logiciel de visualisation d'images ?

Vous pouvez y parler de tout
Répondre
Avatar du membre
Rafchan
Otaking !
Messages : 2431
Enregistré le : ven. 21 févr. 2003, 12:13
Localisation : Monpeuyeah
Contact :

logiciel de visualisation d'images ?

Message par Rafchan »

AcdSee est trop lourd et plante dès qu'il peut, Irfanview charge les thumbnails à la vitesse du cadavre de sa grand-mère et les deux ne gardent pas en mémoire les thumbnails et doivent les recharger à chaque fois qu'on relance le dossier d'images ... quelqu'un connait un bon logiciel de visualisation d'images solide et sans 10.000 options inutiles comme AcdSee ? ^^
merci !
Ding Ding! Here comes the shit-mobile !

Avatar du membre
Che*Koala
Hannibal posteur
Messages : 473
Enregistré le : mer. 11 juin 2003, 11:16

Re: logiciel de visualisation d'images ?

Message par Che*Koala »

Rafchan a écrit :les deux ne gardent pas en mémoire les thumbnails et doivent les recharger à chaque fois qu'on relance le dossier d'images ...
Ca ils le font tous. T'imagines la RAM que ça prendrait si le logiciel gardait tous tes dossiers d'image en mémoire ?
Sinon je te conseille d'aller sur http://www.oldversion.com/program.php?n=acdsee
Et de choper la version 3 ou 4, c'était avant qu'acdsee ne devienne de la merde en boîte. Moi j'ai le 4, et j'ai aucun problème avec, jamais.
*Koala

Avatar du membre
Tsuka
Admin / Maniac
Messages : 36496
Enregistré le : sam. 20 avr. 2002, 4:07
Localisation : Chez Bobby

Message par Tsuka »

Pareil que Che Koala.

Je me met toujours un vieux AcdSee (2.41), rapide, je l'utilise comme explorateur pour tout. J'ai essayé une fois un AcdSee recent, une horreur, trop lourd ...

Tsuka

Avatar du membre
Jojo
Beat Takeshi
Messages : 193
Enregistré le : jeu. 24 juil. 2003, 15:42
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine

Message par Jojo »

Nan c'est clair, aucun problème à signaler avec un vieil ACDSee (même un récent d'ailleurs)
- Faut que j'aille tisser...
- P'tain il a une tistite lui !

the dreamer
Drunken master
Messages : 327
Enregistré le : jeu. 12 juin 2003, 3:32

Message par the dreamer »

Sinon prends l'eplorateur de Window XP en edefaut ce sera encore le mieux avec les thumberails ... perso je prefére Ifran parcqu'il fait mieux le plein ecran mais bon ... chacun ses gouts apres ( en tout cas je Hais Acdsee !)

Avatar du membre
Grimer
Otaking !
Messages : 771
Enregistré le : ven. 20 juin 2003, 3:56
Localisation : Montpellier
Contact :

Message par Grimer »

Tsuka a écrit :Pareil que Che Koala.

Je me met toujours un vieux AcdSee (2.41), rapide, je l'utilise comme explorateur pour tout. J'ai essayé une fois un AcdSee recent, une horreur, trop lourd ...

Tsuka
'ACDsee 2.43 will survive and ACDsee 5 burn in hell :o'

Avatar du membre
Rafchan
Otaking !
Messages : 2431
Enregistré le : ven. 21 févr. 2003, 12:13
Localisation : Monpeuyeah
Contact :

Message par Rafchan »

ben merci à tous, c'était bien ce que je pensais, mais je me demandais si il n'existait pas des concurrents corrects !
acdsee old version rulez !
the dreamer a écrit :Sinon prends l'eplorateur de Window XP en edefaut ce sera encore le mieux avec les thumberails ...
:lol: :lol: :lol: tu ne me verras jamais installer windows XP sur mon ordi.
en plus l'explorateur integré est bien sympatoche mais il n'ouvre qu'une fenêtre à la fois, ce qui est aberrant :/ mais merci du conseil ^^
Ding Ding! Here comes the shit-mobile !

Catox
Otaking !
Messages : 2783
Enregistré le : mer. 16 avr. 2003, 13:22
Localisation : Pertuis
Contact :

Message par Catox »

moi xp ça m'avait plus au début mais avec le temps j'trouve ça tout pourri leur système... et Irfan View c'est trop chiant pour lire les doujins >___< (pis c'est plus lourd qu'acdsee non ?)
Kataouh tataouh

Avatar du membre
Fikey
Otaking !
Messages : 4179
Enregistré le : lun. 23 juin 2003, 22:20
Localisation : mmmh chron....
Contact :

Message par Fikey »

bah sur XP c une bonne idée d'avoir mis ce visualisateur mais bon ils ont fait ca à l'arrache...le pire c les gifs animés qu'il a bocoup de mal à afficher en temps réel

Répondre