Cri (s)

Vous pouvez y parler de tout
Répondre
Avatar du membre
Chron
Synchrone or not synchrone ?
Messages : 12503
Enregistré le : jeu. 06 juin 2002, 12:37
Localisation : Paris

Message par Chron »

Mito>Oui, mais quand je viens de bosser 8 heures bien remplies, et que je suis encore devant mon écran chez moi, pour une ou deux heures supplementaires, j'aimerais bien pouvoir me concentrer sans un concert dans la rue et autres exultations de joie parce que l'équipe (vieillissante) de France qui tappent dans la baballe a réussi péniblement à se qualifier plus avant, après ça va plus se sentir, et ils vont nous ressortir les pubs petit lu et pétrole Han... Alors, qu'ils aiment le foot, tant mieux, mais qu'ils aiment sans me casser les berles... Et si on veut faire la fête pas la peine d'une excuse bidon.
Par contre, c'est dans ce moment là que je regrette de pas avoir un fusil de sniper, vu ma position dominante sur Bercy, je te ferai un de ces cartons...
@+
Chron
Modifié en dernier par Chron le mer. 28 juin 2006, 1:22, modifié 1 fois.
???, ??? ?? ?? ?? ???,???, ? ??? ?? ???

Mitolerare
Mini Yakuz
Messages : 139
Enregistré le : lun. 20 juin 2005, 22:54

Message par Mitolerare »

Ben non, s'il poste ça sur le forum c'est qu'il attend des réactions. (Si c'est pas le cas ça sert à rien de poster ca .... non?)

Et moi je lui répond qu'il serait peut être plus heureux de s'amuser de ça que de s'en plaindre.

Je vois pas en quoi exprimer mon opinion l'empêche d'avoir la sienne.

edit: j'avais pas vu ton message chron ^^ Alors je comprend, mais en même temps ton cris aurait pas plutot été: "Bordel de merde, ils peuvent pas fermer leur gueule?!!!!!!!!!" , non? ^^

puis je zappe l'histoire du sniper ^^
Modifié en dernier par Mitolerare le mer. 28 juin 2006, 1:24, modifié 2 fois.

Avatar du membre
yak
Newtype!!!
Messages : 6581
Enregistré le : sam. 10 juil. 2004, 14:18
Localisation : Chez moi

Message par yak »

Surl a pub, perso, si ça peut remplacer les 118, ça sera pas pire..

ganesh2
Mozinor du pauvre
Messages : 5670
Enregistré le : jeu. 24 mars 2005, 15:02
Localisation : La Rényon
Contact :

Message par ganesh2 »

Mitolerare a écrit :Ben non, s'il poste ça sur le forum c'est qu'il attend des réactions. (Si c'est pas le cas ça sert à rien de poster ca .... non?)

Et moi je lui répond qu'il serait peut être plus heureux de s'amuser de ça que de s'en plaindre.

Je vois pas en quoi exprimer mon opinion l'empêche d'avoir la sienne.
dans le cadre du fait que c est un thread de cris qui permet un exutoire écrit sans etre obligé de passer par la case de l'exutoire oral,(il a ptet des voisins qui dorment) et il a été prouvé que écrire en police 24 , c'était très libérateur.

Avatar du membre
Chron
Synchrone or not synchrone ?
Messages : 12503
Enregistré le : jeu. 06 juin 2002, 12:37
Localisation : Paris

Message par Chron »

Bah, le truc de "cris",c'est de pouvoir hurler ce qu'on veut pour lâcher la pression, sans forcément attendre de retour?
De toute façon, c'est pas le foot en soi qui m'insupporte, c'est le phénonème de masse...
Et je ne vois pas en quoi, je serais plus heureux de m'amuser que les crétins en bas de mon immeuble qui crient régulièrement "on a gagné" depuis 2 heures (j'exagère un poil, ce n'est pas insupportable, juste gonflant), plutôt que de dire que ça me gonfle et que j'aimerais plutôt avoir la paix. Et je ne vois pas pourquoi sous prétexte que bcp de gens sont contents à ce moment, moi je devrais être content aussi pour un truc qui ne me fait pas vibrer?
@+
Chron
???, ??? ?? ?? ?? ???,???, ? ??? ?? ???

Avatar du membre
Mechass
Burning Anger
Messages : 2324
Enregistré le : mer. 23 févr. 2005, 2:40
Contact :

Message par Mechass »

ARRETEZ LE KLAXON BORDEL DE MERDE!!!

Puah! J'étais au centre ville et toutes ces andouilles me pète les oreilles avec ce foutu avertisseur sonore. Maintenant je suis fixé, la France a bien gagné.
Le pire c'est que comme tout le monde a décidé de sortir en bagnole pour fêter ça ils ont retardé le bus d'une putain d'heure! Et avec la cacophonie je répète!







Pfff, j'ai jamais vu autant d'entousiasme aux élections...
"WUBBA LUBBA DUB DUB!!!"

Avatar du membre
yak
Newtype!!!
Messages : 6581
Enregistré le : sam. 10 juil. 2004, 14:18
Localisation : Chez moi

Message par yak »

heureusement, avec le pen au second tour.... ou chirac president, t'y vois une raison pour etre béat ?


C'est une mise en abime marrante... ne pas etre d'accord avec des gens qui gueulent contre d'autre gens qui gueulent aussi et font de bruit...
Modifié en dernier par yak le mer. 28 juin 2006, 3:03, modifié 1 fois.

Avatar du membre
Klaim
Artisan Digital
Messages : 10635
Enregistré le : mar. 27 mai 2003, 13:13
Localisation : Paris
Contact :

Message par Klaim »

TT___TT

autour de 40 pages de BD a faire en 2 mois, c'est-y-pas rassurant!!!

Pitain je flippe sa mère...

Avatar du membre
JeP
Laborieux Optimiste
Messages : 16496
Enregistré le : mar. 23 déc. 2003, 10:49
Localisation : fait de l'anim 3D à Paris (oui, j'ai changé)
Contact :

Message par JeP »

Bah, ça te fais deux pages en trois jours... c'est jouable ^^



Moi, j'ai pas finis 6 pages en 2 ans, environ. Mais je travaille, tout çaaaaaa :kgrin:
TAMATAMATAMATAMA

Avatar du membre
koneko
n00bivore
Messages : 7301
Enregistré le : sam. 05 mars 2005, 12:12
Localisation : Chez Harry le Potier.
Contact :

Message par koneko »

Tin hier soir on entendait un gros petard a chaque but, et "wouaaaaaiiiis" quand ils ont gagné.


C'est saoulant. J'en ai vraiment marre, mais marre. Deja avec mon oncle quand j'etais petite cté foot inssuportable, mais la, y'en a de partout du foot, c'est horrible, mais merde mais pitié quoi, y'a meme pas autant d'engouement pour les JO. Horrible. LAmentable, meme.
Image
The hammer's my penis...(Captain Hammer)

Avatar du membre
lapetitearaignée
Little fish addicted
Messages : 2331
Enregistré le : mar. 30 sept. 2003, 13:59
Localisation : une jolie petite toile
Contact :

Message par lapetitearaignée »

Moi ce matcha m'a réconciliée avec l'abitrage et l'équipe de France!!

YEEEEEEEHAAAAAAAAA!!!!!!
:kpfff:
Image

Avatar du membre
Klaim
Artisan Digital
Messages : 10635
Enregistré le : mar. 27 mai 2003, 13:13
Localisation : Paris
Contact :

Message par Klaim »

JeP> Tu te rends pas compte de ce que représentent 1 planche complètement finie dans mon emploi du temps TT___TT

Enfin bon, c'est encore jouable mais c'est très très tendu.

Avatar du membre
Sterna
L'oiseau qui fait lololol
Messages : 6836
Enregistré le : mar. 13 avr. 2004, 17:54
Localisation : cergy 95
Contact :

Message par Sterna »

2h 30...

j ai dormi 2h30.......


me vla partie pour 14h minimum de douleur avant le repos du guerrier...
ce soir c est grand netoyage de baraque, lessive, preparage de diner pour ma copine qu il faut que je m attentionne... pour peut etre pouvoir me coucher a minuit minimum...




ce matin le chat est allé se faire foutre pour lui filé a manger
je l ai balancé dehors, et qu il aille chasser ca bouffe cet enculé....

bin ouais pour se venger il aurait pu chier dans les plantes............ :kfatigue: :kfatigue:
http://sterna-portfolio.blogspot.com/

GO SKILL SHOP espece de LOW !

Avatar du membre
koneko
n00bivore
Messages : 7301
Enregistré le : sam. 05 mars 2005, 12:12
Localisation : Chez Harry le Potier.
Contact :

Message par koneko »

il bosse, il fait le menage, la lessive, la bouffe... t'es pas un homme, sternouille.
Image
The hammer's my penis...(Captain Hammer)

Avatar du membre
Sterna
L'oiseau qui fait lololol
Messages : 6836
Enregistré le : mar. 13 avr. 2004, 17:54
Localisation : cergy 95
Contact :

Message par Sterna »

que veus tu ? c est ca l inversion des tendances a cause de l egalisation de sexe...

dans 50 ans les hommes militeront pour la régalisation... avoir des femmes qui aide aux taches menageres et qu elles soit plus attentionnées envers nous....

pour moi c est deja une realité


allé je vais ecrire un boukin : "2084 le future cauchemard des hommes"
http://sterna-portfolio.blogspot.com/

GO SKILL SHOP espece de LOW !

Répondre