maitre chronnnnnnnnnnnnn!!!!!!!!!!!

Vous pouvez y parler de tout
Répondre
Avatar du membre
Miko
The king of posters
Messages : 520
Enregistré le : jeu. 06 juin 2002, 13:23
Localisation : de moins en moins dans son lit... :'(
Contact :

maitre chronnnnnnnnnnnnn!!!!!!!!!!!

Message par Miko »

oups pardon erreur de manip... et je disais dc que ce tres cher ami est un fanatique que dis je ! un junkie de cette serie de jeu au combien magnifique et splendide!! hein dis monsieur chron hein dis?.... :twisted: ... bien sur je vous paierez tt ce que vous voulez (même de ma personne... :wink: grd fou...) bon si tu peux pas c pas grave... je vais juste me pendre... :cry:

miko... f 2002 bientôt en salle!!!!!

Avatar du membre
Miko
The king of posters
Messages : 520
Enregistré le : jeu. 06 juin 2002, 13:23
Localisation : de moins en moins dans son lit... :'(
Contact :

zut il manquait le debut...

Message par Miko »

desole s v p chron lis en fait ce message en premier je me suis gourer ds les touches... je disais dc pour commencer : je viens d'apprendre que king of fighters 2000 est sorti sur dreamcast (jap) et qu'une super idée de cadeau (enfin je trouve moi personnellement ... :twisted: ) ce serait d'en ramener un exemplaire a ton miko adoré (si si je te jure tu m'appelle comme ca d'habitude...) surtt que vu l'etat (lethal) de la dreamcast le jeu ne doit pas couter max pepete... alors maintenant tu peux lire le premier message... :arrow:

Avatar du membre
Miko
The king of posters
Messages : 520
Enregistré le : jeu. 06 juin 2002, 13:23
Localisation : de moins en moins dans son lit... :'(
Contact :

et au fait...

Message par Miko »

a t on des nouvelles de snk an dehors des kof?... j'ai juste entendu dire que le kof 2002 serait prevu sur gamcube mais aucun autre jeu n'est en programmation sur console... enfin... ah et juste pour savoir qq sait ou je pourrai toper une rom correcte de kof 2001 et sur quel emulateur elle marche le mieux?... sur ce @@@ +++ :!:
miko (...f addicted...)

Avatar du membre
jer
Intervenant valeureux :)
Messages : 95
Enregistré le : lun. 19 août 2002, 16:14
Localisation : au pays du pastis.

Message par jer »

Pour trouver la rom je sais pas mais pour l'émulateur c NeoRageX ki t'faut.

Voili, voilou.

Avatar du membre
Tsuka
Admin / Maniac
Messages : 36496
Enregistré le : sam. 20 avr. 2002, 4:07
Localisation : Chez Bobby

Message par Tsuka »

Miko, pour tout ce qui est emulateur pense a demander a notre Pikachu national, c'est un de ses dadas ;)

Sinon moi SNK j'y connais rien mais j'aimerai bien que toutes les histoires de droits soient débloqués car a cause de ça le manga kof de Andy Seto est bloqué chez Tonkam :-(

Avatar du membre
Chron
Synchrone or not synchrone ?
Messages : 12503
Enregistré le : jeu. 06 juin 2002, 12:37
Localisation : Paris

Arf...

Message par Chron »

Eh ben, qu'est ceu qi t'arrives mon Miko? T'es tout boulversifie...^_^ Puis ca fait toujours plaisir de flatter sa megalomanie mais quand meme...^_^

>sur dreamcast (jap)

La quoi? Dreamcast? Attends je demande a un japonais a cote de moi s'il connait... aa so desu ka... Non, il me dit qu'il connait pas... Ce serait bien que tu me demandes des trucs sur des consoles qui existent...^0^

>surtt que vu l'etat (lethal) de la dreamcast le jeu ne doit pas couter max >pepete...

Et 100 euros et un mars, hein? :wink: Si le jeu vient de sortir, le marche de l'occas est vivace ici mais bon faut attendre quelque mois pour avoir une petite chance de le trouver a un prix vallant le coup. Et si c'est pour l'acheter neuf genre dans les 5000yens aux bas mot... Ben desole, c'est un poil trop tard, la boutique Chron Import a ferme rideau la semaine derniere... Mais si je trouve une vieille cartouche Famicon des premiers king of Fighters a 100 yens je penserais a toi! ^0^
@+
Chron (desole, tiens voila une corde... :wink: )

Avatar du membre
Miko
The king of posters
Messages : 520
Enregistré le : jeu. 06 juin 2002, 13:23
Localisation : de moins en moins dans son lit... :'(
Contact :

snif....

Message par Miko »

>Chron (desole, tiens voila une corde... )

merci...et adieu... (monde cruel...) :cry:

RIP miko (marche funeraire : tantan talan tan tan....)

Avatar du membre
shisun
Tartiflette
Messages : 23
Enregistré le : mer. 12 juin 2002, 0:16

Message par shisun »

J'ai trouvé trouver le site officiel!

http://www.playmore.co.jp/

c'est eux qui ont racheté SNK

pour KOF 2002, j'ai trouvé sur un site coréen.
D'après ce que je comprends il sort en Arcade au japon le 24 aout 2002.

PS: j'arrive à lire mais pas à tout comprendre, je pense qu'un site japonais trouvé par Chronsama et traduit .....

Ce site semble confirmer ma traduc du coreen http://www.sunamusement.co.jp/

Avatar du membre
Miko
The king of posters
Messages : 520
Enregistré le : jeu. 06 juin 2002, 13:23
Localisation : de moins en moins dans son lit... :'(
Contact :

merci

Message par Miko »

merci pour l'info shisun content de savoir ca, tu es fan aussi? d'ailleurs autre question qq a t il eu des echos pour la sortie du manga kof zillion par andy seto? (le responsable presse de tonkam prend son temps...)

@@@ +++ à tous

Avatar du membre
Chron
Synchrone or not synchrone ?
Messages : 12503
Enregistré le : jeu. 06 juin 2002, 12:37
Localisation : Paris

Apparemment...

Message par Chron »

Le 24 aout la borne de KOF 2002 sera dispo pour une sorte de test beta (bon ce sera la version def de la borne je pense quand meme) uniquement a NeoGeoLand a Esaka (je sais pas ou c'est mais je dirais Tokyo au hasard...^^ ), et apres surement un peu partout...
@+
Chron

Répondre