[Animation] Cédric Babouche

News sur l'Animation, la BD, et le monde de l'image en général.
Répondre
Avatar du membre
Tsuka
Admin / Maniac
Messages : 36496
Enregistré le : sam. 20 avr. 2002, 4:07
Localisation : Chez Bobby

Message par Tsuka »

Oki doki ... mais c'est une bonne nouvelle en fait, car ça veut dire qu'on parle d'au moins 2 programmes de courts au ciné pour 2005 ^o^

Avatar du membre
meule
Hannibal posteur
Messages : 455
Enregistré le : lun. 27 sept. 2004, 14:06
Localisation : Lille
Contact :

Message par meule »

le programme ciné dont tu parles c'est pas le "Printemps Belge" ? Je l'ai vu mentionné sur un planning, pour mars 2004 par contre ...
tu parles de 2004 mais c'est déjà passé :)
ou alors il s'agit d'un autre programme de courts et je ne suis pas au courant :oops:
Image

Avatar du membre
Tsuka
Admin / Maniac
Messages : 36496
Enregistré le : sam. 20 avr. 2002, 4:07
Localisation : Chez Bobby

Message par Tsuka »

Non non tu as bien raison, c'est bien passé ... tout à l'heure j'ai écrit 2004 en pensant 2005 (ça m'arrive souvent ^^), mais je suis allé vérifier dans mon fichier texte où je copie/colle pleins d'infos trouvées ici et là (bref, un fichier bordélique ;) ), et c'est bien sorti cette année, plutôt dans le cadre de festivals d'ailleurs ...

Avatar du membre
bUrP°
Intervenant valeureux :)
Messages : 61
Enregistré le : mer. 06 oct. 2004, 1:01
Localisation : Lille
Contact :

Message par bUrP° »

je fais un peu remonter le post pour savoir un peu si vous avez des news de ce petit court que j'attends avec impatience! Est ce que le site à été créé?...
enfin j'espère que j'ai pas loupé un train sur ce coup?!!! :oops

Avatar du membre
Tsuka
Admin / Maniac
Messages : 36496
Enregistré le : sam. 20 avr. 2002, 4:07
Localisation : Chez Bobby

Message par Tsuka »

"La routine" (de Cédric Babouche) est diffusé sur TPS !

http://leguide.tps.fr/php/fiche_emissio ... on=8496540

Samedi 18 Décembre
TPS Star
11h35

Mardi 21 décembre
TPS Star
11h55

Jeudi 23 décembre
TPS Star
11h50

Dimanche 26 décembre
TPS Star
20h05

Vendredi 31 décembre
TPS Star
11h25

Merci à Chocapic pour l'info.

Avatar du membre
berseker
mouton câlin
Messages : 5985
Enregistré le : jeu. 27 nov. 2003, 11:05
Localisation : Paris mais presque
Contact :

Message par berseker »

Tu n'as toujours pas trouvé d'âme charitable pour les enregistrer/numériser, tous ces cours alléchants ? :o
Hervé Joncour posa sa cigarette sur le bord de la table avant de dire
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.

Avatar du membre
Tsuka
Admin / Maniac
Messages : 36496
Enregistré le : sam. 20 avr. 2002, 4:07
Localisation : Chez Bobby

Message par Tsuka »

>Tu n'as toujours pas trouvé d'âme charitable pour les enregistrer/numériser, tous ces cours alléchants ?

Si ^____^

J'ai déjà Biotope en qualité top top.

Avatar du membre
berseker
mouton câlin
Messages : 5985
Enregistré le : jeu. 27 nov. 2003, 11:05
Localisation : Paris mais presque
Contact :

Message par berseker »

uOu
Hervé Joncour posa sa cigarette sur le bord de la table avant de dire
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.

Avatar du membre
Tsuka
Admin / Maniac
Messages : 36496
Enregistré le : sam. 20 avr. 2002, 4:07
Localisation : Chez Bobby

Message par Tsuka »

^^

Il faudrait que je demande a Merwan si je peux proposer Biotope ... mais je pense pas que ce soit evident vu que les droits appartiennent a Method Films désormais.

Avatar du membre
Fikey
Otaking !
Messages : 4179
Enregistré le : lun. 23 juin 2003, 22:20
Localisation : mmmh chron....
Contact :

Message par Fikey »

la blaaaague ,je viens de tomber sur une série diffusées à "midi les zouzous" sur france 5

ca s'appelle woofy et le design du gamin me rappelle fortement quelque chose....qui plus est ,il s'appelle Antoine me semble-t-il....

Image

les pauvres photos que j'ai chopé sur mon poste de télé
Image
Image
Image

j'aimerai bien avoir l'avis de cedric là dessus

Avatar du membre
lapetitearaignée
Little fish addicted
Messages : 2331
Enregistré le : mar. 30 sept. 2003, 13:59
Localisation : une jolie petite toile
Contact :

Message par lapetitearaignée »

J'avoue que c'est carrément troublant............ C'est Trait pour trait le même...maintenant c'est vrai que c'est pas un design suprémement original....mais quand même.....
Image

Avatar du membre
Fikey
Otaking !
Messages : 4179
Enregistré le : lun. 23 juin 2003, 22:20
Localisation : mmmh chron....
Contact :

Message par Fikey »

ha non le nez c'est pas le meme.....ca se voit quand meme?......non?......

invité

soulagé :)

Message par invité »

Pour repondre a Ben...il y a des ressemblances effectivement mais je t'avoue que dans l'ensemble je me sens rassuré..pour moi ca n'a rien a voir! je souffle...
c'est un dessin plus franco belge...ce qui je trouve ne correspond pas tout a fait a mon travail... apres c'est une question de gout et d'appreciation visuelle!
En tout cas je voulais remercier petite araignée de faire remarquer que le design de mon perso n'est pas bien original! d'autant plus que si c'etait vraiment le cas tu aurais certainement eu plus de facilités a le dessiner! je suis un peu decu par ta remarque...je suis plutot direct avec les gens et je vous ai bien dit des le depart que si le projet ne vous plaisait pas vraiment il ne fallait pas vous forcer( j'aurais juste voulu un pti peu plus de tact ;) mon perso n'est pas le plus original du monde, certes...mais il fo voir un projet dans sa globalité...
maintenant ce n'est pas grave je continue mon film avec toute mon energie et j'espere ne pas trop decevoir les gens qui m'ont fait confiance dans cette petite aventure...
fin du film prevu en fevrier normalement
bonne anné
ps: ne t'inkiet pas ptite araignée je ne t'en veux pas ;)

LPA

Message par LPA »

ce que je voulais dire par là ça n'étais pas du tout méprisant..la plupart des séries stylisant des enfants dans un style plutôt franco-belge comme tu dis font des têtes super rondes tendance ballon qui sont aussi grosses que le corps plutôt chétifs... prends Cédric par éxemple....
Et oui ce n'est pas le design personnage qui fait l'originalité de ton film mais celui des décors, de l'ambiance et et les ambitions de mise en scène:
je suis encore libre de penser ce que je veux et c'est pour ça que j'ai suivi le projet... maintenant ce n'est pas la peine d'être mesquin et de me rappeler mes piètres qualités d'animatrice,...

sur ce bon soir et bonne année, je ne t'en veux pas non plus....

caroline
Tartiflette
Messages : 24
Enregistré le : lun. 06 déc. 2004, 1:39
Contact :

Message par caroline »

J'ai hâte de voir ce cours à mon retour en France!!!

Répondre