Dessinons un point c tout...faites chier hein

Dessin - Espace destiné a vos créations
Répondre
Avatar du membre
jesus_kryst
Otaking !
Messages : 4326
Enregistré le : jeu. 24 oct. 2002, 10:04
Contact :

Message par jesus_kryst »

on peut pas dire que ca soit super nouveau mais ca restes une de mes references en la matiére
Image

Image

même yukito kishiro s'en inspiré pourGuunm

Avatar du membre
Fikey
Otaking !
Messages : 4179
Enregistré le : lun. 23 juin 2003, 22:20
Localisation : mmmh chron....
Contact :

Message par Fikey »

jesus>bisley si je ne me goure pas effectivement il est fort...

Catox>ok lachez vous mais bon c comme si vous cherchiez a classer par genre tous les groupesz de musique...

Avatar du membre
jesus_kryst
Otaking !
Messages : 4326
Enregistré le : jeu. 24 oct. 2002, 10:04
Contact :

Message par jesus_kryst »

comparaison
Image

ouais ,biz' assure même si il a un peu de mal a se renouveler

Avatar du membre
Camille
-Crazy Bitch-
Messages : 1591
Enregistré le : dim. 08 juin 2003, 21:28
Localisation : St Max
Contact :

Message par Camille »

voilà maintenant vous pourrez plus me faire chier le thread a changé de nom....HAHAHAHA i'm the deviiiiiiil
Alors bravo
En plus d'être stupide au dernier degré et non-drôle
c'est malpoli et irrespectueux
(moi ca a été un de mes amours de jeunesse et puis je me suis dis :"ca soule ,tout le monde en fait je vais faire aut'chose" et puis récemment ca me reprends --->peut etre une régression vas savoir)
Ah voilà
En fait tu veux parler de ta pauvre vie de merde
Si t'as pas d'amis et que tu recherche la reconnaissance, faut t'ouvrir aux autre mon petit nerd oedipien; c'est comme ça.
Quant à Dedorgoth je l'encourage à poster(il est un peu passé à la trappe avec votre prise de bec virtuelle)et à poster des grandes images paske là personne voit rien....
Qu'est ce que tu veux en dire ??? T'as vu le timbre poste ?

Jesus : Et tu voudrais pas bosser avec un encreur comme les américains ?
>è0é> / RLAA!

Avatar du membre
Camille
-Crazy Bitch-
Messages : 1591
Enregistré le : dim. 08 juin 2003, 21:28
Localisation : St Max
Contact :

Message par Camille »

Qu'est ce que tu veux en dire ??? T'as vu le timbre poste ?
après enquête :
" En 1982, naît Klethus DeDorgoth à Metz, en France. Enfant, il développe une imagination débordante. Il aime imaginer des scénarios et rapidement, il trouve le moyen de les mettre en images en les dessinant. A 17 ans il réalise un court métrage, « Cut off ». Et après son bac, il entre dans une école dillustration de Bd, et dessin animé sur Lyon. Cest là quil va rencontrer Melina et Jérémy.
Après deux ans de dessins académiques, il décide de voler de ses propres ailes : il quitte lécole et travaille sur divers projets (BD, illustration et character design).
Sa principale inspiration vient dOlivier Ledroit, mais aussi de nombreux manga (comme Gunnm , Bastard ou Berserk) et de divers jeux vidéo.
En avril 2003, il réalise une affiche pour la convention Anim-est qui se déroule à Nancy.
Il vit pour le dessin et espère un jour vivre grâce au dessin.
"
et y a pas de visuel plus gros
Tu vois je m'intéresse...
>è0é> / RLAA!

Avatar du membre
jesus_kryst
Otaking !
Messages : 4326
Enregistré le : jeu. 24 oct. 2002, 10:04
Contact :

Message par jesus_kryst »

l'ambiance devient pas trés cool ici ,restons poli et si on s'insulte faisons le avec classe comme le ferais georges abidbol ,notre modéle a tous

Avatar du membre
Camille
-Crazy Bitch-
Messages : 1591
Enregistré le : dim. 08 juin 2003, 21:28
Localisation : St Max
Contact :

Message par Camille »

l'ambiance devient pas trés cool ici ,restons poli et si on s'insulte faisons le avec classe comme le ferais georges abidbol ,notre modéle a tous
oké
mais pour l'encrage ?
Tu veux pas bosser avec un encreur, à défaut de les encrer ?
Paske des crobards ça promets tout, mais ça donne rien...
>è0é> / RLAA!

Avatar du membre
XAV
Otaking !
Messages : 1413
Enregistré le : mar. 18 févr. 2003, 19:04
Localisation : Paris
Contact :

Message par XAV »

euh .... ouais ! là Camille tu pars un en live pour rien . Phoenix n'a jamais été agressif ou désagréable .
"En fait tu veux parler de ta pauvre vie de merde ". c'est pas parce qu'on parle a la premiere personne dans une phrase qu'il en arriver a sortir des enormitées pareille (et meme si on parle d'heroic fantasy 8O !).

Avatar du membre
jesus_kryst
Otaking !
Messages : 4326
Enregistré le : jeu. 24 oct. 2002, 10:04
Contact :

Message par jesus_kryst »

pour l'encrage si je dois faire un truc je me tate, a faire un truc facon Kara ou Nauja ,donc pas d'encrage ,ou sinon le faire faire par quelqu'un ,c'est effectivement une bonne solution ,ca ve etre le cas pour cap jus'

Catox
Otaking !
Messages : 2783
Enregistré le : mer. 16 avr. 2003, 13:22
Localisation : Pertuis
Contact :

Message par Catox »

Jesus > c'est clair qu'il y a comme une ressemblance ^^

Xav > à mon avis, ce qui ennerve Camille, c'est surtout le fait que Pheonix s'ennerve parce qu'on discutte... et du coup, elle dit des conneries... c'est plus de la provoc qu'autre chose, je pense.
Phoenix a écrit :Catox>ok lachez vous mais bon c comme si vous cherchiez a classer par genre tous les groupesz de musique...
Oui, ou essayer d'expliquer la particularité du manga par rapport aux comics et aux bds européennes.
Ou chercher à différencier un roman policier d'un roman à l'eau de rose.
Ou comparer une émission de tf1 à un sujet sur Arte
Ou même, essayer de définir un soap opéra et se demander si les merdes d'ab en sont ou pas...
autant de sujets qui t'intéresseront ou pas...
personnellement, je sais qu'il y a une différence entre le le blues et le jazz et les autres genres de musique... par contre j'aurais du mal à les définir... c'est pas pour autant que c'est innintéressant d'essayer...
Kataouh tataouh

Catox
Otaking !
Messages : 2783
Enregistré le : mer. 16 avr. 2003, 13:22
Localisation : Pertuis
Contact :

Message par Catox »

jesus_kryst a écrit :pour l'encrage si je dois faire un truc je me tate, a faire un truc facon Kara ou Nauja ,donc pas d'encrage ,ou sinon le faire faire par quelqu'un ,c'est effectivement une bonne solution ,ca ve etre le cas pour cap jus'
Encrage ou pas encrage, il y a quand même la phase du clean, que je suppose les deux dont tu parles font. ^__^
Kataouh tataouh

Avatar du membre
Camille
-Crazy Bitch-
Messages : 1591
Enregistré le : dim. 08 juin 2003, 21:28
Localisation : St Max
Contact :

Message par Camille »

euh .... ouais ! là Camille tu pars un en live pour rien . Phoenix n'a jamais été agressif ou désagréable .
"En fait tu veux parler de ta pauvre vie de merde ". c'est pas parce qu'on parle a la premiere personne dans une phrase qu'il en arriver a sortir des enormitées pareille (et meme si on parle d'heroic fantasy !).
"Heureusement entre deux anim' Xav le justicier vient rétablir la vérité !"
1) je pars en live si-je-veux
2) Changer le titre d'un thread parce que les gens ne parlent pas de ce qu'on voudrait je trouve ça très grossier.
3) lâche-moi la touffe.
>è0é> / RLAA!

Avatar du membre
DeDorgoth
Otaking !
Messages : 730
Enregistré le : ven. 15 août 2003, 13:21
Localisation : Lausanne gros!
Contact :

Message par DeDorgoth »

Merci de me présenter Camille.

Pour l'image je v essayé de mettre des dessins en ligne pour plus tard les poster.
Venez lire mon webcomic
Image

Avatar du membre
jesus_kryst
Otaking !
Messages : 4326
Enregistré le : jeu. 24 oct. 2002, 10:04
Contact :

Message par jesus_kryst »

ouais c'est sur fo cleaner ...


Jesus > c'est clair qu'il y a comme une ressemblance ^^



c'est pas qu'une ressemblance ,c'est une copie carbone,enfin c'est plus flagrant en pied ...
ca prouve qu'on peut prendre un truc de Hf et le plaquer dans un truc de SF finalement ces 2 genres peuvent s'apparenter aprés phoenix a raison on peut pas tout classer sinon fodrait inventer des 100aines de catégories ,certains auteurs sont suffisament atypique pour s'inscrire difficilement dans les schémas classiques (masami Kuramada par exemple,même si je chui pas un fan de saint seiya le mélange des genres fait que c'est difficile a classer ,finalement l'essentiel c'est que ces recits arrivent anous transporter ,indépendament du context ,passé present ou futur...

Avatar du membre
patrouchef
Grenouille enragée
Messages : 11285
Enregistré le : mar. 09 juil. 2002, 23:24
Localisation : Jardin des Hinata
Contact :

Message par patrouchef »

Jesus=> bah tu connais mon avis sur la question, j'aime bien le rendu crayonné staile... en plus c'est facile a faire^^
"Girogirogirogirogirogirogirogirogiro !!!."

Répondre