Et à propos des films ?

Vous pouvez y parler de tout
Répondre
Avatar du membre
patrouchef
Grenouille enragée
Messages : 11285
Enregistré le : mar. 09 juil. 2002, 23:24
Localisation : Jardin des Hinata
Contact :

Message par patrouchef »

"dark water ca toue "

oué a donf'... :roll:

Si dark water part sur une base intéressante et si sa manière de filmer et de gerer le suspens sont incroyable, sa chute elle, et catastrophique au possible.

attention, SPOIL :

Comment après être partit sur une ambiance glaucque d'une petite fille noyée il n'a pas réussi a balancer un truc genre le vieux concierge de l'immeuble qui aurait noyé la gamine, ou la gamine victime d'un pervers...

je sais pas, mais autre chose que cette histoire ridicule de: " oh, j'ai fait tomber mon sac dans le resereuvoireuh cong, c'est à 2 mètres de fong mais avec mon petit bras de 50 cm de long je vais tenter de l'attrapereuh...
Oh zuteuh je tombeuh cong, je me noie et je vais me venger des gens qui habitent en desous de chez moi parce que je suis rancunière et qu'il faut bien trouver une explication a cete noyade, aussi débile soit elle...
"

non vraiment, rien a voir avec Ring là. Si ce mec est un tueur genre j'installe une ambiance qui fout la trouille, il faudrait qu'il se paie des cours d'écriture ou, à défaut, un vrai scénariste.
"Girogirogirogirogirogirogirogirogiro !!!."

Avatar du membre
bobogrey
Serial poster
Messages : 446
Enregistré le : ven. 09 juil. 2004, 10:27
Localisation : Nanterre

Message par bobogrey »

Le premier Kitano que j ai vu c etait Sonatine ça m a paru une éternité, je me suis bien emmerdé.
Le deuxième que j ai vu c était Hana Bi là j ai eu les boules à la fin j adore et après j ai vu tous les autres Kitano et j adore et maintenant quand je revois Sonatine il me parait très court.
"Got a Gun,
Fact I Got Two,
That's Okay, Man, Cos I love God!"

Avatar du membre
casse_couille
you talking to me ??
Messages : 4482
Enregistré le : mar. 21 oct. 2003, 22:30
Localisation : paris ...

Message par casse_couille »

tiens ça c'est un thread intéressant
bon perso je vais pas mettre toute la liste de ce que j'aime, elle serait trop longue, mais il y a deux films sur cette terre que je pourrais regarder éternellement c'est : L.A. Confidential de curtis hanson, et Memento de christopher nolan (avec pas loin derrière Brazil, cube, seven, tous les Kubrick, des Verhoven, des Burton ...etc etc)
"Je préfère pomper d'abord !"
Tsuka

Avatar du membre
yak
Newtype!!!
Messages : 6581
Enregistré le : sam. 10 juil. 2004, 14:18
Localisation : Chez moi

Message par yak »

fantomas avec yul brynner ^^






















c'est pas drole ? err...
ben les films de yul.. quand meme, j'ai jamais vu de chauve avoir autant de classe, meme les chevelus ont du mal à suivre : les freres karamasov, les sept mercenaires, anastasia avec sa balalaika... comment ça des gouts de midinette ?
GOD FINGER!!!!

Avatar du membre
captainfalcom
Morning Musume
Messages : 13
Enregistré le : mar. 28 déc. 2004, 22:24

Message par captainfalcom »

bobogrey<j'en ai parlé de Lynch si tu cherche bien dans le topic, j'ai meme posé une question par rapport à un de ses films !

Bon, on n'en a oublié pleins des films culte :

<Les Dents de la Mer (le 1 de Spielberg, les autres c'est de la pure daube)
<les Gremlins (je sais pas si ça s'ecrit comme ça)
<les Goonies (rien que pour la prestaton de choco :D )
<Il etait une fois en Amerique de Sergio Leonne avec Robert De Niro !
<Battle Royal avec Kitano
<Le château dans le ciel
<Virgin Suicides
<bon c'est pas un film culte mais il est marrant : Mais qui a tué Pamela Rose ?
<Pulp Fiction,Reservoir Dogs
<True Romance (un vrai film de romance !)
<Matrix
<Abyss
<Apocalypse Now !
<La main qui tue

Bon j'en oublie pleins sûrement mais dès que j'y pense,promis je les mets

Avatar du membre
Gwen
Otaking !
Messages : 4234
Enregistré le : mer. 12 févr. 2003, 23:36
Localisation : Bordeaux
Contact :

Message par Gwen »

mon ptit casse-couilles, ai maté "M le maudit", bah c'est très bieng. j'ai un peu de mal avec les scènes sans son mais doit y avoir une explication (autre qu'une simple volonté artistique"), non?

sinon ai maté Harry potter 3....oué....on m'avait dit qu'il etait plus dark, moi j'lai trouvé un peu chiant....des bons trucs mais ça part un peu dans tous les sens....voila.









et puis j'ai été voir "Benjamin Gates et le secret des templiers", il est ENORME.

nan j'deconne.
http://www.lightmare-studio.com
"Ce que l'on te repproche, cultives-le. C'est toi."
Jean Cocteau

Avatar du membre
captainfalcom
Morning Musume
Messages : 13
Enregistré le : mar. 28 déc. 2004, 22:24

Message par captainfalcom »

Beinjamin Gates !? BWAHAHAH ! :lol:
Tu m 'ettonne il doit etre vraiment pourri ce film,un faux Indiana Jones quoi !

.... en plus je vois pas pourquoi ils ont pris Nicolas Cage pour ce film, ça lui va pas du tout comme rôle !

:roll: Mais bon j'irais quand meme le voir !

Avatar du membre
ak
Mini Yakuz
Messages : 148
Enregistré le : dim. 20 juin 2004, 13:46
Contact :

Message par ak »

uhuh j'ai jamais compris ça, "Ca a l'air d'être une merde ce film, le réalisateur pue du cul et les acteurs sont mal choisis, mais bon je vais aller le voir quand même" :lol:

Avatar du membre
Gwen
Otaking !
Messages : 4234
Enregistré le : mer. 12 févr. 2003, 23:36
Localisation : Bordeaux
Contact :

Message par Gwen »

certains appellent ça le syndrome "episode 3..."
http://www.lightmare-studio.com
"Ce que l'on te repproche, cultives-le. C'est toi."
Jean Cocteau

Avatar du membre
captainfalcom
Morning Musume
Messages : 13
Enregistré le : mar. 28 déc. 2004, 22:24

Message par captainfalcom »

Ak<Bah etant donné que j'ai une carte ugc illimité je peux me permettre d'aller voir tous les films, même les films de merde, figure toi !

Pis ça me fera une bonne culture cinématographique !

..... Imagine toi, t'est dans un repas important, tout a coup tout le monde parle de films, toi tu sors, j'ai vu Beinjamin Gates !

sa fait impression, tu trouve pas ?...............; 8)

Avatar du membre
ak
Mini Yakuz
Messages : 148
Enregistré le : dim. 20 juin 2004, 13:46
Contact :

Message par ak »

Ca donne surtout l'impression d'être un beauf je pense mais bon :) Et puis pour se faire une "bonne" culture ciné je pense qu'il vaut mieux regarder des vieux films de qualité que des films merdiques récents.

Genre Allan Quaterman par exemple ! (nan j'déconne)

Avatar du membre
Rman
Airmaster
Messages : 4210
Enregistré le : mar. 09 mars 2004, 15:04
Contact :

Message par Rman »

patrouchef a écrit :"dark water ca toue "

oué a donf'... :roll:

Si dark water part sur une base intéressante et si sa manière de filmer et de gerer le suspens sont incroyable, sa chute elle, et catastrophique au possible.

attention, SPOIL :

Comment après être partit sur une ambiance glaucque d'une petite fille noyée il n'a pas réussi a balancer un truc genre le vieux concierge de l'immeuble qui aurait noyé la gamine, ou la gamine victime d'un pervers...

je sais pas, mais autre chose que cette histoire ridicule de: " oh, j'ai fait tomber mon sac dans le resereuvoireuh cong, c'est à 2 mètres de fong mais avec mon petit bras de 50 cm de long je vais tenter de l'attrapereuh...
Oh zuteuh je tombeuh cong, je me noie et je vais me venger des gens qui habitent en desous de chez moi parce que je suis rancunière et qu'il faut bien trouver une explication a cete noyade, aussi débile soit elle...
"

non vraiment, rien a voir avec Ring là. Si ce mec est un tueur genre j'installe une ambiance qui fout la trouille, il faudrait qu'il se paie des cours d'écriture ou, à défaut, un vrai scénariste.

t fou mec
quand je le regardai ctait seul vers 2h du mat' ,bien sur si vous etes en bande entrain de desonner ,meme ring 1 ca fait rire :roll:
voila,dark water c culte

Avatar du membre
casse_couille
you talking to me ??
Messages : 4482
Enregistré le : mar. 21 oct. 2003, 22:30
Localisation : paris ...

Message par casse_couille »

Gwen a écrit :mon ptit casse-couilles, ai maté "M le maudit", bah c'est très bieng. j'ai un peu de mal avec les scènes sans son mais doit y avoir une explication (autre qu'une simple volonté artistique"), non?
ah la tu me fais plaisir gwen!!!
pour le son, il me semble que c'est un probleme de restauration du film, c'est vrai que ca fait un peu bizarre à l'oreille, matte aussi l'autre (Le Testament du Docteur Mabuse) c'est aussi très bien!
"Je préfère pomper d'abord !"
Tsuka

Avatar du membre
hilikkus
Otaking !
Messages : 904
Enregistré le : lun. 20 déc. 2004, 16:09
Localisation : My Own Private Alaska
Contact :

Message par hilikkus »

ahh, fritz lang le plus grand realisateur allemand, M le maudit (M wie Mörder en V.O, ben oui je vis en allemagne c pas pr rien) sinon, dans la version que j'ai ya pas de partie sans son, d'ailleurs le petit air sifflotté est devenu mythik...
j'adores ce que fait Cedric Klapisch
:arrow: aie aie aie je sui fan, je n'ai pas vu un seul mauvais film de lui, que ca soit chacun cherche son chat, le peril jeune (romain duris est l'un des acteurs les plus doués ke je connaisse), peut-etre (ultra culte pour moi, mais injustement boudé), l'auberge espagnole (l'une des raisons pr lesquelles je sui parti en erasmus, et jsui pas decu), ou ni pour ni contre, qui est pour moi l'un des meilleurs film noir francais que j'aie vu

decidement ce gars est trop bon, si lelouch avait vu un des films de klapisch, il aurait arreté immediatement d'etre cinéaste :twisted:
get drunk, get stupid
get fucked up, get wicked

KERMICI at the dvds

Message par KERMICI at the dvds »

ak a écrit :Ca donne surtout l'impression d'être un beauf je pense mais bon :) Et puis pour se faire une "bonne" culture ciné je pense qu'il vaut mieux regarder des vieux films de qualité que des films merdiques récents.

Genre Allan Quaterman par exemple ! (nan j'déconne)

Pour se faire une bonne culture ciné je pense qu'il vaut mieux regarder des bon films, recents ou vieux :wink: .

To live and die in L.A de William Friendkin par exemple.

La cité de dieu
Donnie Darko
Gloria
Spartacus
Near dark
Bound
La haine
After Hours
Riddick
tt les Henri Verneuil
11h14
Barracuda
Bernie
Darryl
Explorers
Gremlins I et II
tt les Kevin smith
Bloody sunday
Tremors

et pis benjamin gates, resident evil 2, Ocean twelve evidemment :lol: :lol: :lol:

Répondre