[Animation] One-T produit Cool-T

News sur l'Animation, la BD, et le monde de l'image en général.
Répondre
Avatar du membre
Tsuka
Admin / Maniac
Messages : 36496
Enregistré le : sam. 20 avr. 2002, 4:07
Localisation : Chez Bobby

[Animation] One-T produit Cool-T

Message par Tsuka »

---- News Catsuka

One-T est un groupe musical virtuel qui avait bien marché en Europe, c'est donc tout naturellement le 2nd album qui pointe son nez, avec cette fois-ci le personnage de Cool-T en tête, produit "officiellement" par One-T.

On retrouve encore une fois Thomas Pieds à la réalisation des clips, ces derniers prenant cette fois ci le chemin de la 3D, même si me réalisateur souhaite pouvoir varier les styles d'animation pour cette deuxième session (Flash, 2D, ...). Les deux premiers titres ont en tous cas droit a de l'imagerie de synthèse, avec "Kamasutra" (clip assez boudé en diffusion depuis décembre dernier) et "Tomorrow's war" (qui arrive bientôt).

Toute l'animation 3D a été réalisée par une société franco-japonaise nommée AOKI, sur leur site-officiel vous pourrez découvrir des extraits de leur travail sur Cool-T ainsi que leurs autres productions (assez notables) pour la France et le Japon.

Extraits du 1er clip "Kamustra" :
Mov [1][2][3]

Previews du 2ème clip "Tomorrow's war" :
Image

----

Avatar du membre
Megatron
Great Tchatcheur Onizuka ^o^
Messages : 295
Enregistré le : mar. 05 août 2003, 21:01
Localisation : Cybertron
Contact :

Message par Megatron »

bien que cela soit sympas de passer en 3D, j'avais bien aimé les clips en crayonné, avec quelque phase des animes visible (superpositions de plusieurs feuilles).

Sinon coté musicalement c t sympas :)
Modifié en dernier par Megatron le mar. 08 févr. 2005, 11:43, modifié 1 fois.
"Ne plus pouvoir reculer, s'est accepter le futur et de ce battre au présent."
Image
www.megatron-collction.fr

Avatar du membre
Tsuka
Admin / Maniac
Messages : 36496
Enregistré le : sam. 20 avr. 2002, 4:07
Localisation : Chez Bobby

Message par Tsuka »

Yeap je preferais aussi le choix de la 2D, mais bon, moi et le traditionnel on risque pas de divorcer avant loooongtemps ^^

Sinon je disais que le réalisateur souhaitait pouvoir varier les styles, mais aux dernières nouvelles les prochains clips de Cool-T continuent en 3D uniquement.

Bambin jaméloggé

Message par Bambin jaméloggé »

zuuuut pourquoi on est entré dans l'ère de la troidé? :cry: J'aurais voulu naître 50 ans plus tôt et cotoyer les nine old men chais pas moi....

Avatar du membre
Tsuka
Admin / Maniac
Messages : 36496
Enregistré le : sam. 20 avr. 2002, 4:07
Localisation : Chez Bobby

Message par Tsuka »

Arrête ton blues à la Austin Powers :P

Bambi

Message par Bambi »

faudrait peut-être que je vois ce film un de ces jours... :oops:

Avatar du membre
Tsuka
Admin / Maniac
Messages : 36496
Enregistré le : sam. 20 avr. 2002, 4:07
Localisation : Chez Bobby

Message par Tsuka »

Extrait du nouveau clip "Hamburguesa" de Cool-T (& Fat-T ... toujours "produit" par One-T) :

[url=mms://wm.az.universalmusic.speedera.net/wm.az.universalmusic/wmv_high/ONE_T_HAMBURGUESAXT_HD.wmv]Visionner[/url] (Streaming WMP)

Cette fois c'est en 2D / Flash, je suis pas super fan ...

Répondre