Lupin chez les ricains

Vous pouvez y parler de tout
Répondre
Avatar du membre
XAV
Otaking !
Messages : 1413
Enregistré le : mar. 18 févr. 2003, 19:04
Localisation : Paris
Contact :

Lupin chez les ricains

Message par XAV »

Le producteur de la Liste de Schindler vient d'acheter les droits de Lupin pour une adaptation live , ils sont deja rentrés en contact avec Monckeypunch pour l'adaptation ...
j'ai un peu peur là °o° !!!

Avatar du membre
Balak
Famous me I'm fucked!
Messages : 6934
Enregistré le : mar. 12 nov. 2002, 0:11
Localisation : je sais pas si techniquement on peut appeler ça du couscous quand même
Contact :

Message par Balak »

Lupin? ou ça?

*reflexe pavlovien*

oulalala...
c'est bizarre, mais en tout cas il ne pourront rien faire tant que les ayant droits de Leblanc disent Niet a l'utilisation du nom "lupin" en dehors du japon...

d'ailleurs saviez vous que la 2eme série, celle qui a été diffusée en france dans les année 80, est actuellement en cours de diffusion sur cartoon network aux usa?

non?

bon bah...
You're going to burn in a very special level of hell. A level they reserve for child molesters and people who talk at the theater.
— Shepherd Book

Avatar du membre
eiji_mazana
Drunken master
Messages : 316
Enregistré le : jeu. 30 janv. 2003, 14:02
Localisation : nowhere over the rainbow

Message par eiji_mazana »

cé tout de meme plsu envisageable k'akira je trouve :)
esperons (on peut faire ke ca apres tout :roll: )

Avatar du membre
patrouchef
Grenouille enragée
Messages : 11285
Enregistré le : mar. 09 juil. 2002, 23:24
Localisation : Jardin des Hinata
Contact :

Message par patrouchef »

c'est clair que cette plétore d'annonce d'adaptation fait un peu froid dans le dos...

je crois que celle que je crains le plus reste celle d'Harlock ...
"Girogirogirogirogirogirogirogirogiro !!!."

Avatar du membre
Balak
Famous me I'm fucked!
Messages : 6934
Enregistré le : mar. 12 nov. 2002, 0:11
Localisation : je sais pas si techniquement on peut appeler ça du couscous quand même
Contact :

Message par Balak »

aprés avoir réfléchit *gnnnnuh* 2 secondes, je me suis dis:
tiens, mais c'est vrai que la série est diffusée sous son nom d'origine aux usa...
est ce que les ayant droit de Lupin auraient cédé?
Ou bien CN a passé outre en serrant les fesses?

ah, j'en profite pour signaler que cartoon network est une chaine géniale.
mais que j'aimerais bien avoir la version ricaine, parcequ'ils ont ouvert une section "adult swim", qui diffuse des dessin animés plus adultes en fin de soirée et pendant la nuit,
(nous on se gauffre Mort et Fil, une vraie leçon de tout ce qu'il ne faut pas faire en anim'!), avec entre autre:
Lupin, Cowboy Bebop, Inu Yasha, YuYu Hakusho, ou The Ripping Friend (pour tous les fan du style Spumco, huuuum un regal) et autres DA ricain plus trash...
You're going to burn in a very special level of hell. A level they reserve for child molesters and people who talk at the theater.
— Shepherd Book

Avatar du membre
Tsuka
Admin / Maniac
Messages : 36496
Enregistré le : sam. 20 avr. 2002, 4:07
Localisation : Chez Bobby

Message par Tsuka »

XAAAAAV d'où tiens tu cette info SVP °o° ???
Je n'arrive pas a trouver de source officielle ... C'est quand même une grosse news.

>je crois que celle que je crains le plus reste celle d'Harlock ...

Une production sous l'oeil connaisseur de Jean-Pierre Dionnet ne peut foncierement pas être mauvaise ;) ...
(NB : Jean pierre Dionnet aime le Pacte des Loups :lol: )

Sinon pour Lupin c'est vrai qu'il y a toujours cette fameuse interdiction des ayants-droit qui nous a valu ce symphatique Wolf dans Cagliostro (le pire c'etait quand même sa voix >o<) ... Mais p'tetre que c'est levé en effet, je vois mal une chaine comme Cartoon Network se risquer a utiliser "Lupin" sinon ...
Z'ont l'air bien gatés aux Etats-Unis sur cette chaine, les chanceux :? y'a la serie TV de Chost In The Shell qui devrait être diffusée prochainement aussi.

Tsuka

Avatar du membre
XAV
Otaking !
Messages : 1413
Enregistré le : mar. 18 févr. 2003, 19:04
Localisation : Paris
Contact :

Message par XAV »

me dit quand meme pas que toi , Tsuka , tu connais pas cette adresse http://animated-movies.squareworld.com/News.html !?! :lol:
c LE site de news pour l'anim mondiale . et si tu veux en savoir un peux plus tu peux toujours ecrire au webmaster (olivier mouroux) , il est francais ^^ !
et dans le genre adaptation , celle qui perso me fait vraiment le plus peur c quand meme Dragon Ball >__< !!! d'ailleurs y en a qui savent où ca en est cette histoire ??

Avatar du membre
Rafchan
Otaking !
Messages : 2431
Enregistré le : ven. 21 févr. 2003, 12:13
Localisation : Monpeuyeah
Contact :

Message par Rafchan »

héhé ya des fausses rumeurs qui courent comme quoi ce serait Angel de Buffy qui jouerait Sangoku ^0^

sinon pour Lupin si ils trouvent un acteur qui bouge aussi bien que Lupin, ca pourrait le faire °O°

cartoon network en américain je crois que je l'ai mais j'ai jamais vu de mangasses le soir ( enfin d'un autre côté la télé est kidnappée par mes bioman tous les soirs donc j'ai peu de chance de me délasser devant des bons cartoons barrés Image[/list]
Ding Ding! Here comes the shit-mobile !

Avatar du membre
Balak
Famous me I'm fucked!
Messages : 6934
Enregistré le : mar. 12 nov. 2002, 0:11
Localisation : je sais pas si techniquement on peut appeler ça du couscous quand même
Contact :

Message par Balak »

yeah xav c'est une mine ce site, je savais pas que le webmaster etait français....


euh vous allez me frapper violemment, mais en fait je verrai assez bien Jim Carrey en Lupin... je sais pas pourquoi, c'est le premier acteur a m'etre venu a l'esprit.

et ouais pour dragon boll, parait que les fans réclamait Jet Lee... vont etre deçu si c'est l'autre gars, la...

quand meme, ça me paratit inconcevable dbz en film.

remarque, scoobidoo aussi...
You're going to burn in a very special level of hell. A level they reserve for child molesters and people who talk at the theater.
— Shepherd Book

Avatar du membre
Tsuka
Admin / Maniac
Messages : 36496
Enregistré le : sam. 20 avr. 2002, 4:07
Localisation : Chez Bobby

Message par Tsuka »

>me dit quand meme pas que toi , Tsuka , tu connais pas cette adresse >http://animated-movies.squareworld.com/News.html !?!

Non je ne conaissais pas merciiiii :P !
J'ai tendance a rester tres "web francophone" pour mes sites d'infos, pour le reste j'utilise Google, car ce moteur raffraichit tous les jours ses references concernant les sites de news a gros traffic. Donc si la news avait été relayée sur des gros sites d'infos type AWN & Co, j'aurai trouvé, malheureusement non ^^
J'ai essayé avec les noms des 5 ou 6 producteurs de Schindler en plus ^^ (sauf Spielberg ^^;)

En tous cas merci pour l'adresse de ce site, en contrepartie je vous donne l'adresse d'un site francophone qui peut être tres instructif sur l'Animantion, même si pas mis a jour depuis longtemps :)
http://www.contrechamp.net

>c LE site de news pour l'anim mondiale . et si tu veux en savoir un peux >plus tu peux toujours ecrire au webmaster (olivier mouroux) , il est >francais ^^ !

Ché noté ^__^

>et dans le genre adaptation , celle qui perso me fait vraiment le plus >peur c quand meme Dragon Ball >__< !!! d'ailleurs y en a qui savent où >ca en est cette histoire ??

Hmmm aux dernieres nouvelles on sait juste que c'est la Fox qui produit il me semble, pour le reste ils en parlent un peu sur www.dragonballz.com ...

>héhé ya des fausses rumeurs qui courent comme quoi ce serait Angel >de Buffy qui jouerait Sangoku ^0^

Mouais encore des djeunz qui disent n'importe quoi sur des forums :P !!

>sinon pour Lupin si ils trouvent un acteur qui bouge aussi bien que Lupin, >ca pourrait le faire °O°

C'est cool ça, c'est une bonne idée de sondage Catsuka, depuis le temps que je dois en changer ^__^;;

Tsuka

Avatar du membre
patrouchef
Grenouille enragée
Messages : 11285
Enregistré le : mar. 09 juil. 2002, 23:24
Localisation : Jardin des Hinata
Contact :

Message par patrouchef »

Balak=>"quand meme, ça me paratit inconcevable dbz en film."

ahah tu n'as dons pas vu le merveilleux film qu'ont fait les gars de honk hong sur dbz ?

c'est a se pisser dessus^^
"Girogirogirogirogirogirogirogirogiro !!!."

Avatar du membre
Balak
Famous me I'm fucked!
Messages : 6934
Enregistré le : mar. 12 nov. 2002, 0:11
Localisation : je sais pas si techniquement on peut appeler ça du couscous quand même
Contact :

Message par Balak »

ah yesssss, j'en ai vu un petit bout sur badmovies.org y a longtemps!
tout a fait!
:lol: :lol: :lol:
You're going to burn in a very special level of hell. A level they reserve for child molesters and people who talk at the theater.
— Shepherd Book

Avatar du membre
XAV
Otaking !
Messages : 1413
Enregistré le : mar. 18 févr. 2003, 19:04
Localisation : Paris
Contact :

Message par XAV »

dans le genre inverse aussi (les jap qui font des super heros americains ) , j'ai matté le premier episode du sentai de ... spiderman !!!! c'est .... comment dire ...... fermeture eclaire , robot geant , corde castorama (pour les fils de spiderman) , et pose encore plus debile que d'hab pour un sentai , et la plus merveilleuse des transformation qu'il m'est ete donné de voir ... un grand moment de bonheur ^____^;;;;; !!

Avatar du membre
noodle
Intervenant valeureux :)
Messages : 69
Enregistré le : jeu. 20 févr. 2003, 12:21
Localisation : paris

Message par noodle »

patrouchef a écrit :c'est clair que cette plétore d'annonce d'adaptation fait un peu froid dans le dos...

je crois que celle que je crains le plus reste celle d'Harlock ...
L'acteur qui va jouer Harlock en tout cas a l'air pas mal, c'est un acteur japonais connu (j'ai oublié le nom par contre ^_^;;).
Ce qui me fait bizarre, c'est l'adaptation de Gunnm par James cameron ! Gally sera incarnée par celle qui joue dans Dark Angel... Mais bon, il y a beaucoup de rumeurs sur l'actrice potentielle. Et il me semble que Christophe Gans a toujours en tête d'adapter Patlabor (c'est pas gagné ;op).

Avatar du membre
Tsuka
Admin / Maniac
Messages : 36496
Enregistré le : sam. 20 avr. 2002, 4:07
Localisation : Chez Bobby

Message par Tsuka »

>L'acteur qui va jouer Harlock en tout cas a l'air pas mal, c'est un acteur >japonais connu (j'ai oublié le nom par contre ^_^;.

Takeshi Kaneshiro :)
Vu au côté de Jet Li dans Dr Wai ... dans Falling Angels & Chungking Express de Wong Kar Wai ... Space Travellers, The Returner ... bref c'est une super star en Chine et au Japon, fait rare.

>Ce qui me fait bizarre, c'est l'adaptation de Gunnm par James cameron ! >Gally sera incarnée par celle qui joue dans Dark Angel... Mais bon, il y a >beaucoup de rumeurs sur l'actrice potentielle.

Euuuuh je pensais que cette adaptation etait encore a l'etat de rumeur ^^; ?
Car il y a aussi sa rumeur copine qui dit que Cameron aurait envie de faire un live d'Evangelion ^____^;;

> Et il me semble que Christophe Gans a toujours en tête d'adapter >Patlabor (c'est pas gagné ;op).

A mon avis c'est passé à la trappe, tout comme Nemo :-(
On en parlait ici y'a pas longtemps il me semble ... donc j'en profite pour rappeler que Gans est tres pris enchaine sur le live de Rahan bientôt ... quelle productivité °O°

Tsuka

Répondre