Katsuhiro Otomo

News sur l'Animation, la BD, et le monde de l'image en général.
Répondre
Avatar du membre
Tsuka
Admin / Maniac
Messages : 36496
Enregistré le : sam. 20 avr. 2002, 4:07
Localisation : Chez Bobby

Message par Tsuka »

>Ya koi dedans? ça vaut le coup selon toi de chercher à se les procurer?
>Ou plutot je devrais attendre tes scans et videos ^^?

Le mini cdrom Gondora y'a que le clip dessus, il dure 1 min et la qualité de la vidéo est assez pourrie. (c'est aussi un produit 4°C)

Concernant le CD-Rom Cannon Fodder Digital Collection, il est aussi assez décevant, des icones, des screensavers, horloge, ce genre de babioles ... le seul truc intéressant c'est 3 petites anim 2D originelles sur fond blanc (image par image).

Je prefere la série de CD-Rom "Digital Library", avec les boards de chaque sketch de Memories (en tout petit, cf celui de Magnetic Rose sur Kojimorimoto.net), des settings, des décors, itws, staff, etc (mais je t'en avais déjà parlé).

D'ailleurs j'ai un Digital Library de Magnetic Rose a revendre si ça intéresse quelqu'un (version MAC).

Image
(jaquette version windows)

>Il existe un coffret Millenium Actress avec le board complet a ta connaissance?

Oui, le coffret collector japonais du film contient le board de 494 pages (je l'ai pas, trop cher a l'époque, et surement épuisé maintenant)
Modifié en dernier par Tsuka le jeu. 27 avr. 2006, 20:11, modifié 2 fois.

Avatar du membre
TRANTKAT
Fuck Me, I'm FAMOUS!
Messages : 9202
Enregistré le : ven. 20 juin 2003, 1:01
Localisation : http://kiwine.deviantart.com/
Contact :

Message par TRANTKAT »

KERMICI a écrit :Sinon tjrs introuvable son histoire de sf Apple Paradise :(
Mmmh?
Je savais même pas que ça existait...

Image
Modifié en dernier par TRANTKAT le jeu. 27 avr. 2006, 20:09, modifié 1 fois.

Avatar du membre
TOMKAT
Great Tchatcheur Onizuka ^o^
Messages : 265
Enregistré le : ven. 24 sept. 2004, 22:27
Localisation : Paname city, la ville où chuis né...
Contact :

Message par TOMKAT »

KERMICI > Je disais ça pour "Boogie", "Good weather" et surtout le art de "Genma taisen" qui a l'air bien puissant! Je veux en voir plus!! Tu les as en double? Le reste je l'ai déjà depuis longtemps heureusement...

Pour "Linda3" je pense pas que ça vaille le coup, c'était intéressant à l'époque (1997) vu qu'on trouvait rien sur Cannabis mais maintenant y a le "Cannabis Work" qui reprend pas tout mais le principal car y avait pas mal de déchet quand même (les cellos, la galerie de monstres en pixel, etc.). On se fera une petite comparaison si tu veux. :kclindoeil:
//// ceux qui peuvent font; ceux qui ne peuvent pas se moquent de ceux qui font. ////

Avatar du membre
Tsuka
Admin / Maniac
Messages : 36496
Enregistré le : sam. 20 avr. 2002, 4:07
Localisation : Chez Bobby

Message par Tsuka »

J'ai ce artbook qui contient pas mal de trucs de Linda3 qui ne sont pas dans le Cannabis Works :

Image

Avatar du membre
TOMKAT
Great Tchatcheur Onizuka ^o^
Messages : 265
Enregistré le : ven. 24 sept. 2004, 22:27
Localisation : Paname city, la ville où chuis né...
Contact :

Message par TOMKAT »

Tsuka > C'est celui-là.
//// ceux qui peuvent font; ceux qui ne peuvent pas se moquent de ceux qui font. ////

Avatar du membre
Tsuka
Admin / Maniac
Messages : 36496
Enregistré le : sam. 20 avr. 2002, 4:07
Localisation : Chez Bobby

Message par Tsuka »

Ok, parce qu'il existe plusieurs bookins sur le jeu.

MERCIKI
The king of posters
Messages : 500
Enregistré le : ven. 02 juil. 2004, 22:16
Localisation : Paris

Message par MERCIKI »

TRANTKAT a écrit :
KERMICI a écrit :Sinon tjrs introuvable son histoire de sf Apple Paradise :(
Mmmh?
Je savais même pas que ça existait...
Image
C'est quoi ce bouquin?
Tout ce que je sais sur Apple paradise vient sur site Otomo.free.fr.
C'est une histoire de SF en 6 parties qui semble avoir été publié en receuil en 81. Peut etre que le bouquin là c'est l'anthologie où on peut la trouver?
TOMKAT a écrit :KERMICI > Je disais ça pour "Boogie", "Good weather" et surtout le art de "Genma taisen" qui a l'air bien puissant! Je veux en voir plus!! Tu les as en double? Le reste je l'ai déjà depuis longtemps heureusement...
Le Genma Taisen, Kikasen (1st et 2nd edition) et Wah de Kon uniquement.
TOMKAT a écrit :On se fera une petite comparaison si tu veux. :kclindoeil:
Avec plaisir, on se prepare ça.

Merci Tsuka pour les infos, j'attend tes videos et scans avec impatience.

Avatar du membre
TRANTKAT
Fuck Me, I'm FAMOUS!
Messages : 9202
Enregistré le : ven. 20 juin 2003, 1:01
Localisation : http://kiwine.deviantart.com/
Contact :

Message par TRANTKAT »

KERMICI a écrit :
TRANTKAT a écrit :
KERMICI a écrit :Sinon tjrs introuvable son histoire de sf Apple Paradise :(
Mmmh?
Je savais même pas que ça existait...
Image
C'est quoi ce bouquin?
Tout ce que je sais sur Apple paradise vient sur site Otomo.free.fr.
C'est une histoire de SF en 6 parties qui semble avoir été publié en receuil en 81. Peut etre que le bouquin là c'est l'anthologie où on peut la trouver?
ça provient d'un site jap consacré à Otomo: APPLE PARADISE justement... et au niveau des dates, c'est le seul bouquin qui correspondrait... ?????????? (????? '80)

Tout en bas de la page, ses bouquins, avec un visuel :arrow: http://www.interq.or.jp/blue/junya/appl ... orks3.html


Edit> Nan, rectification après fouillage plus approfondi: en fait dans celui là, il n'y a qu'une nouvellede OK... mais dans le listing de ses mangas à lui tout seul, y'a tout SAUF Apple Paradise... je crois que ce bouquin n'existe pas: c'est l'Arlésienne...

MERCIKI
The king of posters
Messages : 500
Enregistré le : ven. 02 juil. 2004, 22:16
Localisation : Paris

Message par MERCIKI »

Ouep j'ai regardé le mec doit se gourer ya pas de relié de Apple paradise repertorié. J'ai juste reussi a trouver les covers du mag ou on été publiés les pages. Dommage ça à l'air achement bien :(

Avatar du membre
TOMKAT
Great Tchatcheur Onizuka ^o^
Messages : 265
Enregistré le : ven. 24 sept. 2004, 22:27
Localisation : Paname city, la ville où chuis né...
Contact :

Message par TOMKAT »

KERMICI a écrit :Ya deux truc que j'aurais bien aimé voir d'Otomo, l'un est une serie de pub pour un parc d'attraction japonais (dans le style des illust YOU dans Kaba), l'autre une pub aussi je sais plus pkoi qui montrait une course de motos volantes dont j'ai deux images (tirées d'un animage) dans un Toyholic. Je sais plus où est mon exemplaire mais si Tomkat passe dans les parages il saura de koi je parle et pourra peut etre poster les deux images en question (celles du hangar et du pilote) :wink:
Tiens je t'ai fait un petit montage des photos que j'ai retrouvé...

Image

T'as vu je comment je suis gentil? :kbisou:

Tes doublons m'intéressent, faut qu'on se voie.
//// ceux qui peuvent font; ceux qui ne peuvent pas se moquent de ceux qui font. ////

Avatar du membre
Tsuka
Admin / Maniac
Messages : 36496
Enregistré le : sam. 20 avr. 2002, 4:07
Localisation : Chez Bobby

Message par Tsuka »

Merci Tomkat !
C'est toujours ça de pris, vu qu'on ne verra sans doute jamais ces pubs :-\

Avatar du membre
TOMKAT
Great Tchatcheur Onizuka ^o^
Messages : 265
Enregistré le : ven. 24 sept. 2004, 22:27
Localisation : Paname city, la ville où chuis né...
Contact :

Message par TOMKAT »

Tsuka > De rien, c'était pour soudoyer Farid. :kclindoeil:

C'est un spot réalisé par Ôtomo pour T.B.S. canal 6 (sur un projet conçu par un certain Koshi MATSUHARA).
10 Millions de Yens pour 15 secondes.
Ça te dit quelque chose? Tu as d'autres infos?
//// ceux qui peuvent font; ceux qui ne peuvent pas se moquent de ceux qui font. ////

Avatar du membre
Tsuka
Admin / Maniac
Messages : 36496
Enregistré le : sam. 20 avr. 2002, 4:07
Localisation : Chez Bobby

Message par Tsuka »

Tomkat > j'ai pas plus d'infos sur cette pub en particulier.

Sinon pour rappel j'avais listé les pubs qu'Otomo a réalisé (à ma connaissance) y'a quelques pages :
viewtopic.php?t=4140&start=19

Avatar du membre
ami_kenji
Great Tchatcheur Onizuka ^o^
Messages : 273
Enregistré le : ven. 02 janv. 2004, 22:13

Message par ami_kenji »

le genma taisen (art book) on peut le trouver encore quelque part ??

sinon, ça intéresse quelqu'un que je rippe le court métrage "otomo à vélo" ??
(le mega pack otomo en occaz tu l'as trouvé sur quoi ?).

MERCIKI
The king of posters
Messages : 500
Enregistré le : ven. 02 juil. 2004, 22:16
Localisation : Paris

Message par MERCIKI »

ami_kenji a écrit :le genma taisen (art book) on peut le trouver encore quelque part ?? Sinon, ça intéresse quelqu'un que je rippe le court métrage "otomo à vélo" ?? (le mega pack otomo en occaz tu l'as trouvé sur quoi ?).
Ah bah ouai chui preneur de ton Rip meua ;)
Le Genma Taisen et le pack Otomo je les ai trouvé sur Yahoo auctions japan tu dois en trouver aussi en occaz sur Amazon parfois.

Geek mode on: recement ya une figurine articulée du robot Vega de Genma taisen qui est sortie sculpté par Takayuki Takeya d'aprés le design d'Otomo.
Image

Sinon je remonte la piste d'Apple paradise, pas de manga mais les mags ou ya eu la prépublication sont dispo. L'histoire fait 118 pages et ça semble etre sf bien comme il faut.

Répondre