Musiques de jeux videos cultes

Vous pouvez y parler de tout
Répondre
Avatar du membre
Rman
Airmaster
Messages : 4210
Enregistré le : mar. 09 mars 2004, 15:04
Contact :

Message par Rman »

je retrouve la zic de celes ff6 je la poste puting ca defouraille sec yak!!

Avatar du membre
Rman
Airmaster
Messages : 4210
Enregistré le : mar. 09 mars 2004, 15:04
Contact :

Message par Rman »

cultissime
la carte du monde de star ocean2
y a aussi les zic de star ocean3 qui sont diaboliuquement geniales
http://hermann.kayode.free.fr/ocean1.MID

il y a avit aussi une zic de bahamut qui dchirait sa mere!
putin faut que je la retrouve!!! 8O

Avatar du membre
bistroboy
Fesse gauche
Messages : 6469
Enregistré le : sam. 23 oct. 2004, 20:26
Localisation : Ariel
Contact :

Message par bistroboy »

un jour quelqu'un de tres intelligent inventa la fonction "edit" histoire d'viter les doublon stupide et les self-réponses

Avatar du membre
Rman
Airmaster
Messages : 4210
Enregistré le : mar. 09 mars 2004, 15:04
Contact :

Message par Rman »

tjrs star ocean 2 cave of trials ,un stage bonus ,dementiel plus culte tu meurs

http://hermann.kayode.free.fr/so2_caveoftrials.mid

Avatar du membre
booby
The king of posters
Messages : 567
Enregistré le : dim. 21 nov. 2004, 1:48
Localisation : luxembourg
Contact :

Message par booby »

Et la mousik de Séphiroth de FF7!! Quelqu'un y à penser???
Le boss final avec cette majestueuse chanson symphonique et lui qui vous en mettait plein la vue avec son super méga pouvoir de la mort qui tue!!! (pour ceux qui avaient pas l'invocation les Chevaliers de la Table Ronde...)

Raah que de bon souvenir... :roll:

Avatar du membre
Rman
Airmaster
Messages : 4210
Enregistré le : mar. 09 mars 2004, 15:04
Contact :

Message par Rman »

ouaip pour moi j'ai pas trop kiffé ,je prefere les classiques comme cid's theme ou le ride on de ff8(mythique )ou encore

the man with the machinegun

virtuafighter2 theme akira
http://hermann.kayode.free.fr/vf2_Akira_yukiv2.mid

jun kazama
http://hermann.kayode.free.fr/Tekken%20 ... Kazama.mp3

y a aussi le theme de julia chang qui arrachait bien et les zic de rival school ahhhhhh je v les chercher!!!


yak sur ton site j'arrive pas a lire les fichiers ,quand je le lance y a toshop(si si) qui se ramene,c des fichiers psf ,tu sais comment on peut les lire??
merci

yak-itori

Message par yak-itori »

il y a un texte en avertissement. pour lire ces fichiers il te faut un programe pour les lire ou bien un plug in winamp. tout ca etant bien sur dispo sur ce meme site. lis bien et cliques sur les liens quoi!

Avatar du membre
Rman
Airmaster
Messages : 4210
Enregistré le : mar. 09 mars 2004, 15:04
Contact :

Message par Rman »

trouvé :D
thx yak :D

Avatar du membre
pollux
Chien de garde
Messages : 2007
Enregistré le : mar. 27 avr. 2004, 13:42

Message par pollux »

rant: on
Rman tu saoule avec tes superlatif, tes privates messages, tes excuses et tes remeriements a la con. Mais t es comme ca on te changera plus ...
rant: off

sinon dan sle style "vieux con qui connait et qui aime que les vieilles choses", je ne saurais que trops vous conseiller la musique d archipelagos sur ST et amiga [les memes createurs que sentinel].
une des musiques les plus glauques trippantes que je connaisse ...
c'est moi Pollux, toujours cabot mais pas chien de luxe ... ... ... ... *((((((''o

Avatar du membre
Klaim
Artisan Digital
Messages : 10635
Enregistré le : mar. 27 mai 2003, 13:13
Localisation : Paris
Contact :

Message par Klaim »

Wahaha Archipelagos, un jeu de fou, oui je connais. Je me sent vieux tout a coup... :x

Avatar du membre
Rman
Airmaster
Messages : 4210
Enregistré le : mar. 09 mars 2004, 15:04
Contact :

Message par Rman »

klaim aussi est un vieux??dsl pollux!
now je suis normal.
y a aussi les zic de mortal kombat(certaines cela dit^^)
et de marvel vs capcom
une vielle zic
alex kidd!!!!

http://hermann.kayode.free.fr/AKiMW-Motorcycle.mid

sanjibaratie
Yankee
Messages : 43
Enregistré le : sam. 01 janv. 2005, 17:04
Localisation : Velizy-Villacoublay

Message par sanjibaratie »

:D Vous parliez des ziques de FF6, pour moi ce sont probablement les meilleurs thèmes de jeu vidéos écrits ... enfin bon c'est du Uematsu, c'est tout à fait normal. Mention spéciale au thème de Shadow, le petit sifflement à la Enio Morricone, c'est la cerise sur le gateau.

Je divague un peu du sujet : vous causez d'Amiga, d'Alex Kidd et compagnie ... Quel âge avez vous (z'êtes pas obligé de répondre si c'est trop perso ...) :D
"M'en fous, une croix c'est la classe !"

Avatar du membre
Rman
Airmaster
Messages : 4210
Enregistré le : mar. 09 mars 2004, 15:04
Contact :

Message par Rman »

moi 20 ans
quand j'etais gosse j'y jouais sur la master systeme avec mon grand frere et ma soueur!!
je suis emu quand je reconnais tout ces themes!!
moi je prefere de peu sakuraba a uematsu ,je trouve uematsu plus special plus complexe quoi...
j'ai ecouté un de ses concerts sur valkyrie pro et star ocean mais puting ca dchire,c'est superbe.bien sur uematsu est genial aussi ,aussi les zic de ff9 dchire pas mal,je connais pas trop le 10^^

Avatar du membre
Le Jim
Guerrier Super Saïen
Messages : 216
Enregistré le : dim. 27 juin 2004, 12:11
Localisation : Tête

Message par Le Jim »

J'adore la zique intitulée windy day de metal slug 5. Et comme tout ouf de Ys, j'aime le thème d'Adol (en particulier, la version remixée de l'intro de Ys Eternal). Et celle de l'intro d'Ys 6, un boncoup de synthé pour nous rappeler que les années 90, c'était y a pas si longtemps... :)
En vieux, y a Wilderness de Golden axe, une zique inoubliable (celle du 1er stage). Sans oublier les classiques de Castlevania (Vampire Killer et bloody tears), reprises dans à peu près tous les nouveaux jeux de la série. Celle du 1er stage de Metal slug (le premier, cette fois), excellente. La musique de l'extérieur dans metal gear m'a vachement marqué aussi. Et puis, toutes celles de Phantasy Star 3. J'adorais la zik de Cutman aussi, à l'époque.
C'est marrant, mais j'ai l'impression que, même si y a plein de ziques de jeux qui sont bien aujourd'hui, aucune ne marquera vraiment les esprits. Comme avant, ils avaient peude moyens pour la musique des jeux, ils devaient être vachement créatifs, et certains arrivaient à mettre au point des thèmes inoubliables.

Avatar du membre
hilikkus
Otaking !
Messages : 904
Enregistré le : lun. 20 déc. 2004, 16:09
Localisation : My Own Private Alaska
Contact :

Message par hilikkus »

perso, les zik ki m'ont le plus marqué sont extraites du jeu interstate'76, tout ces themes funk ambiance kool&the gang, maceo parker ou georges clinton

ah et toutes les zik de silent hill (jai une preference pour Laura's theme, jcrois que c ds silent hill 3)

par contre jai toujours un petit faible pour le charme desuet des petites melodies de columns... :oops:
get drunk, get stupid
get fucked up, get wicked

Répondre