Et à propos des films ?

Vous pouvez y parler de tout
Répondre
Avatar du membre
Thingol
Intervenant valeureux :)
Messages : 91
Enregistré le : jeu. 21 juil. 2005, 18:49
Contact :

Message par Thingol »

Vu Marie-Antoinette... pas mal mais décevant en comparaison de ses deux précédents films. Par moment on a plus l'impression que ça tombe dans une reconstitution historique un peu plan-plan. Pas assez jusquauboutiste à mon avis, on vague entre le subversif et le convenu.

Mais l'actrice reste quand même super bonne...

adorya
The king of posters
Messages : 581
Enregistré le : mar. 18 janv. 2005, 22:49

Message par adorya »

doll a écrit : perso nous on a pleuré :kpleure: tellement c'était minable et rempli de connerie

bonne chance pour ceux qui ne l'on pas vu, c'est un véritable massacre!!!!! :kfatigue: :kfatigue:
On a eu un film de Streetfighter, on a vu un film de Xmen, allez, juste pour la franchise, on risque peut être d'avoir un film Xmen vs Streetfighter et tout le reste :D

Avatar du membre
Fikey
Otaking !
Messages : 4179
Enregistré le : lun. 23 juin 2003, 22:20
Localisation : mmmh chron....
Contact :

Message par Fikey »

moi j'ai bien aimé xmen 3

et faut rester jusqu'à la fin(après le générique)

Avatar du membre
Gueseuch
Hannibal posteur
Messages : 484
Enregistré le : sam. 10 avr. 2004, 15:44
Contact :

Message par Gueseuch »

bein moi j'ai plutot été décu par Xmen 3...
Les persos qui sont là pour faire plaisir aux fans, et qui sont pas développé, ca m'a un peu gonflé...
Et puis y'a des trucs sur le passé de Wolverine qui commencaientt a être expliqué dans le 2, et là, ils ont completement zappé...

Et puis c'est quoi qu'il y a après le générique???
? Mes yonkoma et illustrations sur les jeux vidéo : Jump The Goomba ! ?

Avatar du membre
koneko
n00bivore
Messages : 7301
Enregistré le : sam. 05 mars 2005, 12:12
Localisation : Chez Harry le Potier.
Contact :

Message par koneko »

cry a écrit :est ce que y a gambit dedans?
manquerait plus que ca, me semble que gambit c'est trop la meme generation...
Image
The hammer's my penis...(Captain Hammer)

Avatar du membre
Narou
Intervenant valeureux :)
Messages : 76
Enregistré le : sam. 21 août 2004, 13:26
Localisation : 2eme à droite

Message par Narou »

hum il faut dire que meme si voustrouvez x-men mauvais pour certain, il n'atteindra jamais le niveau de Doom quand même... Tien Superman c'est pour bientot ,non? Perso il aurait dû refaire un design pour le costume parce que en live un gars en colant bleu et slip rouge c cheum...

he pis faut-il obligatoirement voir les épisodes précédent pour x-men 3 ?

Avatar du membre
TRANTKAT
Fuck Me, I'm FAMOUS!
Messages : 9202
Enregistré le : ven. 20 juin 2003, 1:01
Localisation : http://kiwine.deviantart.com/
Contact :

Message par TRANTKAT »

parotaku a écrit :En même temps, quand on passe du réalisateur de 'Usual suspects' a celui de 'Rush hour'... forcement, il doit y avoir de la casse...
Pffffffffff... n'importeuh kwâh!

Que je sache, premièrement, c'est pas le réal qui écrit le scénar, et c'est devenu rare que sur des trucs aussi blindés d'effets spéciausques il puisse se garder le board et la mise en scène: tout est déjà chronometré et ordonné d'avance: plans, intentions, cadres, utilisations des décors...

... un réal sur des prods comme celles-là, c'est un mec qui gère le plateau, un technicien comme les autres... point-barre.
N'importe quel faiseur hollywoodien aurait pû commettre les 2 premiers tellement c'est du produit mainstream sans âme et sans style.

Et oui, c'est un film pour les Geeks sautillants sur leur strapontins...

... ils vont nous allonger la sauce jusqu'à ce que mort s'ensuive, à se rythme-là... c'est pas prèt de s'arrêter: j'aura bien 7 HP, pourquoi pas 12 X-gens ?

Avatar du membre
koneko
n00bivore
Messages : 7301
Enregistré le : sam. 05 mars 2005, 12:12
Localisation : Chez Harry le Potier.
Contact :

Message par koneko »

Pas tout a fait pour les geeks passke y'en a qui doivent s'arracher les cheveux de s'etre fait voir massacrer l'histoire comme ca.



Et bordel quoi Rogue; y'en a marre; c'est un personage super interressant et ils en font une ado ouincheuse de merde, ca fait trop pitié quoi.


La realisation elle est bien. Le scenar, il est passable si on connait pas les X-men.
Image
The hammer's my penis...(Captain Hammer)

Avatar du membre
TRANTKAT
Fuck Me, I'm FAMOUS!
Messages : 9202
Enregistré le : ven. 20 juin 2003, 1:01
Localisation : http://kiwine.deviantart.com/
Contact :

Message par TRANTKAT »

Mais de quelle histoire tu parles Koneko ?

A ma connaissance, il y a au moins 3000 comics des X-menschen... c'est sûr, ils pouvaient pas tout mettre... c'est ce qu'on appelle une adaptation.

Pour le peu de X-men qe j'ai lus il y a une eternité, tout ce que j'y vois c'est une aseptisation depuis le début, et ce dès les caractérisations de Wolverine qui est civilisé au lieu d'être un salopard, de Cyclop qui est la tête à claque de service au lieu d'être un leader certes psychorigide, mais un leader quand-même, de Storm qui sert à rien et dont on ne sait rien... etc... Même Malicia est moisie à paniquer et à couiner tout le temps.
Les seuls réussis sont Magnéto et Mystique...

...Et pour aseptiser les X-men, faut s'lever d'bonne heure, déjà!

Y'a pas de sang. C'est bidon.



... après, ce qui est certain c'est que ça vise un public adolescent, non?
Donc entre les goûts de la jeunesse actuelle et les obligations dûes au censorship américain, c'est devenu une SitCom à effets spéciaux.

C'est pour ça que le III attendra le DivX pour que je le matte. ^^;

Avatar du membre
koneko
n00bivore
Messages : 7301
Enregistré le : sam. 05 mars 2005, 12:12
Localisation : Chez Harry le Potier.
Contact :

Message par koneko »

C'est vrai que l'histoire c'est deja le bordel, mais bon, le probleme avec le 3
c'est
spoil a écrit :la mort de certains personages qui crevent normalement plus tard et autrement - sans compter trop en meme temps, genre le gros clean de printemps.
Sinon c'clair je te rejoins sur l'aspetisation des personages, et je me rends bien compte du publique visé mais je considerais pas celui ci comme de vrais geeks, ou alors des geeks du dimanche soir.

Moi je l'ai pas detesté le film, je l'ai pris aussi comme une adaptation, mais je rejoins ceux qui pensent qu'ya des trucs un peu trop tirés par les cheveux.
Image
The hammer's my penis...(Captain Hammer)

Avatar du membre
TRANTKAT
Fuck Me, I'm FAMOUS!
Messages : 9202
Enregistré le : ven. 20 juin 2003, 1:01
Localisation : http://kiwine.deviantart.com/
Contact :

Message par TRANTKAT »

Koneko> Ouaaaaaaaaaais, mais de toute façon, des mutants, y'en a trop!

Sinon, elles sont bien les sentinelles?

Gueseuch a écrit :Et puis y'a des trucs sur le passé de Wolverine qui commencaientt a être expliqué dans le 2, et là, ils ont completement zappé...
Alors ça, c'est passqueu ils vont faire un film avec Hugh Jackman qui va s'appeler (roulement de tamboooooour.... suspeeeeense) WOLVERINE !!!

... et qui est censé sortir en 2007... il y a donc de grandes chance que ce soit à propos de Weapon-X ... et c'est écrit par (tadaââââm) le scénariste de "Troy"! Oui madâââme, rien que ça!
Après les pagnes et la sueur, le cuir et la vaseline!

Avatar du membre
koneko
n00bivore
Messages : 7301
Enregistré le : sam. 05 mars 2005, 12:12
Localisation : Chez Harry le Potier.
Contact :

Message par koneko »

z'en sont pas aux sentinelles, ou j'ai vraiment pas fait gaffe...


Sinon houla, un film wolverine, forcement... To massacre zeu personage or not?
Image
The hammer's my penis...(Captain Hammer)

ganesh2
Mozinor du pauvre
Messages : 5670
Enregistré le : jeu. 24 mars 2005, 15:02
Localisation : La Rényon
Contact :

Message par ganesh2 »

To faire du pognon.

Avatar du membre
bistroboy
Fesse gauche
Messages : 6469
Enregistré le : sam. 23 oct. 2004, 20:26
Localisation : Ariel
Contact :

Message par bistroboy »

l'aut' jour avec alrob on est aller voir V pour Vendetta


c'etait bien,mais ils faut couper les couilles des wachowski



au moins pour le bullet time peteur de groove

Avatar du membre
JeP
Laborieux Optimiste
Messages : 16496
Enregistré le : mar. 23 déc. 2003, 10:49
Localisation : fait de l'anim 3D à Paris (oui, j'ai changé)
Contact :

Message par JeP »

Y'a un clin d'oeil vite fait aux sentinelles tout au début... Je suis peut-être seul dans mon cas, mais la scène du début, combat dans un "futur proche" apocalyptique, avec comme ennemi deux gros phares qu'on voit dans le lointain, et vu la tête que ça a ensuite, moi j'ai pensé de suite aux sentinelles (je spoile rien, c'est vraiment le tout début dans le film).
TAMATAMATAMATAMA

Répondre