Ne vous laissez pas duper, les célibataires. C'est juste une console de jeu.Nintendo France a écrit :Voici la console qui attire aussitôt tous les regards et fait du joueur soucieux de son image un ambassadeur du style cool.
La console Game Boy Micro est un magnifique exercice de style qui propose un look sportif et élégant en métal argenté, qui lui permet de se ranger aux côtés des gadgets technologiques les plus en vogue du moment.
Une console au look aussi cool que les jeux auxquels jouent les joueurs, le Game Boy Micro est un accessoire qui donne immédiatement à son propriétaire l’image d’un faiseur de tendance au goût très sûr.
Tu joues A quoi, gros ?
Born to be wild/alive
bah, ta source c'etait un lien mort, alors bravo ! genre :
elvis etait un martien
sources : http://mmm.ministere-interieur.mrs/regi ... 00089.html

edit : bon maintenant ton lien marche mais il y a 4h c'etait naze... et moi j'ai cliqué droit 3 fois pour rien. 6P
elvis etait un martien
sources : http://mmm.ministere-interieur.mrs/regi ... 00089.html

edit : bon maintenant ton lien marche mais il y a 4h c'etait naze... et moi j'ai cliqué droit 3 fois pour rien. 6P
GOD FINGER!!!!
- jesus_kryst
- Otaking !
bon ben merci pour les conseils ,jai finalement acheté disgaea ,pourquoi ,parce qu'il coutait que 20 euros ,il a l'air plutot sympa mais quand j'ai allumé le jeu j'ai eu l'impression de faire un fulgurant bond en arriere genre a l'epoque de la psone par exemple ,enfin...passé cette petite sensation vintage de ouf , on vas voir ce que ca donne ..surtout que tout ceux qui y ont joué ont eu l'air de l'apprecier .
- Klaim
- Artisan Digital

Mais non c'était sur PC, jeu très connu sur cette plateforme, une grosse ref des jeux de combat tactique de l'époque.
En réalité c'est le troisième volet d'une série.
En gros dans ce jeu tu recrute des mercenaires, qui ont chacun leur caractère (avec des répliques délirantes quand ils se font flinguer ou qu'ils shootent un mec) que t'utilise sur une où faut que tu butte les vendeurs de drogue qui ont pris le controle du coin.
Je me souviens d'une interrction "poussée" a l'époque avec le décors et les objets, c'était vachement stratégique.
C'est pas un de mes jeux préférés mais bon, c'est une référence (de pc-ïste).
Par contre j'y ai rejoué 2 ans après sa sortie et graphiquement ça suivait pas trop (principalement a cause de la résolution vraiment trop basse) mais bon.
- Klaim
- Artisan Digital
Correction>
Ha non c'est l'inverse, j'ai joué a jagged alliance puis a deadly games (jagged alliance 2), j'ai confondu.
Apparemment, ils comptent sortir un Jagged Alliance 3 cette année (d'après certains sites de jeu)...
Pas très médiatié, ils doivent plus cibler le marché américain je pense, ça a mieu marché là bas...
Ha non c'est l'inverse, j'ai joué a jagged alliance puis a deadly games (jagged alliance 2), j'ai confondu.
Apparemment, ils comptent sortir un Jagged Alliance 3 cette année (d'après certains sites de jeu)...
Pas très médiatié, ils doivent plus cibler le marché américain je pense, ça a mieu marché là bas...