des croquis quoi....

Dessin - Espace destiné a vos créations
Répondre
Avatar du membre
jesus_kryst
Otaking !
Messages : 4326
Enregistré le : jeu. 24 oct. 2002, 10:04
Contact :

des croquis quoi....

Message par jesus_kryst »

ben ouais....

(hey boulouk ,j'oublies pas qu'on doit collaborer,j'ai commencé a reprendre le dessin,je te montre ca prochainement



Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image


Image


Image

Image
cuila c'est d'aprés une couverture de picsou magazine,on cherche l'inspiration ou on peut...
Image

Image

Image


Image

Image


Image

Image

Avatar du membre
rockwol
Mini Yakuz
Messages : 117
Enregistré le : lun. 28 juil. 2003, 19:22
Localisation : bretagne

Message par rockwol »

j'adore ton style c genial!! 8O :D

Avatar du membre
Gwen
Otaking !
Messages : 4234
Enregistré le : mer. 12 févr. 2003, 23:36
Localisation : Bordeaux
Contact :

Message par Gwen »

bin voila quoi! :)
http://www.lightmare-studio.com
"Ce que l'on te repproche, cultives-le. C'est toi."
Jean Cocteau

Avatar du membre
JSM
Hannibal posteur
Messages : 485
Enregistré le : mer. 09 avr. 2003, 12:45
Localisation : Paris
Contact :

Message par JSM »

mmm... 8O

Avatar du membre
patrouchef
Grenouille enragée
Messages : 11285
Enregistré le : mar. 09 juil. 2002, 23:24
Localisation : Jardin des Hinata
Contact :

Message par patrouchef »

que dire...serieusement, que dire ? 8)
"Girogirogirogirogirogirogirogirogiro !!!."

Avatar du membre
Judas
Otaking !
Messages : 637
Enregistré le : sam. 14 juin 2003, 15:37
Localisation : a coté de patrouchef
Contact :

Message par Judas »

moi je vais faire le super rabatjoie (mais je me fous de ce que vous pouvez penser de moi hinhinhin) mais je suis pas fan des compos (a part la derniere qui est tres tres bien) certains persos sont bien a la cool, d'autre moins(le mec qui se bastonne au tonfa avant les compos est sympa, et la nana qui roule du cul juste avant le dessin inspiré de picsou magazine est vraiment beaucoup mieux et plus pro que tous les autres)


voila voila :)
Avaaaaa naguilaaaaaaa !! Avaaaaa naguilaaaaaaa !!

Avatar du membre
ODA
Otaking !
Messages : 634
Enregistré le : lun. 30 juin 2003, 14:06
Contact :

Message par ODA »

toujours un régal pour les yeux tes crobards ... chui fan :lol:
TIM: Look, that rabbit's got a vicious streak a mile wide; it's a killer!
[ Monthy-pytons ]

Avatar du membre
XAV
Otaking !
Messages : 1413
Enregistré le : mar. 18 févr. 2003, 19:04
Localisation : Paris
Contact :

Message par XAV »

ben moi aussi je vais faire mon chieur mais franchement , ca te dirai pas de passer a une etape superieure ???
essayé de bien bosser a fond tes poses , tes volumes , tes pers , etc ... parce que dans la plus part de ces dessins c'est super limite !! et c'est franchement domage !!
t'as des crobart super dynamiques , frais et tout ; mais ca serait cool si t'arrivais a en faire des vrais dessins de prod :wink:

Avatar du membre
kimson
Yankee
Messages : 38
Enregistré le : sam. 19 avr. 2003, 17:09
Localisation : paris/seoul

let me tell u something bandero...nobody fuck with THE JESUS

Message par kimson »

hello boys.

sympa les crobards!
je surf de temps a autres sur ces forums et je me regale.
excusez moi de ne pas participer plus souvent mais je n'ai pas le net et je travaille vraiment trop pour prendre le temps de dessiner.

je suis electro (j'eclaire les decors et les persos de films) .
mais plus encore je suis passionne par le graphisme et l'animation.
je suis parti a seoul et pendant un an j'ai appris le travail d'assistanat\cleaner d'anim.
je suis un ptit debutant et je veux apprendre!!!!!
ca vous dit un café un de ces 4? j'habite a porte d'italie.

Little Lou

Message par Little Lou »

Heu... salut. Hey, ce serait pas du Big Lebowsky que tu cites dans ton titre?? COOOOOUUUUPAIIIIING!!!!

C'est bien bo tout ça djize, mes préférés:

Image

Trrrroooooooop MEUGNON!!! J'aimerais bien essayer de te faire une colorisation aussi, sur celui-là si possible (bon, ça va être sur le Paint tout pourri, le mec qui devait me donner Paintshop Pro s'est barré). Je promets que je ferai de mon mieux. :oops: Sitouplé?

Image

J'adooooore celui-là passkil y a mon TIGROUNET chéri et que son style est trop bien sur ce dessin-là: il est TROP BO!!

Wala. :D

Avatar du membre
Fikey
Otaking !
Messages : 4179
Enregistré le : lun. 23 juin 2003, 22:20
Localisation : mmmh chron....
Contact :

Message par Fikey »

kimson> si tu veux pour le café j'habite place d'Italie...(à voir en mp ou MSN)


sinon c cool tes croquis jesus mais si ils pouvaient etre un poil plus poussés là j'aurai un début d'érection :lol:

Avatar du membre
jesus_kryst
Otaking !
Messages : 4326
Enregistré le : jeu. 24 oct. 2002, 10:04
Contact :

Message par jesus_kryst »

moi je vais faire le super rabatjoie (mais je me fous de ce que vous pouvez penser de moi hinhinhin) mais je suis pas fan des compos (a part la derniere qui est tres tres bien) certains persos sont bien a la cool, d'autre moins(le mec qui se bastonne au tonfa avant les compos est sympa, et la nana qui roule du cul juste avant le dessin inspiré de picsou magazine est vraiment beaucoup mieux et plus pro que tous les autres)

meu non t'es pas rabats joie ,même si les compliments flattent mon égo ,c'est avec des critiques constructives qu'on progresse .Par contre je ne sais pas trop ce que tu veux dire par "a la cool et d'autres moins ",même si ca fait mal au cul mais clairement le doigt sur ce qui t'apparait comme des defauts ou des faiblesses ,ca permettra de reprendre ce qui doit l'étre ...

J'aimerais bien essayer de te faire une colorisation aussi, sur celui-là si possible
:D vas y little ,lache toi
dammit du paint ??,tu vas mourir sur ton pc ma pauvre ,il fo absolument que tu investisses dans un crack de photoshop ,dis moa pas que tu vas le faire a la souris quand même ....

essayé de bien bosser a fond tes poses , tes volumes , tes pers , etc ... parce que dans la plus part de ces dessins c'est super limite !! et c'est franchement domage !!
t'as des crobart super dynamiques , frais et tout ; mais ca serait cool si t'arrivais a en faire des vrais dessins de prod
clair qu'ya pas de pers et puis pas trop de volumes,je dois me montrer moins laxiste la dessus ,pour le coté pas fini , comme les persos ne sont pas définis ca me fait chier de pousser un truc que je sais provisoire ,c'est comme en anim' ;je trouves idiot de cleaner comme un malade en sachant bien que mon anim est pourri ,je trouve que c'est une perte de temps,mais je vais me faire violence pour alller jusqu'au bout de mes intentions

Avatar du membre
Balak
Famous me I'm fucked!
Messages : 6934
Enregistré le : mar. 12 nov. 2002, 0:11
Localisation : je sais pas si techniquement on peut appeler ça du couscous quand même
Contact :

Message par Balak »

J'adore çuilà 8O :
Image

pour le dessin c'est cool djize, tu me le remettras en main propre quand je débarque à parisse (miyeu/fin du mois d'aout, j'habiterais dans le 13ème, on se feras des crémaillères à répétition!)
d'ailleurs, kimson et phoenix, quand vous voudrez le café. :D
You're going to burn in a very special level of hell. A level they reserve for child molesters and people who talk at the theater.
— Shepherd Book

Avatar du membre
Fikey
Otaking !
Messages : 4179
Enregistré le : lun. 23 juin 2003, 22:20
Localisation : mmmh chron....
Contact :

Message par Fikey »

Balak>bah ok mais t'arrives quand?
>t'as trouvé un appart?ou?

Pardon tsuka c plutot de l'ordre du MP ca!!!

Avatar du membre
Judas
Otaking !
Messages : 637
Enregistré le : sam. 14 juin 2003, 15:37
Localisation : a coté de patrouchef
Contact :

Message par Judas »

jesus_kryst a écrit :
moi je vais faire le super rabatjoie (mais je me fous de ce que vous pouvez penser de moi hinhinhin) mais je suis pas fan des compos (a part la derniere qui est tres tres bien) certains persos sont bien a la cool, d'autre moins(le mec qui se bastonne au tonfa avant les compos est sympa, et la nana qui roule du cul juste avant le dessin inspiré de picsou magazine est vraiment beaucoup mieux et plus pro que tous les autres)

meu non t'es pas rabats joie ,même si les compliments flattent mon égo ,c'est avec des critiques constructives qu'on progresse .Par contre je ne sais pas trop ce que tu veux dire par "a la cool et d'autres moins ",même si ca fait mal au cul mais clairement le doigt sur ce qui t'apparait comme des defauts ou des faiblesses ,ca permettra de reprendre ce qui doit l'étre ...



A LA cool, tu sais bien .......................................A LA COOL QUOI !!

tu vois mieux ce que je veux dire?


imagine que je suis lionel est que je te dit cuila est a la cool et celui la nan.



bon: ceux pas a la cool

-la colorisation du deuxieme: on perd tout le caractere du perso et je trouve la couleur de peau trop jaune (baaam!!)

- les deux qui suivent : ils ont des proportions trop humaines par rapport aux autres de tes persos et le deuxieme a un visage bizarre avec pas vraiment d'expression (baaaaaaaaaaaaaaaam !!) en fait ce serait le dessin de quelqu'un d'autre je dirait rien mais ils vont pas avec tes autres persos.

-celui qui suit: le perso en premier plan est tres bien mais le deuxieme est pas "a la cool" dans le sens ou pareil je trouve qui colle pas avec l'autre, on dirait que t'as voulu faire la caricature d'un pote dessus (babaaaaaam!!!)

-celui d'apres est mieux mais g l'impression qu'il correspond pas a la pers que tu avais etabliau sol (bababaaaaaaaaaam !!!)


-le petit esclave mais la c personnel, g juste envie de le gifler donc c po ta faute ^^


-exemple parfait du "a la cool" "pas a la cool" les deux croquis de nanas qui suivent: la deuxieme a du caractere, elle est super dynamique,elle a du charme, elle est bien proportionnée, ses sapes lui vont super bien, elle a du poids (tout bien quoi !) et la premiere elle a rien de tout ca. Elle a un visage de vieux fanart des familles, elle est a la fois raide et molle (ce qui est assez fort a faire en soit !) et on a l'impression qu'elle s'ai rechée de moto et maintenant elle a des broches dans les genoux (euataaaaaaaaaaaa!!)

-"img 64" c'est pas la folie, ni tres bon, ni franchement mauvais.

- compo de groupe avec les motos: ya des bon posings en general mais la nana a pas l'air d'etre dans la meme pers et le tigre a un posing pas top (pas super naturel en tout cas)


- la compo d'apres est tres bien mais g l'impression que ya un p'tit probleme anatomique sur l'accroche de son bras gauche et un mini soucis de raccourci sur son tibia droit


- la compo d'apres ma l'air franchement torchée, la pers part en sucette force 5, la nana a pas vraiment de caractere ellle est pas super en volume et comme ya pas de pers bien etablie bah les jambes partent un peu elles veulent. (biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiing !! deubeul !!)


ceux a la cool, bah c'est tous les autres, la derneire compo tres bien (petite erreur de pers sur la boite de pizza tout de meme ) le mec au tomfa surtout le dessin ou ya pas de visage est super bien en volume, img 58 et 59 sont tres bien (volume, mouvement, expressions, etc) le premier est tres bien aussi et celle que balak a montré est vraiment la meilleur de toutes (meme par rapport a ce que tu fait d'abitude je trouve que c un de tes meilleurs dessins) et si gt bon encreur j'aimerais bien te le cleaner.


allez t'chao les kids et surtout jesus..........change rien ! :wink:
Avaaaaa naguilaaaaaaa !! Avaaaaa naguilaaaaaaa !!

Répondre