interdit aux mineurs (UP Fi-filllleee!)

Dessin - Espace destiné a vos créations
Répondre
Avatar du membre
Sterna
L'oiseau qui fait lololol
Messages : 6836
Enregistré le : mar. 13 avr. 2004, 17:54
Localisation : cergy 95
Contact :

Message par Sterna »

c est bien nonosan tu as la une bonne idée.... :klourd:
http://sterna-portfolio.blogspot.com/

GO SKILL SHOP espece de LOW !

Avatar du membre
Nonosan
Beat Takeshi
Messages : 164
Enregistré le : jeu. 15 juin 2006, 11:19
Localisation : Dans ma base secrète, à Nantes

Message par Nonosan »

Hem... :klourd:
"Si l'amour est de ce monde, il plane sur les épinards." Corbier

Avatar du membre
Sterna
L'oiseau qui fait lololol
Messages : 6836
Enregistré le : mar. 13 avr. 2004, 17:54
Localisation : cergy 95
Contact :

Message par Sterna »

tu lirais les commentaires precedent, tu verais que tous le monde a dis la meme chose quoi...
http://sterna-portfolio.blogspot.com/

GO SKILL SHOP espece de LOW !

Avatar du membre
Nonosan
Beat Takeshi
Messages : 164
Enregistré le : jeu. 15 juin 2006, 11:19
Localisation : Dans ma base secrète, à Nantes

Message par Nonosan »

Gomen :kpleure: (je sors)
"Si l'amour est de ce monde, il plane sur les épinards." Corbier

Bet@
Guerrier Super Saïen
Messages : 243
Enregistré le : sam. 11 mars 2006, 21:44
Localisation : Genève
Contact :

Message par Bet@ »

C'est tellement stylé! Ca sort quand? :kgrin:
C'est l'histoire d'un pingouin qui respirait par l'anus. Un jour il s'assied, et il meurt.

Mitolerare
Mini Yakuz
Messages : 139
Enregistré le : lun. 20 juin 2005, 22:54

Message par Mitolerare »

Je ne suis pas d'accord avec les commentaires précédents.

Augmenter le nombre de cadavres aurait un effet de masse, ok.
Mais ca me paraitrait beaucoup plus cliché. Ca me semble être déjà vu et revu un
personnage debout sur une montagne de cadavres.

Là ils ne sont que trois. De ce faible nombre, chaque "mort" dégage une personnalité
plus importante, leur identité ne s'efface pas au profit de celle d'un grand groupe
de cadavres. Quand je les vois je me dis: "ahhh des morts!". Avec plus de corps, je
me demande si je ne me dirais pas :"Ah, c'est que des morts...". Parce que
finallement ce qui choque dans la mort c'est aussi qu'une personnalité disparait,
alors si les personnage ont une identité moins marquée, leur mort aura un impact
moins grand.

C'est pour ca que je trouve que cette couv fonctionne bien.

Sinon pour le coté dark j'ai pas trop d'avis, comme l'a dit Little Lou ca dépend
surement de ta cible et du contenu de la bd aussi.
Mais moi, ca me plait bien.

Avatar du membre
Little Lou
Freakette
Messages : 3358
Enregistré le : mer. 03 nov. 2004, 11:17
Localisation : United States of Whatever, man!
Contact :

Message par Little Lou »

Oué mais c'est pas les trois péquins qui nous intéressent, c'est le perso principal. Si elle tatanne trois pauv' mecs, on se dit "oué, c'est une ptite bite, moi aussi chpeux l'faire" donc elle est pas valorisée, donc on s'en fout, et son air keudar il sert à rien.

Par contre si elle est représentée en vraie reine de l'apocalypse qui peut défoncer une armée à elle toute seule, là on se dit "okay, belle gosse" et on achète, tchouwa.

Quant au cliché, ça dépendra de la façon dont ce sera composé et traité - et pour ça je fais confiance à Joël. De toute façon, il faut plus dramatiser tout ça, faut que ça pulse, que ça dise: "mmmh achèté-moâ grand fou et zé vé t'oindre d'houile sur tout lé corps".... quelque chose comme ça.
Avatar by Kiri

Avatar du membre
fik le roux
Fikey evil twin
Messages : 2306
Enregistré le : dim. 31 août 2003, 17:34
Localisation : là, et là. Et ici aussi.

Message par fik le roux »

oué ok, mais d'un autre côté, il ne faut pas non plus que rose devienne trop petite et perde de sa force dans la compo.
C'est possible de rajouter du volume de corps aussi par la suggestion > Par exemple laisser ce cadrage (voire serrer plus) et que la montagne de corps s'etende par le bas.
resultat on ne voit que le sommet mais comme on ne voit psa le sol, on imagine la taille du monticule, et Rose reste dominante dans l'image.

Pour le coup de pousser plus la couv', ouais pourquoi pas, il reste la méthode "je presente plusieurs hypotheses de couv' , mais je pousse plus celle qui m'interesse"...en fait ça c'est dans le cas où tu presentes à un editeur, je ne sais même pas où t'en es.

Oh et puis merde fais toi plaisir bordel !
(voilà certainement le meilleur conseil de mon post).
Image
"T'as pas le droit de faire ça, t'es pas japonais" B.C
Par exemple les oursins, il n'y a pas d'arrêtes.

Avatar du membre
Monsieur Baker
Tartiflette
Messages : 24
Enregistré le : mar. 14 mars 2006, 0:26
Localisation : Rouen City Beach

Message par Monsieur Baker »

Moi j'aime bien bien cette couv'.
Une couleur fraîche la-dessus et le tour est joué(pour le côté trop dark que tu craignais).
Pour la montagne de cadavre c'est un peu de l'ordre de l'anecdotique et il ne faut pas forcément jouer le jeu des Grobills, on a bien compris qu'elle est pas cool la fillette.
Sinon pour l'ombre sur le visage impec'(j'aurais mis un sourire avec des dents mais je suis de la vieille école).
Fais toi plaisir Joël, tu vois que ça marche cette couv' alors te pose plus la question là-dessus, y'aura toujours quelq'un pour te dire qu'elle a un cheveu de travers ou que le crâne est pourri (ça c'est moi).
J'te kiffe, j'kiffe ton boul, be yourself, parce que tu le vaut bien, etc...

Steve.

Avatar du membre
Fabrys
Mini Yakuz
Messages : 134
Enregistré le : ven. 20 janv. 2006, 8:42

Message par Fabrys »

J'aurais bien aimé une vue en légère plongée sur le monticule de corps mais disposés comme les pétales d'une rose... ou même plein de roses de cadavres. Le tout dans un beau jus rouge et Rose qui s'en détache

:kgrin:

Avatar du membre
velo vert
Génération Tchernobyl
Messages : 7989
Enregistré le : mer. 28 janv. 2004, 19:49
Localisation : Made in Jussieu

Message par velo vert »

ouais, plein de macchabés.
ou alors juste ces trois là, mais en morceaux avec du sang de partout et des details. mais là ca change l'illus :kpfff: .

Avatar du membre
joel
The king of posters
Messages : 528
Enregistré le : sam. 30 juil. 2005, 6:48
Contact :

Message par joel »

tiens ça me donne une idée (ou plusieurs,)
merci en tout cas pour les avis^^, j'en prends notes

Avatar du membre
Bambin
Nikuman addicted
Messages : 1812
Enregistré le : jeu. 26 juin 2003, 9:53
Localisation : tukyu
Contact :

Message par Bambin »

Little Lou a écrit : Si elle tatanne trois pauv' mecs, on se dit "oué, c'est une ptite bite, moi aussi chpeux l'faire" donc elle est pas valorisée, donc on s'en fout, et son air keudar il sert à rien.
pas sur, personnellement je la trouverai plus dark justement si elle massacre moins de monde en choisissant ses proies (parce qu'elle aurait passe plus de temps sur chacune de ses victimes pour les faires souffrir d'avantage hehe)

Avatar du membre
yak
Newtype!!!
Messages : 6579
Enregistré le : sam. 10 juil. 2004, 14:18
Localisation : Chez moi

Message par yak »

Classe! les personnages sont bien disposés comme il faut, l'encrage fait bien son effet. y a quelques trucs qui dépassent un peu et je trouve qu'il manque quelque chose au centre au niveau du torse et du visage de rose, y'aurait peut etre moyen de jouer davantage avec la lumiere qui tombe, les yeux et la croix renversée, en fait je ne vois pas trop, mais globalement j'aime bcp.

Avatar du membre
Fabrys
Mini Yakuz
Messages : 134
Enregistré le : ven. 20 janv. 2006, 8:42

Message par Fabrys »

Bambin a écrit :
Little Lou a écrit : Si elle tatanne trois pauv' mecs, on se dit "oué, c'est une ptite bite, moi aussi chpeux l'faire" donc elle est pas valorisée, donc on s'en fout, et son air keudar il sert à rien.
pas sur, personnellement je la trouverai plus dark justement si elle massacre moins de monde en choisissant ses proies (parce qu'elle aurait passe plus de temps sur chacune de ses victimes pour les faires souffrir d'avantage hehe)
moi je la trouverais plus dark si elle mangeait des bébés mais c'est pas très vendeur.

Répondre