HS
- Chron
- Synchrone or not synchrone ?
Le 20 mars, c'est mon anniversaire. Et vu que je peux difficilement accueillir plus de deux personnes chez moi sans qu'on se marche dessus, je me disais que ce serait une bonne occasion de se faire un truc quelque part, genre la soirée au Tennessee organisé par Haribo, en des temps immémoriaux. Donc, voilà, je pense que ce serait pour le Vendredi 17 mars dans la soirée, au Tennessee, ou aux Furieux, ou n'importe quel autre endroit qui accepterait de bloquer une partie de sa salle pour mes copains et moi. Ca brancherait des gens? S'il y en a qui ont des idées d'endroits sympa, qui veulent organiser le tout,être mon esclave sessuel...
@+
Chron
@+
Chron
???, ??? ?? ?? ?? ???,???, ? ??? ?? ???
- Chron
- Synchrone or not synchrone ?
Ouais, mais cette année, le week-end du 18, y a mon frère sur Paris, et celui du 24, je vais chez mes parents pour 48h à peine, je sais pas si je pourrais me faire une virée sur Bx, ça risque d'être un peu short... Mais c'est toujours sympa de proposerSur Bordeaux y'a de la place

En voilà une idée qu'elle est bonne...bon le yak tu te charge de l orga de l aniv du chron !

[Edit]Et en bonus, un lien vers le 1er épisode du Spiderman de la Toei en 1978 qui vient de réapparaître. Ah le bon vieux temps des fermetures éclairs...
http://www.pistolwimp.com/media/40930/
@+
Chron
???, ??? ?? ?? ?? ???,???, ? ??? ?? ???
- patrouchef
- Grenouille enragée
- patrouchef
- Grenouille enragée