[GEEK MAGAZINE] - p.36, commandes de fanzine - précisions

Dessin - Espace destiné a vos créations
Répondre
Avatar du membre
Little Lou
Freakette
Messages : 3358
Enregistré le : mer. 03 nov. 2004, 11:17
Localisation : United States of Whatever, man!
Contact :

[GEEK MAGAZINE] - p.36, commandes de fanzine - précisions

Message par Little Lou »

C'est un projet à Berlouche et ouam en ce moment, pour notre fanzine à toutes les deux qu'on sortira pour Harajuku, "Geek magazine", sous-titré "Le petit glaireux illustré".
La série est intitulée "X-Men Reverse", soit les mêmes personnages que dans X-Men, mais version sexe opposé. Chacun aura son histoire développée dans le fanzine, mais je ne vous en dis pas plus, je laisse parler les dessins: moi au line, Berlouche à la colo, c'est parti:

Wolverine version NB:

Image

Wolverine version Berlouche:

Image

Rogue version NB

Image

Rogue version Berlouche:

Image

Wolverine:

Image

Cyclops:

Image

Storm:

Image

Nightcrawler:

Image

Les "méchants" maintenant:

Toad:

Image

Vif-argent:

http://beotie.free.fr/mp/vivette.jpg

Gambit:

Image

Et Sabretooth, d'après une photo de la bodybuildeuse Dayana Cadeau (la photo en question pour ceux que ça intéresse):

Image


Voilà. On va upper régulièrement avec d'autres colos & illus, en principe. Les critiques sont bienvenues. ^^
Modifié en dernier par Little Lou le mar. 04 oct. 2005, 12:26, modifié 8 fois.
Avatar by Kiri

Avatar du membre
Chron
Synchrone or not synchrone ?
Messages : 12503
Enregistré le : jeu. 06 juin 2002, 12:37
Localisation : Paris

Message par Chron »

J'ai eu un instant de frayeur en voyant que sur la 1ère illus, Wolverine n'était pas griffes sorties, heureusement, ça se rattrape sur la suite... Le Rogue version androgyne à la jap, je te reconnais bien là dedans... ;)
Le gros pâté pour les lunettes de Cyclope bof... ^^
Storm et Nightcrawler sont bien classes. La Toadette a trop une pure tronche de méchante écolière nagaïesque, j'aime beaucoup... ^3^
@+
Chron
???, ??? ?? ?? ?? ???,???, ? ??? ?? ???

Avatar du membre
Aris
Mini Yakuz
Messages : 133
Enregistré le : mar. 14 oct. 2003, 18:42
Localisation : Lille - Roubaix
Contact :

Message par Aris »

Le principe est sympa dites donc :P...
Mais j'ai été déçu par les oculeurs de ma Berlouche, où sont donc passées tes colos patouilles ? :D...

Ceci dit, celles là sont chouettes aussi hein ^^, bien que je ne suis pas vraiment convaincu par les traits sur la première (la Wolwérine), je trouve le principe bien plus efficace sur Rogue :).

Pour le dessin, j'ai une préférence sur le trait pour Toad, question expression et traité c'est le plus pêchu à mon sens. Maintenant je ne vois pas quel est le perso original ^^.
Image

Avatar du membre
yak
Newtype!!!
Messages : 6579
Enregistré le : sam. 10 juil. 2004, 14:18
Localisation : Chez moi

Message par yak »

y'a deja une wolverine feminine meme pouvoir meme griffes, c'est X-23 sauf que wolverine a 8 fois son age...
ou sinon faut lui donner un air de bourlingueuse genre courtney love car le wolvie c'est connu, c'est pas un niais...

sinon je trouve qu'ils ont un peu tous la meme tete, la meme morphologie
mais on sent quand meme que tu progresse pas mal!
GOD FINGER!!!!

ganesh2
Mozinor du pauvre
Messages : 5670
Enregistré le : jeu. 24 mars 2005, 15:02
Localisation : La Rényon
Contact :

Message par ganesh2 »

J attends la prof xav' , et magneta aussi

et psylock

et quasar

et la bete

et juggernaute

et mystique

et cablette

et jean grey

et bishope

et jubilé

et archangel

et apocalypse

et colossusse

et icewoman

et forge

et phénix

et executioneuse

et fatal

et ogre

et havoke

et omega rede

et mirage

et vertigo

et mavericke

et nightwinde

et onslaughte

et warlocke

(fin du mode geek)

Avatar du membre
casse_couille
you talking to me ??
Messages : 4482
Enregistré le : mar. 21 oct. 2003, 22:30
Localisation : paris ...

Message par casse_couille »

SACRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIILEGEuh!!!!!!!!!!!!!!!!!


bon plus sérieusement j'aime bien l'idée de base mais dans les designs, soit il n'y a plus ce que peux dégager la version originale, soit c'est quelconque
par exemple où est le coté bestiale, grognon, renfermé, grande gueule de wolverine ? ... "dans mon cul" n'est pas une réponse acceptable
et par exemple storm est insignifiant, où est le coté prétre africain? ... non toujours pas dans mon cul, et le coté diablotin de nightcrawler? le coté boyscout de cyclop non plus n'y est pas assez!
le gambit c'est déja plus ca mais tu devrais aller plus loin
ce que je garderais c'est quicksilver et sabertooth

comme du yak pense à varier les morpho!!

kipideup!
"Je préfère pomper d'abord !"
Tsuka

Avatar du membre
Little Lou
Freakette
Messages : 3358
Enregistré le : mer. 03 nov. 2004, 11:17
Localisation : United States of Whatever, man!
Contact :

Message par Little Lou »

Merci pour les réactions!

Cheuron> Haahaha, oui, pour Rogue je lui voulais un côté visual rock, je me disais bien qu'on allait tilter. Sinon, oui, les lunettes de Cyclops je me suis bien foirée... hum :?

Aris> Merci!! ^^

ganesh 2> Le Professeur X et le Fauve arrivent; le design de Mystique me pose un peu plus de problèmes et j'arrive pas à trouver un truc qui soit satisfaisant; quant à Jean Grey je veux pas en entendre parler, c'est le personnage le plus naze et le plus horripilant de la série, ça me gaverait de le dessiner, même en homme. Les autres, connais pas, mais merci du tuyau. Pour "Magnéta" je sais pas si je vais l'inclure, d'abord parce que son design aussi est problématique, ensuite parce que son nom au féminin est vraiment trop ridicule.

yak et casse-couilles> Oui mais non. J'aimerais bien reprendre certains codes de la série tout en me passant d'autres. Wolverine c'est un baroudeur, bla bla bla, mais justement, là c'est une fille et je lui veux une histoire et une sensibilité différente. En fait, j'aimerais bien me recréer une petite mythologie X-Men à ma propre sauce. Enfin, j'espère que le fanzine (qui sort en septembre, rappelons-le) vous convaincra ^^

Pour les morphos qui se ressemblent, je vais travailler à la diversité; merci en tous vas pour vos commentaires!

Bon, deux autres Wolverines en attendant;

la suite (vue de face) de la première image:
Image

Et une baroudeuse de ouf:

Image


NOTA BENE: si l'idée a séduit le geek qui est en vous et vous inspire, on aimerait bien des guests pour le fanzine... avis aux amateurs...
Avatar by Kiri

Avatar du membre
cry
Beau Booty
Messages : 1541
Enregistré le : mar. 25 févr. 2003, 17:37
Localisation : 59
Contact :

Message par cry »

moi j' aime bien la gambit surtout parce que gambit, c est le bien
j attends psylocke surtout =)
moi j' aimerai bien faire une guest, si j arrive a freiner mes remises en questions bizarres du moment et que je me remets a dessiner
Mon blog: http://cryhouse.blogspot.com
Les chats sont les fils de Babylone.

Avatar du membre
casse_couille
you talking to me ??
Messages : 4482
Enregistré le : mar. 21 oct. 2003, 22:30
Localisation : paris ...

Message par casse_couille »

l.lou> madameu veut réinventer, madameu se permet "oui .... moi .... je veux pas faire pareilleux .... je veux réinventer" ... tsssssss c'est moche ce que tu fais, renier de la sorte 40 ans de création d'un univers! spèce de renieuse va!
Little Lou a écrit :NOTA BENE: si l'idée a séduit le geek qui est en vous et vous inspire, on aimerait bien des guests pour le fanzine... avis aux amateurs...
ah ouais tiens la déjà ca m'intéresse beaucoup plus!!!
"Je préfère pomper d'abord !"
Tsuka

Avatar du membre
BluEnju
Guerrier Super Saïen
Messages : 216
Enregistré le : ven. 07 mars 2003, 21:33
Contact :

Message par BluEnju »

Oué j'ai eu vent du proyécto et j'adore le principe! Je vais faire une Wolvinette si vous m'acceptez ^3^
Sinon Lou tu progresses comme une grognasse, à ce rythme tu voudras pas mettre ces dessins là dans le fanzine, vu comment tu auras improuvède d'ici 4 mois @_@
=*)3(*=

TY-KUN
Otaking !
Messages : 1822
Enregistré le : ven. 17 déc. 2004, 12:08

Message par TY-KUN »

le design est assez classique, par contre j'aime bien l'idée du "reverse".

Avatar du membre
gate
Otaking !
Messages : 807
Enregistré le : lun. 11 août 2003, 16:06
Localisation : Burdigala riprizent...
Contact :

Message par gate »

casse_couille a écrit : ... "dans mon cul" n'est pas une réponse acceptable
8)
et par exemple storm est insignifiant, où est le coté prétre africain? ...

Storm étaient pas une prêtresse, en afrique, c'était une déesse. trouducu. :roll: :wink: :o
non toujours pas dans mon cul

Décidemment... :lol:

Mais sinon, en vrai je suis assez d'accord avec le Loyic.
Les persos sont encore bien trop timides. Genre effectivement la wolvyeu est mousss du string.
Dent de sabre et Gambit y a de l'idée. Mais faudrais pas hésiter a pousser les caractères des eprsos effectivement (ptin, dieu qu'il est futé ce CC l'air de rien. 8) )
Nighcrawler marche pas du tout pour le moment.
Cyc, ben ça dépends de l'époque, là, elle fait référence, au cyc un peu plus mature, genre blasé, moins chef boy scout des début, genre aguerri, genre, enfin je la ressent comme ça.
Mais elle manque encore de persdonnalité graphiquement.
Rogue devrait avoir un visage en core plus dur, si c'est un mec, genre bogoss mais qu'a souffert et qui souffr encore de sa opsition de paria, d'intouchable... gene apr exemple, donc pas aussi insouciant quela façon dont tu l'a représenté.
Les colos de berlouche je les touve aussi encore un peu trop timides, mais c'est quand même un très bond ébut, genre simple efficace. Kipidup
J'veux en voir d'autres de vous deux...
Mais quand même Pareil que CC:" SACRILEGE!!!!!!! 8) :wink:
ganesh:: autant y en a dans ta liste que je plébiscite à toc, autant y en a qui sont franchement pas nécesaires, selon moi du moins.

J attends la prof xav' , Vui

et magneta aussi vui

et psylock vui

et quasar vui pas pas top priorité dans ma shopping liste

et la bete le fauve? Vui

et juggernaute Pourrait être foun

et mystique of course

et cablette pas top priorité dans ma shopping liste

et jean grey bien sûr!

et bishope pas top priorité dans ma shopping liste

et jubilé Uép

et archangel Uép, même si j'ai jamais vraiment accroché à ce perso.

et apocalypse Uép(mais à ce moment là, fau taper ses sales cavaliers aussi,, qu'estcequi z'étaient nazbrocks ses cavaliers....

et colossusse ptin mais l'aurrait dût être au début de ta liste bordel!

et icewoman ben fait parti de l'équpe originale donc ué, sur!

et forge pas top priorité dans ma shopping liste

et phénix Si on commence à séparer phoénix de Jean grey, et qu'on commence à jouer avec les parèles universes, les enfants, les variantes, ont est pas sortit, donc pas top priorité dans ma shopping liste.

et executioneuse pas top priorité dans ma shopping liste

et fatal pas top priorité dans ma shopping liste

et ogre pas top priorité dans ma shopping liste

et havoke Uép, l'a de la classe son costume et son pouvoir.

et omega rede pas top priorité dans ma shopping liste

et mirage no advice

et vertigo pas top priorité dans ma shopping liste

et mavericke no advice

et nightwinde no advice

et onslaughte no advice

et warlocke. ué, mais pas top priorité dans ma shopping liste

(fin du mode geek²)

Avatar du membre
velo vert
Génération Tchernobyl
Messages : 7989
Enregistré le : mer. 28 janv. 2004, 19:49
Localisation : Made in Jussieu

Message par velo vert »

dans un autre tread y avait une photo de fogiel, mais ici y a que des geeks a lier !


dès que j'aurais accès aux .free.fr je donne un avis (génial hein ?).

ganesh2
Mozinor du pauvre
Messages : 5670
Enregistré le : jeu. 24 mars 2005, 15:02
Localisation : La Rényon
Contact :

Message par ganesh2 »

j en ai cité des qui sont pas très utiles ...


Mais avec le reverse , on va tomber dans un truc franchement féministe (vu que près de 98% des persos que j ai cités sont des mecs)....



ET CA C EST BIEN !!!



Par contre , je trouve ( en tant que lecteur régulier de comics que toad n est pas vraiment nécessaire , et que ça casse un peu le style "classe" du reste ...

Storm , je le verrais bien comme un mec ressemblant à prince , pour renforcer un coté androgyne qui ne ferait pas tache avec l original .

Little lou> TU NE COMPTES PAS METTRE MAGNETO ? (enfin magnéta ?) Mais , attends , c est comme mammtuh sans nicky larson , ou minus sans cortex , ou comme la mer sans l écume , l écume sans le sel ou bien le sel sans le poivre !!!
T es obligée , de toute façon tu n es pas forcée de lui mettre son casque ... ( edit : je dessine comme une bouse , j ai des idées , mais ....)
Modifié en dernier par ganesh2 le dim. 01 mai 2005, 19:43, modifié 1 fois.

Avatar du membre
Gwen
Otaking !
Messages : 4234
Enregistré le : mer. 12 févr. 2003, 23:36
Localisation : Bordeaux
Contact :

Message par Gwen »

jai pas tout lu pasque c'est long, je trouve le principe rigolo, mais ce que je trouve scandaleux, c'est la progression de ton dessin (c'est phrase est merdique mais j'ai la flemme de formuler correctement)...y a 2/3 lines où j'accroche pas mais le reste.....t'as vraiment progréssé c'est enorme, j'en suis sur les fesses voila c'est dit.




pffff.
http://www.lightmare-studio.com
"Ce que l'on te repproche, cultives-le. C'est toi."
Jean Cocteau

Répondre