photo angougou !

Vous pouvez y parler de tout
Avatar du membre
neoc@limero
Serial poster
Messages : 410
Enregistré le : ven. 03 janv. 2003, 0:56
Localisation : Dans un ananas au fond de la mer
Contact :

Message par neoc@limero »

Chouette! un nouvel épisode de "ça te barbera"!
Moi qui venais voir si de nouvelles photos avaient été postées. :kpfff:

MERCIKI
The king of posters
Messages : 500
Enregistré le : ven. 02 juil. 2004, 22:16
Localisation : Paris

Message par MERCIKI »

Little Lou a écrit :M'enfin Kermichou, le prends pas comme ça... :kbof:

T'as mangé un truc pas frais? T'as un examen de rhétorique et stylistique à passer (non, j'dis ça, s'parce que je sais que les examens de rhétorique et stylistique ça rend tout grognon, y'a qu'à voir ma sortie contre cette pauvre melody y'a quelques jours...)?
Je le prend pas mal, je suis surpris c'est tt.
Mais surtt je m'en fous pour des raisons que je ne peux pas expliquer san relancer la lunatic machine... Mais clair que les vieux sushi de midi, l'examen de rhétorique et stylistique de demain et la lecture du superbe memoire sur Koltès (ecrit par ma dulciné) n'arrangent pas mes affaires...
Sinon désolé Lou j'ai fait ma tapette, j'ai repris une carte ugc pour de basses raisons pécunieres (m'ont fait un prix top attractif 150€ au lieu de 200€). Mais bon ya tjrs des ciné independants qui acceptent les deux!:kbisou:

Bon bah c'est quand vous voulez les photo là!

Avatar du membre
Little Lou
Freakette
Messages : 3358
Enregistré le : mer. 03 nov. 2004, 11:17
Localisation : United States of Whatever, man!
Contact :

Message par Little Lou »

Bon sinon Lou désolé j'ai fait ma tapette, j'ai repris une carte ugc et en plus ct pour de basses raisons pécunieres (m'ont fait un prix top attractif 150€ au lieu de 200€). Mais bon ya tjrs des ciné independants qui acceptent les deux!
Taiiiiiin, chuis déçue, mais déçuuuuuue!! Tu l'as carrément dit, mec: t'as fait ta tapette! Tant pis pour le MK2 Bibliothèque le meilleur cinéma de tout Paris. Tssssk...
Avatar by Kiri

MERCIKI
The king of posters
Messages : 500
Enregistré le : ven. 02 juil. 2004, 22:16
Localisation : Paris

Message par MERCIKI »

Image

Avatar du membre
koneko
n00bivore
Messages : 7301
Enregistré le : sam. 05 mars 2005, 12:12
Localisation : Chez Harry le Potier.
Contact :

Message par koneko »

La je dis WOUAW!!!

Toi, dans le genre "c'est pas de ma faute c'est les autres", tu fais super fort la, alors la je dis chapeau : t'assumes super bien!!!
Et avec la serie d'edits genre j'efface ma merde et j'tente de t'faire passer pour une folle, j'applaudis, c'est merveilleux... serieux, j'en ai les larmes aux yeux, j'etais trop innocente, moi, je savais pas que l'etre humain etait capable d'une telle profondeur de mauvaise foi...

Bon, mon grand, j'vais te dire ca qu'une seule fois et je ne reviendrai pas dessus parceque ca me fait vraiment chier apres avoir passé un super bon week end que ce genre de connerie s'etende plus longtemps (et uniquement pour cette raison, pas pour faire comme toi genre "j'm'en vais comme un prince") : Je sais pas, mec, c'que t'as bouffé, c'que t'as dans le crane, ou quoi que ce soit pour etre aussi débile d'un coup, ou je sais pas, pour me prendre vraiment pour une petite pute ou quelque chose, mais si tu crois une seule seconde que je suis une greluche qui va se la fermer bien gentillement tu t'es bien gourré de personne. Tu veux pas t'remettre en cause, oké, c'est ton probleme, mais en ce qui me concerne ne pas assumer comme tu le fais, la, c'est vraiment bien minable donc dorénavant en ce qui me concerne tu peux t'la mettre bien profond ou j'pense, point barre.
Image
The hammer's my penis...(Captain Hammer)

Avatar du membre
la pute a barth
Drunken master
Messages : 318
Enregistré le : ven. 25 juin 2004, 15:14
Localisation : Osaka +8

Message par la pute a barth »

J'ai pas peur de dévoiler des identité moi !
Y'a des têtes qui doivent tomber c'est plus possible.
hola mon garcon, attention... ta tete risque de tomber avant !!!!

Bon content de te savoir ici...

Sinon cimer pr les tofs Sterna... elles sont extraordinaire... surtout le cadrage avec le beret de Kressssss, plus le domac, tu as su résumer le personnage ... !!!

Bon sinon, un peu déçu par l'ensemble du festival, je le pensais plus international... qu'on découvrirait plus d'auteur...

Heureusement y avait du catsukiens... pour se faire plaiz... et puis notre indic pr les cacahuètes, bières, coca, de Glénat...que je remercie au passage, nan vraiment à part les sieges pas super confortables, et la table bancale, on se sentait comme chez soi...et puis les gateaus titeuf, ils sont pas si mauvais que ça ...

Et puis cette neige, qui fait dire à tout le monde "putain téma il neige c est taré...", elle nous a tous rendu d'une humeur chaleureuse...au point de se retrouver a applaudir des cosplays... affreux mais affreux... avec tous les balle-trou d'angou...comme quoi !!! la neige...


Bref c'était classe de tous vous voir... dommage qu'à cause de patte folle on est pas pu resté plus lgtps à la soirée Glénat avec DJ "putain a partir d'une heure je m'en bats la race de la sik, et j'aime pas les gens qui dansent"... mais bon


Bisous a tous
si seulement la vie n'etait qu'un paradoxe, mais on fond barth vous en parlera mieux que moi........


"l'inachevement pour moi est un style"
Airman le 24 novembre 2004...

MERCIKI
The king of posters
Messages : 500
Enregistré le : ven. 02 juil. 2004, 22:16
Localisation : Paris

Message par MERCIKI »

Je t'ai dis ce que j'avais à dire, j'ai pas joué la victime et pour les edit je t'emmerde je fais encore ce que je veux (avec mes cheveux). Libre à toi de croire que tu va passer pour une cinglé a cause d'eux, mais j'en doute tu te debrouille tres bien toute seule.

Qui t'a demandé de la fermer? Ah oui merde j'ai dit bon passons laissons tomber, chui trop violent c'est vrai. La connerie qui s'etend je crois que c'est un mode de vie chez toi, remuer le caca. Alors que l'ont peut resumer tout ça à: Hein pas drole? Bon bah ok oublie.

Bref ton numero de rebelle (de Greluche, pute ou quelque soit le nom que tu péféres) lunatique outrée bah c bien mignon mais bon j'ai autre chose a foutre que me laisser entrainer dans la merde ou tu trouves si bien. T'inquietes j'ai bien compris que tes grosses couilles velues valaient celles de n'importe quel camioneur.

Je retourne me remettre en cause bien profond.

:kbisou:
Modifié en dernier par MERCIKI le lun. 30 janv. 2006, 17:36, modifié 2 fois.

Avatar du membre
kres
Otaking !
Messages : 1004
Enregistré le : jeu. 02 déc. 2004, 19:40
Contact :

Message par kres »

Sinon cimer pr les tofs Sterna... elles sont extraordinaire... surtout le cadrage avec le beret de Kressssss, plus le domac, tu as su résumer le personnage ... !!!
j'ai peur de pas comprendre la ... je me resume a un beret et un big mac ?

va falloir que tu t'esplique mecton sinon va y avoir du tranchage de lobe d'oreille au surin façon rue brizard, tu fera moins le malin ... parole de julot !

sinon bah moi j'ai passé un super weeken, donc bonjour chez vous a tout ceux que j'ai croisé la bas et vivement la prochaine :)
you'll have to answer to, oooh the guns of brixton

Avatar du membre
gate
Otaking !
Messages : 807
Enregistré le : lun. 11 août 2003, 16:06
Localisation : Burdigala riprizent...
Contact :

Message par gate »

J'ai trop pas suivi l'histoire entre Kermici et Koneko, mais ce que je crois savoir, c'est que le Père Tsuka, l'aime pas trop trop les [edit]...
Après, j'dis ça j'suis au courant d'nada... :kniko:

Avatar du membre
bibouille
Yankee
Messages : 47
Enregistré le : lun. 30 janv. 2006, 0:05
Localisation : panam
Contact :

Message par bibouille »

Yo la pute a barth...tu t'cache sous un jolie pseudo mon con.
T'as été un peu deçu par el festival mais y'en a qui aurai bien aimé y'aller :kpleure:
Moi j'dis estime toi heureux.
Sinon Kermici faudrai que toi et tes détracteurs régliez vos comptes ailleurs... vous vous rendez compte
que vous floodez plusieurs threads avec vos différents idéologiques !
Raaah tout de meme. :kgrossecolere:
Image

MERCIKI
The king of posters
Messages : 500
Enregistré le : ven. 02 juil. 2004, 22:16
Localisation : Paris

Message par MERCIKI »

gate a écrit :Après, j'dis ça j'suis au courant d'nada...
Cela ne merite pas que l'on s'y interresse, donc c'est pas plus mal.
bibouille a écrit :Sinon Kermici faudrai que toi et tes détracteurs régliez vos comptes ailleurs...
Putain mais t la voix de la sagesse toi!

Je l'ai deja dis, je le redis encore: Place aux photos.

Avatar du membre
la pute a barth
Drunken master
Messages : 318
Enregistré le : ven. 25 juin 2004, 15:14
Localisation : Osaka +8

Message par la pute a barth »

j'ai peur de pas comprendre la ... je me resume a un beret et un big mac ?
Yes !!!! mais non mon kres, plutot un mac chiken, avec un sprite !!!
En tout c'était bien cool de te rencontrer, mais il me semble que d'après tes résolutions, tu devrais être entrain de taffer !!! j'te jure... je vais le dire au ptit...


Bibouille.... attention !!! c'est comme si un mec allait au stade, il ressort et dit le match était ripou, bah ya peut être plein de gosses qui rêvent d'aller au stade !!!!

Alors voila, le festival c'était un peu comme un bon 0-0 en foot !!!

Nan déçu, car pour un festival qui se dit international... bah à part la finlande dont les bédés ne circulent pas des masses, et même si on peut s'affranchir d'être des grosses balles en bédés en france... et bien, c'est dommage de ne pas nous faire profiter de pays, où il existe sûrement des mordus de bédés, sans éditeurs... bref,

Et puis comme dit stoune, "y avait pas DAVE COOPER alors c'est tout naze!!!!"


Sinon je te rassure, pour tous les bons moments avec les gens, ça suffit largement à mon bonheur !!!

Bisous mon coco
si seulement la vie n'etait qu'un paradoxe, mais on fond barth vous en parlera mieux que moi........


"l'inachevement pour moi est un style"
Airman le 24 novembre 2004...

Avatar du membre
neoc@limero
Serial poster
Messages : 410
Enregistré le : ven. 03 janv. 2003, 0:56
Localisation : Dans un ananas au fond de la mer
Contact :

Message par neoc@limero »

J'arrive pas trop tard, c'est que je ne voulais pas manquer la fin du feuilleton...

Pour faire original, et parce que je pense que c'était le sujet de ce thread voilà une petite photo où j'ai l'air franchement stupide, mais où j'étais tellement heureux. :kpleure:

Image

Avatar du membre
Safir
Intervenant valeureux :)
Messages : 54
Enregistré le : mar. 23 août 2005, 1:14
Localisation : SaFir, avec un F comme FIST FUCKING!
Contact :

Message par Safir »

'culé
WIP.

Avatar du membre
gate
Otaking !
Messages : 807
Enregistré le : lun. 11 août 2003, 16:06
Localisation : Burdigala riprizent...
Contact :

Message par gate »

Comment il se la raconte le neocalimero avec mike et sa régulière ^^.

Répondre