T'écoute quoi, gros?

Vous pouvez y parler de tout
Répondre
Avatar du membre
D N.A. M
Otaking !
Messages : 853
Enregistré le : jeu. 14 août 2003, 20:42
Localisation : In the bush of ghosts. Again.
Contact :

Message par D N.A. M »

ganesh2 a écrit :Mais bon , j ai quand meme l'impression d'être le seul à aimer la zique des années 80 par ici ...
Non, tu n'es pas seul...




Mais vrai aussi que Cock Robin et A-Ha, c'est un peu les trucs qui ressortent en premier, alors qu'il y a eu plein de choses sympas moins (re)diffusées. Pas moins moins kitsch, hein, plus sympa.

Tiens, Scritti Politti, par exemple (http://www.youtube.com/results?search=Scritti). Même Miles a repris leur "Perfect Way".

Mais pour les clips, y'a pas, YouTube, c'est le bien (un petit répertoire sympa : http://www.milinkito.com/los80.php).

READING
MAKES A
COUNTRY
GREAT !

Avatar du membre
bryce
The king of posters
Messages : 575
Enregistré le : sam. 22 mars 2003, 16:27
Localisation : bordeaux
Contact :

Message par bryce »

Putain c'est énorme le dernier lien la...c'est aussi bien que vh1 certains soirs :kgrin: 80 pawaaaaa!!!
Image

Avatar du membre
hidro.j
Otaking !
Messages : 3917
Enregistré le : lun. 09 août 2004, 1:50
Localisation : Hidroshima

Message par hidro.j »

bahh voui c'est énorme la 'zique des 80's..

j'ai passé mon apres midi à mater les clips c'est malin!



...en tout cas c'est bien drole parfois :kpfff:
/////****>> Pokéman Ga, c'est diabolique ça transforme les enfants!<<****/////

Avatar du membre
D N.A. M
Otaking !
Messages : 853
Enregistré le : jeu. 14 août 2003, 20:42
Localisation : In the bush of ghosts. Again.
Contact :

Message par D N.A. M »

Moui, des fois c'est bien ridicule. Mais bon, à l'époque, on savait pas, on était jeunes :kgrin:

Le truc atroce avec YouTube, c'est qu'avec leurs tags, d'un clip de départ tu n'arrêtes pas de dévider la pelote, ça s'arrête pas, c'est inhumain.
READING
MAKES A
COUNTRY
GREAT !

Kara
Otaking !
Messages : 2191
Enregistré le : jeu. 08 mai 2003, 21:13

Message par Kara »

Je vous conseille la bande originale de la série TV de BLOOD +
Elle est composée par Mark Mancina (le thème si célèbre de SPEED, c'est lui !) : http://www.markmancina.com/

Du gros symphonique bien bourrin avec des thèmes clairs qui se retiennent facilemment. Bcp de plages "d'action". Bref un CD sous adrénaline que n'aurait pas renié un bon actionner hollywoodien.

Avatar du membre
Jeje
The king of posters
Messages : 561
Enregistré le : lun. 29 mai 2006, 16:27
Localisation : up ur mind

Message par Jeje »

Bon voila je viens foutre le dawa (quelle expression :kgrossecolere: !!) avec ma musique de djeun's donc moa j'ecoute M.Pokora, Eve angeli et dorothé (oulah en fait c'est plutot vieux ca) !!

















Nan je deconne (vous y avez cru hein ?! :kmoqueur: hahaha)
En fait je viens faire la promotion de A perfect circle (http://www.aperfectcircle.com/) Mais oui vous savez ce groupe Compose du chanteur de Tools et du bassiste Twiggy ramirez (quelle sale gueule au passage :kbof: )....
Ou encore Skunk Anansie ancien groupe de Rock Dont recement la chanteuse Skin (une black avec une putain de voix , enfin dans du rock) a sorti un album solo (Fake Chemical street, pas trop trop mal Mais assez pop).
Et pour finir Metric (http://www.ilovemetric.com/) du Disco-Bubble-Punk dont je vous conseille vivement l'album "Old World underground, Where are you now?" qui contient une mine de bonnes chansons..
Bon voila sinon je ressort pas les habituels Radiohead, Oasis, Metallica, Pixies and Co., je pense que la majorité d'entre vous qui ont un minimum de culture musicale connaissent Et sont à meme de juger la qualité musicale de ces groupes...

Ah oui j'allais oublier pour ceux qui ne connaissent pas un grand classique de la periode Des sixties (enfin presque seventies) on peut citer l'excellent "Odessey & Oracle" Du groupe Zombies qui s'impose comme un après Beach-boys très raffraichissant et une oeuvre maitresse dans le genre. Voili Voilou.... :kfcharme:

Avatar du membre
yak
Newtype!!!
Messages : 6581
Enregistré le : sam. 10 juil. 2004, 14:18
Localisation : Chez moi

Message par yak »

rah ces jeunes...
tout pour se faire une bonne education inside :

Image

... Oh Suzie Q, baby I love you...
GOD FINGER!!!!

Avatar du membre
Sterna
L'oiseau qui fait lololol
Messages : 6836
Enregistré le : mar. 13 avr. 2004, 17:54
Localisation : cergy 95
Contact :

Message par Sterna »

c chiant pour perfect circle et tool le point commun de se que j aime pas, c est la voix justement........ pas de bol j ai un pote qui va ptetre me payer un place pour tool !
http://sterna-portfolio.blogspot.com/

GO SKILL SHOP espece de LOW !

ganesh2
Mozinor du pauvre
Messages : 5670
Enregistré le : jeu. 24 mars 2005, 15:02
Localisation : La Rényon
Contact :

Message par ganesh2 »

depuis le temps que je le cherchais celui là !!!!

http://www.youtube.com/watch?v=Vy1ueZf1WMQ


:kniko:

Avatar du membre
yak
Newtype!!!
Messages : 6581
Enregistré le : sam. 10 juil. 2004, 14:18
Localisation : Chez moi

Message par yak »

tiens pour trompette, j'ai vu dans le metro des affiches pour un concert de cock robin (!).
GOD FINGER!!!!

Avatar du membre
D N.A. M
Otaking !
Messages : 853
Enregistré le : jeu. 14 août 2003, 20:42
Localisation : In the bush of ghosts. Again.
Contact :

Message par D N.A. M »

Oui, ils ressortent un album le 6.
Image
ganesh2 a écrit :depuis le temps que je le cherchais celui là !!!!
http://www.youtube.com/watch?v=Vy1ueZf1WMQ
Yes ! C'était bien, avec Divine Comedy et tout ça, cette vogue de l'easy listening, ça a permis de déterrer ses compils de Burt Bacharach sans avoir à rougir :kfcharme:

Allez, hop, save as...
READING
MAKES A
COUNTRY
GREAT !

Avatar du membre
JEF
The king of posters
Messages : 536
Enregistré le : mer. 07 sept. 2005, 10:47
Contact :

Message par JEF »

Sterna a écrit :c chiant pour perfect circle et tool le point commun de se que j aime pas, c est la voix justement...
:kundead:{Carasse! ta mére suce des bites en enfer!!!!)

pas de bol j ai un pote qui va ptetre me payer un place pour tool !
vas y au moins pour le spectacle. :kniko: (oui sa vaut le coup)

ganesh2
Mozinor du pauvre
Messages : 5670
Enregistré le : jeu. 24 mars 2005, 15:02
Localisation : La Rényon
Contact :

Message par ganesh2 »

Les Mike Flower Pops , ils avaient fait aussi Light my fire de cette manière, si je pouvais le trouver , j'aurai accompli le "petit truc qui fait plaisir depuis le temps que je le cherche N°23"

Avatar du membre
Jeje
The king of posters
Messages : 561
Enregistré le : lun. 29 mai 2006, 16:27
Localisation : up ur mind

Message par Jeje »

C'est marrant quand j'ai ecouté A perfect circle je connaissait meme pas Tools (je pense que pour la plupart des personnes c'est l'inverse).
Thirteen Step reste pour moi leur meilleur album a ce jour , Mer de noms étant trop confus je trouve...Et le dernier je le trouve pas génial.

Par contre la je vais parler d'un des artistes les plus controversé dans le rock : Marylin Manson.
Franchement je trouve son style pourris et le fait que la provoc soit son credo ne contribue pas à l'aimer (enfin pour ma part). Mais il n'y a pas si longtemps j'ai ecouté l'album Mechanical animals sortit en 1998 je crois (en fait c'est la trilogie Antechrist superstar, Mechanical Animals et Holy wood ...). En fait bien que ca sonne très "métal populaire" (oui les powers riffs dans les refrains) on sent qu'il y a quand meme un vrai acharnement dans la compositon des morceaux. Les arrangements Sont vraiments très bien placés et la plupart des chansons de cet album sont tout bonnement excellentes (mais Great big white world, quoi !! ).
On sent franchement une touche de genie. Après il s'agit d'aimer la voie de manson (qui chante d'ailleurs mieux en live que pas mal de chanteurs dont je tairais le nom).
Maintenant je vais ecouter les autres albums et voir ce qu'il en ait mais en tout cas je conseille vivement cet album a tout ceux qui aurait des idées recues sur la merde que peut faire Marylin manson (perso je n'aime pas le personnage quand meme).
C'est vraiment dommage qu'un artiste comme ca soit obliger d'avoir un look en bois pour s'imposer.


EDIT: J'ai oublié de préciser quelques caractère interessant dans les chansons de manson: les multiples références (à l'antechrist de Nietzsche par exemple- mais pas dans cet album ... Il y a beaucoup à debattre sur les thèmes abordés) et l'engagement contre le système de valeurs morales américaines (de nombreux titres en sont un parfait exemple) soit la religion, les armes, la famille. Ou l'étalement de préjugés moraux comme le sexe et la violence. Manson frappe avant tout la morale, et il est bien la dans son role de provocateur. Mais les paroles de ces chansons sont plus sujettes a reflexion que bon nombre de groupes americains.

Avatar du membre
Mawai
Great Tchatcheur Onizuka ^o^
Messages : 252
Enregistré le : dim. 24 avr. 2005, 15:28
Contact :

Message par Mawai »

TELECHARGER GRATUITEMENT "La Cosca Team (IAM, Psy4, Chiens de Paille...) à L'Olympia"

HTTP://MAWAI.BLOGSPOT.COM
B'Haine Mo'Fucka

Répondre