SANS TITRE [titre provisoire]-> INTERDIT -18 ans.

Vous pouvez y parler de tout
Répondre
Rafchu

Message par Rafchu »

ppffrrrttt koneko, dans les threads sérieux tu racontes que des conneries mais tu réponds hypra 1er degrés aux blagues ^^;

Avatar du membre
yak
Newtype!!!
Messages : 6581
Enregistré le : sam. 10 juil. 2004, 14:18
Localisation : Chez moi

Message par yak »

deliquescent, c'est ce qui arrive quant tu met trop de lait dans le porridge....

bon, les plus courtes sont les meilleures.... :oops:

morbleu, je n'arrive pas à sortir un commentaire construit et froid sans dévier vers le jugement de valeur... il y a un aspect fascinant et monstrueux qui vient à la fois de ce qui est raconté et de comment c'est raconté.
GOD FINGER!!!!

Avatar du membre
Camille
-Crazy Bitch-
Messages : 1591
Enregistré le : dim. 08 juin 2003, 21:28
Localisation : St Max
Contact :

Message par Camille »

T'as qu'à dire que ça te rappelle des souvenirs, t'auras pas l'air plus con que les autres...

Avatar du membre
yak
Newtype!!!
Messages : 6581
Enregistré le : sam. 10 juil. 2004, 14:18
Localisation : Chez moi

Message par yak »

Beh non, ça me rappelle pas de souvenirs particulier, ou alors dans une vie anterieure. Mais meme si c'est pas une decouverte, ça fait reflechir quand meme, sur la maniere dont les gens se determinent, sur la façon dont nos relations, nos espoirs sont faussés ou conduits selon ce que l'on attend ou ce que l'on pense d'autrui. finalement je crois que c'est moins de ce qui est raconté, que la façon dont c'est fait, sans concessions, si froide...

Mais en meme temps, comme annoncé en preambule, on dépile puis on rempile...


°~°

je me demande si c'est un peu plus clair comme ça... ou bien... arggg, je crois que je me suis fait euuuu.....
GOD FINGER!!!!

Avatar du membre
koneko
n00bivore
Messages : 7301
Enregistré le : sam. 05 mars 2005, 12:12
Localisation : Chez Harry le Potier.
Contact :

Message par koneko »

rafchu : mééé-euuuh :cry:

:P
Image
The hammer's my penis...(Captain Hammer)

Avatar du membre
JeP
Laborieux Optimiste
Messages : 16496
Enregistré le : mar. 23 déc. 2003, 10:49
Localisation : fait de l'anim 3D à Paris (oui, j'ai changé)
Contact :

Message par JeP »

Yak a écrit :on dépile puis on rempile...
Oué, plusieurs fois de suite.
TAMATAMATAMATAMA

Avatar du membre
yak
Newtype!!!
Messages : 6581
Enregistré le : sam. 10 juil. 2004, 14:18
Localisation : Chez moi

Message par yak »

yak a écrit :...la façon dont c'est fait, sans concessions, si froide...
Aaglagla, en fait je crois que c'est parce que j'ai oublié une fenetre ouverte... comme quoi, le climat aussi, ça influence l'humeur.


jep > j'ai pas compris ton detournement ...
GOD FINGER!!!!

Avatar du membre
Camille
-Crazy Bitch-
Messages : 1591
Enregistré le : dim. 08 juin 2003, 21:28
Localisation : St Max
Contact :

Message par Camille »

yak a écrit : Mais meme si c'est pas une decouverte, ça fait reflechir quand meme, sur la maniere dont les gens se determinent, sur la façon dont nos relations, nos espoirs sont faussés ou conduits selon ce que l'on attend ou ce que l'on pense d'autrui. finalement je crois que c'est moins de ce qui est raconté, que la façon dont c'est fait, sans concessions, si froide...
Ouais bon.
C'est un point de vue, son histoire.
Si tu veux mon avis, le détachement systématique du narrateur, le manque de précision sur ce qui constitue sa vie à part son sexe et sa bite, fait que le texte manque justement de sincérité. Il nous cache trop d'aspects pour atteindre la véracité d'un témoignage. C'est pas une vie glauque, c'est un point de vue glauque sur un aspect de la vie.
Alors bon, si voir la vie du bout de ta quiquette donne un sens à ta vie, allons-y.

Mais moi je suis une romantique, j'aime les formes et la classe.
Et tout ce stupre c'est vraiment dégueulasse...

Avatar du membre
yak
Newtype!!!
Messages : 6581
Enregistré le : sam. 10 juil. 2004, 14:18
Localisation : Chez moi

Message par yak »

oué chuis avec toi camille, meme si moi, je prefere plutot les canons scylla, les minovsky particles et les linears catapult.
GOD FINGER!!!!

Avatar du membre
Camille
-Crazy Bitch-
Messages : 1591
Enregistré le : dim. 08 juin 2003, 21:28
Localisation : St Max
Contact :

Message par Camille »

ah oké.
Je vois...
T'es passé en mode FloodGundamGlaireBigRelou.






Bé moi, je vais mater mes Godannar plutôt.
Et ça, c'est la classe.

Avatar du membre
JeP
Laborieux Optimiste
Messages : 16496
Enregistré le : mar. 23 déc. 2003, 10:49
Localisation : fait de l'anim 3D à Paris (oui, j'ai changé)
Contact :

Message par JeP »

Ah ouéééé, tu kiffes les gros seins en fait. Genre gundam avec des gros seins, là, tout de suite... ca te rebuterais moins !

Yak : Dépile, rempile, dépile, rempile, râââââââh.
TAMATAMATAMATAMA

Avatar du membre
yak
Newtype!!!
Messages : 6581
Enregistré le : sam. 10 juil. 2004, 14:18
Localisation : Chez moi

Message par yak »

godannar c'est finit, oh... bon c'est vrai que c'est une série à robots qui lui assume dans un domaine ou gundam fait un peu l'hypocrite...

jep > tu confonds avec emboiter... empiler c'est plutot pour les pîles, les sandwitchs... tu voaaa, ô_Ô ??

camilla > bon pour revenir en mode serieux (comme elle m'a rerefroidie sur ce coup là *~*) , je pense que ce parti pris, ou plutot non pris, a savoir fonctionner en mode "mon education sexuelle" principalement est cohérent si on regarde l'ensemble de la demarche de 34 depuis le debut du thread, ce qui est pas forcement mal, si c'est le but avoué...

apres, comme je te l'ai dit, je pense un peu comme toi, sauf qu'au lieu de qualifier ça de manque de sincerite, je repeterais ce que j'ai dis plus tôt (apres l'episode du trio), à savoir que ça manque de passion, un peu comme une autopsie (sans vouloir etre pejoratif), bref, rien de bien nouveau dans mes propos ... d'où le retour du mode relou T_T
GOD FINGER!!!!

Catox
Otaking !
Messages : 2783
Enregistré le : mer. 16 avr. 2003, 13:22
Localisation : Pertuis
Contact :

Message par Catox »

mais c'est peut-être ce qui se passait dans sa tête en moyenne à ce moment là ?
moi c'est ce que j'ai pigé de tous ces chapitres et des discussions qui ont tourné autours.
D'ailleurs, au début c'était moins froid qu'à la fin : signe que le personnage refroidi réellement dans son évolution ? Signe d'une augmentation de son mal-être ?... ça va dans le sens de l'explication qu'à donné Trantkat sur le fait qu'il n'ait pas réussi tout de suite à en écrire plus, j'ai l'impression.
Kataouh tataouh

Avatar du membre
Camille
-Crazy Bitch-
Messages : 1591
Enregistré le : dim. 08 juin 2003, 21:28
Localisation : St Max
Contact :

Message par Camille »

Oué.
Bonjour le suspens...
La fin je la voit venir comme un camion.
"Autofellation tragique: il meurt coincé dans sa bagnoire, étouffé par son sexe ."
ou "Double suicide amoureux : il se tranche la main, et se laisse vider de son sang."

Avatar du membre
bistroboy
Fesse gauche
Messages : 6469
Enregistré le : sam. 23 oct. 2004, 20:26
Localisation : Ariel
Contact :

Message par bistroboy »

moué :?


edit:chuis pas d'accord quoi
Modifié en dernier par bistroboy le lun. 07 mars 2005, 23:44, modifié 1 fois.

Répondre