Cri (s)

Vous pouvez y parler de tout
Répondre
Avatar du membre
fik le roux
Fikey evil twin
Messages : 2306
Enregistré le : dim. 31 août 2003, 17:34
Localisation : là, et là. Et ici aussi.

Message par fik le roux »

Franchement je te trouve courageuse de lui répondre L.L., et je ne sais pas si se sera tres utile...
Image
"T'as pas le droit de faire ça, t'es pas japonais" B.C
Par exemple les oursins, il n'y a pas d'arrêtes.

Avatar du membre
Sephy
Guerrier Super Saïen
Messages : 223
Enregistré le : mar. 15 févr. 2005, 9:46
Localisation : Annecy/Lille
Contact :

Message par Sephy »

c'est quoi en fait l'idée originelle qui anime ce topic ?
De gueuler un bon coup ?








OOOOOOOOOOLAAAAAAAAAAAAAAAa

Ptin j'ai bien recentrer le sujet je suis fier de moi.
(je précise que je n'ai pas lu une once des 90 dernières pages)
Modifié en dernier par Sephy le ven. 20 mai 2005, 22:13, modifié 1 fois.
plop

Avatar du membre
patrouchef
Grenouille enragée
Messages : 11285
Enregistré le : mar. 09 juil. 2002, 23:24
Localisation : Jardin des Hinata
Contact :

Message par patrouchef »

\ToT/

La hola du dépressif, parce que "la confiture de bon sentiments, ça rend malade*"


*Dragon noir, Saint Seiya. Pour plus de renseignements maillez Rafchu.
"Girogirogirogirogirogirogirogirogiro !!!."

Avatar du membre
koneko
n00bivore
Messages : 7301
Enregistré le : sam. 05 mars 2005, 12:12
Localisation : Chez Harry le Potier.
Contact :

Message par koneko »

8O woaaahhhh, bon ben ca confirme la niaiserie du raisonement de depart de Jon...

En fait, je suis meme pas sure d'avoir envie de lui latter la tronche vu comme il est a coté de la plaque... je sais pas, ca me coupe la chique, en fait c'est comme s'il s'etait repondu a lui meme a ma place, la...
Allons, allons, il est heureux la preuve :
Image
C'est pas du bonheur, ca? nan moi, wouah, je me plains, c'est vrai quoi, c'est de ma faute, d'ailleurs je me lamente dans le malheur, la, je viens d'avoir une revelation, moi aussi JE VEUX NIQUER DU MOUTONNNNNN!!!!



berserker, casse couille et little lou, j'vous aime :)
Image
The hammer's my penis...(Captain Hammer)

Avatar du membre
Chichi
Hybrid Bunny
Messages : 2263
Enregistré le : mar. 06 avr. 2004, 8:32
Localisation : Bodo
Contact :

Message par Chichi »

!! lé trop mimi le mout-mout!!!

Avatar du membre
berseker
mouton câlin
Messages : 5985
Enregistré le : jeu. 27 nov. 2003, 11:05
Localisation : Paris mais presque
Contact :

Message par berseker »

Koneko, il y a des fois où je te trouve lourde, mais il y a d'autres fois où tes réactions m'enchantent.
Et là, on est clairement dans le deuxième cas :D
Hervé Joncour posa sa cigarette sur le bord de la table avant de dire
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.

Avatar du membre
yak
Newtype!!!
Messages : 6579
Enregistré le : sam. 10 juil. 2004, 14:18
Localisation : Chez moi

Message par yak »

whew, c'est chaud ici...

jonjon, t'as decidement pas pigé ce que je t'ai dit hier... du coup aujourd'hui tu te tapes la version royale deluxe... avec frites XXL
GOD FINGER!!!!

Avatar du membre
koneko
n00bivore
Messages : 7301
Enregistré le : sam. 05 mars 2005, 12:12
Localisation : Chez Harry le Potier.
Contact :

Message par koneko »

j'te rassure moi aussi j'me trouve souvent lourde XD surtout sur une balance, mais ca c'est encore une autre histoire... a mon grand regret on ne m'a pas dotée du bouton "stop-tes-delires-ca-craint"
Image
The hammer's my penis...(Captain Hammer)

Avatar du membre
jonjonfou
Grand Strateguerre
Messages : 396
Enregistré le : lun. 23 févr. 2004, 16:53
Localisation : Paris
Contact :

Message par jonjonfou »

bon, par respect, justement, j'ai lu toutes vos remarques.

J'y réfléchi, sincerement.

le fond de ma pensée reste le meme. Surement apres y a t'il un probleme de forme, une delicatesse que je n'ai pas eu, ou pas envie d'avoir dans ce genre de situation.

En tout cas, vous me donnez beaucoup de temps pour une personne que vous considérez comme l'exemple type du blaireau heureux... et la question, c'est pourquoi ?

Je ne pense pas dire tant de conneries que ça.
Je pense surtout que vous etes d'une lacheté sans nom, et qu'envoyer chier est à la mode. Vous etes les produits de la vanne-génération, celle là qui prefere etre catégorique, et peremptoire qu'ouverte à une vraie communication.
je vois surtout des gens terriblement hautains, et narcissiques, avec en palme d'or L.L. Et finalement, quand je faisais l'eloge de ce site, je ne me rendais meme pas compte de l'absurdité des remarques des uns et des autres. Etait-ce moi qui vous branlais tout d'un coup ? Ou etait-ce finalement plus vous qui vous branliez tous ensemble (except 2 ou 3) contre le discours positiviste et heureux d'un gars qui n'a pas sa place ici.
Definitivement, il y a ici cet effet de masse, plus que partout ailleurs.

Le plus regrettable, c'est qu'en face à face, pas une personne ne me parlerait comme ça, et on s'entendrait meme probablement bien.
Rassurez vous, votre écran vous permet de me dire d'aller me faire fouttre, et d'etablir en quelques phrases que mes raisonnements sont niais.

Rassurez vous.

Tout le monde pense ça.

Vous etes confortablement installés derriere votre écran, continuez votre voyage.

Chacun son illusion finalement.
A bientot.

si quelqu'un est ouvert un peu à comprendre qui je suis, je vous offrirais avec plaisir un verre à un des bars où je travaille.

La voie dix, 27 rue fontaine, metro blanche
La petite porte, 20 bvd St martin, metro strasbourg St Denis.

et demain, y'a une soirée à la Maroquinerie, avec d'excellents DJ apparament (mwarf). Je serais dans le bar en bas, juste à coté de la salle de concert. C'est au 7 rue boyer, an prenant le boulevard menilmontant, à un moment à droite.

Bonne nuit ^__^

NB : quant au fait que je t'evoque le self made man, chere LL, je tiens juste à préciser quelques trucs, qui, peut etre, eveilleront un peu ton cerveau haineaux au sujet du pure produit de la socitété que je suis.
- Je ne veux pas de maisons, pas d'enfants.
- Je ne regarde pas là Télé.
- je ne vote pas.
- Je ne vais jamais chez le medecin.
- je n'ai pas de voiture, je me deplace à vélo.
- Je me fous des idées préconcus d'un bonheur social : maison, famille, argent, prospérité.
- Je pretend à gagner 10 000 francs par mois, pas plus, surement moins.
- je télécharge et partage plus 1000 Giga octet par mois.
- j'ai arrété mes etudes de commerces, et je pouvais faire absolument ce que je voulais.
- je ne cottise pas pour une retraite.
- je travaille plus de 50 heures par semaines.
- je suis (en effet, pour moi, c'set significatif) musicien, guitariste, auteur, compositeur, et pale interprete.

je suis ce que les gens détestent.
je ne participent pas à leur monde, pas au systeme, et en meme temps, je suis le concentré de l'individualisme, appartenant à une petite faction (comme beaucoup d'entre vous) de gens qui font rever, parcequ'ils sont (à paine) plus libre qu'eux, et en ce sens, je participe au systeme.

je constate en tout cas, qu'à chaque fois, je crois en l'humain.
je pense en effet, que je suis fondamentalement naif des qu'il s'agit de croire en ceci.
Je fini par me convaincre que non, tout le monde ne peut s'entendre. Que certains se detesteront, parfois meme par principe et effet d'appartenance.

Je suis mégalomane.
Je suis l'anti-vous, et je ne rencontre ça qu'ici.

Vous etes defintivement, exceptionnels, au sens premiers du termes (vous appartenez à une exception).

Je genere à chaque fois une polemique dingue, ou un fouttage de gueule eclair. C'est proprement épatant. Soit vous etes l'inteligencia de notre générations, les penseurs de demain, soit vous etes des gros bornés autistes. surement un peu des deux.

Heureusement, comme ils disent tous, c'est vraiment pas grave, et c'est toujours ca de pris.
la musique de jonjonfou, extrait 1, et extrait 2.

Avatar du membre
berseker
mouton câlin
Messages : 5985
Enregistré le : jeu. 27 nov. 2003, 11:05
Localisation : Paris mais presque
Contact :

Message par berseker »

Puisque c'est le lieu...
Enculés de fils de putes de voisins de merde qui organisent des after dans leur apart à 7h du mat avec la musique à fond et toutes les fenêtres ouvertes.
Et juste après ça, quand je décide de surfer un peu pour me calmer, je tombe direct sur le post de Jonjonfou. :x
Jonjonfou a écrit :Le plus regrettable, c'est qu'en face à face, pas une personne ne me parlerait comme ça
Effectivement, si tu avais tenu le même discours à Koneko en chair et en os devant moi, je crois que je t'aurais plutôt tapé.
Hervé Joncour posa sa cigarette sur le bord de la table avant de dire
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.

Avatar du membre
jonjonfou
Grand Strateguerre
Messages : 396
Enregistré le : lun. 23 févr. 2004, 16:53
Localisation : Paris
Contact :

Message par jonjonfou »

8O

On tombe encore plus bas ...

As-tu ton glaive et ton haume preux chevalier defenseur de l'oprimée ?

Alors, rencontrons nous, je te tiendrai le meme discours, et tu me taperas. :roll:

Je le maintiens, Les choses sont vraiment altérées par ce foutu écran. Tu verrais peut etre autre chose dans mon discours. Surtout, au travers d'un type souriant, respectueux, et pas une seconde haineux ou dedaigneux. Le probleme, c'est que la tonalité de l'écriture est complexe. On en revient au probleme de forme.

Bref, Berserker, je t'invite en tout cas à ne pas tomber dans ce genre de débilité ... on est pas dans une cours de récré. Ca ne te rend pas plus intelligent, quoique tu puisses penser de ce que j'ai dit, d'imaginer me taper.

pfiou ...
la musique de jonjonfou, extrait 1, et extrait 2.

Avatar du membre
berseker
mouton câlin
Messages : 5985
Enregistré le : jeu. 27 nov. 2003, 11:05
Localisation : Paris mais presque
Contact :

Message par berseker »

Comme c'est la journée, ma connexion a pété avant que je puisse faire mon édit. Tant pis... J'en remets un bout.
jonjonfou a écrit :NB : quant au fait que je t'evoque le self made man, chere LL, je tiens juste à préciser quelques trucs, qui, peut etre, eveilleront un peu ton cerveau haineaux au sujet du pure produit de la socitété que je suis.
- Je ne veux pas de maisons, pas d'enfants.
- Je ne regarde pas là Télé.
- je ne vote pas.
- Je ne vais jamais chez le medecin.
- je n'ai pas de voiture, je me deplace à vélo.
- Je me fous des idées préconcus d'un bonheur social : maison, famille, argent, prospérité.
- Je pretend à gagner 10 000 francs par mois, pas plus, surement moins.
- je télécharge et partage plus 1000 Giga octet par mois.
- j'ai arrété mes etudes de commerces, et je pouvais faire absolument ce que je voulais.
- je ne cottise pas pour une retraite.
- je travaille plus de 50 heures par semaines.
- je suis (en effet, pour moi, c'set significatif) musicien, guitariste, auteur, compositeur, et pale interprete.

je suis ce que les gens détestent.
je ne participent pas à leur monde, pas au systeme, et en meme temps, je suis le concentré de l'individualisme, appartenant à une petite faction (comme beaucoup d'entre vous) de gens qui font rever, parcequ'ils sont (à paine) plus libre qu'eux, et en ce sens, je participe au systeme.

je constate en tout cas, qu'à chaque fois, je crois en l'humain.
je pense en effet, que je suis fondamentalement naif des qu'il s'agit de croire en ceci.
Je fini par me convaincre que non, tout le monde ne peut s'entendre. Que certains se detesteront, parfois meme par principe et effet d'appartenance.

Je suis mégalomane.
Je suis l'anti-vous, et je ne rencontre ça qu'ici.

Vous etes defintivement, exceptionnels, au sens premiers du termes (vous appartenez à une exception).

Je genere à chaque fois une polemique dingue, ou un fouttage de gueule eclair. C'est proprement épatant. Soit vous etes l'inteligencia de notre générations, les penseurs de demain, soit vous etes des gros bornés autistes. surement un peu des deux.
courage Tyler Durden du bonheur ;__;

Jonjonfou, tu as beau dire, tu n'as pas changé d'un pouce. Tu es arrivé sur le forum en te regardant la bitte et en nous disant "regardez elle est belle" et tu n'as jamais arrêté de te la mater.
Hervé Joncour posa sa cigarette sur le bord de la table avant de dire
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.

Avatar du membre
JeP
Laborieux Optimiste
Messages : 16496
Enregistré le : mar. 23 déc. 2003, 10:49
Localisation : fait de l'anim 3D à Paris (oui, j'ai changé)
Contact :

Message par JeP »

... sauf que maintenant, il est assez souple pour s'auto-sucer, en somme.
TAMATAMATAMATAMA

Avatar du membre
Sterna
L'oiseau qui fait lololol
Messages : 6836
Enregistré le : mar. 13 avr. 2004, 17:54
Localisation : cergy 95
Contact :

Message par Sterna »

laisser tomber vous vous comprendrez jamais...
ya des maxi positifs et des maxi negatifs...




je sais avec moi tous parais simple...
http://sterna-portfolio.blogspot.com/

GO SKILL SHOP espece de LOW !

Avatar du membre
Den X
Couteau Suisse
Messages : 4325
Enregistré le : sam. 07 août 2004, 18:26
Localisation : veckring
Contact :

Message par Den X »

koneko a écrit :j'te rassure moi aussi j'me trouve souvent lourde XD surtout sur une balance...
Ben vas-y, tu peux passer après la d'moiselle > http://www.bussieresama.net/denx/2D/Libra2Color2.jpg
Viendez me voir animer en live sur Twitch: https://www.twitch.tv/den_xvii/

Répondre