Cri (s)

Vous pouvez y parler de tout
Répondre
Avatar du membre
JeP
Laborieux Optimiste
Messages : 16496
Enregistré le : mar. 23 déc. 2003, 10:49
Localisation : fait de l'anim 3D à Paris (oui, j'ai changé)
Contact :

Message par JeP »

Tin.... à la limite oué t'es heureux c'est cool pour toi... mais le balancer comme ça, juste après le message de détresse de Jay-ko, je trouve ça vraiment débile.


Et puis ça :
jonjonfou a écrit :Les gens qui se plaignent me saoulent finalement.
C'est vrai quoi, merde Jay-ko, tu voudrais pas planquer ton malheur un peu, tu vois pas que tu nous casses le morale franchement ? Egoiste !





....


Tssss.
TAMATAMATAMATAMA

Avatar du membre
jonjonfou
Grand Strateguerre
Messages : 396
Enregistré le : lun. 23 févr. 2004, 16:53
Localisation : Paris
Contact :

Message par jonjonfou »

Meca a écrit :oui en même temps on s'en fout de ta vie, on aurai pu fair semblent de s'y intérésser si tu avais une vie de merde mais tu nous nargue avec ton bonheur,
et le pire dans tou ça c'est que tou nous dit que c'est facil d'accés,
mais c'est just que l'on a pas la volonté et que l'on s'en donne pas les moyen mais sache que dans la vie il ya aussi les chose qui ne dépendent pas de nous et c'est pricipalement c'est chose là qui nous rende malheureux,
ennervé, colérique, et puis le titre du thread c'est crie !

donc une sorte de défouloire,

si tu veu partager ta putain de bonne humeur avec des gens comme toi et pas crée un thread "youpi tralala j'aime la vie !"

mais ne vien pas nous fair chier dans le seul endroit ou on se sent moin seul et moin malheureux !
j'ai déja fait des thread youpi tralala life is so cool ^__^

Et voilà.

Donc, je vais crier pour toi.

FONT CHIER LAS BLASéS DE LA VIE QUI SE COMPLAISENT DANS LEUR CACA ET N'ONT PAS LE COURAGE D'ALLER VERS LEUR BONHEUR ET TE TROUVENT TOUJOURS DES RAISONS à DEUX BALLES POUR TE DIRE QUE C'EST PAS LEUR FAUTE !

c'est mieu ?

moi, monsieur, meme si vous ne le permettez pas, je suis comme ça. Je crie ma joie, mon amour, et mon bonheur. Et ca me fait du bien. valà.

youpi la life !

(et le titre du thread, c'est cri (s) ... pas crie)

edith : et mon cri n'a rien à voir avec Jay-ko ...
la musique de jonjonfou, extrait 1, et extrait 2.

Avatar du membre
yak
Newtype!!!
Messages : 6579
Enregistré le : sam. 10 juil. 2004, 14:18
Localisation : Chez moi

Message par yak »

moi j'aime pas les gens qui jugent les autres, mais j'ai la voix enrouée...
GOD FINGER!!!!

Avatar du membre
jonjonfou
Grand Strateguerre
Messages : 396
Enregistré le : lun. 23 févr. 2004, 16:53
Localisation : Paris
Contact :

Message par jonjonfou »

Tiens, d'ailleurs
jay-ko a écrit : Des fois j'ai top envie de tout plaquer pour élever des chèvres à la montagne..... devenir apiculteur.....
moi je dis, pourquoi pas ! Ca peux rendre plus heureux.

edit : juger est humain. Ne pas juger, c'est etre un concombre, ou une tomate, au choix. Je ne condamne personne, je respecte les blasés complaisants. Je dis juste qu'ils me saoulent. Mais je leur souris quand meme. Et je crois toujours que le bonheur est communicatif. Souriez dans la rue, vous verrez.
la musique de jonjonfou, extrait 1, et extrait 2.

Avatar du membre
yak
Newtype!!!
Messages : 6579
Enregistré le : sam. 10 juil. 2004, 14:18
Localisation : Chez moi

Message par yak »

jonjonfou a écrit : juger est humain. Ne pas juger, c'est etre un concombre, ou une tomate, au choix.
chuis blazé comme un abricot.
GOD FINGER!!!!

Avatar du membre
jonjonfou
Grand Strateguerre
Messages : 396
Enregistré le : lun. 23 févr. 2004, 16:53
Localisation : Paris
Contact :

Message par jonjonfou »

non, un concombre, OU une tomate.

t'sais pas lire >_<
la musique de jonjonfou, extrait 1, et extrait 2.

Avatar du membre
yak
Newtype!!!
Messages : 6579
Enregistré le : sam. 10 juil. 2004, 14:18
Localisation : Chez moi

Message par yak »

bah je prefere un concombre que quelqu'un qui denonce les gens en se basant sur son sâââvoir.
GOD FINGER!!!!

Avatar du membre
jonjonfou
Grand Strateguerre
Messages : 396
Enregistré le : lun. 23 févr. 2004, 16:53
Localisation : Paris
Contact :

Message par jonjonfou »

mon savoir ? 8O

je parle de sincerité et de courage ... et je parle plus de mon experience de la chose, si minable soit elle, si inutile soit elle, si égoiste et non communicative soit elle, que de savoir empirique du sens de la vie, et de la technique vers le bonheur ultime.

Je sais ce que j'ai traversé.
j'etais le type le plus aigri du monde, j'ai fait mes tentatives de suicides, j'ai pleuré, je me suis plainds, tout le temps, et j'ai jamais rien fait pour que ca change.
Puis j'en ai eu marre de m'entendre me plaindre.
J'ai juste reflechi, et fait un effort de sincérité.
Je sais ce que je veux.
Je sais aussi que beaucoup de gens baissent les bras, et tiennent des discours pessimistes au possible.
Je sais, c'est vrai, que le bonheur n'est pas si inaccessible.
Je sais que c'est dur d'emprunter ce chemin, et je sais qu'il faut du temps.
Mais je sais que c'est possible pour tous aussi.
je suis heureux, et ca me donne envie de crier parfois aussi.

j'ai arrété le truc vis ma vie de victime.
Et j'ai beaucoup de peine pour les gens qui se présentent comme tels.
On nous apprend à etre la génération la plus individualiste de l'histoire de l'humanité, et, ce qui devrait nous ouvrir les yeux sur notre bonheur personnel finalement 1000 fois plus accessibles qu'à l'époque, se transforme en plaidoyer pour un chouinement collectif parceque la vie, c'est pas cool.
Alors ouais, t'as des gens qui meurent, t'as des gens qui te trahissent, des gens qui t'aiment pas. Desfois, t'as pas de sous pour bouffer ta danette au chocolat, ou pour boire ton habituel demi au bar du coin, ou pour t'acheter le 74eme DVD de ta beeelle collection. Desfois, t'es malade. Desfois, t'as la chiasse, et tu peux plus sortir de chez toi, et desfois, t'as un gars dehors à qui t'a rien fait qui te tappe dessus parcequ'il voulait une clope, mais que tu fumes pas. Desfois, des gens, ils disent que t'es un PD en criant plus fort que toi. Desfois, y'a ton pere qui est alcoolique, dépressif, et mythomane par dessus. Desfois, y'a ta mere qui deteste abusivement ton pere, et qui choppe une maladie incurable, qui souffre en silence, et y'a ton pere qui la fait chier par dessus. Des fois, y'a ton papi et ta mamie qui vont mourrir, et ton papi en plus il a aussi une maladie incurable, sans parler de ta mamie qu'a une scoliose, qu'a perdu 35 centimetre en 25 ans, et qui a des hanches en plastique, et qui doit en plus s'occuper de ton grand pere avec le smile. Desfois, tu croises une meuf dont t'etais amoureux, et qui t'a traité de merde pendant 2 ans de ta vie, alors que tu t'es donné entierement à elle, et que t'as tout sacrifié pour elle. Et desfois, bah, tu voudrais que des trucs arrivent, et comme de par hasard, ils viennent pas à toi comme ça, faut en plus que tu t'acharnes pour l'obtenir. Fait chier quand meme cette vie de merde.

Bah, ouais, tout ça, ca fait chier la bite, et c'est marrant, le plus drole, c'est que tout ca me donne envie d'etre heureux, et vite, et de me demerder pour l'etre tous les jours, et d'arreter de pleurer dans mon coin parceque la vie, et le monde dans lequel je vis, il est pas youpi.

j'ai ce recul sur ma vie. Ca me rends terriblement pragmatique face à tout le caca de la life, et terriblement candide face à tout le youpi de la vie. Rien ne me surprend et ne me choque. Beaucoup de choses m'emerveillent.

Et les gens aigris ou raleurs, ou pessimistes, ou gueulard, ou que sais-je auraient donc le monopole du cri ?
fuck off, JE SUIS HEUREUX sa mere !

et je prefere aussi le concombre que les gens qui se la jouent en denonçant ce qu'ils n'ont pas compris avec leur si grand saaavoir du bien-penser.
la musique de jonjonfou, extrait 1, et extrait 2.

Avatar du membre
Sterna
L'oiseau qui fait lololol
Messages : 6836
Enregistré le : mar. 13 avr. 2004, 17:54
Localisation : cergy 95
Contact :

Message par Sterna »

moi je suis toujour avec toi...
c'est vrai que c'est dur mais quand on t entend parler on (enfin je) sent que ya un espoir de quand meme vivre se qu on peut dans une societe pas super equitable...

coté bisounours qui ressort :roll:
http://sterna-portfolio.blogspot.com/

GO SKILL SHOP espece de LOW !

Avatar du membre
Mechass
Burning Anger
Messages : 2324
Enregistré le : mer. 23 févr. 2005, 2:40
Contact :

Message par Mechass »

Ton message polémique(celui du début de l'affaire) est une sorte d'ode à la vie, un cri de bonheur et une preuve qu'on peut trouver son compte dans ce monde de mes fesses.
Le seul problème est qu'il est en plein dans un thread dédié à l'expulsion le plus spontanée du désepoir: le cri.(primaire)
Je pense(d'autres aussi) que ce message n'avais pas lieu d'être ici, c'est tout.
Ici on est censé trouver des étrons bien gros crachés par des types qui en ont plein le systéme, et pas des roses lancées à la gloire de la vie.

Ce qui est con c'est que si on crée un thread dédié au bonheur, ben il risque de ne pas être fréquenté...
"WUBBA LUBBA DUB DUB!!!"

Avatar du membre
jonjonfou
Grand Strateguerre
Messages : 396
Enregistré le : lun. 23 févr. 2004, 16:53
Localisation : Paris
Contact :

Message par jonjonfou »

oui, certes.

rha ... oui, certe.

oui.

mais bon, voilà hein.

oui.
certes.

@ Sterna : tu seras gros copain, et moi gros bisous.
la musique de jonjonfou, extrait 1, et extrait 2.

Avatar du membre
jonjonfou
Grand Strateguerre
Messages : 396
Enregistré le : lun. 23 févr. 2004, 16:53
Localisation : Paris
Contact :

Message par jonjonfou »

sterna et oim ^__^

Image

et DenX en gros farceur

Image
salut les Jambons !
la musique de jonjonfou, extrait 1, et extrait 2.

Avatar du membre
yak
Newtype!!!
Messages : 6579
Enregistré le : sam. 10 juil. 2004, 14:18
Localisation : Chez moi

Message par yak »

Je ne veux donner de leçon a personne mais je vais donner les element qui m'ont poussé à réagir hostilement :

1/ aujourd'hui une chaine de gens se sont plaintes de galeres, de tracas.

2/ peu apres, quelqu'un vient crier que tout lui reussi actuellement, notemment dans certains domaines où des crieurs precedents galerent, encore, ça peut passer, mais il continue en proclamant que les gens qui se plaignent l'ennuient au plus haut point.

coincidence ?

puis tu dis que tu n'as pas posté par rapport à jay ko, seulement, apres tu reprends sa boutade sur les chevres... la plaisanterie seule serait passée, mais vu le post qui la précède...

Ce n'est pas parce que l'on est passé par les pires galeres du monde qu'on a le droit pour autant de minimiser celles des autres. Je dis ça parce que tu as longement parlé des tuiles qui arrivent dans la vie, j'en deduis que tu en connais un rayon... Tu peux leur temoigner de ton experience, leur expliquer ta façon de voir les choses autrement. Pourquoi le fait qu'il exteriorisent leur peine t'enerve et pourquoi ces gens te font "chier" ?

Maintenant, tu as le droit de ne pas etre d'accord avec ce que je dis. Je ne fait qu'exprimer ce que je pense et j'espere qu'on a encore le droit de faire ça sans avoir à être étiqueté comme donneur de leçon.
Modifié en dernier par yak le ven. 20 mai 2005, 5:26, modifié 2 fois.
GOD FINGER!!!!

Avatar du membre
jonjonfou
Grand Strateguerre
Messages : 396
Enregistré le : lun. 23 févr. 2004, 16:53
Localisation : Paris
Contact :

Message par jonjonfou »

oui, bon, bah, faut faire la part des choses desfois ...

et d'autres part, ca fait du bien de voir quelqu'un d'heureux.

Je romps la chaine magique de la loose !
Et je lance la chaine magique de la youpi-attitude.
Kof Kof

Bref, désolé Yak, je comprends bien que le contraste est fort, et que surement les petits tracas des uns et des autres méritent plus d'attention que la joie d'un outsider, mais finalement, pour qu'il y ait des gens grincheux, il faut aussi des gens heureux. Ca justifiera comme ça le fait d'etre encore plus grincheux.

Et puis, finalement, c'est surtout ce que je dis apres qui compte ... et puis mon dessin de DenX.
Et, ... voilà.

Sinon, promis, je participerais à l'élan général la prochaine fois, en bessant la tete, en marchant droit, et surtout, en taisant ma pensée au sujet des complaignants, en allant mal parceque tout le monde va mal, et en mettant la tete dans le sable pour mieu me convaincre que la vie, c'est vraiment un tas d'emmerdes infranchissables.

O pardon.

Ma pensée profonde, c'est que je peux aussi donner mon avis sur la chose, et surtout dire que les gens qui se plaignent tout le temps me saoulent, si ils me saoulent en effet.
Mon envie profonde (et premiere d'ailleurs), c'est de crier ma joie.
La réalité de l'inutilité de votre embrasement, c'est que je n'avais meme pas lu ce qui se disait avant que ne je post mon cri. J'avais envie de crier. Juste ça.

Et puis surtout, merde.
Modifié en dernier par jonjonfou le ven. 20 mai 2005, 5:33, modifié 1 fois.
la musique de jonjonfou, extrait 1, et extrait 2.

Avatar du membre
yak
Newtype!!!
Messages : 6579
Enregistré le : sam. 10 juil. 2004, 14:18
Localisation : Chez moi

Message par yak »

tu vois, tu prends tout à l'extreme. Tu te doutes bien que ce n'est pas dans le fond que je critique ta demarche, mais dans la forme. on a tous le droit d'etre heureux, mais un peu de tact quoi ! tu ne vas pas venir habillé en clown t'incruster dans une procession funebre sous pretexte que les gens font la gueule et qu'il faut leur mettre un peu de joie, non ? (bon mon exemple est aussi un peu extreme ... :oops: )

Sinon tu me rappelles des choses que dit Seneque dans "de la brieveté de la vie". Ce qu'il dit correspond tres bien à une partie de ce que tu penses. Et je suis d'accord avec ces idees là. Mais les façons de le dire compte bcp aussi. Enfin voilà.
GOD FINGER!!!!

Répondre