[BD] HK Redux - Trantkat (UP Redux 1.4 Paradiso p10)

News sur l'Animation, la BD, et le monde de l'image en général.
Répondre
Avatar du membre
patrouchef
Grenouille enragée
Messages : 11285
Enregistré le : mar. 09 juil. 2002, 23:24
Localisation : Jardin des Hinata
Contact :

Message par patrouchef »

Ah non hein, on peut pas avoir le beurre et la crémière.
"Girogirogirogirogirogirogirogirogiro !!!."

Avatar du membre
koneko
n00bivore
Messages : 7301
Enregistré le : sam. 05 mars 2005, 12:12
Localisation : Chez Harry le Potier.
Contact :

Message par koneko »

sauf dans l'acte, car on applique le beurre, on finit avec la cremiere, du moins la gonze recouverte de creme.. ok, euh, je, je sors...
Image
The hammer's my penis...(Captain Hammer)

Avatar du membre
JeP
Laborieux Optimiste
Messages : 16496
Enregistré le : mar. 23 déc. 2003, 10:49
Localisation : fait de l'anim 3D à Paris (oui, j'ai changé)
Contact :

Message par JeP »

Cockhole : non ce qui me dérange c'est t'ouvres pas le débat, là, aucune originalité.


En ce qui concerne doux+salé, ya pas de -. doux = 0 sel. salé = + quelque chose de sel. Donc il se trouve que "0 sel" + "quelque chose de sel" = "quelque chose de sel", d'où (haha) doux + salé = salé. Mais un petit peu moins salé en proportion, vu qu'il y a toujours autant de sel, mais plus de beurre, donc moins de sel pour la même quantité de beurre, donc du sel en proportion moindre, mais ça c'est de la démonstration pour dummies là.
TAMATAMATAMATAMA

Avatar du membre
koneko
n00bivore
Messages : 7301
Enregistré le : sam. 05 mars 2005, 12:12
Localisation : Chez Harry le Potier.
Contact :

Message par koneko »

comme je disais doux+salé=demi-sel...

tu lis meme pas c'que j'ecris mon chéri? :kpleure:
Image
The hammer's my penis...(Captain Hammer)

Avatar du membre
JeP
Laborieux Optimiste
Messages : 16496
Enregistré le : mar. 23 déc. 2003, 10:49
Localisation : fait de l'anim 3D à Paris (oui, j'ai changé)
Contact :

Message par JeP »

Si si, j'avais lu... mais j'avais à coeur de faire une froide démonstration scientifique, comme j'avais l'habitude de faire en philo, j'aime bien :kfbeuh:
TAMATAMATAMATAMA

Avatar du membre
koneko
n00bivore
Messages : 7301
Enregistré le : sam. 05 mars 2005, 12:12
Localisation : Chez Harry le Potier.
Contact :

Message par koneko »

lol des maths en philo... :kfniko:

remarque moi je démontais toutes les bases de la religion en philo...
Image
The hammer's my penis...(Captain Hammer)

Avatar du membre
JeP
Laborieux Optimiste
Messages : 16496
Enregistré le : mar. 23 déc. 2003, 10:49
Localisation : fait de l'anim 3D à Paris (oui, j'ai changé)
Contact :

Message par JeP »

Mmmmmh oui mais toi je pense que c'était mieux tourné... enfin j'espère... parce que moi c'était vraiment du remplissage pour dire des trucs, parce que j'étais nul en philo.


Bon je vais travailler un peu moi.
TAMATAMATAMATAMA

Avatar du membre
koneko
n00bivore
Messages : 7301
Enregistré le : sam. 05 mars 2005, 12:12
Localisation : Chez Harry le Potier.
Contact :

Message par koneko »

:kfcharme: moui moi c'etait.. bien rempli... surtout... mais le must c'est la philo en histoire pour combler les lacunes de noms et de dates.

bosse bien mon chéri >3<
Image
The hammer's my penis...(Captain Hammer)

Avatar du membre
Margenal
Cthulhu for president!
Messages : 2383
Enregistré le : mar. 01 juin 2004, 21:02
Localisation : Paumé dans les éons ou derrière sa planche

Message par Margenal »

Moi j'appliquais la philo come en français, on décortique, on désosse on regade le tout on remonte et on se rend cpmte qu'il rste plus qu'une heure et demie pour tout rédiger, 6 pages en 60 minutes, je crois que ct un beau record :kgrossecolere:

Sinon j'aime bien beurrer les steaks bien fumants avec du demi sel, le beurre qui fond sur la viande hmmmmmmm! :kgrin:
John ! C’est pas entre les yeux que je vais te buter ! Je vais te buter entre les couilles !

Avatar du membre
pollux
Chien de garde
Messages : 2007
Enregistré le : mar. 27 avr. 2004, 13:42

Message par pollux »

DarkMargenal a écrit : Sinon j'aime bien beurrer les steaks bien fumants avec du demi sel, le beurre qui fond sur la viande hmmmmmmm! :kgrin:
avec de l'ail, aussi
c'est moi Pollux, toujours cabot mais pas chien de luxe ... ... ... ... *((((((''o

Avatar du membre
Margenal
Cthulhu for president!
Messages : 2383
Enregistré le : mar. 01 juin 2004, 21:02
Localisation : Paumé dans les éons ou derrière sa planche

Message par Margenal »

et des herbes aussi j'allais oublier!
John ! C’est pas entre les yeux que je vais te buter ! Je vais te buter entre les couilles !

Avatar du membre
koneko
n00bivore
Messages : 7301
Enregistré le : sam. 05 mars 2005, 12:12
Localisation : Chez Harry le Potier.
Contact :

Message par koneko »

oh merde, j'viens de me rappeller de c'que j'ai vu ma grand mere faire y'a deux ans et demi...
Genre, elle, elle cuit ses legumes vapeur style j'mange bien, mais elle met deux tonnes de beurre dessus. Mais le pire, c'est le jour ou elle s'est cuit un gros steack saignant dans une grosse cuiller a soupe de beurre, ensuite elle a mis une autre enorme cuillerée de beurre dans son assiète, et quand elle a vu qu'on fesait les yeux ronds, elle a vite fait posé son steack dessus ni vu ni connu, et a bouffé tout ca comme ca...
GERBANT.
Comme son utilisation abusive de l'huile d'olive sous pretexte que ca a des propriétés bénéfique. Mais portnawak.
Madame apres veux nous faire des leçons de diététique...
Madame j'me prends pour un grand medecin polyvalent parceque j'ai été infirmiere pendant 20 ans... ouais! genre, dans un hopital psychiatrique gériatrique, ET DE NUIT.
Mais mdr la grosse conne que c'est celle la... C'est pas ma grand mere c'est tante pustulle, que je l'appelle.


Ouh la je suis en mode grognon moi, ca m'a trop clamsé d'amener la chienne chez le véto... (c'est sportif, un dogue...)
Image
The hammer's my penis...(Captain Hammer)

Avatar du membre
Cockhole Kid
Great Tchatcheur Onizuka ^o^
Messages : 265
Enregistré le : jeu. 03 nov. 2005, 18:21

Message par Cockhole Kid »

koneko a écrit :oh merde, j'viens de me rappeller de c'que j'ai vu ma grand mere faire y'a deux ans et demi...
Genre, elle, elle cuit ses legumes vapeur style j'mange bien, mais elle met deux tonnes de beurre dessus. Mais le pire, c'est le jour ou elle s'est cuit un gros steack saignant dans une grosse cuiller a soupe de beurre, ensuite elle a mis une autre enorme cuillerée de beurre dans son assiète, et quand elle a vu qu'on fesait les yeux ronds, elle a vite fait posé son steack dessus ni vu ni connu, et a bouffé tout ca comme ca...
GERBANT.
Comme son utilisation abusive de l'huile d'olive sous pretexte que ca a des propriétés bénéfique. Mais portnawak.
Madame apres veux nous faire des leçons de diététique...
Madame j'me prends pour un grand medecin polyvalent parceque j'ai été infirmiere pendant 20 ans... ouais! genre, dans un hopital psychiatrique gériatrique, ET DE NUIT.
Mais mdr la grosse conne que c'est celle la... C'est pas ma grand mere c'est tante pustulle, que je l'appelle.


Ouh la je suis en mode grognon moi, ca m'a trop clamsé d'amener la chienne chez le véto... (c'est sportif, un dogue...)
HARDCORE!

Jep > Ne me contredit jamais plus et acquiesce quand je parle de beurre.
Avant le beurre demi sel, il y avait du beurre pur. Respecte les anciens petit con!

Avatar du membre
koneko
n00bivore
Messages : 7301
Enregistré le : sam. 05 mars 2005, 12:12
Localisation : Chez Harry le Potier.
Contact :

Message par koneko »

Ouuuuuh la tu parles pas a mon JePounet comme ca toi :kboude: t'vas voir la tattanne qu'tu vas t'prendre teuwaaaaaaaaaah!!!
è_é nan mais...

















Le BEURRE SALÉ VAINCRA!!!!
(et comme les anciens ont raison et que je suis la plus vieille...)
Image
The hammer's my penis...(Captain Hammer)

Avatar du membre
JeP
Laborieux Optimiste
Messages : 16496
Enregistré le : mar. 23 déc. 2003, 10:49
Localisation : fait de l'anim 3D à Paris (oui, j'ai changé)
Contact :

Message par JeP »

Cockhole Kid : Non vraiment, t'es un gros relou, ne fait pas le modeste.
TAMATAMATAMATAMA

Répondre