[BD] M'sieur Bastien Vivès

News sur l'Animation, la BD, et le monde de l'image en général.
Répondre
Avatar du membre
jem
CyberPet
Messages : 5037
Enregistré le : mar. 14 oct. 2003, 5:57
Localisation : les collines gersoises

Message par jem »

quelle belle soirée a écrit :il coute pareil parce qu on a pas vendu le 1
Et en vrai ca a donné quoi les ventes ?
I found my freedom now.
Funny how it feels just like being alone...

Avatar du membre
quelle belle soirée
Fuck me I'm chanmax !!!
Messages : 3485
Enregistré le : dim. 13 avr. 2003, 16:52
Localisation : paris
Contact :

Message par quelle belle soirée »

merci melody .....ba le trait c est de la palette graphique comme il se doit et puis les textes c est ecrit tout caca donc meme a l echelle 1 tu pourrais pas les lire héhé

jem : ouais en fait on pensais en avoir vendu plus ..... mais ya eu pas mal de retour ......donc pour l instant y a eu 2400 exemplaires vendu...il m ont dit que c etait bien pour un premier livre..... mais c est pas avec ca que je vais decrocher le prix angouleme
donc pour le 2 ils vont remettre du 1 en place je crois

on verra bien voila voila
"putain google c le meillleur site internet !!! "
la pute a barth

barth dit :
meme un mec comme moi en apprends tt les jours
ca me sidere

Avatar du membre
TRANTKAT
Fuck Me, I'm FAMOUS!
Messages : 9202
Enregistré le : ven. 20 juin 2003, 1:01
Localisation : http://kiwine.deviantart.com/
Contact :

Message par TRANTKAT »

2400 pour un petit format planqué dans les "indés" chez les libraires qui en avaient pris, c'est bien.
Forcément, c'est décevant mais y'a des 46 pages cartonnés grand formats qui se vendent autant en étant mis en "facing", alors bon.

Le 2 va faire revendre du 1, en plus.

... Vu que pas une illu du 2 n'a filtré, j'ai hâte de le voir en tout cas!

Même chose pour Elle(s) évidement, mais j'imagine que c'est pas pour toussuite-toussuite ... ?


Bon, en tout cas bon courage, lâche pas l'bout d'gras et Ahmed et moi on viendra te mettre la misère, bouffer tes pizzas et fumer dans ta piaule dès que je descend à la capitale ! (Oué, moi j'y monte pas moi, à Paname, tavu !)

Bisou.

Avatar du membre
Icaras
>>>your ad here!<<<
Messages : 2264
Enregistré le : lun. 27 oct. 2003, 16:36
Contact :

Message par Icaras »

TRANTKAT a écrit :2400 pour un petit format planqué dans les "indés" chez les libraires qui en avaient pris, c'est bien.
Forcément, c'est décevant mais y'a des 46 pages cartonnés grand formats qui se vendent autant en étant mis en "facing", alors bon.
Je veux pas faire mon rabat joie mais on l'a quand meme vu en facing dans plusieurs fnacs a Paris... :kbof:
Apres c'est toujours difficile d'expliquer le pourquoi du succes d'un album. Tout ce qu'on peut esperer pour Bastoune, c'est que le 2 se vendra mieux, et fera effectivement revendre du 1. En tout cas, j'attend aussi avec impatience Elle(s), j'ai hate de lire une vraie histoire complete made in Bastien! :kniko:

Avatar du membre
TRANTKAT
Fuck Me, I'm FAMOUS!
Messages : 9202
Enregistré le : ven. 20 juin 2003, 1:01
Localisation : http://kiwine.deviantart.com/
Contact :

Message par TRANTKAT »

Paris n'est pas la France, jeune homme.

Avatar du membre
Tsuka
Admin / Maniac
Messages : 36496
Enregistré le : sam. 20 avr. 2002, 4:07
Localisation : Chez Bobby

Message par Tsuka »

"Poungi 2 : Obtient la richesse ou décède en tentant la chose"

Me tarde :kclindoeil:

Avatar du membre
quelle belle soirée
Fuck me I'm chanmax !!!
Messages : 3485
Enregistré le : dim. 13 avr. 2003, 16:52
Localisation : paris
Contact :

Message par quelle belle soirée »

héhé merci trantkat ......c est quand vous voulez pour les pizza des que vous descendez sur chevreul hardcore ...
sinon pour le poungi 1 .....ba le truc c ets qu on m avais annoncé plus .... et en fait on a eu des retour ...... donc ca decoit un peu ..... mais je suis quand meme content qu il y en ai eu autant pour un premier exemplaire et surtout pour de l illustr ......donc c ets pas facil a voir dans les rayons bd ...et puis c ets la martiniere ..... et puis c t un peu cher .... et puis y a pas d epées et de truc de geeks .... et ya pas de quete genre trouver la princesse de "ké " ....héhé .... ouais genre la "ké"quete ........héhé .... mortel

ouuuuuuuHOUUUUUUU ..... j ai la patate moi ce matin .....
je veux pas faire mon rabat joie mais on l'a quand meme vu en facing dans plusieurs fnacs a Paris..
et sinon yann merci ton point de vue toujours aussi precis ...je vois que la pute a pas mal deteint sur nous héhé.....

et merci pour la suite

tsuka héhé
"putain google c le meillleur site internet !!! "
la pute a barth

barth dit :
meme un mec comme moi en apprends tt les jours
ca me sidere

Avatar du membre
Chron
Synchrone or not synchrone ?
Messages : 12503
Enregistré le : jeu. 06 juin 2002, 12:37
Localisation : Paris

Message par Chron »

ouais genre la "ké"quete ........héhé .... mortel
Et il n'a même pas honte... Et après, ça se la joue :"Ouais, moi, je fais de la BD qui arrache trop sa reum, avec de la pure sensibilité dedans, pour faire craquer toutes les meufs..." Putain, je crois que quand ton album sera sorti, je vais aller draguer en boîte avec ta bd en me faisant passer pour toi, de toutes façons, personne voudra croire que c'est bien ta photo qu'on voit sur le site de l'éditeur de Poungi... :kbisou:
Sinon, pour le Poungi, à la Fnac Saint-Lazare, il avait rapidement été épuisé, je ne l'ai vu en rayon que peu de temps... Ou alors, ça veut dire qu'ils l'ont renvoyé tout de suite... :kmoqueur:
Et Keuvain quand tu vas squatter la piole du petit, t'hésite pas à prévenir. :kniko:
@+
Chron
???, ??? ?? ?? ?? ???,???, ? ??? ?? ???

Avatar du membre
velo vert
Génération Tchernobyl
Messages : 7989
Enregistré le : mer. 28 janv. 2004, 19:49
Localisation : Made in Jussieu

Message par velo vert »

Chron a écrit :Sinon, pour le Poungi, à la Fnac Saint-Lazare, il avait rapidement été épuisé, je ne l'ai vu en rayon que peu de temps...
c'est parce qu'a St Lazare c'est rempli de gens bien.
sinon il me semble qu'il en reste a la fnac Ternes, mais je sais pas si c'est encore dans le "coup de coeur fnac" (qui est assez mal placé, puisque là ou tout les fnacqueurs s'assoient pour lire.)

Avatar du membre
patrouchef
Grenouille enragée
Messages : 11285
Enregistré le : mar. 09 juil. 2002, 23:24
Localisation : Jardin des Hinata
Contact :

Message par patrouchef »

Dans tout les cas, même si c'est pas en rayon, je vous rappelle que votre libraire vous doit le service gratuit de la commande.
"Girogirogirogirogirogirogirogirogiro !!!."

Avatar du membre
quelle belle soirée
Fuck me I'm chanmax !!!
Messages : 3485
Enregistré le : dim. 13 avr. 2003, 16:52
Localisation : paris
Contact :

Message par quelle belle soirée »

ouais ..... je suis passé a celle du forum .... et y avais une mega pile ...... et genre sur le truc de devant ..... donc je sais pas ...... je pense peut etre que soit ba c ets pas non plus titeuf le truc donc c est normal , et sinon que peute tre que ca a ete distribué sur pas mal de libraire vu que c est " la martiniere" et je sais pas si ya masse de jeunes qui y vont dans les libraires .....et puis a la fnac c etait classé dans le rayon jeunesse ......
et puis aussi ca coutait 10 euros et on pouvais le lire en 1minute 45

donc bon héhé

patrou .... ah ouais c est vrai ?....t es pas obligé de dire je vais l acheter ...... bon ok je note

chron .....mais sache que c ets fait pour ca ..... c ets pour pecho mec .... genre t offres la bd a une meuf ..... bon la meuf elle se dit "oh putain sa mere un truc a lire donc un truc inteligent" ....parce que bon une meuf a part le derriere des paquet special k et les etiquette des vetements " lavage a la main " ..... bref vous m avez compris .. et apres indubitablement elle tombe en love ...... et la boom chron je te laisse etaler ton romantisme absolu et tu fais le reste ....voila nikel c est reglé
"putain google c le meillleur site internet !!! "
la pute a barth

barth dit :
meme un mec comme moi en apprends tt les jours
ca me sidere

Avatar du membre
Klaim
Artisan Digital
Messages : 10635
Enregistré le : mar. 27 mai 2003, 13:13
Localisation : Paris
Contact :

Message par Klaim »

Perso je pense que le format aide pas : de loin on dirait un livret pour enfants.
C'est pas que c'est mal mais bon. On peut pas y faire grand chose j'imagine.

Avatar du membre
Icaras
>>>your ad here!<<<
Messages : 2264
Enregistré le : lun. 27 oct. 2003, 16:36
Contact :

Message par Icaras »

TRANTKAT a écrit :Paris n'est pas la France, jeune homme.
Non, évidemment. Tout le monde sait que c'est Rennes la vraie capitale du monde... Enfin si vous ne le saviez pas vous ne tarderez pas a l'apprendre! Ahem. En fait je parle avant tout de ce que j'ai pu voir par moi meme. Histoire de dire que Poungi n'a pas été acheté que par des petites librairies qui l'auraient planqué dans leur rayon indé. Ctout.

Quelle Belle Soirée > Je sais pas comment tu connais mon nom... Tu parles de la pute je savais pas que tu le connaissais aussi. Ca doit etre lui qui m'a balancé... Enfin bon. Désolé de t'avoir montré la cruelle vérité. Mais comme tu dis Poungi ca manque un peu d'épées... Comment veux tu que ca interesse les gens?? Apres ca pigne parce que ca a eu des retours sur son premier bouquin mais c'est pas étonnant si tu tiens meme pas compte des gouts du grand public!

Bon. Heureusement t'aura l'occas de te rattraper sur Elle(s) maintenant. Perso je verrai bien Reno avec une épée de 40 metres a la ceinture. Narrativement parlant, je pense que ca peut etre assez interessant.

Sinon je crois qu'on t'as déja signalé que la ké quete c'était assez honteux comme jeu de mot... Que je t'entende pas dire après que c'est mon humour qui a déteint sur toi! :kboude:

Avatar du membre
Klaim
Artisan Digital
Messages : 10635
Enregistré le : mar. 27 mai 2003, 13:13
Localisation : Paris
Contact :

Message par Klaim »

qbs> au fait, je kiffe la copine a poungi.

Avatar du membre
velo vert
Génération Tchernobyl
Messages : 7989
Enregistré le : mer. 28 janv. 2004, 19:49
Localisation : Made in Jussieu

Message par velo vert »

Klaim a écrit :qbs> au fait, je kiffe la copine a poungi.
++

Répondre