Mal digéré?

Dessin - Espace destiné a vos créations
Répondre
Avatar du membre
dave-x
Grand Strateguerre
Messages : 366
Enregistré le : ven. 06 janv. 2006, 16:45

Mal digéré?

Message par dave-x »

bon vala...j'entame un second album trés influencé jap RPG et tout...et j'ai jamais trop osé posté mes crobards ici...maitenant chui un homme...c'po pareil... :kboude:

Voici les planches pilotes de second album...Je vais les recommencer vu que le scénar a été modifié entre temps et que les design ont un poil changé...

J'envoie la sauce...

Image
Image
Image
Image

Le reste c'est de la recherche en cours...
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Modifié en dernier par dave-x le ven. 06 janv. 2006, 18:59, modifié 1 fois.

Avatar du membre
koneko
n00bivore
Messages : 7301
Enregistré le : sam. 05 mars 2005, 12:12
Localisation : Chez Harry le Potier.
Contact :

Message par koneko »

Alors la, franchement mais franchement, je trouve les decors superbes mais les personages a chier... :kpleure:

(vraiment pardon, mais c'est juste que, rien que la premiere case, j'trouve ca super joli, mais les personnage jurent completement quoi, c'est.. je.. mais mince quoi... c'est passke je trouve ca trop dommage T_T)
Image
The hammer's my penis...(Captain Hammer)

Avatar du membre
bistroboy
Fesse gauche
Messages : 6469
Enregistré le : sam. 23 oct. 2004, 20:26
Localisation : Ariel
Contact :

Message par bistroboy »

yep pareil

chuis pas super fan des expressions de tes personnages de leur gueule en particulier


et de la lune en arriere plan

Avatar du membre
Florence
Drunken master
Messages : 301
Enregistré le : lun. 07 nov. 2005, 23:16
Localisation : Avignon (84)
Contact :

Message par Florence »

Pareil!

Les décors sont sublimes doux, lumineux, très beaux, fouillés mais clairs et bien sentis...


Mais les personnages font vraiment "tâche" à côté. Leurs visages sont parfois déformés, l'anat' douteuse, les expressions "au taquet" ne vont pas vraiment avec la douceur du reste. Et les cheveux... Berk.

Et en plus ce n'est pas le même type de colo. Ca fait "collé", quoi. Dommage parce que vraiment j'accroche les décors. :kfniko:

Avatar du membre
koneko
n00bivore
Messages : 7301
Enregistré le : sam. 05 mars 2005, 12:12
Localisation : Chez Harry le Potier.
Contact :

Message par koneko »

ah nan moi la lune j'adore (mais ca c'est passke je suis une grosse idolatrice de la deese arthémis.. euh.. pardon, je m'egare..) Mais c'est clair que les expressions... pis la colo et l'encrage des personages... bin voila quoi...
Image
The hammer's my penis...(Captain Hammer)

Avatar du membre
JeP
Laborieux Optimiste
Messages : 16496
Enregistré le : mar. 23 déc. 2003, 10:49
Localisation : fait de l'anim 3D à Paris (oui, j'ai changé)
Contact :

Message par JeP »

Bin oui, moi itou... je trouve que les décors et leurs couleurs le font carrément... mais les persos... c'est le genre de style "j'aime les mangas" auquel j'adhère vraiment pas. Après, dans le style, c'est plutôt bien foutu... ouais...



Alors que les décors !!!
TAMATAMATAMATAMA

Avatar du membre
koneko
n00bivore
Messages : 7301
Enregistré le : sam. 05 mars 2005, 12:12
Localisation : Chez Harry le Potier.
Contact :

Message par koneko »

Dans le genre "j'aime les mangas" encore, on peut faire largement mieux quoi, on peut tres bien utiliser le genre comme ca, mais faut le maitriser un minimum...
et la, bon, voila... arg... nan quand je vois ces decors, je... je chiale devant les persos :kpleure:
Image
The hammer's my penis...(Captain Hammer)

Avatar du membre
jesus_kryst
Otaking !
Messages : 4326
Enregistré le : jeu. 24 oct. 2002, 10:04
Contact :

Message par jesus_kryst »

:kniko: hey salut mec tssé deja ce que j'en penses hein a travers les mangapops et autres cafe sale ,
la planche ou nail a son bandeau et celle d'en dessous sont mieux senti que d'habitude ,mais y' a encore pas mal d' efforts a faire niveau visageale et expression ,tes pieds sont un peu carrées aussi ...
bah je vais le redire mais je suis vachement impressionné par tes progrés en colo,alors que tes 1eres planches etait plutot "disco" t'as des vraies ambiances dans celles ci ,continue gars t'es sur la bonne voie.


ah et puis faut arreter de ce déprécier comme ca mince ;faut assumer maintenant .

Avatar du membre
PEPEZOUILLE
Hannibal posteur
Messages : 481
Enregistré le : mar. 29 nov. 2005, 14:25
Localisation : 21.12.2012 ARMAGEDON
Contact :

Message par PEPEZOUILLE »

:kclindoeil:
MOI J'AIME BIEN LE TOUT.
Et il a prévenu que l'album est très influencé japan et RPG.
Donc pas de surprise réelle...
Le dernier dessin d'intérieur est vraiment top !
pas de surlignage trop voyant et il en émane une douce chaleur
Donc pour moi c du tout bon
:kbisou:

Avatar du membre
barth
Au service de Sa Majesté
Messages : 2143
Enregistré le : ven. 13 févr. 2004, 16:01
Localisation : au pays des kiwis
Contact :

Message par barth »

tain mais ca arrive par paquet de 20 en ce moment les nouveaux... keskispasse ?

Hormis les conseils techniques judicieux de fafah, et le fait que je suis vraiment pas client du genre, jdois reconnaitre qu'il y a du taf !

apres, chais pas trop si la bede est faite pour toi. Tu as l'air de te faire plaisir d'avantage sur la pers et les couleurs de tes decors.
la vie est un paradoxe...

Avatar du membre
Chron
Synchrone or not synchrone ?
Messages : 12503
Enregistré le : jeu. 06 juin 2002, 12:37
Localisation : Paris

Message par Chron »

Pareil que les autres, tes décors sont supers, notamment le premier et le dernier que tu as posté, mais les visages des persos dénotent avec le tout c'est un peu dommage. Et aussi, je trouve pas ça génial de charger un peu trop en effet, genre l'effet néon sur l'espèce de pentacle avec ton perso qui fait une incantation. Tes recherches perso ont plus la pêche que ceux dans tes planches je trouve.
@+
Chron
???, ??? ?? ?? ?? ???,???, ? ??? ?? ???

Avatar du membre
hidro.j
Otaking !
Messages : 3917
Enregistré le : lun. 09 août 2004, 1:50
Localisation : Hidroshima

Message par hidro.j »

décors biens
persos pas biens
mise en page pas top
colo bien aussi :kniko:
/////****>> Pokéman Ga, c'est diabolique ça transforme les enfants!<<****/////

Avatar du membre
bistroboy
Fesse gauche
Messages : 6469
Enregistré le : sam. 23 oct. 2004, 20:26
Localisation : Ariel
Contact :

Message par bistroboy »

PEPEZOUILLE a écrit : Et il a prévenu que l'album est très influencé japan et RPG.
Donc pas de surprise réelle...
:kbisou:

aie bon alors là pepezouille ya un truc qu'il fallait pas dire

dans le genre je fout tout le monde dans le meme sac

Avatar du membre
koneko
n00bivore
Messages : 7301
Enregistré le : sam. 05 mars 2005, 12:12
Localisation : Chez Harry le Potier.
Contact :

Message par koneko »

pépé la censure a écrit :Et il a prévenu que l'album est très influencé japan et RPG.
Donc pas de surprise réelle...
wé, non, la non, faut arreter... c'est pas passkon veut faire influencé que c'est une raison pour que ca soit "amateur-like"
Parceque dans le "j'veux faire manga" y'a ceux qui font quelque chose qui se tient et ceux qui font des visages "manga-amateur-like", et quand on fait d'aussi jolis décors, c'est comme habiller un gros thon avec de super belles fringues...
(*edit* grillée par bistro! arf!)

Et je rejoins chronnette pour les especes de pentacles... en plus ca me rappelle Horreur demilly, c'pas une reference d'apreciation pour moi :kpfff:



Mais les décoooooooooooooooors, j'aime vraiment trop! (millieme fois)
Image
The hammer's my penis...(Captain Hammer)

Avatar du membre
RoM_1_
Intervenant valeureux :)
Messages : 89
Enregistré le : mer. 31 août 2005, 23:53
Contact :

Message par RoM_1_ »

un peu comme tout le monde ...(raport aux visages ...)

je suis quand même pas mal impressionné par les decors et l'ambiance generale des planches .... !!

Répondre