le thread du dr gang (rafael nadal en p.5)

Dessin - Espace destiné a vos créations
Avatar du membre
JeP
Laborieux Optimiste
Messages : 16496
Enregistré le : mar. 23 déc. 2003, 10:49
Localisation : fait de l'anim 3D à Paris (oui, j'ai changé)
Contact :

Message par JeP »

Giyen : essaye le coup de tout effacer ton pavé au moment de poster, ça aide grave pour la concision.
TAMATAMATAMATAMA

Avatar du membre
Icaras
>>>your ad here!<<<
Messages : 2264
Enregistré le : lun. 27 oct. 2003, 16:36
Contact :

Message par Icaras »

:lol:
C'est clair, un ptit "suppr" involontaire a la fin d'un post de 20 lignes ou plus, ca aide a avoir les idées claires et a etre bien concis!

cheveux

Message par cheveux »

haaa le triple trait "antoine antin" c'est bien quand meme!!!

Avatar du membre
Judas
Otaking !
Messages : 637
Enregistré le : sam. 14 juin 2003, 15:37
Localisation : a coté de patrouchef
Contact :

Message par Judas »

Giyen..................je t'aime...tres tres tres fort. Et si gt une fille, je voudrais faire du sex des fesses avec toi.











allez a+
Avaaaaa naguilaaaaaaa !! Avaaaaa naguilaaaaaaa !!

giyen
Great Tchatcheur Onizuka ^o^
Messages : 253
Enregistré le : ven. 21 mai 2004, 0:13

Message par giyen »

Judas, pendant nos années d'etudes communes, j'ai remarqué tes regards, tes alusions ton emotion.
J'ai toujours feint de n'y rien comprendre pour ne pas gacher notre relation virile de franche camaraderie.
Aujourd'hui, je vais tirer tout ca au clair.

Mais t'as craqué ou quoi ?Du sexe des fesses ?
Mais c'est dangereux ca!!!! Oulala, tu ne sais pas a quoi tu t'exposes la.
moi je ne pratique plus.La derniere fois, l'addition fut trop lourde.J'en ais pris pour au moins 20 ans avec une naine de jardin a domicile qui boulotte mes col-erase des que j'ais le dos tourné, et encore, ca c'est quand elle ne s'en sert pas pour dessiner sur mes dessins ou essayer de bloquer le ventilo de mon ordi, par exemple.
Quand a si tu etais une fille...J'prefere oublier cette possibité tout de suite................pouf, oublié.

Bon, bon bon bon.Au debut le chomedu, ca m'a fait du bien,mais la je crois que ca me ramollit le bulbe serieusement.


IL RESTE QUE JUDAS IL VEUT ETRE UNE FILLEUUUUU LA LA LEREEUUUU
Smoke that shit

Avatar du membre
M_Rond
Yankee
Messages : 28
Enregistré le : ven. 01 avr. 2005, 22:59
Contact :

Message par M_Rond »

cheveux a écrit :haaa le triple trait "antoine antin" c'est bien quand meme!!!
cheveux > mais euh... :D qu'est-ce qu'il a mon trait ?

mr vinz

Message par mr vinz »

Bin....le prends pas mal.....mais....il paraitrait qu'il est......triple... vois-tu...

cheveux

Message par cheveux »

etant moi meme un fervant admirateur de ce fameux triple trait " a la antin" je trouvais normale de signaler que dans certain dessin de notre ami dr gang on pouvais le rencontrer de maniere flagrante!...mais c'est tout a fait normal! apres tes cours d'anim en debut de premiere année on a tous plus ou moins adopter cette technique a court ou a moyen terme!!!
......moi meme......! :D
a+ mr rond (et n'oubli pas d'updater ton site!)

Avatar du membre
dr gang
Guerrier Super Saïen
Messages : 225
Enregistré le : sam. 23 avr. 2005, 18:33
Localisation : paris

Message par dr gang »

oulà ça a posté sec depuis la dernière fois
bon merci à tous pour ces p'tis messages qui vous réchauffent le coeur
cependant com tt relou qui s'respecte j'me sens obligé de m'justifier sur certains points
premièrement meme si ca s'voit ptet pas mais j'me suis quand meme bien éclaté à fer ma bouse(si!si!)
deuzio il est vrai que mes persos ne sont pas tous mis en situatiion mais ça tient à une raison simple: je suis encore top mauvais pour sortir d'un jet un design, une pers et une attitude parlante sur le mem dessin (pas ma faute)
en fait y'en a qu'arrivent à gérer tout d'un coup mais g pas assez d'pratique dans les pattes, car j'affirme et je maintiendrai qu'il faut une sacrée technique pour ça, pasque le coup de c ton coeur qui t'fait bien dessiner y'a besoin d'etre une brute chui pas d'accord.
on peut avoir des idées géniales mais si on sait pas les exprimer par un minimum de technique ça donne Jean-claude VanDamme.........
(un jour le monde saura qu'ç'était un visionnaire)
troisio j'voulé pas fer un truc spécialement trash dans l'dessin: le coté trash vient uniquement du fait que ce sont des freaks mais mon propos n'était pas (pour une fois) de faire gerber la veuve et l'orphelin.
Mais j'pe fer des trucs plus gentils en y croyant aussi car mon but n'est pas d'etre extrême à tt prix, juste suivre mon envie.
après si ces design ne véhiculent pa d'émotion mea culpa ça veut dir ke j'ai foiré mon coup paske moi j'en ai eu en les faisant, j'croyais meme avoir dégoté quelques tronches expressives et de bonnes idées par ci par là, mais bon.
j'vais essayer la méthode icaras pour les croquis d'intention
le truc c que j'suis presque sur de saboter un bon croquis si j've l'rendre animable après coup: c pour ça qu'je j'intègre le coté anim dès l'étape de recherche (par exemple je s'rai incapable de rendre animable le samourai page 3 alors comment j'fais si j've en faire un perso volume tout ça tout ça?)
il va perdre tout c'qu'il a de bien à ce stade, ou alors là encore faut une putain de maitrise pour rien paumer en cours de route
bon en tous cas le seul test d'un dessin c est -ce que ça fait vibrer celui qui le regarde, là ça l'a pas fait donc j'vais m'remettre au taf

ah ouais pour le trait antoine antin (c toi m. rond?) c assez comique pasque justement j'l'ai vu c't'aprem il nous supervise pour des anim sur un court métrage pendant l'mois d'juillet (oui c moi le ptit à lunettes)
d'ailleurs antoine si tum'lis j'te cache pas qu'avec nous tu vas avoir du pain sur la planche, bon courage...

bon bah voilà g posé mon bô pavé moi aussi j'pe aller m'frotter l'anus contre une fougère
la caque sent toujours le hareng

Avatar du membre
JeP
Laborieux Optimiste
Messages : 16496
Enregistré le : mar. 23 déc. 2003, 10:49
Localisation : fait de l'anim 3D à Paris (oui, j'ai changé)
Contact :

Message par JeP »

Dr Gang : je me retrouve, comme toi, incapable d'enchainer pose qui tue + design de gueudin (encore que même, l'un ou l'autre séparément tout ça, non mais c'est au cas ou quelqu'un voudrait me vanner, merci) et j'ai l'impression que C'EST POSSIBLE QUAND MÊME !!!!!

Alors pour ça, faut vraiment avoir déjà tout en tête. Donc en gros tu fais des petites recherches EN LOUCEDé sur un bout de feuille, que tu montre SURTOUT à personne, c'est ça le secret. Des petit truc hein, genre tu tentes une pose en deux/trois trait, un design "pof pof et avec une tête en triangle et des yeux de niakoué ?", et après tu fais des suprême combo, sans trop te frigidifié, tu postes en invité avec un pseudonyme style "Barth au taff" et BAM c'est la gloire assurée.
TAMATAMATAMATAMA

giyen
Great Tchatcheur Onizuka ^o^
Messages : 253
Enregistré le : ven. 21 mai 2004, 0:13

Message par giyen »

Héééééééééééééé Wooooooooooo tention la.......
On parlait pas de faire les mickey avec le coeur facon arts plastique ( enfin moi pas en tout cas ).
Pour resumer mon bloc d'hier, j'voulais juste dire : prend toi moins la tete sur le dessin, evidemment tu le bosses, mais laisses les progrés venir.A force de taff ils viendront.
Pour la pratique, jte connais pas, mais ca me parait plausible, et ca rejoint c'que je te dit.Faut taffer , taffer , taffer...Et un jour tu t'appercoit que t'as progressé, et que tu peux attaquer d'autres problemes encore plus relou.
A mon avis tu connais mieux que personne tes propres defauts, donc......
Smoke that shit

Avatar du membre
M_Rond
Yankee
Messages : 28
Enregistré le : ven. 01 avr. 2005, 22:59
Contact :

Message par M_Rond »

mr vinz a écrit :Bin....le prends pas mal.....mais....il paraitrait qu'il est......triple... vois-tu...
vinz > oui mais euh... c'est passke... :roll:

cheveux > ça talors !!! 8O d'habitude on se fout de ma gueule parce qu'il faut un décodeur, et là tu m'dis que ça a fait des p'tits c'est rigolo didon...

dr gang > du pain sur la planche... ha bon ? bon bin c'est parti alors... Wouhooouuu !!! :D

Bok unloaded

Message par Bok unloaded »

haaa...dr gang...

moi j'suis fan de tes design, finis ou pas je kiff !! voila c tout....

c sur que vous devez pas chomer sur le court avec Mr Rond et Mr Bouchiba , moi c super glande afterFX c trop cool !! j'aimerai bien etre avec vous neanmoins....enfin bon.
allé amusez vous bien, et continue Dr gang ...

Avatar du membre
Judas
Otaking !
Messages : 637
Enregistré le : sam. 14 juin 2003, 15:37
Localisation : a coté de patrouchef
Contact :

Message par Judas »

Image


Je sais ca n'a rien a voir avec le sujet, mais comme je pense comme giyen (sur ce sujet) je vais pas me faire chier a retaper autre chose pour re dire ce qu'il a dit...en gros laisser moi passer ma lourdeur et puis apres je disparrais.
Avaaaaa naguilaaaaaaa !! Avaaaaa naguilaaaaaaa !!

Avatar du membre
dr gang
Guerrier Super Saïen
Messages : 225
Enregistré le : sam. 23 avr. 2005, 18:33
Localisation : paris

Message par dr gang »

giyen: c ma devise maintenant: "laisse les progrès venir à toi"
j'ai médité longuement sur tes posts et ça m'a ouvert des nouveaux chakras. j'ai pu vérifier la véracité de certains trucs depuis 2 jours comme ne pas trop penser à l'anim à l'étape du design

m.rond: non mais quand j'disais du pain sur la planche ct pa pour m'la flamber genre j'tombe un plan par jour au contraire ct pour te rappeler qu'en 1ère année on est une équipe de bras cassés à qui ça va etre dur de faire sortir qqchoz de potable
d'ailleurs j'vois rien qu'aujourd'hui on a été infoutus de faire une marche neutre pour t'situer l'niveau (à chaque fois ct des marches à caractère)

et puis j'me joins à vinz qui m'a pris en flag pour rendre hommage à c'fameux trait antin dont j'abuse sans vergogne

bok tiens donc un revenant. g pa capté dans l'message c after fx ou c la glande que tu trouves tro cool?
fin j'ai bien ma ptite idée mais j'voulais avoir confirmation......
sinon merci du compliment ça fait plaisir d'avoir au moins 1 fan
grace à ton message j'arrive de nouveau à avoir des érections
et puis tu sais rien n'tempeche d taffer pour le film au mois d'aout meme sans convention de stage: j'pense que claude refusera surement pa ton aide
après c à toi d'voir si t un glandeur ou pa...........
héhéhéhé bon ça t'fera juste un pti week end de vacances sur 3 mois c pa mal.......pendant que moi j'serai aux seychelles....(si seulement ct vrai)
bon allez arrêtons d'emmerder les internautes avec nos affaires perso sinon Icaras va encore m'engueuler (big up)
la caque sent toujours le hareng

Répondre