DBD Zone & Interviews

Vous pouvez y parler de tout
Répondre
Avatar du membre
Tsuka
Admin / Maniac
Messages : 36496
Enregistré le : sam. 20 avr. 2002, 4:07
Localisation : Chez Bobby

DBD Zone & Interviews

Message par Tsuka »

Je viens de rajouter un grand nombre d'interviews d'auteurs occidentaux et japonais, dans le cadre de la radio :)

Pour celles faites a Japan-Expo 4, elles sont consultables dans la rubrique relative que je viens de creer (Festivals), pour les autres vous avez la liste sur la page de DBD Zone, et elles sont diffusées des a present.

Un grand merci a Miko, auteur de la plupart des interviews. Pour celle de Japan on est arrivé a en faire pas mal, diverses et variées, car on s'etait repartit le travail :)

Sinon j'ai legerement modifié la page de garde du site, vous verrez au niveau des mises a jour il y a une fenêtre déroulante discrète, j'espere que c'est pratique :)
(en tous cas ça me permettra de mettre en avant autant de mises a jour que je le veux a chaque fois)

Tsuka

Avatar du membre
Miko
The king of posters
Messages : 520
Enregistré le : jeu. 06 juin 2002, 13:23
Localisation : de moins en moins dans son lit... :'(
Contact :

cool!

Message par Miko »

What a good new! c'est vraiment sympa de pouvoir consulter ces interviews (qui soit dit en passant pour certaines, m'ont franchement cassées les pieds lors de leur realisation et lors de leur montage...) ! si vous voulez plus de renseignements sur la plupart de ces entrevues n'hesiter pas à me contacter par le biais de ce forum, même si je dois avouer que j'ai oublier un peu les conversation que j'ai eu avec certains auteurs il ya plus de 2 ans... quant à celles de japan expo 4, elles seront bientôt montée en entier et plusieurs dossiers spéciaux seront traités dans l'emission "la tête ds les images" sur radio mon Pais 90.1 consultable sur le net sur www.tv-radio.com. les emissions speciales seront en principe diffusées vers la mi septembre, mais je vous tiendrais au courant a ce niveau. :@@@ bientôt a tous et encore merci a tsuka pour diffuser ces petits bouts de journalisme amateur!

miko (ntent!!!!!!!!) :lol:

Avatar du membre
Tsuka
Admin / Maniac
Messages : 36496
Enregistré le : sam. 20 avr. 2002, 4:07
Localisation : Chez Bobby

Message par Tsuka »

>What a good new! c'est vraiment sympa de pouvoir consulter ces
> interviews (qui soit dit en passant pour certaines, m'ont franchement >cassées les pieds lors de leur realisation et lors de leur montage...) !

Arf, que de bons souvenirs ^^

>si vous voulez plus de renseignements sur la plupart de ces entrevues >n'hesiter pas à me contacter par le biais de ce forum, même si je dois >avouer que j'ai oublier un peu les conversation que j'ai eu avec certains >auteurs il ya plus de 2 ans...

C'est normal, surtout que pour certains tu les as rencontré plusieurs fois :)

>quant à celles de japan expo 4, elles seront bientôt montée en entier

Celles que je propose sont montées ;)
Enfin a mon sens, c'est a dire en version integrale, mais avec tous les passages inutiles, les euuuuh et les blancs virés.
Pour les auteurs japonais j'ai fait comme a mon habitude : question en français, reponse en japonais, reponse traduite en francais ...

> et plusieurs dossiers spéciaux seront traités dans l'emission "la tête ds >les images" sur radio mon Pais 90.1 consultable sur le net sur
>www.tv-radio.com. les emissions speciales seront en principe diffusées >vers la mi septembre, mais je vous tiendrais au courant a ce niveau.

Oui des que tu connais la date exacte des emissions sur Japan Expo previens nous et je ferai une news speciale :)

>:@@@ bientôt a tous et encore merci a tsuka pour diffuser ces petits >bouts de journalisme amateur!

De rien ^^

Tsuka

Avatar du membre
Chron
Synchrone or not synchrone ?
Messages : 12503
Enregistré le : jeu. 06 juin 2002, 12:37
Localisation : Paris

Trop cool!

Message par Chron »

Waouuh! Pour Japan Expo vous avez du passer le salon a harceler les invites! ^_^ Chouette tout ca! Ben la prochaine fois, comptez sur moi pour vous donner un coup de main! ^_^
@+
Chron

Avatar du membre
Tsuka
Admin / Maniac
Messages : 36496
Enregistré le : sam. 20 avr. 2002, 4:07
Localisation : Chez Bobby

Message par Tsuka »

>Waouuh! Pour Japan Expo vous avez du passer le salon a harceler les >invites! ^_^

Si tu savais, à la base on avait prévu encore plus d'interviews, mais bon ^^....

J'ai d'ailleurs rajouté des credits des la page DBD Zone & Festivals, pour que tu vois qui s'est occupé de quoi pour les interviews de Japan, ainsi que les anciennes Franco-Belge :)

>Chouette tout ca! Ben la prochaine fois, comptez sur moi >pour vous >donner un coup de main! ^_^

Ben pas de probleme, on voit ce que ça sonne quand tu t'y met : l'interview de Isao Takahata, sans doute la plus longue de toutes ^^;;;;

Tsuka

Avatar du membre
Chron
Synchrone or not synchrone ?
Messages : 12503
Enregistré le : jeu. 06 juin 2002, 12:37
Localisation : Paris

Arf...^^;

Message par Chron »

>Chouette tout ca! Ben la prochaine fois, comptez sur moi >pour vous >donner un coup de main! ^_^
>Ben pas de probleme, on voit ce que ça sonne quand tu t'y met : >l'interview de Isao Takahata, sans doute la plus longue de toutes ^^;;;;

Oui, mais bon la c'etait exceptionnel... :oops: C'est pas tout les jours qu'on peut poser toutes les questions que l'on veut a une telle personnalite et qu'il developpe toute ses reponses... :wink: Puis, je peux m'occuper que des invites japonais (genre un invite sentai que tout le monde il est content qu'il soit la...^_^ ), le franco-belge j'y connais vraiment trop rien pour faire une interview decente...^^
Pour les credits, j'ai vu, c'est sympa...^_^ T'as mis tout le monde a contribution dis donc... :wink:
@+
Chron

Avatar du membre
Tsuka
Admin / Maniac
Messages : 36496
Enregistré le : sam. 20 avr. 2002, 4:07
Localisation : Chez Bobby

Message par Tsuka »

>>l'interview de Isao Takahata, sans doute la plus longue de toutes
>Oui, mais bon la c'etait exceptionnel...

Ca c'est sur :) !!

> C'est pas tout les jours qu'on peut poser toutes les questions que l'on >veut a une telle personnalite et qu'il developpe toute ses reponses...

C'est vrai qu'il parle beaucoup Mr Takahata ^^

>Puis, je peux m'occuper que des invites japonais (genre un invite sentai >que tout le monde il est content qu'il soit la...^_^ ),

Sentaï ? C'est quoi ??
C'est comme quand Actarus il est déguisé ? J'ai bon ^^ ?

> le franco-belge j'y connais vraiment trop rien pour faire une interview >decente...^^

Allez, je vais te conseiller des auteurs : Marini, Kevin Herault, Buchet, Guarnido, Parel, Barbucci ... quoi je radote ^^ ?

>Pour les credits, j'ai vu, c'est sympa...^_^ T'as mis tout le monde a >contribution dis donc...

On s'est tous partagé le boulot, Miko et moi surtout ^^
Le hic c'est qu'on avait qu'un seul MD, donc ça limitait un peu ...

Tsuka

Avatar du membre
Chron
Synchrone or not synchrone ?
Messages : 12503
Enregistré le : jeu. 06 juin 2002, 12:37
Localisation : Paris

Message par Chron »

>C'est vrai qu'il parle beaucoup Mr Takahata ^^

Pov'Ilan...^0^

>Sentaï ? C'est quoi ??
>C'est comme quand Actarus il est déguisé ? J'ai bon ^^ ?

So close... :wink:

>Allez, je vais te conseiller des auteurs : Marini, Kevin Herault, Buchet, >Guarnido, Parel, Barbucci ... quoi je radote ^^ ?

Ben quand je rentrerai on fera des echanges, tu me pretes des albums de tes auteurs fetiches (la le dedicace tres rare...^^) et je te prete des albums des Morning Musume... Comment ca pas d'accord?^_^

>Le hic c'est qu'on avait qu'un seul MD, donc ça limitait un peu ...

Au moins cette fois le MD il etait a toi ... ^0^
@+
Chron

Avatar du membre
Tsuka
Admin / Maniac
Messages : 36496
Enregistré le : sam. 20 avr. 2002, 4:07
Localisation : Chez Bobby

Message par Tsuka »

>>C'est vrai qu'il parle beaucoup Mr Takahata ^^
>Pov'Ilan...^0^

Il est le seul a pourvoir faire son interprête ^o^; !

>>Sentaï ? C'est quoi ??
>>C'est comme quand Actarus il est déguisé ? J'ai bon ^^ ?
>So close...

;)

>>Allez, je vais te conseiller des auteurs : Marini, Kevin Herault, Buchet, >>Guarnido, Parel, Barbucci ... quoi je radote ^^ ?
>Ben quand je rentrerai on fera des echanges, tu me pretes des albums >de tes auteurs fetiches (la le dedicace tres rare...^^) et je te prete des >albums des Morning Musume... Comment ca pas d'accord?^_^

Ca va pas, ouah l'autre ;)
On a pas la même vision du collector ;)

>>Le hic c'est qu'on avait qu'un seul MD, donc ça limitait un peu ...
>Au moins cette fois le MD il etait a toi ... ^0^

Oui, mais bon on gagne pas plus de temps ^^

Tsuka

Avatar du membre
Chron
Synchrone or not synchrone ?
Messages : 12503
Enregistré le : jeu. 06 juin 2002, 12:37
Localisation : Paris

Arf...

Message par Chron »

>Ca va pas, ouah l'autre
>On a pas la même vision du collector

Oui, nous n'avons pas les memes valeurs... :wink:
@+
Chron

Avatar du membre
Tsuka
Admin / Maniac
Messages : 36496
Enregistré le : sam. 20 avr. 2002, 4:07
Localisation : Chez Bobby

Message par Tsuka »

>Oui, nous n'avons pas les memes valeurs...

C'est vrai, toi tu vaux quelques yens, et moi quelques euros ^^

Reviens vite pour qu'on te convertisse ^o^

Tsuka

Répondre