croquis d'morrow, hop p9

Dessin - Espace destiné a vos créations
Répondre
Avatar du membre
melody
Otaking !
Messages : 1493
Enregistré le : ven. 03 juin 2005, 10:47
Localisation : dabouland resort paris
Contact :

Message par melody »

tres chouette la derniere page. Bien sentie et tout! :ksurpris:

Avatar du membre
cervo2poule
Grand Strateguerre
Messages : 382
Enregistré le : lun. 13 févr. 2006, 17:24
Localisation : le pays où tu peux exploser ton PC à coups de massue

Message par cervo2poule »

whohohoooo... belle fournée !

Avatar du membre
ouaigro
Guerrier Super Saïen
Messages : 216
Enregistré le : dim. 09 avr. 2006, 19:36

Message par ouaigro »

Très bieng la première planche sur le cowboy, ça marche de mieux en mieux je trouve , et c'est plutot bon signe .
Juste quelques petites couilles de proportions de temps en temps mais bon.. rien de très très choquant.
:kbisou:
Tu peux pas test, gros.

Avatar du membre
morrow
Beat Takeshi
Messages : 169
Enregistré le : jeu. 28 juil. 2005, 13:49

Message par morrow »

vla les croquis préparatoires et les décors du petit film pas fini que j'ai posté dans l'anim' board...

Image

Image

Image

Image

Image

Image



...bon alors kratul je t'en supplie ne m'incendie pas sur la pers, là c'est même pas construit... je sais c'est mal... mais quand j'ai commencé les décors je ne pensais pas arriver à un des choses aussi fini, et comme j'ai comencé direct sous photoshop comme à la peinture, c'est pas du tout construit....

mais merci quand même pour le décors western j'avais corrigé comme tu m'avais montré pour l'oral des gobelins et apparemment c'est passé... :kfcharme:
Ce que tu n'as pas perdu tu l'as,
tu n'as pas perdu de cornes,
donc tu as des cornes...

Avatar du membre
krAtul
Otaking !
Messages : 666
Enregistré le : sam. 20 mars 2004, 1:32
Localisation : Paris
Contact :

Message par krAtul »

ah mais tsé un decor pondu direct sans perspective c'est un parti pris artistique tchouwa

moi j'ai ramené ma fraise quand visiblement tu t'etais appliqué sur la perspective et que ca couillait quand meme :)

poste le le decor western corrigé !
— "Observe, synthétise...".
"C'est comme si tu me pointais du doigt quelque chose d'ininteressant sur le coup et que ton doigt se retrouve en plus dans mon oeil." — Klaim

Avatar du membre
fantasy
Beat Takeshi
Messages : 161
Enregistré le : lun. 20 févr. 2006, 10:24

Message par fantasy »

c'est pas trop mal, il y a encore quelques probleme ici et là, mais dans l'ensemble c'est tres bien.

Pour l'image en couleur ''plan 2.jpg'' tu devrait faire attention a l'ombre du livre. Si ont regarde sur les autre dessins on voit tres bien que le livre ne doit pas etre coller au mur, et sur cette images c'est l'impression que tu nous donne.
:kfcharme: :kfcharme:

Répondre