregistré le : mer. 28 mai 2003, 13:14
Localisation : Montpellier

Message par Chac »

Ben moi perso j'vous dis bien joué les gars (Phoenix et Balak)... ça fait super plaisir :D de voir des anims comme ça, et C assez rare!
merci :wink:

Répondre