conseils de lecture
- Little Lou
- Freakette
*Fan-Girl se réveille*
GNÉ? KEUWAH? Hikaru no Go no 13? Mais quand? Mais comment? Mais où? RÉPONDS!!
Quant à Fruits Basket j'espère sérieusement que Kyo pourra troncher Tohru une bonne fois pour toutes, parce que les digressions avec cette tapette horripilante de Yuki, ça commence à bien faire...
Quant à Fruits Basket j'espère sérieusement que Kyo pourra troncher Tohru une bonne fois pour toutes, parce que les digressions avec cette tapette horripilante de Yuki, ça commence à bien faire...
- The|Buzz
- Otaking !
Il sort demain théoriquement ^^Little Lou a écrit :*Fan-Girl se réveille*
Tout a fait d'accord ma chère, en plus un peut de sex dans ce shôjo lui ferais du bien! ^3^Quant à Fruits Basket j'espère sérieusement que Kyo pourra troncher Tohru une bonne fois pour toutes, parce que les digressions avec cette tapette horripilante de Yuki, ça commence à bien faire...
"Faire des critiques constructives à Airman, c'est un peu comme discuter avec un pingouin congelé." ©Otram.

Il y a des oeuvres, des recits, des fables qui à la premiere écoute restent à jamais gravé dans nos memoires. des histoires aux echos universels que l'on transmettra aux generations suivantes...
il y a aussi des comics qui à eux seuls justifient l'existence d'une série, des numeros dont la qualité du scenario ou du dessin atteint un niveau qui transcendent leur genre, voire même la bande dessinée tout entière...
Sandman #18, "A dream of a thousand cat" appartient à ces deux categories.
Ecrit evidemment par Neil Gaiman, et illustré par Kelley Jones, et Malcolm Jones III, et publié dans le troisieme recueil de Sandman, "Dream Country"

il serait barbare d'en dire plus...
20 pages à lire à tout prix!
il y a aussi des comics qui à eux seuls justifient l'existence d'une série, des numeros dont la qualité du scenario ou du dessin atteint un niveau qui transcendent leur genre, voire même la bande dessinée tout entière...
Sandman #18, "A dream of a thousand cat" appartient à ces deux categories.
Ecrit evidemment par Neil Gaiman, et illustré par Kelley Jones, et Malcolm Jones III, et publié dans le troisieme recueil de Sandman, "Dream Country"

il serait barbare d'en dire plus...
20 pages à lire à tout prix!
GOD FINGER!!!!
- Little Lou
- Freakette
Je voudrais savoir si Motoi YOSHIDA, mangaka du très très bon Koi Kaze (merci jem pour le tuyau) est une meuf ou un homme?
Sandman raconte le aventure de "Dream". Dream est le roi des reves, ou plutot le rêve, que les vivants rencontrent parfois dans leur sommeil.
que dire d'autre, si ce n'est qu'il n'y a pas d'equivalent à ce jour sur quelque support que ce soit à ma connaissance. C'est l'oeuvre la plus connue de Neil Gaiman qui est l'un des meilleurs ecrivains fantastiques vivant à l'heure actuelle.
Pour s'en rendre compte faut le lire.
[mode glaireux bobo]
Sinon, si tu veux des references...
il a remporté notemment de nombreux prix aux Will Eisner awards entre 1991 et 1994 dont trois fois consecutivement celui de la meilleure série et 4 fois celui du meilleur scenaiste avec Sandman et le prix Hugo 2002 avec American Gods...
Manara, Amano, Sienkewitch, Quitely, Bachallo, Vess... ont collaboré avec lui
www.neilgaiman.com/
un fanart par moebius :

que dire d'autre, si ce n'est qu'il n'y a pas d'equivalent à ce jour sur quelque support que ce soit à ma connaissance. C'est l'oeuvre la plus connue de Neil Gaiman qui est l'un des meilleurs ecrivains fantastiques vivant à l'heure actuelle.
Pour s'en rendre compte faut le lire.
[mode glaireux bobo]
Sinon, si tu veux des references...
il a remporté notemment de nombreux prix aux Will Eisner awards entre 1991 et 1994 dont trois fois consecutivement celui de la meilleure série et 4 fois celui du meilleur scenaiste avec Sandman et le prix Hugo 2002 avec American Gods...
Manara, Amano, Sienkewitch, Quitely, Bachallo, Vess... ont collaboré avec lui
www.neilgaiman.com/
un fanart par moebius :

Modifié en dernier par yak le jeu. 27 janv. 2005, 22:31, modifié 1 fois.
GOD FINGER!!!!
- jem
- CyberPet
Yop.
Tonkam vient de sortir Spirit of the Sun de Saiji Kawaguchi, un manga-catastrophe-anticipation qui a l'air bien sympa. Quelque part ca me fait penser aux travaux de Sakaguchi (beaucoup) et Urusawa.
Le pitch: En 2002 une série de tremblements de terre accompagnés de tsunamis et d'une eruption du mont Fuji devaste le japon et le déchire en deux parties. Le manga se déroulant sur 15 ans suit la reconstruction du pays.
Le plus etonnant dans cette sortie c'est peut-être l'incroyable nez creux de Tonkam pour sortir ce manga ce mois ci.
Tonkam vient de sortir Spirit of the Sun de Saiji Kawaguchi, un manga-catastrophe-anticipation qui a l'air bien sympa. Quelque part ca me fait penser aux travaux de Sakaguchi (beaucoup) et Urusawa.
Le pitch: En 2002 une série de tremblements de terre accompagnés de tsunamis et d'une eruption du mont Fuji devaste le japon et le déchire en deux parties. Le manga se déroulant sur 15 ans suit la reconstruction du pays.
Le plus etonnant dans cette sortie c'est peut-être l'incroyable nez creux de Tonkam pour sortir ce manga ce mois ci.
I found my freedom now.
Funny how it feels just like being alone...
Funny how it feels just like being alone...
redetournement comix de votre serviteur pour signaler la parution dun comics ma fois tres sympatique au states : shanna the she devil chez marvel de frank cho

un coup d'oeil sur le directors cut ^____^ :

d'autres images là aussi
http://www.libertymeadows.com/gallery/preview/index.htm

un coup d'oeil sur le directors cut ^____^ :

d'autres images là aussi
http://www.libertymeadows.com/gallery/preview/index.htm

GOD FINGER!!!!
franck cho quand même, c'est pas juste du comix è__é tu peux essayer "Liberty Meadows" de lui, je pense que t'accrocherais ^^
moi j'trouve que ça a l'air très très bien des plans nibards v__v;, sauf qu'il y a encore des nazis, et que les nazis dans les comix c'est les bouche-trous quand l'auteur n'arrive pas à designer un slibard correct pour le super-méchant...
moi j'trouve que ça a l'air très très bien des plans nibards v__v;, sauf qu'il y a encore des nazis, et que les nazis dans les comix c'est les bouche-trous quand l'auteur n'arrive pas à designer un slibard correct pour le super-méchant...