Guilty Pleasures

Vous pouvez y parler de tout
Répondre
Avatar du membre
yak
Newtype!!!
Messages : 6581
Enregistré le : sam. 10 juil. 2004, 14:18
Localisation : Chez moi

Message par yak »

l'emotion reste, certes, mais admirons l'habileté avec laquelle il evite la censure...
GOD FINGER!!!!

Avatar du membre
JeP
Laborieux Optimiste
Messages : 16496
Enregistré le : mar. 23 déc. 2003, 10:49
Localisation : fait de l'anim 3D à Paris (oui, j'ai changé)
Contact :

Message par JeP »

Camille -> Pour les Jacky Chan, j'ai entrapercu des morceaux de board sur le site de Steward Lee qu'avaient l'air super intéressant (entraperçu seulement par contre, parce qu'après, j'ai pompé toutes les images de son site, et j'ai finalement eu le temps de rien mater :P )

http://www.stewardlee.com/stewardlee.co ... /jcfrm.htm
TAMATAMATAMATAMA

Avatar du membre
Camille
-Crazy Bitch-
Messages : 1591
Enregistré le : dim. 08 juin 2003, 21:28
Localisation : St Max
Contact :

Message par Camille »

Ah oui.
Mais je parlais des vrais flims.
Pas du dessin animé.
C'est très joli mais c'est pour les gamins, hein. On s'ennuie ferme en attendant les scènes d'action.










hum
comme dans les films, c'est vrai...

Avatar du membre
JeP
Laborieux Optimiste
Messages : 16496
Enregistré le : mar. 23 déc. 2003, 10:49
Localisation : fait de l'anim 3D à Paris (oui, j'ai changé)
Contact :

Message par JeP »

:oops: Ouuuuuuhuuuuutch....


Heu.... merci pour la dernière phrase là... c'est qu'il y a effectivement des passages du dessin animé que j'aime vraiment bien et.
TAMATAMATAMATAMA

BülüenjÖu

Message par BülüenjÖu »

Moi aussi j'ai des choses à avouer.

-Je mange de la bouillie pour bébé, du "cérélac" depuis toujours, et c'est mon plus grand bonheur culinaire.
Image
(trouvable exclusivement chez les épiciers chinois, blacks et portuguais)

-J'aime aimer dans le secret les roux, plus petits que moi; même s'ils n'aiment que spideurman dans la vie.
Image

-Je pourrais acheter tout les produits et crèmes pour "peau jeune" en lisant leurs notices qui me font pleurer d'émotion tellement j'espère que les effets décrits seront les même sur moi..
L’Astringent Neutrogena Blackhead EliminatingMC aide à éliminer les points noirs là où ils se forment, en pénétrant dans les pores pour y déloger sébum et impuretés.

Formule à base d’acide salicylique qui pénètre en profondeur dans les pores pour déloger impuretés et sébum pouvant causer les points noirs. Elle absorbe le sébum, nettoie à fond et aide à éliminer la plupart des points noirs et à les prévenir .

Ses ingrédients spéciaux apaisent et revitalisent la peau tout en la gardant propre, jamais grasse.
Pour plus de puissance éliminatrice, utiliser l’exfoliant chaque jour conjointement avec l’Exfoliant quotidien Blackhead EliminatingMC. Avec Blackhead EliminatingMC, les points noirs sont choses du passé
-Bambi est un de mes dessins animés favoris
-J'ai une fascination malsaine pour cette pouffe -hautaine même au chiotte- de paris Hilton *-*

Image[/img]

Avatar du membre
TRANTKAT
Fuck Me, I'm FAMOUS!
Messages : 9202
Enregistré le : ven. 20 juin 2003, 1:01
Localisation : http://kiwine.deviantart.com/
Contact :

Message par TRANTKAT »

^_____________^ {moi aussi la bouillie... mais au tocolat.)

Avatar du membre
cry
Beau Booty
Messages : 1541
Enregistré le : mar. 25 févr. 2003, 17:37
Localisation : 59
Contact :

Message par cry »

BülüenjÖu a écrit :Moi aussi j'ai des choses à avouer.

-Je mange de la bouillie pour bébé, du "cérélac" depuis toujours, et c'est mon plus grand bonheur culinaire.
Image
comment c était trop bon caaaaa j' ai fait une crise à l' époque quand j' ai du passer aux céréales.
Mon blog: http://cryhouse.blogspot.com
Les chats sont les fils de Babylone.

Avatar du membre
Tsuka
Admin / Maniac
Messages : 36496
Enregistré le : sam. 20 avr. 2002, 4:07
Localisation : Chez Bobby

Message par Tsuka »

Mon entourage m'a fait prendre conscience de ce qui est peut-être un guilty pleasure ... donc voila, j'ose dire que je kiffe bien l'acteur Julian McMahon en ce moment ^^

Oui, Julian McMahon de Charmed ... a l'époque j'aurai jamais cru qu'il retiendrai mon attention a ce point, mais recemment il explose l'écran dans Nip/Tuck, une série qu'on adore avec Anneko ... (et en plus le monsieur est pressenti pour jouer le prochain James Bond, quelle ascension)

Image

Image

Image

Image

Et dans quelques épisodes arrive la garce de la saison 2 :

Image

Raaaah !

..... bon en fait c'est p'têtre la série qu'est carrément un guilty pleasure, mais en tous cas c'est agréablement décapant.

Avatar du membre
Klaim
Artisan Digital
Messages : 10635
Enregistré le : mar. 27 mai 2003, 13:13
Localisation : Paris
Contact :

Message par Klaim »

Moi je trouve qu'il a une sale gueule.

Mais en même temps, j'ai des sales gouts.

Va savoir.

Avatar du membre
Tsuka
Admin / Maniac
Messages : 36496
Enregistré le : sam. 20 avr. 2002, 4:07
Localisation : Chez Bobby

Message par Tsuka »

En même temps dans la série il joue (en théorie) un chirurgien esthétique prétentieux et hautement obsédé ;)

Avatar du membre
yak
Newtype!!!
Messages : 6581
Enregistré le : sam. 10 juil. 2004, 14:18
Localisation : Chez moi

Message par yak »

Tsuka a écrit :En même temps dans la série il joue (en théorie) un chirurgien esthétique prétentieux et hautement obsédé ;)
Pleonasme !

à part en gynecologie, je vois pas d'autres domaines où un mec peut avoir la vocation professionnelle sans etre un brin obsedé... sa vie c'est de tripoter quasi exclusivement les zones sensibles...
GOD FINGER!!!!

Avatar du membre
casse_couille
you talking to me ??
Messages : 4482
Enregistré le : mar. 21 oct. 2003, 22:30
Localisation : paris ...

Message par casse_couille »

NIP/TUCK!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ca tue!!!!!! c'est vachement bieng! et ça n'a rien d'un guilty pleasure!
ce qui est bien dans cette série en plus du sujet, des persos et intrigues, ce sont les couleurs ... le directeur photo est super talentueux
ce que j'aime beaucoup moins ce sont certaines scénes de chirurgie et surtout le gamin du docteur mcnamara lui là >
Image
c'est vicérale! j'aime pas sa gueule!
quand à Julian McMahon c'est bien la seule série dans laquelle il est regardable parce que bon profiler et charmed .... voila voila ... et n'oublions pas qu'il joue le méchant (Dr Doom/Fatalis en vf) dans le film des fanstastic four ... et dans la bande annonce sa prestation ressemble plus à charmed qu'à nip/tuck ...

et il porte super bien le bonnet/veste! Image
"Je préfère pomper d'abord !"
Tsuka

Avatar du membre
bistroboy
Fesse gauche
Messages : 6469
Enregistré le : sam. 23 oct. 2004, 20:26
Localisation : Ariel
Contact :

Message par bistroboy »

casse_couille a écrit :Image
c'est vicérale! j'aime pas sa gueule!
[/img]


ouais,moi aussi je peut pas saqué sa tronche,il a un faux air de michel djaquesonne ,ça me perturbe fortement

et niptuck c'est loin d'etre un guilty pleasure quand meme

Avatar du membre
den
Mini Yakuz
Messages : 137
Enregistré le : lun. 31 mai 2004, 23:26
Localisation : 75001, à gauche
Contact :

Message par den »

han Nip/Tuck. :P

mais c'est pas guilty du tout ça...elle est énorme cette série. rien que la mère enceinte (Gina) qui arrête pas d'appeler christian Troy " hé connard", c'est culte !

Bon par contre, le gosse avec ses sourcils taillés à la ken le survivant, il me stresse un peu. cela dit, sa circoncision ...c'était bon quand même...allez, avouez.
"la vie est plate comme mon ex, courte comme mon sexe, triste comme mes textes"_le klub des loosers

Avatar du membre
bistroboy
Fesse gauche
Messages : 6469
Enregistré le : sam. 23 oct. 2004, 20:26
Localisation : Ariel
Contact :

Message par bistroboy »

oui comment dire
Image

Répondre