naruto pocket (quelques trucs nouveaux)p08

Dessin - Espace destiné a vos créations
Répondre
Avatar du membre
kosal
Otaking !
Messages : 1267
Enregistré le : ven. 30 mai 2003, 18:03
Localisation : la face cachée de la Lune
Contact :

Message par kosal »

jesus_kryst a écrit :bon ben le petit projet d'adaptation du shonen le + classe du monde continue je me permets de solliciter des animatorz motivé
Halala, j'avoues que je suis tenté quand je vois tout ça mais bon... Je vais reflechir... Genre un perso pas important alors, konohamaru !! Ca me dirait bien, il est prévu? :D
kosal

Petit carreau
Image

jesus

Message par jesus »

je l avais pas prevu mais si tu veux le mettre ,pas de problemes il y seras :) il pourrait avoir des attaques sexy en dehors je vois pas trop ce quil ferait ,peut etre des attaques ou il se ferait aider par ses deux potes ou par naruto ,enfin general je crois que les persos de 2nd plan on recours a des strikers dans les jeux de baston ....enfin a toi de voir si tu veux essayer ,c est cool...

Avatar du membre
JeP
Laborieux Optimiste
Messages : 16496
Enregistré le : mar. 23 déc. 2003, 10:49
Localisation : fait de l'anim 3D à Paris (oui, j'ai changé)
Contact :

Message par JeP »

Oué konohamaru pourrait être aidé des deux autres. Parce que sinon... a part se gameller sur l'arène... je vois pas :D

... ou alors il pourrait faire des coups "sans faire exprès", à la Drunken Master, mais pas drunken quoi.
TAMATAMATAMATAMA

Avatar du membre
bistroboy
Fesse gauche
Messages : 6469
Enregistré le : sam. 23 oct. 2004, 20:26
Localisation : Ariel
Contact :

Message par bistroboy »

JeP a écrit :
... ou alors il pourrait faire des coups "sans faire exprès", à la Drunken Master, mais pas drunken quoi.
en meme temps rock lee vient de s'y mettre ,au drunken master truc

et pourquoi il se battrait pas avec des ramen????

attaque ramen!!!!!

Avatar du membre
Den X
Couteau Suisse
Messages : 4325
Enregistré le : sam. 07 août 2004, 18:26
Localisation : veckring
Contact :

Message par Den X »

JeP a écrit :Oué konohamaru pourrait être aidé des deux autres. Parce que sinon... a part se gameller sur l'arène... je vois pas :D
Mais si je suis sûr que ce cher Kosal saura lui trouver des coups marrants.
Faut pas non plus oublier les célèbres techniques de camouflage de ce perso !


Image > Un futur ero-senin ?
Viendez me voir animer en live sur Twitch: https://www.twitch.tv/den_xvii/

Avatar du membre
nils
Mini Yakuz
Messages : 122
Enregistré le : jeu. 03 mars 2005, 21:40
Localisation : Ze trous

Message par nils »

mais dans le ptit jeu video c'est koi les touche pour taper?
J"AI 14 ans je vis au etats unis dans un trou
appeler Pittsburgh....et je vais demenager....
(merci petit jesus lol)
http://nilsss.deviantart.com/

Avatar du membre
BluEnju
Guerrier Super Saïen
Messages : 216
Enregistré le : ven. 07 mars 2003, 21:33
Contact :

Message par BluEnju »

Chez moi ca castagne ds le vide avec les touches chiffres tout à droite (touches une et deux)
Ca fait plaisir de voir tout ca se concrétiser peu à peu Jésousse! J'ai hâte de pouvoir manipuler les persos plus fluidement ^^
Sinon pareil que les autres pour le décor.
:o
=*)3(*=

Avatar du membre
Kyal
Otaking !
Messages : 1153
Enregistré le : jeu. 17 juil. 2003, 20:02
Localisation : Paris
Contact :

Message par Kyal »

salut fafah!

Excellent tout ca, j'ai juste des craintes au niveau maniabilité en fait. Est ce que ca va rester comme ca au niveau de la reconnaissance des touches ? je veux dire, que l'on ne puisse pas appuyer sur une touche de frappe quand on avance par exemple ? il y a plusisuers choses comme ca qui me font flipper, les sauts aussi, ou l'on ne peut plus diriger le perso une fois en l'air. En fait c'est clair que c'est plus compliqué d'un coup si on veut avoir une meilleur de maniabilité, mais là ca risque d'être très rigide. Enfin peut etre que ce que tu nous montre c'est juste en attendant et que la maniabilité prevue est complétement différente.
Contrairement à ce que l'on pourrait penser, on peut avoir une maniabilité super fluide avec flash.
Juste avant noel je m'étais mit 3 jours sur un pti jeu là c'est la version que j'avais au bout d'une journée et demi de travail (la version la plus avancé est à la school), c'est juste pour montrer qu'on peut tout à fait avoir une reconnaissance de plusieurs touches à la fois, j'avais aussi règlé le saut en prog pour que le personnage puisse sauter plus ou moins selon le temps que l'on reste sur la touche saut. je me rapel plus si dans cette version le bg defile à l'infini. Pour l'attaque c'est juste un carré, mais c'est parceque je n'avais pas mit les anim' du personnage. Bref c'est censé etre un pti jeu de plateforme à terme, mais pour certaines choses c'est pas si éloigné de ton jeu. (edit: bon hein c'est pas terrible mon truc, moi j'avais fait keudal niveau graphismes, je m'étais surtout occupé de la prog, c'était plus un exo qu'autre chose)

supaZeubdal

J'ai pas tout suivit mais tu t'occupes toi même de la prog ?

Avatar du membre
Klaim
Artisan Digital
Messages : 10635
Enregistré le : mar. 27 mai 2003, 13:13
Localisation : Paris
Contact :

Message par Klaim »

Fafah........................ça tue T__T

Pour ce qui est du controle, contrairement a Kyal, je la trouves plutot classique et pas mal.

Le seul truc qui m'a interpellé (mis a par la qualité et le fait que le perso de gauche ne se déplace pas...) c'est la rapidité des coups. En fait faudrait ajouter un léger temps mort (variable selon les coups) après que le coup soit donné, ce qui laissera une ouverture a l'opposant si il esquive.

Vala, et bravo aux programmeurs, bon boulot ^^

jesus

Message par jesus »

nils >>c'est 1 et 2 ,mais effectivement c'est dans le vide pour le moment

kyal>>en fait tu souleves des points auxquels on a un peu reflechi
en ce qui concerne les sauts j'ai choisi qu'on puisse pas changer de direction pour priveligier un aspect duel a la street fighter plutot que jeu de plate forme ,l'un comme l'autres sont interressant mais j'essaie de donner des directions clairs qu'on pourras modifier qd le sbases seront etablies .pareil pour le saut en fonction du temps d'appui les progeux m'ont posé la question mais j'ai encore une fois privelegié le truc a la streetouf .une fois qu'on auras un vrai moteur qui permet de vraiment jouer ,c'est- pas dit qu'on revoit tout ca...
je ne m'occupes absolument pas de la prog ,je suis parfaitement incapable en la matiere ...
sinon sympa ton petit truc j'aimerais bien qu'on ai un scroll aussi pour notre jeux mais les progeux ont l'air de dire que ca serait casse couille a gerer .
klaim>>le perso de gauche peut se deplacer avec les touches euh ...je sais pu lesqueles ,celles vers "zersdf" en gros...
pour le temps mort ca serait effectivement une bonne chose on vas essayer de prevoir ca

Avatar du membre
Klaim
Artisan Digital
Messages : 10635
Enregistré le : mar. 27 mai 2003, 13:13
Localisation : Paris
Contact :

Message par Klaim »

Heu en fait je voulais dire le perso de droite; mais il est animé mais reste sur place chez moi...

Avatar du membre
kosal
Otaking !
Messages : 1267
Enregistré le : ven. 30 mai 2003, 18:03
Localisation : la face cachée de la Lune
Contact :

Message par kosal »

Hey pas mal, cette idée du konohamaru soutenu par ses petits potes ! Bon j'ai pas encore signé, je regarde si j'ai le temps de m'y coller d'abord.

Et pour le délai entre le moment ou on appuie et le moment ou le coup est porté, bah je pense que ça doit dépendre des coups. Genre les coups puissants mettent du temps à se préparer, quoi !
kosal

Petit carreau
Image

Avatar du membre
berseker
mouton câlin
Messages : 5985
Enregistré le : jeu. 27 nov. 2003, 11:05
Localisation : Paris mais presque
Contact :

Message par berseker »

Les coups sont les boutons 1 et 2 du pavé numérique. Pour l'instant, il n'y a que le personnage de gauche qui est développé. C'est simplement une question de flemme de faire un copier/coller pour celui de droite :)
Sinon, évidemment, on pourra frapper en bougeant. Le truc, c'est que les coups en mouvement seront différents de ceux à l'arrêt et que ça n'est pas encore réglé.

Sinon, la hauteur de saut fonction de la pression sur la touche de saut, peut-être à terme, mais le risque serait de perdre de la pêche au niveau de la maniabilité et ça ça craindrait.

Courages chers animateurs ^o^

edit :
kosal a écrit :Hey pas mal, cette idée du konohamaru soutenu par ses petits potes !
non, pas bien du tout du tout ><;
Hervé Joncour posa sa cigarette sur le bord de la table avant de dire
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.

Avatar du membre
JeP
Laborieux Optimiste
Messages : 16496
Enregistré le : mar. 23 déc. 2003, 10:49
Localisation : fait de l'anim 3D à Paris (oui, j'ai changé)
Contact :

Message par JeP »

Alleeeeeeeeeez.
TAMATAMATAMATAMA

Avatar du membre
Klaim
Artisan Digital
Messages : 10635
Enregistré le : mar. 27 mai 2003, 13:13
Localisation : Paris
Contact :

Message par Klaim »

C'est simplement une question de flemme de faire un copier/coller pour celui de droite
8O

Tu peux pas organiser le code de facon a utiliser les memes fonctionnalitees pour les deux perso? ( Je connais pas les possibilites des scripts Flash mais...)

Répondre