donc si gwen faisait du second degré et toi du second degré sur gwen et moi du second degré sur toi, on en est a combien ?MecaniC a écrit :je sent une pointe d'ironie velo vert, mais bon je me trompe peut etre
Japon mon amour...back in tokyo septembre 2006 p17
- Chron
- Synchrone or not synchrone ?
Bah, de toutes façons, même quand tu maîtrises a peu près la langue, ça reste pas évident parcequ'il faut que le quidam intègre le fait que tu puisses parler japonais et donc, la plupart du temps, les mecs t'adressent quand même la parole en angrais... Ou alors certains sont bouche bée et il faut que tu arrives à depasser le stade "sugoi"/silence gêné... Au bout d'un certain temps, tu dois pouvoir avoir quelques relations plus constructives heureusement mais ton faciès d'occidental sera toujours là...Personnellement, j'étais seul assez souvent et je ne me sentais pas très à l'aise. Cette impression d'être un gros lourdeau en permanence, c'est assez étouffant.

Oui, j'allais le dire.beber, chron, venez vite on a un beau cas, la!

D'ailleurs, ces jeunes qui s'expatrient pour aller à Nova, c'est vraiment n'importe quoi. N'est-ce pas Pollux?
@+
Chron
???, ??? ?? ?? ?? ???,???, ? ??? ?? ???
- velo vert
- Génération Tchernobyl
datte : c'est marrant en bas de la tour 33 de jussieu, y a une vielle datte qui traine pleine de poussiere, avec un fleche dessiner sur le mur avec ecrit "DATTE !". j'crois que je vais rajouter bayo.Klaim a écrit :Bon allez, dites, ça veut dire quoi Dattebayo, hein? Dites quoi, fais pas ta pute!
(comme ca je pourrais me tapre la honte en rigolant tout seul en passant devant)
edit : encore un double message rha >_<
- casse_couille
- you talking to me ??
- patrouchef
- Grenouille enragée