Cri (s)

Vous pouvez y parler de tout
Répondre
Avatar du membre
jonjonfou
Grand Strateguerre
Messages : 396
Enregistré le : lun. 23 févr. 2004, 16:53
Localisation : Paris
Contact :

Message par jonjonfou »

Hors de question que je me taise.

Si c'est blessant, c'est comme ça. On m'a blessé tout autant, et j'en suis pas mort, au contraire, j'ai bougé mon gros cul.

Aussi, je defends ce que j'ai à defendre. Les autres auraient donc le droit de me traiter d'enculer, de type consternant, ou ce que tu veux, et moi, je n'aurais pas le droit d'ecrire mon opinion sur la chose ?

et bien non, merde !
la musique de jonjonfou, extrait 1, et extrait 2.

Meca

Message par Meca »

je crois ke tu est dans un nevrose ou une psycose je sais pas enfin bref,
tu sais les gens qui sont tristes ne sont pas forcément méchant avec leur entourage,
ce ne sont pas des pestiférés psycopat isolés,
tout comme tu a le droit d'ètre heureux ils ont le droit d'ètre malheureux,
la vie ne peu pas etre faite que de bonheur
si non tu risquerai d'en vomir pas les trou de nez (c'est chiant !)

enfin bon etre malheureux n'est pas forcément une mauvaise chose,
certe certaines persone en meurt mais il existe aussi des persone qui meurt a force d'etre heureux !
toi qui a l'air d'avoir tan envi de vivre ta vie plainement pourquoi te préocupe tu des gens malheureux ?

ne pense plus a eux et ne pense plus qu'a toi même et a ton entourage ça nous fera les pied !

Avatar du membre
jonjonfou
Grand Strateguerre
Messages : 396
Enregistré le : lun. 23 févr. 2004, 16:53
Localisation : Paris
Contact :

Message par jonjonfou »

bon ... comme d'habitude, tout ca se solde par ce genre de conclusion à l'emporte piece. On ne se comprend pas.

surement parfois, surtout pour ce genre de discussion, est il preferable de se voir en vrai.

Je n'ai rien contre personne ici, et surtout pas contre koneko, jay-ko, etc ...

Je parle d'une conception de la vie. J'ai MA clef, pas la clef. Et je supporte tres bien les gens qui vont mal, j'en suis entouré. J'ai juste dit que je n'aimais aps les discours plaignants qui s'eternisent.

Bref, j'ai surement un probleme de communication, c'est sur.
la musique de jonjonfou, extrait 1, et extrait 2.

Avatar du membre
Sterna
L'oiseau qui fait lololol
Messages : 6836
Enregistré le : mar. 13 avr. 2004, 17:54
Localisation : cergy 95
Contact :

Message par Sterna »

en faite c bien beau
on peut comprendre que tu veuille du bien au gens !

mais les gens ne sont pas forcement pret a entendre tes belles paroles, pas pret a etre bousculés !
ça viendra avec le temp peut etre, mais a ce moment la, si ils le prennent mal c'est qu' ils ont besoin de cette petite demotivation pour mieu reprendre pied !

les gens faut les prendre au fur et a mesure, chaqun a son rythme je pense...
http://sterna-portfolio.blogspot.com/

GO SKILL SHOP espece de LOW !

ganesh2
Mozinor du pauvre
Messages : 5670
Enregistré le : jeu. 24 mars 2005, 15:02
Localisation : La Rényon
Contact :

Message par ganesh2 »

Sterna-Hirundo a écrit :les gens faut les prendre au fur et a mesure, chaqun a son rythme je pense...
Image
"Ouais , c est comme ça que ça fonctionne."

Avatar du membre
casse_couille
you talking to me ??
Messages : 4482
Enregistré le : mar. 21 oct. 2003, 22:30
Localisation : paris ...

Message par casse_couille »

putain mais moi j'en ai rien à fouttre que tu sois heureux, très bien pour ta gueule, mais m'agitte pas ta mielleuseurie dégoulinante sous mon nez!
par respect ... tu sais ce que c'est le respect?
"Je préfère pomper d'abord !"
Tsuka

Avatar du membre
jonjonfou
Grand Strateguerre
Messages : 396
Enregistré le : lun. 23 févr. 2004, 16:53
Localisation : Paris
Contact :

Message par jonjonfou »

c'est t'ecouter, et me laisser parler. C'est que tu m'ecoutes, et que je te laisse parler.
Sterna-Hirundo a écrit :
les gens faut les prendre au fur et a mesure, chaqun a son rythme je pense...
c'est ce que j'ai dit en substance plus haut ;)
la musique de jonjonfou, extrait 1, et extrait 2.

Avatar du membre
casse_couille
you talking to me ??
Messages : 4482
Enregistré le : mar. 21 oct. 2003, 22:30
Localisation : paris ...

Message par casse_couille »

ah ouais donc tu réfléchie pas beaucoup, le respect s'est surtout ne pas imposé aux autres ce qu'il ne désire pas ... et ton message par exemple je n'en avais que fouttre, il vient m'énerver, mais ce qui m'énerve le plus c'est après ta vague explication d'un bonheur futile, merci de ne pas nous imposer ta vision naïve, merci

putain ce qui me casse les couilles c'est que c'est totalement stérile, voila toi t'es heureux tu nous feras pas voir la vie autrement, et nous on veut juste que tu viennes pas le crier ici, donc aucune issue ... alors le mieux, c'est de s'arréter là!
"Je préfère pomper d'abord !"
Tsuka

Avatar du membre
jonjonfou
Grand Strateguerre
Messages : 396
Enregistré le : lun. 23 févr. 2004, 16:53
Localisation : Paris
Contact :

Message par jonjonfou »

oui, ca c'est juste ! :)
la musique de jonjonfou, extrait 1, et extrait 2.

Avatar du membre
Den X
Couteau Suisse
Messages : 4325
Enregistré le : sam. 07 août 2004, 18:26
Localisation : veckring
Contact :

Message par Den X »

Image
"Il est bien ce Jonjonfou"
"Il a la positive attitude"
Viendez me voir animer en live sur Twitch: https://www.twitch.tv/den_xvii/

ganesh2
Mozinor du pauvre
Messages : 5670
Enregistré le : jeu. 24 mars 2005, 15:02
Localisation : La Rényon
Contact :

Message par ganesh2 »

Den X a écrit :Image
"Il est bien ce Jonjonfou"
"Il a la positive attitude"
donc il est pour la constitution ......


:evil: :evil: :evil: :evil:

Avatar du membre
Chichi
Hybrid Bunny
Messages : 2263
Enregistré le : mar. 06 avr. 2004, 8:32
Localisation : Bodo
Contact :

Message par Chichi »

casse_couille a écrit :ah ouais donc tu réfléchie pas beaucoup, le respect s'est surtout ne pas imposé aux autres ce qu'il ne désire pas ... et ton message par exemple je n'en avais que fouttre, il vient m'énerver, mais ce qui m'énerve le plus c'est après ta vague explication d'un bonheur futile, merci de ne pas nous imposer ta vision naïve, merci
en même temps, t'es pas non plus obligé de venir lire tous les threads sur le forum alors que tu aurais d'autres chats à fouetter cc...:roll:
(et moi j'ai une excuse, je fais un rendu)

Avatar du membre
casse_couille
you talking to me ??
Messages : 4482
Enregistré le : mar. 21 oct. 2003, 22:30
Localisation : paris ...

Message par casse_couille »

oui mais comment je fais par avance ma sélection si je ne sais pas ce que ça dit?
oui je ne suis pas motivé par mes projets de fin d'année ... et?
toi tu te fais chier pendant un rendu et tu viens m'emmerder, c'est ça?
"Je préfère pomper d'abord !"
Tsuka

Avatar du membre
Chichi
Hybrid Bunny
Messages : 2263
Enregistré le : mar. 06 avr. 2004, 8:32
Localisation : Bodo
Contact :

Message par Chichi »

vi, c'est tout à fait ça ^^
j'essaye de te remotiver à aller bosser
allez ouste

Avatar du membre
Little Lou
Freakette
Messages : 3358
Enregistré le : mer. 03 nov. 2004, 11:17
Localisation : United States of Whatever, man!
Contact :

Message par Little Lou »

Je sens que je vais devenir méchante. :)
Mais comme je l'ai deja dit, tu dois etre la 2000eme à vouloir me déloger de cet etat.
Le voilà qui se tape la parano. Je compte te déloger de rien du tout, gros, je savais bien que je pouvais te faire faire une remise en question existencielle en trois ligne lâchées sur un forum au beau milieu du Net.
Je t'expliquais juste à quel point tu étais saoûlant et à quel point ton propos était d'une vacuité sans nom.
As tu une seconde connaissance de ma vie ?
Ca fait plusieurs fois que tu parles de cette vie, comme si on etait ensemble depuis 20 ans.
Bon Dieu d'ma mère. Le coup de "t'es même pas à ma place d'abord", comme argument, ça ne tient pas, désolée.
Je n'ai pas de possessions materielles. Je me fous de m'acheter quoique ce soit. La seule chose que je désire, c'est aller au bout de mes envies, et de cultiver certaines choses qui me rendent heureux. Je vais vers mon bonheur. Si demain, j'ai envie d'etre plombier, parceque d'un coup d'un seul, je surkiffe la plomberie, et bien, je peux le faire, parceque j'ai decider d'arreter d'avoir peur de construire une vie ou je reponds à mes envies profondes.
Tes envies profondes??? Profondes??? Une envie profonde, c'est de surkiffer un truc, puis de l' "être" et comme ça, pof, on est heureux? D'avoir un désir, pof, de l'accomplir, et voilà, c'est comme asse qu'on s'accomplit les gars. C'est quand on a "tout ce qu'on veut dans la vie".

"Pétard!" comme dirait Camille. Mais c'est trop facile le bonheur en fait!
je suis musicien, avant tout, et je me suis demerder pour trouver un taf qui pourrait me le permettre. Je travaille dans un bar, pas dans un bureau, avec des gens sclérosés dans un systeme sclérosé, qui se plaignent que leur taf est chiant, qu'ils ne gagnent pas assez d'argent, et tout le tralalala.
Et voilà qu'on tombe dans la caricature. Une vie matérialiste et dénuée d'intérêt n'est pas forcément liée au travail qu'on fait, même si chez beaucoup de gens ça y contribue. Tu crois que d'être musicien ça te préserve d'être creux? Ou que quand on est buraliste on est creux par essence?
L'argent que je gagne, je ne le depense pas pour m'acheter quoique ce soit, je le depense pour aller voir les gens que j'aime en train, et pouvoir faire plaisir parfois, sortir souvent, etc.
C'est super, écoute, mais on s'éloigne du sujet. Quand je dis idéal matérialiste, superficiel et crétin, je ne sous-entends pas forcément "argent" là-dessous, mais heureusement que toi, tu l'as souligné: tu m'as l'air d'y attacher beaucoup d'importance, dis-moi...

Mon unique but
c'est de créer du souvenir. Je suis prisonnier de ma conscience. Alors je remplis ma memoire de belle chose, ces choses qui me donnent le sourire dans la rue. Ces choses qui me donnent envie de continuer à aller chercher ce bonheur. C'est un engrenage.
Je sais même pas si je veux continuer à te répondre. Je vais le faire jusqu'au bout parce que tu m'as vraiment cassé les couilles sur ce coup-là, mais je reste sans voix à chaque nouvelle ânerie que je lis. On t'a jamais dit que conscience n'est pas égale à mémoire et qu'on ne vivait pas dans ses souvenirs?
Tu "crées" des souvenirs qui te rendent heureux et que te donnent envie de créer d'autres souvenirs qui te rendent heureux, et ainsi de suite. Effectivement, c'est un putain d'engrenage, mais tu te rends pas compte qu'il y a comme un vide, là?
Et enfin, je suis amoureux, ca aide beaucoup à etre heureux, et à vouloir que ca continue. quoiqu'il en soit, je ne me mens plus. La clef pour moi, c'est devenu la sincérité, et l'acceptation. J'assume completemnt l'etre que je suis, et je ne mets personne en cause lorsque je peux avoir un coup de déprime (rare maintenant). l'inverse est vrai, je ne dois mon bonheur qu'à moi aujourd'hui.

Tu me fais penser à ces gens dans la cinquantaine, bourés de convictions qui sont plus attachés à dire ce qu'ils ont envie de dire, que de communiquer, et surtout, qui cultive leur caca cérébral, pour mieu le déverser sur les gens qui ne sont pas comme eux.
Puisqu'on en est aux fleurs, je vais te dire à quoi tu me fais penser aussi. Tu m'évoques le mythe américain du self-made man, de ces abrutis au sourire colgate qui font des cassettes vidéos intitulées "comment avoir confiance en soi" ou "réussir sa vie en dix leçons", les vrais ouineurs de la société, quoi. Tu me fais penser à du vent.

Quant à mon "caca cérébral", je compte le cultiver longtemps, en effet, parce que d'autres personnes plus éclairées l'appellent "lucidité".
C'est toujours mieux qu'une tête remplie d'eau tiède et de sirop, pardon, de "souvenirs heureux". J'espère que tu t'en feras de la confiture si tu kiffes tant que ça.
Va lire Nietzsche en effet.
Hoho, formidable. Et... tu pourrais développer? Vas-y, fais pas ta timide.
Et essaye d'admettre que tu ne connais rien à ma vie de merde.
Exactement: je suis pas dans tes baskets et je m'en félicite. Tiens, je vais m'offrir un Snickers pour la peine.

Pour ce que tu as dit à Koneko, je vais pas le reprendre, parce que j'espère qu'elle viendra elle-même te latter la gueule, et bien, encore.
Avatar by Kiri

Répondre