Le thread Naruto ,zebest shonen ever!!

Dessin - Espace destiné a vos créations
Répondre
Avatar du membre
Ewok
Intervenant valeureux :)
Messages : 78
Enregistré le : mar. 22 juil. 2003, 0:21
Localisation : Belfort

Message par Ewok »

Ouais j'en ferais un mais pour l'instant mon scan ne marche pas :(
Mais je vais me BATTRE jusqu'au bout !!! :twisted: :P 8)
Image

Avatar du membre
DeDorgoth
Otaking !
Messages : 730
Enregistré le : ven. 15 août 2003, 13:21
Localisation : Lausanne gros!
Contact :

Message par DeDorgoth »

dans la rubrique excuses à 2 balles (mais veridiques néanmoins!):
"Ben moi je veux bien faire des dessins mais je pourrai pas les mettre en ligne passque je sais pas comment qu'ça marche..."

En plus apres quand on met des dessins qui s'affichent tt petit on se fait engueuler par camille...

:o
Venez lire mon webcomic
Image

Avatar du membre
Camille
-Crazy Bitch-
Messages : 1591
Enregistré le : dim. 08 juin 2003, 21:28
Localisation : St Max
Contact :

Message par Camille »

En plus apres quand on met des dessins qui s'affichent tt petit on se fait engueuler par camille...
Sois honnéte, on y voyais rien.
Image
Pfuu, t'es vraiment pas sympa.
Alors que je suis allée voir ton site et tout pour en savoir plus...

Avatar du membre
DeDorgoth
Otaking !
Messages : 730
Enregistré le : ven. 15 août 2003, 13:21
Localisation : Lausanne gros!
Contact :

Message par DeDorgoth »

héhé c'est vrai que question internet je masterise pas des masses :oops: et g plein de dessins mais je peux pas vous les montrer... Enfin je trouverai bien un moyen et les sarcasmes sur la petitesse de mes dessins ne seront plus.

Camille, virulente mais gentille (en fait).
Venez lire mon webcomic
Image

Avatar du membre
jesus_kryst
Otaking !
Messages : 4326
Enregistré le : jeu. 24 oct. 2002, 10:04
Contact :

Message par jesus_kryst »

flute ,ya pas eu bcp de dessin,bon bah je continues ,orochimaru fait des miséres a Anko avec sa langue géante

Image

the dreamer
Drunken master
Messages : 327
Enregistré le : jeu. 12 juin 2003, 3:32

Message par the dreamer »

houlala, là ça prends des allures Hentai tout ça... moi je dis : attention à la derive ! ( mais si ça doit arriver, je suis là ^^)

Avatar du membre
Grimer
Otaking !
Messages : 771
Enregistré le : ven. 20 juin 2003, 3:56
Localisation : Montpellier
Contact :

Message par Grimer »

Image
hmm :?

Avatar du membre
Camille
-Crazy Bitch-
Messages : 1591
Enregistré le : dim. 08 juin 2003, 21:28
Localisation : St Max
Contact :

Message par Camille »

jesus>> ils ont pas trop de volume tes persos, un peu toujours sur le même plan pitêtre...
Image
La main gauche et un peu pourrite
Quand à la qualité du shonen, c'est pas la quintessence du genre quand même. On en est au volume 7 et on a un peu perdu de vue le dévelloppement du héros. De nombreux persos sont apparus sans être approffondis. La plupart promettent et ont un super style, mais c'est tout. La puissance de certains part déjà en vrille de façon à ce que les rapports de forces deviennent tout flou. Dernier reproche: le manque de crédibilité de Sakura, limite machiste.
Juste pour tempérer le "best shonen eveur" ^^;

Avatar du membre
Rafchan
Otaking !
Messages : 2431
Enregistré le : ven. 21 févr. 2003, 12:13
Localisation : Monpeuyeah
Contact :

Message par Rafchan »

c'est vrai que naruto est super léger comme perso principal 8O il sait rien faire et on a à peine entraperçu un super pouvoir potentiel mais bon, on sait pas trop ...

et puis moi c'est le perso de sakura qui me révolte :evil: c'est fou de faire un perso féminin aussi raté dans un shonen de nos jours, avec tout le background shonen qu'il y a au Japon ! si elle sait rien faire et qu'elle est juste "la fille amoureuse du 2ème héros" faut pas la mettre en perso principal, elle déséquilibre tout le trio <.<;

en fait c'est Hie...sasuke le héros de Naruto °o°
Ding Ding! Here comes the shit-mobile !

snith
Otaking !
Messages : 929
Enregistré le : mer. 30 avr. 2003, 14:09
Localisation : ...

Message par snith »

bien sur que c'est pas le best shonen ever puisque le best shonen ever c'est ONE PIECE :P ....bon je me calme mais c'est vrai que le developpement est pas toujours terrible et tous le monde n'a pas la patience ou la thune d'aller jusqu'à la vingtaine de volume.

Avatar du membre
Rafchan
Otaking !
Messages : 2431
Enregistré le : ven. 21 févr. 2003, 12:13
Localisation : Monpeuyeah
Contact :

Message par Rafchan »

moi je préfère hunterxHunter :oops: ou enfer et paradis °ç° ca c'est du shonen, c'est pas pour les tapettes !
Ding Ding! Here comes the shit-mobile !

Avatar du membre
DeDorgoth
Otaking !
Messages : 730
Enregistré le : ven. 15 août 2003, 13:21
Localisation : Lausanne gros!
Contact :

Message par DeDorgoth »

ouais je trouve aussi que Naruto s'inscrit un peu trop dans la veine des manga de Togashi. Néanmoins ça fonctionne et le scenario va quand même plus loin que enfer et paradis (qui est assez direct). En plus concernant les critiques propres au deroulement de l'histoire, le background des persos va être developpé dans les tomes suivant c juste que dans les tomes 4 et 5 sont présentés la majorité des persos de la série.
Venez lire mon webcomic
Image

Avatar du membre
Camille
-Crazy Bitch-
Messages : 1591
Enregistré le : dim. 08 juin 2003, 21:28
Localisation : St Max
Contact :

Message par Camille »

snith a écrit :bien sur que c'est pas le best shonen ever puisque le best shonen ever c'est ONE PIECE :P ....bon je me calme mais c'est vrai que le developpement est pas toujours terrible et tous le monde n'a pas la patience ou la thune d'aller jusqu'à la vingtaine de volume.
Surtout vu la version pourrieet reuch de Glénat

Avatar du membre
Briareos
Intervenant valeureux :)
Messages : 97
Enregistré le : mer. 16 avr. 2003, 11:50
Localisation : Lyon
Contact :

Message par Briareos »

jesus_kryst a écrit :flute ,ya pas eu bcp de dessin,bon bah je continues ,orochimaru fait des miséres a Anko avec sa langue géante
encore un effort et tu nous dessine "la blue girl en vacance chez naruto" :D

à part ça je trouve que anko à des mains trop petites, orochimaru, n'est pas aussi éllancé qu'il devrai être : je pense que ça vient du fait que orochimaru a été dessinné trop petit et surtout pasque tu l'as dessinéavec les membres trop écartés du corps, il a habituellement les jambes très serrées...ça participe du personnage, qui est sensé rappeler un serpent.
le cyborg aux oreilles de lapin

snith
Otaking !
Messages : 929
Enregistré le : mer. 30 avr. 2003, 14:09
Localisation : ...

Message par snith »

Camille a écrit :
snith a écrit :bien sur que c'est pas le best shonen ever puisque le best shonen ever c'est ONE PIECE :P ....bon je me calme mais c'est vrai que le developpement est pas toujours terrible et tous le monde n'a pas la patience ou la thune d'aller jusqu'à la vingtaine de volume.
Surtout vu la version pourrieet reuch de Glénat
euh....le developpement pas terrible et tous c'est pour parler de naruto... :oops: j'aurais du le préciser c'est vrai :oops:

sinon, ouaip le carton couv' de chez glénat c'est spécial!!!! et pas que le carton couv', le sens de lecture pose de gros problème de cohérences avec les traduc'.

mais ça s'arrange non? :? ( couv originale, sens original, et tou et tou?non? )

de toute façon men fout j'l'ai ai en jap!!!

Répondre