Studio Science Saru (Masaaki Yuasa, Eunyoung Choi ...)

News sur l'Animation, la BD, et le monde de l'image en général.
Répondre
Avatar du membre
Tsuka
Admin / Maniac
Messages : 36496
Enregistré le : sam. 20 avr. 2002, 4:07
Localisation : Chez Bobby

Message par Tsuka »

Episode 2 toujours très bon, avec même Yuasa et Nobutaka Ito en animateurs.

Avatar du membre
Tsuka
Admin / Maniac
Messages : 36496
Enregistré le : sam. 20 avr. 2002, 4:07
Localisation : Chez Bobby

Message par Tsuka »

Dans la zone image de la home de kemonozume.net (qui change quasiment tous les jours) pas mal de character-designs se sont déjà succédés, voila ceux déjà publiés :

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Avatar du membre
Balak
Famous me I'm fucked!
Messages : 6934
Enregistré le : mar. 12 nov. 2002, 0:11
Localisation : je sais pas si techniquement on peut appeler ça du couscous quand même
Contact :

Message par Balak »

yaaaa merci tsuka! sava as frenesy!
You're going to burn in a very special level of hell. A level they reserve for child molesters and people who talk at the theater.
— Shepherd Book

Avatar du membre
Tsuka
Admin / Maniac
Messages : 36496
Enregistré le : sam. 20 avr. 2002, 4:07
Localisation : Chez Bobby

Message par Tsuka »

Moins d'action dans l'episode 3, donc j'ai compris encore moins de choses ^^ mais c'est toujours bon tout ça.

Satoru Utsunomiya signe le prologue de cet épisode.

Avatar du membre
Tsuka
Admin / Maniac
Messages : 36496
Enregistré le : sam. 20 avr. 2002, 4:07
Localisation : Chez Bobby

Message par Tsuka »

Hop j'ai mis en ligne le petit prologue d'Utsunomiya :
http://www.youtube.com/watch?v=LE8F1zlc9n4

Qualité bof bof mais bon le re-encodage Youtube dégrade toujours les vidéos, pas encore trouvé de combo reglages/codecs qu'il aime bien (même en 320x240 mpeg4 ...)

Avatar du membre
Icaras
>>>your ad here!<<<
Messages : 2264
Enregistré le : lun. 27 oct. 2003, 16:36
Contact :

Message par Icaras »

Jolie introduction, mais je suis surpris de cet écart par rapport au style de la série. Au début j'ai cru que je m'étais planté de vidéo!

En tout cas il me tarde de voir ce 3eme épisode (et surtout d'avoir les subs pour les episodes 1 et 2). C'est la premiere fois que je suis une série d'anime jap au jour le jour sans meme avoir la patience d'attendre les épisodes sous titrés! :ksurpris:

Purée mais comment tu fais Tsuka pour chopper les épisodes aussi vite? Impossible de trouver le 3e épisode en torrent...

Avatar du membre
Tsuka
Admin / Maniac
Messages : 36496
Enregistré le : sam. 20 avr. 2002, 4:07
Localisation : Chez Bobby

Message par Tsuka »

Oui en général quand Utsunomiya arrive le décrochage graphique est souvent de la partie ^^

Pareil je suis la série en VO pure, je suis assez impatient sur ce coup là. L'ep 1 en vosta n'est dispo que depuis hier.

Avatar du membre
Rafchan
Otaking !
Messages : 2431
Enregistré le : ven. 21 févr. 2003, 12:13
Localisation : Monpeuyeah
Contact :

Message par Rafchan »

héhé il est cool le site, on peut même télécharger un jeu de l'oie du dessin animé en pdf XD
je vais choper le 1er épisode, ça a l'air chouette * _*
Ding Ding! Here comes the shit-mobile !

Avatar du membre
Tsuka
Admin / Maniac
Messages : 36496
Enregistré le : sam. 20 avr. 2002, 4:07
Localisation : Chez Bobby

Message par Tsuka »

Ca devait arriver, baisse de niveau technique dans le 4ème épisode flashback.
Même si l'épisode ne nécessite pas bcp d'action, le trait reste moins charmant.

Avatar du membre
Icaras
>>>your ad here!<<<
Messages : 2264
Enregistré le : lun. 27 oct. 2003, 16:36
Contact :

Message par Icaras »

En tout cas l'épisode 5 releve le niveau, ca fait plaisir. Meme si j'ai l'impression que tous les assistants n'arrivent pas a tenir tres bien le style si particulier du trait, c'est beaucoup moins flagrant que dans l'épisode précedent.
Encore une fois y'a pas des masse d'action mais y'a tout de meme de tres belles scenes avec des super ambiances colorées. Cette série s'annonce de plus en plus comme un chef d'oeuvre!

Avatar du membre
Tsuka
Admin / Maniac
Messages : 36496
Enregistré le : sam. 20 avr. 2002, 4:07
Localisation : Chez Bobby

Message par Tsuka »

Pas encore vu l'épisode 5, je me tate a arrêter de regarder en VO pure au profit d'une version compréhensible (voir légale ... on peut rêver++).

La petite séquence de Hisashi Mori dans cet épisode :
http://www.youtube.com/watch?v=RqL961S1QGk

Avatar du membre
Chron
Synchrone or not synchrone ?
Messages : 12503
Enregistré le : jeu. 06 juin 2002, 12:37
Localisation : Paris

Message par Chron »

J'avais loupé le coche pour les premiers épisodes, du coup maintenant c'est bien galère pour les retrouver, m'enfin j'y arrive tant bien que mal, j'ai bien envie de voir ce que ça donne...
@+
Chron
???, ??? ?? ?? ?? ???,???, ? ??? ?? ???

Avatar du membre
Icaras
>>>your ad here!<<<
Messages : 2264
Enregistré le : lun. 27 oct. 2003, 16:36
Contact :

Message par Icaras »

Tsuka a écrit :je me tate a arrêter de regarder en VO pure au profit d'une version compréhensible
Ouais, je me suis dis exactement la meme chose apres avoir vu l'episode 4 pas top, d'autant plus que les fichiers VO passent mal sur mes differents lecteurs, faisant sauter l'image a certains moments. Mais finalement j'ai pas pu résister a regarder ce que vallait cet épisode 5. Je n'ai trouvé jusqu'a présent que les 2 premiers en sous titrés, j'attend la suite avec beaucoup d'impatience, d'autant que ca parle pas mal dans les 2 derniers épisodes.
Quant a attendre une version officielle, faut pas rever. Enfin on sait jamais, peut etre en 2045... :kfatigue:

Chron > Meme si c'est pas Mind Game, c'est une série qui se laisse bien regarder... :kniko: Surtout quand on comprend les dialogues. :kpleure:

Avatar du membre
Tsuka
Admin / Maniac
Messages : 36496
Enregistré le : sam. 20 avr. 2002, 4:07
Localisation : Chez Bobby

Message par Tsuka »

Sinon pour ceux qui checkent pas le site souvent, ils se sont remis a proposer des artworks :

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Avatar du membre
parotaku
Taré de la résolution
Messages : 3372
Enregistré le : ven. 02 mai 2003, 17:22
Localisation : Dans le désert blanc de la geekitude...
Contact :

Message par parotaku »

... wow... l'épisode 8 est... spécial... :ksurpris:
... mais j'ai bien aimé le prologue... (punaise... à chaque épisode, je me dis qu'ils y sont quand même allé fort niveau violence & suggestions sexuelles...)

Par contre, même si j'aime beaucoup Yuasa, je dois dire que j'ai vraiment du mal à véritablement m'attacher aux persos (peut être trop nombreux içi...?), ce qui n'était pas le cas avec Mindgame... mais bon, le thème abordé et le scénar me poussent quand même à suivre la série avec intéret...
KONAMI TOKYO (KCET)
____FOREVER!!____
Mon blog...(old stuff)|
Mon twitter...|
... et quelques vidéos de jeux...

Répondre