Arnold Choixjen'aiguere, gouverneur ...

Vous pouvez y parler de tout
Avatar du membre
Camille
-Crazy Bitch-
Messages : 1591
Enregistré le : dim. 08 juin 2003, 21:28
Localisation : St Max
Contact :

Message par Camille »

"gérissent" ^^;

Avatar du membre
Ukyo
Great Tchatcheur Onizuka ^o^
Messages : 251
Enregistré le : mer. 09 juil. 2003, 22:20
Localisation : Aix-en-Provence
Contact :

voui..

Message par Ukyo »

vu et corrigé .....
Le blog de Ukyo Version.3

Avatar du membre
jeffrey DAHMER
Intervenant valeureux :)
Messages : 88
Enregistré le : mer. 10 sept. 2003, 14:38
Localisation : PARIS
Contact :

Message par jeffrey DAHMER »

je ne sais pas si le fait d'être marié à une Kennedy l'a vraiment aidé:?
Etant donné que les Kennedy sont des Démocrates,et que Schwarzy a été élu en tant que candidat du parti républicain,je ne comprendrais pas qu'il ait reçu le soutien du clan adverse...

sinon,que mister A se lance dans la politique,je ne suis pas particulièrement surpris.ce mec est l'ambition incarnée.il fait parti de ces gens qui se veulent incontournable.
maintenant,je pense qu'il a réussi à profiter d'une situation extrêmement favorable,vu que le candidat le plus "inquiétant" pour lui était Larry Flint :? (ça ,c'est vraiment flippant)
Ce qui me frappe,c'est que dans les articles que j'ai pu lire,jamais il n'y avait une ligne sur son programme...(mais ça doit être facultatif,là-bas)
en fait,je me dis que dès que tu as du pognon,que tu fais é-" excuses,c bon
je lui souhaite bien du plaisir pour résorber les +de 30milliards de déficit laissé par son prédécesseur
"Et il vit ce coeur,qui palpitait,posé sur ses mains ensanglantées.Ce coeur qu'il porta à sa bouche,et qu'il consomma,avec voracité..."

Avatar du membre
Rafchan
Otaking !
Messages : 2431
Enregistré le : ven. 21 févr. 2003, 12:13
Localisation : Monpeuyeah
Contact :

Message par Rafchan »

Little Lou a écrit : Pourquoi? Parce qu'il est acteur il est plus con qu'un autre? Ronald Reagan était acteur, et Vince Carter marchand de cacahouètes; qu'importe ton métier, tu es et tu restes un citoyen (implication: même sans le vouloir, tu fais de la politique) alors même toi demain tu peux devenir président, ça n'est pas exclu.
purée little lou tu me fais peur, avant de scroller vers ton message j'avais exactement la même phrase dans la tête O__O
Ding Ding! Here comes the shit-mobile !

Avatar du membre
XAV
Otaking !
Messages : 1413
Enregistré le : mar. 18 févr. 2003, 19:04
Localisation : Paris
Contact :

Message par XAV »

le probleme c'est pas vraiment le fait qu'il soit acteur . ca on s'en fout !! (nous on a bien eu un 1° ministre ancien cheminot).

le probleme c'est que ce gars a zero programme , zero discours et zero idée dans le vide interstellaire qui reigne entre ses deux oreilles ...
comme disait je sais pas qui , ce mec est juste le reve americain incarné : il est partie de rien , grace a son corps il s'est fait connaitre et a ensuite fait des films .pas , bien sur , parce qu'il avait un jeu d'acteur merveilleux a la dustin hoffman ou a la deniro ,mais juste parce qu'il avait des gros muscles et un menton carré ... donc un mec plein d'air dans ses muscles et sa tete qui dirige un des etat les plus puissant des Etats-Pourris ... God Bless America ...

pour les quelques personnes qui croyaient encore que la politique americaine avaient une quelconque credibilité , ils sont maintenant fixés .

Avatar du membre
Rafchan
Otaking !
Messages : 2431
Enregistré le : ven. 21 févr. 2003, 12:13
Localisation : Monpeuyeah
Contact :

Message par Rafchan »

XAV a écrit :l
pour les quelques personnes qui croyaient encore que la politique americaine avaient une quelconque credibilité , ils sont maintenant fixés .
t'es médisant, il est super crédible schwarzie : Bush a annoncé qu'il avaut hate de travailler avec ce nouveau collaborateur !
Ding Ding! Here comes the shit-mobile !

Little Lou

Message par Little Lou »

:lol: :lol: :lol:

Avatar du membre
Fikey
Otaking !
Messages : 4179
Enregistré le : lun. 23 juin 2003, 22:20
Localisation : mmmh chron....
Contact :

Message par Fikey »

Rafchan a écrit :Bush a annoncé qu'il avaut hate de travailler avec ce nouveau collaborateur !
tu m'étonnes ca vas relever le niveau de la conversation à la maison blanche :lol:

Little Lou

Message par Little Lou »

-"Awnold, passe-moi les fwites.
-Tiens, Geowgie.
-Mewci, Awnold.
-...
-...
-Awnold, passe-moi le ketchup...
-Pewtain, tu fais chier Geowgie!"

Avatar du membre
Fikey
Otaking !
Messages : 4179
Enregistré le : lun. 23 juin 2003, 22:20
Localisation : mmmh chron....
Contact :

Message par Fikey »

-ok tu veux la guewe tu vas l'avoir
-fuck you geowgie
-pour sauver le monde libwe du mal...
-hasta la vista , baby

Little Lou

Message par Little Lou »

-"Rweste cool, sac à merwde!"

Avatar du membre
Fikey
Otaking !
Messages : 4179
Enregistré le : lun. 23 juin 2003, 22:20
Localisation : mmmh chron....
Contact :

Message par Fikey »

-Geowgie je veux ton blouson , tes bottes et ta moto...
-what???
-...
-va burn in hell, you piece of shit ,terroriste islamiste va...
-...

Little Lou

Message par Little Lou »

-"va burn in hell, you piece of shit ,terroriste islamiste va...
-UN TERRORISTE ISLAMISTE??? OU CA??? OH PUTAIN J'VAIS M'LE FAIRE!!! OU KIL EST??"

Avatar du membre
Fikey
Otaking !
Messages : 4179
Enregistré le : lun. 23 juin 2003, 22:20
Localisation : mmmh chron....
Contact :

Message par Fikey »

bon je crois qu'il faut qu'on arrete là little lou ....

Little Lou

Message par Little Lou »

-UN TERRORISTE ISLAMISTE??? OU CA??? OH PUTAIN J'VAIS M'LE FAIRE!!! OU KIL EST??
-Dans ton quiou.
-Hahahahaha!
-Hahahahaha!

Répondre