Et à propos des films ?
- patrouchef
- Grenouille enragée
- casse_couille
- you talking to me ??
du coup la relation anakin/obiwan et anakin/amidala aurait pu etre mieux développé (plutot qu'à travers des images gnan gnan, et facile)
et le passage du coté obscur aurait pu etre plus lent et à mon avis encore plus intéressant
dark vador, le héros de toute cette saga, méritait beaucoup mieux, vu le charsime énorme qu'il dégageait autrefois ... j'ai bien dit autrefois
putain c'est vrai que ça commence à me gaver d'en parler moi aussi
et le passage du coté obscur aurait pu etre plus lent et à mon avis encore plus intéressant
dark vador, le héros de toute cette saga, méritait beaucoup mieux, vu le charsime énorme qu'il dégageait autrefois ... j'ai bien dit autrefois
putain c'est vrai que ça commence à me gaver d'en parler moi aussi
"Je préfère pomper d'abord !"
Tsuka
Tsuka
- Den X
- Couteau Suisse
C'est ça, rejoins le côté obscur de ceux que ça gonfle d'en parler.
JOOOOOIIIINNN UUSSSS !

WEEEE WAANNT YOOUUUU !
JOOOOOIIIINNN UUSSSS !

WEEEE WAANNT YOOUUUU !
Viendez me voir animer en live sur Twitch: https://www.twitch.tv/den_xvii/
-
- Mozinor du pauvre
peut etre que l épisode 1 permet de voir que anakin est un bon pilote , l élévation forcée d'obi-wan kenobi au rang de maitre jedi , voir les origines des relations entre anakin et padmé , l accession de palpatine au trone de chancelier du sénat , voir d autres aspects de la vie sur tatooine , et de ce fait , mieux comprendre la vie que luke a pu mener sur cette meme planète ,et enfin le complot de la fédération du commerce qui amène à la création d une armée de clones dans l épisode 2.
l épisode 2 est un bon en avant de 10 ans , ce qui nous amène à nous demander ce qui s est passé entre cet épisode et le précédent .
On peut penser (à coup sur) qu il y a eu la construction du sabre d anakin
(un jedi construit son sabre lui meme , parceque les cristaux internes sont instables , s il se trompe , ça lui pète à la gueule) , un nombre compris entre 1 et 8 ( le nombre de fois qu anakin a sauvé la vie à obi-wan) , le fait qu anakin n ait vu padmé durant 10 ans , ni etre retourné sur tatooine , il y a aussi le remplacement de darth maul par le comte dooku , le début des plans de l étoile noire par le grand moff tarkin (puisque dans l épisode 2 , on entrevoit l hologramme représentant cet engin de mort , dont on ne verra la trace que deux épisodes plus tard )
j aurais bien parlé de l épisode 3 , mais tout le monde l a vu , je n ai donc pas besoin de faire une telle analyse .
l épisode 2 est un bon en avant de 10 ans , ce qui nous amène à nous demander ce qui s est passé entre cet épisode et le précédent .
On peut penser (à coup sur) qu il y a eu la construction du sabre d anakin
(un jedi construit son sabre lui meme , parceque les cristaux internes sont instables , s il se trompe , ça lui pète à la gueule) , un nombre compris entre 1 et 8 ( le nombre de fois qu anakin a sauvé la vie à obi-wan) , le fait qu anakin n ait vu padmé durant 10 ans , ni etre retourné sur tatooine , il y a aussi le remplacement de darth maul par le comte dooku , le début des plans de l étoile noire par le grand moff tarkin (puisque dans l épisode 2 , on entrevoit l hologramme représentant cet engin de mort , dont on ne verra la trace que deux épisodes plus tard )
j aurais bien parlé de l épisode 3 , mais tout le monde l a vu , je n ai donc pas besoin de faire une telle analyse .
- Chron
- Synchrone or not synchrone ?
Comme tu disais, c'est de la mauvaise foi, taquin...Moi ça me dérange pas les films où tout n'est pas expliqué par A+B ...
Je comprends peut-être mieux pourquoi certains s'endorment devant Mind Game alors

Là, simplement, son truc est mal foutu, on voit Amidala avec un gros ventre qui se fait enterrer, et la plupart des gens passent à côté du truc qui est sensé être un élément scénaristique, alors que le reste du temps, Georges arrive avec ses gros sabots et nous explique bien tout...
Oui, sans problèmes. Comme le disait Patrou et CC... Lucas a perdu son temps sur deux films, s'est pris le luxe de ne pas effleurer le coeur de son sujet pendant 4 heures avant de sortir le paquet...pis georges pouvait il reellement mieux splitter les 3 premiers episodes ?"
Ganesh2>Ouais, bullshit, et résumer l'enfance d'Anakin en un demi-film, voir son apprentissage à la fin du premier, et nous faire une guerre des clones qui vaille le coup (genre le dessin animé apparemment), c'était pas possible?
Après pour la chronologie, ça me fait bien rire, vu que Lucas est incapable de respecter son truc sans faire des incohérences d'au moins 20 ans...
DenX>Moi ça va, j'en ai pas totalement marre... Tiens demain sur M6, c'est au tour de l'épisode 4, j'y jetterais un oeil pour le plaisir peut-être...
@+
Chron
???, ??? ?? ?? ?? ???,???, ? ??? ?? ???
- Little Lou
- Freakette
Moi je viens de le voir en DVD l'épisode IV et tu comprends qu'il a été réalisé par le même Lucas, et pourquoi j'en avais absolument aucun souvenir. ET le dernier plan est à mourir de rire (tu parles d'un mec qui sait pas faire une fin).
Et puis, quoi qu'on en dise, le latex, c'est mieusse.
Et puis, quoi qu'on en dise, le latex, c'est mieusse.
- Little Lou
- Freakette
Cheuron> Non, en fait je l'avais déjà vu mais comme je l'expliquais plus haut, j'en avais absolument aucun souvenir (alors que je me souviens assez de l'ambiance et de certaines scènes des épisodes V et VI).
Et quand on sait que ce n'est pas Lucas qui a réalisé L'Empire contre-attaque et Le Retour du Jedi... voilà, quoi.
Et quand on sait que ce n'est pas Lucas qui a réalisé L'Empire contre-attaque et Le Retour du Jedi... voilà, quoi.
- jem
- CyberPet
Non on la voit à la fin du 3.ganesh2 a écrit :(puisque dans l épisode 2 , on entrevoit l hologramme représentant cet engin de mort , dont on ne verra la trace que deux épisodes plus tard )
Sinon, vu que personne n'a relevé cette incohérence, je voulais juste faire remarquer que chez les habitantes de naboo la gestation est environ de 2 semaines à 2 mois, vu que les evenements semblent se dérouler assez rapidement, ce qui n'empeche pas amidala de doubler de tour de taille à chaque scene.
I found my freedom now.
Funny how it feels just like being alone...
Funny how it feels just like being alone...