Les passe muraille, de Oiry (dessin et couleur) et Cornette.

Ce sont quatre histoires courtes sur des gens qui peuvent passer à travers les objets. L'intérêt est que le ton n'est pas du tout axé super-héros ou surnaturel (pas de Kitty Pride...), aucontraire tout se passe dans des situations de la vie quotidienne: un repas entre amis, des histoires de bureau...
J'ai vraiment adoré et j'attends la suite! Le dessin est super et les couleurs le mettent vraiment en valeur, un peit bijou quoi!

Bon, sinon, dans un autre registre, j'ai lu le premier tome BD sur les chroniques de Lodoss de Yamada Akihiro et Mizuno Ryo. Bon, déjà, quand j'entends parler de Lodoss, j'ai tendance à changer de rayon (j'ai trouvé l'anime si plat et soporifique même si le dessin est parfois très travaillé...)... là j'ai ouvert le bouquin (sous l'effet de la jolie couverture) et surprise, l'intérieur est encore plus beau que la couverture.
Franchement les dessin est superbe, ça flirte parfois avec du Toppi!
Bon, c'est très beau, mais alors qu'est-ce que c'est chiant à lire, le découpage, j'arrive pas trop à le suivre... mais le pire c'est quand même ll'histoire et les personnages... j'ai trouvé ça encore plus chiant que l'animé... ça se prend au sérieux comme c'est pas possible... enfin bon.
Je critique mais quelle claque on prend pour le dessin!