Les fanarts du Capsuka !

Dessin - Espace destiné a vos créations
Répondre
Avatar du membre
pigeon
Mini Yakuz
Messages : 135
Enregistré le : mar. 12 juil. 2005, 20:45

Message par pigeon »

Tsuka a écrit :Tu es sur que tu n'as aucune version de Real Player d'installée ?
Dans certains packs de codecs comme K-lite ou Satsuki, il y a real alternative, qui est un filtre qui decode les infos en streaming (edit: je vois pas pkoi j'ai mis en streaming puisque c'est pour le format qu'il entre en compte :/ ) et qui fonctionne comme un codec quelconque, donc les videos real player peuvent etre lues avec media player classic (voire windoze media player), ce qui nullifie (j'aime bien flamber avec les mots :kfatigue: ) le besoin d'avoir le programme real player lui-même...

-> DenX: chapo, il est kiffant ton badsuka ^^
Modifié en dernier par pigeon le sam. 03 déc. 2005, 9:32, modifié 1 fois.
ne sous estimez pas la puissance millénaire du pigeon

Avatar du membre
TRANTKAT
Fuck Me, I'm FAMOUS!
Messages : 9202
Enregistré le : ven. 20 juin 2003, 1:01
Localisation : http://kiwine.deviantart.com/
Contact :

Message par TRANTKAT »

Oé, VLC, je l'ai et j'en suis très content pour les divx piratés d'anim que des amis très chers ont la générosité de me donner au peril de leur vie ... mais comme disait Tsuka, ça marche vréééééééééément pas pour le streaming.

Alors j'ai installé Real Player gratos et j'ai désactivé toutes les options qui lui feraient prendre la main sur les truc natifs de mon systême.

... donc au bout de 45 cases décochées, il tourne parfaitement et jusqu'ici, pas de conflit avec les autres lecteurs.



Ouiiiiiiiiii, je saiiiiiiiiiiiiiis, on s'en fout de ma vie informatique.

Mais que voulez-vous? Il faut que je vois tout ce que Tsuka a mis en ligne avec sa grosse MàJ, c'est comme çaaaaaaaaa, y'a pas à tortiller du fion comme une pucelle rosissante devant une érection matinale de boeuf dans le pampa en colombie britanique.

Nan mé!

Avatar du membre
Tsuka
Admin / Maniac
Messages : 36496
Enregistré le : sam. 20 avr. 2002, 4:07
Localisation : Chez Bobby

Message par Tsuka »

DenX > merci pour l'upgrade du dessin !!

Pigeon > Oui j'avais bien vu qu'avec des full-packs de KLite & co il y avait Real Alternative, Quicktime Alternative ... ce qui pose problème dans ma tête, c'est que sur les pages de streaming des videos de Molly, il y a des appels ActiveX a des objets/boutons Real Player ... donc je me demandais, dans le cas où on installe juste Klite (en full pour avoir Real Alternative donc), comment ces boutons spécifiques a Real s'affichent/fonctionnent ? Je comprends que Windows Media puisse débarquer a la place de Real pour l'image dans la page, mais pour ces boutons ... Enfin bon, si Koneko dit que ça peut marcher, c'est déjà ça ... mais ça m'étonne pas que d'autres aient des problèmes non plus.

Ce qu'il faut voir aussi, avec ces solutions alternatives, c'est qu'elles ne sont pas forcément a jour, et qu'a mon avis elle ne se mettent pas toutes seules a jour, contrairement aux players officiel type Real Player. J'utilise, le code RV10, assez récent, et je sais qu'a une époque Real Alternative etait grave a la bourre, il ne gerait pas ce format bien après sa sortie.

Trantkat > Oui, le lecteur Real n'est finalement pas (plus) une plaie une fois installée, pas trop de pubs etc (pour peu qu'on n'affiche pas les fenêtres truc-truc-++ et qu'on se mette en mode compact) ... par contre a l'install il faut bien faire gaffe a bien tout décocher en effet, car il peut lire enormement de choses .... et je crois que ces vicieux ont mis par ex le format DivX tout en bas si je me souviens bien, donc faut vraiment se faire toute la liste et n'autoriser que les formats real (rm, ram, ra, rstp, pnm ...).
J'espere que tu profitera bien des videos de la refonte ^_^ !

Retour aux fanarts Capsuka, avec aujourd'hui une contrib de DAVMVP ( davmvp@yahoo.fr ), merci encore à lui :kniko:

Image

Ce fanart ainsi que celui de DenX viennent d'être rajouté à la rubrique Capsuka.
Modifié en dernier par Tsuka le sam. 03 déc. 2005, 18:52, modifié 1 fois.

Avatar du membre
pigeon
Mini Yakuz
Messages : 135
Enregistré le : mar. 12 juil. 2005, 20:45

Message par pigeon »

Tsuka a écrit : ce qui pose problème dans ma tête, c'est que sur les pages de streaming des videos de Molly, il y a des appels ActiveX a des objets/boutons Real Player ...
Je t'avoue une lacune dans mon raisonnement: j'avais pas pensé a ça :kinterro:
Ayant eu très tot une très mauvaise experience des videos real en streaming et les .ram, .rm, etc, j'ai laché real player vitevitevitevitevite et je me suis pas penché plus dessus depuis... A l'epoque le format n'etait pas ce qu'on appelait un modele de rapport qualité/poids. Ca a peut etre changé, mais j'ai un peu de mal.

Faut tester :kclindoeil:


super le surfeur en tous cas :kgrin:
ne sous estimez pas la puissance millénaire du pigeon

Avatar du membre
Tsuka
Admin / Maniac
Messages : 36496
Enregistré le : sam. 20 avr. 2002, 4:07
Localisation : Chez Bobby

Message par Tsuka »

Oui le format video Real est bien plus intéressant aujourd'hui, que ce soit au niveau qualité et poids, depuis l'arrivée des codecs RV9 et RV10.

J'avais déjà posté ce comparatif poussé :
http://multimediacom.free.fr/HTM/32_Tes ... _Video.htm
Le format Real Video 10 arrive en 2ème position après le H264 Nero.
DivX et Xvid sont en bas de classement.

Avatar du membre
koneko
n00bivore
Messages : 7301
Enregistré le : sam. 05 mars 2005, 12:12
Localisation : Chez Harry le Potier.
Contact :

Message par koneko »

Pour les boutons, on voit que deux boutons stop et pause... mais suffit de faire un clic droit sur la video, l'ouvrir dans media player, pour faire plus...
Image
The hammer's my penis...(Captain Hammer)

Avatar du membre
Tsuka
Admin / Maniac
Messages : 36496
Enregistré le : sam. 20 avr. 2002, 4:07
Localisation : Chez Bobby

Message par Tsuka »

C'est normal que ça soit noir aussi au début, le temps que le stream se lance (normalement avec Real Player il y a une barre d'attente verte sur la video en bas).
Apres si au bout de plusieurs dizaines de secondes y'a toujours rien, c'est pas normal ^^

Avatar du membre
koneko
n00bivore
Messages : 7301
Enregistré le : sam. 05 mars 2005, 12:12
Localisation : Chez Harry le Potier.
Contact :

Message par koneko »

heu, c'pas noir au debut chez moi... (y'a la barre d'attente verte et tout)
ct ptet pas a moi que tu causais en meme temps...
Image
The hammer's my penis...(Captain Hammer)

Avatar du membre
Tsuka
Admin / Maniac
Messages : 36496
Enregistré le : sam. 20 avr. 2002, 4:07
Localisation : Chez Bobby

Message par Tsuka »

Oui pardon j'ai confondu, tu arrives à lire la vidéo dans la page de stream avec K-Lite.
Tes boutons play & pause doivent pas avoir cette apparence ?

Image

Mais plutôt celle de Media Player ?

Enfin bref, autant pour moi et tant mieux si certains arrivent a faire marcher le streaming avec certains softs alternatifs.

Avatar du membre
koneko
n00bivore
Messages : 7301
Enregistré le : sam. 05 mars 2005, 12:12
Localisation : Chez Harry le Potier.
Contact :

Message par koneko »

non non elles ont cette apparence :kfniko:
Image
The hammer's my penis...(Captain Hammer)

Avatar du membre
Den X
Couteau Suisse
Messages : 4325
Enregistré le : sam. 07 août 2004, 18:26
Localisation : veckring
Contact :

Message par Den X »

Tsuka > De nada.
quelle belle soirée a écrit :c ets assez taré comment tes illustr on sent le coté fini et abouti ....
Ouaip, la patience que ça s'appelle. ^^
Merci.
Viendez me voir animer en live sur Twitch: https://www.twitch.tv/den_xvii/

Avatar du membre
Tsuka
Admin / Maniac
Messages : 36496
Enregistré le : sam. 20 avr. 2002, 4:07
Localisation : Chez Bobby

Message par Tsuka »

Koneko > bah ça alors ...

Avatar du membre
pigeon
Mini Yakuz
Messages : 135
Enregistré le : mar. 12 juil. 2005, 20:45

Message par pigeon »

Tsuka a écrit :Oui le format video Real est bien plus intéressant aujourd'hui, que ce soit au niveau qualité et poids, depuis l'arrivée des codecs RV9 et RV10.

J'avais déjà posté ce comparatif poussé :
http://multimediacom.free.fr/HTM/32_Tes ... _Video.htm
Le format Real Video 10 arrive en 2ème position après le H264 Nero.
DivX et Xvid sont en bas de classement.
merci pour le lien j'vais potasser ça a tete reposée :kclindoeil:
ne sous estimez pas la puissance millénaire du pigeon

Avatar du membre
pasteqman
Otaking !
Messages : 2846
Enregistré le : jeu. 08 sept. 2005, 20:48
Localisation : In the closet

Message par pasteqman »

Den X a écrit :N'a y est j'ai bidouillé l'épaule et 2-3 p'tits trucs.
Normalement c'est la version finale... A moins qu'il y ait des commentaires ?

[img]L'illustration%20qui%20tue%20sa%20mère[/img]
Vous êtes tous des monstres. ^_^
TO THE WINDOW !

TO THE WALL !

TO THE SWEAT DROP FROM MY BALLS !

Avatar du membre
emynonA
Guerrier Super Saïen
Messages : 208
Enregistré le : jeu. 11 nov. 2004, 23:04
Localisation : dans les nuages…
Contact :

Message par emynonA »

Vala, me suis lancé ^^"
Je vous expose mon premier fanart / dessin avec tablette / colorisation Totoshopienne (pas terminé) et si vous avez 2 minutes pour me filer un coup de main rapport à la colo vu que je suis à la ramasse ^^" (à l'encrage aussi d'ailleurs)

Ainsi je posterais l'avancé du dessin et vous pourrez voir l'évolution, et si j'ai été bonne élève :kfbeuh:

(Je voulais mettre un dentier dans le verre mais 2 problèmes :
- serait trop petit rapport au verre et à la morphologie du perso
- j'arrive pas à le dessiner ^^"

[Édit : J'aimerais le rendre beaucoup plus vieux mais j'y arrive pô :kpleure: ]

Image
Pingouins dans les champs, Hiver méchant...

Répondre