Et à propos des films ?

Vous pouvez y parler de tout
Répondre
Avatar du membre
ak
Mini Yakuz
Messages : 148
Enregistré le : dim. 20 juin 2004, 13:46
Contact :

Message par ak »

KERMICI at the dvds a écrit :Pour se faire une bonne culture ciné je pense qu'il vaut mieux regarder des bon films, recents ou vieux :wink:
Oui évidemment, je voulais juste dire qu'il valait mieux aller vers les bons films que se contenter de ce qui passe au ciné.

Avatar du membre
Rman
Airmaster
Messages : 4210
Enregistré le : mar. 09 mars 2004, 15:04
Contact :

Message par Rman »

tu



















































rigoles??






























nan??












...

Avatar du membre
ak
Mini Yakuz
Messages : 148
Enregistré le : dim. 20 juin 2004, 13:46
Contact :

Message par ak »

Image

Avatar du membre
Balak
Famous me I'm fucked!
Messages : 6934
Enregistré le : mar. 12 nov. 2002, 0:11
Localisation : je sais pas si techniquement on peut appeler ça du couscous quand même
Contact :

Message par Balak »

Image
Image
Image
Image
Image
You're going to burn in a very special level of hell. A level they reserve for child molesters and people who talk at the theater.
— Shepherd Book

Avatar du membre
ak
Mini Yakuz
Messages : 148
Enregistré le : dim. 20 juin 2004, 13:46
Contact :

Message par ak »

Image Pam Grier Image

Avatar du membre
TRANTKAT
Fuck Me, I'm FAMOUS!
Messages : 9202
Enregistré le : ven. 20 juin 2003, 1:01
Localisation : http://kiwine.deviantart.com/
Contact :

Message par TRANTKAT »

KERMICI at the dvds a écrit :To live and die in L.A de William Friendkin
'tain! Quelqu'un d'autre a vu et aimé ce film?! :wink:

Alors dans ce que je n'ai pas vu dans ce thread, en vrac:

Fô pas oublier Michael Mann...


...Henri Verneuil: Week-end à Zuydcoote... Le Clan des Siciliens... Cent mille dollars au soleil... Un singe en hiver... I comme icare...

...Norman Jewison: Rollerball... Thomas Crown...

...Arthur Penn: Bonnie and Clyde... Little Big Man... (Sean Penn...)

... The Killing Fields de Roland Joffé...

...quelques Costa Gavras...

Rue Barbare de Gilles Béhat... Coup de torchon de Tavernier... Salvador de Oliver Stone... Le Chat de Pierre Granier-Deferre...








... Claude Sautet...



...les films TRAUMA... 8)



Bôh! Y'en a trop du bon cinoche!


Edit> Sinon, y'a aussi les navet absolus:

Color of Night est un de ceux-là, le Star wars épisode 2 est ma plus franche partie de rigolade ces dernières années...

... mais mon préféré reste à tout jamais "Revenge" de Tony Scott avec un Kevin Costner hiératique une Madeleine Stowe trop maquillée et un Anthony Quinn subclaquant... scénar et mise en scène tellement bidons que c'en est hallucinant et délectable!


Edit2> Euh... personne n'a cité Clint Eastwood? Nomdidjou?!

Avatar du membre
captainfalcom
Morning Musume
Messages : 13
Enregistré le : mar. 28 déc. 2004, 22:24

Message par captainfalcom »

Clint Eastwood !?

Miam, son dernier Mistic River est exellent ! Emotion garantit

:cry:

Sinon en tant qu' acteur je l'aime bien dans impitoyable ( je sais plus si c'est le titre exact ! )

ET bien sûr dans tous les westerns, surtout dans Le bon,la bête...... :)

Lil Lou from Lille

Message par Lil Lou from Lille »

J'ecris sur un clavier americain et y'a pas d'accent (enfin si, y'a un accent mais vous ne l'entendez pas) veuillez m'en excuser d'avance.

Hier j'ai vu "Les Damnes" de Visconti et ce doit etre la plus grosse fucking claque cinematographique que j'aie eue, enfin au moins depuis Apocalypse Now (ce soir c'est "Mort a Venise" je vous en dirai des nouvelles).

D'ailleurs il faut voir Apocalypse Now, que je decris a tout le monde (en radotant souvent, bien sur) que c'est le film le plus dramatiquement construit que j'aie vu.

Enfin, et ca va faire plez a Keuvain, dans la serie "vieux films immortels eternels of the century unlimited", "Robocop" m'a troue le cul en tout bien tout honneur. Je pardonnerai presque a ce type d'avoir realise "Turkish Delights" :roll:

Sinon faut que je reflechisse bien aux vieux films que j'ai vus, doit pas y'en avoir des masses, chuis pas abonnee a RTL9 non plus, faut pas charrier, retournez a votre episode de Derrick et arretez de me faire chier, tas de cons.

Avatar du membre
TRANTKAT
Fuck Me, I'm FAMOUS!
Messages : 9202
Enregistré le : ven. 20 juin 2003, 1:01
Localisation : http://kiwine.deviantart.com/
Contact :

Message par TRANTKAT »

Aaaah, te revoilà Pomponnetteuh!

En ce qui concerne "Turks Fruit", on en reparlera quand tu auras une idée moins "glamour" du sexe, et que tu sauras de quoi tu parles! Nan mé!

KERMICI dvdvore

Message par KERMICI dvdvore »

KERMICI at the dvds a écrit:
To live and die in L.A de William Friendkin

'tain! Quelqu'un d'autre a vu et aimé ce film?!
Ah ce plan de fin franchement kevin, il te donne pas des frisson? Moi je kiffe William Petersen dans tt ses films manhunter, mulholland falls, comment chui trop heureux de son retour grace a CSI. Tu as vu la fin alternative de Live and Die? A mourrir de rire 8O

Sinon of course TOUT Mr michael Mann, spéciale dedicassss to the INSIDER.

TOUT Mister "Pense en russe" Eastwood dont le dernier MILLION DOLLARS BABY à mis tt les monde d'accord outre atlantique.

Carpenter pour ses ambiances, ses musiques son coté serie B assumé avec force et pour la baston la plus longue du cinema dans They live Roddy Pipper Style.

Shyamalan car ce mec a fait le film de super hero ultime qui a rendu ses lettres de noblesses a Bruce Willis UNBREAKABLE.

Sinon coté des films kifonhontemaikonkiffkanmeme:
-Remo Williams the adventures begin (merci kara) grand moment de nimporte nawak, du matrix avant l'heure.
-House la trilogie horrifique debile californienne.
-TT les films de la Cannon, american warrior, le ninja blanc, delta force Yeah!
-Flic ou zombie, il faut choisir nous disait l'accroche du B qui tache avec une scene dans un resto chinois ou des animaux zombifiés attaquent les heros.
-L'aube rouge de john Conan Milius, Patrick swayze charlie sheen, emilio estevez et plein d'autre gamins du Brat pack (breakfast club style) stopent l'invasion des Usa par les russes. TT ça dans un serieux qui fait presque peur.


Sinon Mathew Broderick for ever: War games, biloxi blues, et FERRIS BUELLER DAY'S OFF!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

SAVE FERRIS!!!!!!!!!!!!

Avatar du membre
TRANTKAT
Fuck Me, I'm FAMOUS!
Messages : 9202
Enregistré le : ven. 20 juin 2003, 1:01
Localisation : http://kiwine.deviantart.com/
Contact :

Message par TRANTKAT »

Farid> Sur Shymalamanannamaneuh... je suis pas d'acc: ses ficelles sont les câbles du Titanic...

Par contre, Flic ou Zombie! Putain, rien que d'y repenser... je me leaule!

Eh non, j'ai pas vu la fin alternative du Friedkin... En revanche je me suis tapé à la suite "Manhunter" de Mann et "Dragon Rouge" de Ratner... eh bin y'a pas photo: une grande leçon sur l'importance des intentions dans une mise en scène à partir du même script!


Et merci de m'avoir remémoré "Ferris Bueller"! C'est de la balle!



J'ai aussi "Joe contre le volcan" avec Tom Hanks et Meg Ryan, comédie romantique amerloque à la fois typique ET décalée...

Putain , j'ai pas cité "Dupont-Lajoie"... je... il faut le voir!

Il faut voir aussi "Comment je me suis disputté..." de Despleschin...



Quant à Carpenter: il est le seul, l'unique, voilà, c'est tout... Respect!
Modifié en dernier par TRANTKAT le jeu. 30 déc. 2004, 21:02, modifié 1 fois.

Avatar du membre
casse_couille
you talking to me ??
Messages : 4482
Enregistré le : mar. 21 oct. 2003, 22:30
Localisation : paris ...

Message par casse_couille »

KERMICI dvdvore a écrit :Shyamalan car ce mec a fait le film de super hero ultime qui a rendu ses lettres de noblesses a Bruce Willis UNBREAKABLE.
moa j'suis d'accord avec le mossieur ... ui!
par contre sur 6eme sens je suis d'accord avec toi m'sieur 34, c'est grossier, très grossier!
"Je préfère pomper d'abord !"
Tsuka

Avatar du membre
TRANTKAT
Fuck Me, I'm FAMOUS!
Messages : 9202
Enregistré le : ven. 20 juin 2003, 1:01
Localisation : http://kiwine.deviantart.com/
Contact :

Message par TRANTKAT »

Passqueu "Signs" c'est pas grossier?

Moi, j'm'excuse, mais si l'idée de base de Unbreakabeule est sympa, ... la mise en scène, euh... et la fin... PUTAIN, LA FIN! QUOI, MEEEEERDE! C'est pas possib'!

... Ri-Di-Cu-Leuh!

Avatar du membre
Fikey
Otaking !
Messages : 4179
Enregistré le : lun. 23 juin 2003, 22:20
Localisation : mmmh chron....
Contact :

Message par Fikey »

FREAKS de Fritz Lang......un putain de chef d'oeuvre....rien que pour l'homme-tronc qui allume sa clope

Avatar du membre
casse_couille
you talking to me ??
Messages : 4482
Enregistré le : mar. 21 oct. 2003, 22:30
Localisation : paris ...

Message par casse_couille »

34>>"signs" j'en sais rien j'ai vu que 6eme sens et incassable, mais je comprends pas ton point de vue sur la mise en scéne que je trouve bien au contraire très bien foutu ... j'ai pas d'exemple précis mais je me souviens avoir plutot apprécié
"Je préfère pomper d'abord !"
Tsuka

Répondre