panda,bite et nervosité(fanboy page16)

Dessin - Espace destiné a vos créations
Répondre
Avatar du membre
Sterna
L'oiseau qui fait lololol
Messages : 6836
Enregistré le : mar. 13 avr. 2004, 17:54
Localisation : cergy 95
Contact :

Message par Sterna »

rah le putaciom celui la








tu me fais une illus pour moi ? :kclindoeil:

Avatar du membre
pasteqman
Otaking !
Messages : 2846
Enregistré le : jeu. 08 sept. 2005, 20:48
Localisation : In the closet

Message par pasteqman »

Cet enfoiré progresse à vue d'oeil.

Bravo.

Avatar du membre
Balak
Famous me I'm fucked!
Messages : 6934
Enregistré le : mar. 12 nov. 2002, 0:11
Localisation : je sais pas si techniquement on peut appeler ça du couscous quand même
Contact :

Message par Balak »

tout a été dit!


bravo, et encore!
You're going to burn in a very special level of hell. A level they reserve for child molesters and people who talk at the theater.
— Shepherd Book

Avatar du membre
quelle belle soirée
Fuck me I'm chanmax !!!
Messages : 3485
Enregistré le : dim. 13 avr. 2003, 16:52
Localisation : paris
Contact :

Message par quelle belle soirée »

putain j ai raté toute l ascension de bistroboy ...... je me rappel encore du c est trop noir on comprend rien ....

enfin bon ba tes derneires prod sont pas mal du tout meme si je kiffe plus quand tu partait dans du gros lourd au bic et tout ....mais techniquement c est vraiment bien
"putain google c le meillleur site internet !!! "
la pute a barth

barth dit :
meme un mec comme moi en apprends tt les jours
ca me sidere

Avatar du membre
Nicolas
Guerrier Super Saïen
Messages : 201
Enregistré le : ven. 23 déc. 2005, 3:52
Localisation : Nantes/Rennes
Contact :

Message par Nicolas »

ah ué la 2eme là....elle est bien kébabable...



et quel cul....

...












sinon ce concours ?

Avatar du membre
melody
Otaking !
Messages : 1493
Enregistré le : ven. 03 juin 2005, 10:47
Localisation : dabouland resort paris
Contact :

Message par melody »

c quoi ce concours? :kinterro:

Avatar du membre
pouch
Otaking !
Messages : 822
Enregistré le : jeu. 09 oct. 2003, 10:51
Localisation : quelques part dans la creuse...
Contact :

Message par pouch »

c quoi ce concours?
C'est le concours pour LTAM, bravo a OUAIGROS, BRAVO, je sais pas si il voulait pas qu'on le dise, mais tant pis! BRAVO OUAIGROS.
Gobelins : 3
Pouch : 0

"les filles avec des cheveux courts, c'est de la merde"

Avatar du membre
melody
Otaking !
Messages : 1493
Enregistré le : ven. 03 juin 2005, 10:47
Localisation : dabouland resort paris
Contact :

Message par melody »

mais c quoi LTAM? :klourd:

Avatar du membre
neko
Mini Yakuz
Messages : 123
Enregistré le : mer. 22 mars 2006, 11:32
Localisation : Dans une cave du 93

Message par neko »

ahh ca parle concours du ltam! j'etais sur la liste d'attente, mais y a mm pas eu de morts, alors que dalle pour moi....
J't'ai mm pas calculé bistroboy... a moins que... c'est toi qui etait souvent avec ouaigro et qui a pas voulu me montrer ton dossier?

sinon grand bravo a ouaigro qui le meritait amplement

le ltam, c'est le lycée technique des arts et metier au luxembourg, ou y a un bts en dessin d'animation. le concours est reputé comme facile, cette année y avait 24 candidats pour 15 places...l'ayant ratté, je peux me conciderer comme une merde...

Avatar du membre
melody
Otaking !
Messages : 1493
Enregistré le : ven. 03 juin 2005, 10:47
Localisation : dabouland resort paris
Contact :

Message par melody »

ah oui tu veux faire de l'anim bistro? je croyais que ttai dans une ecole deja? mince je comprend pu!

Avatar du membre
JeP
Laborieux Optimiste
Messages : 16496
Enregistré le : mar. 23 déc. 2003, 10:49
Localisation : fait de l'anim 3D à Paris (oui, j'ai changé)
Contact :

Message par JeP »

Héhé oué mais quand on est pas très scolaire, à pivot...

Enfin d'après un certain Guillaaauuumme :kgrin:


En tout cas, déchirance.
TAMATAMATAMATAMA

Avatar du membre
bistroboy
Fesse gauche
Messages : 6469
Enregistré le : sam. 23 oct. 2004, 20:26
Localisation : Ariel
Contact :

Message par bistroboy »

han bande de loutres

melody>>bon alors je me suis fait ejecter de Pivaut,because j'etait assez minables et puis chuis pas trés scolaire comme dit l'aut'(l'aut' tepu n'ayons pas peur des mots :kbisou: )donc je me tapais d'assez bon gros carton,je leur jette pas la pierre c'est vrai que j'ai pas mal merdé mais bon venant de pivaut,se faire degager,c'est limite un honneur héhé
mais bon

je jette pas la pierre
enfin

bon
passons

donc woala j'ai tenté le ltam en bouée de sauvetage,mais je m'y suis fait gicler gentiment
la raison :bah je sais pas trop^^en gros je leur ai dit que je voulais faire de l'anim mais aussi que je souhaitait touché à d'autre domaine genre la bd et l'illus ,bah je pense que j'aurais pas du dire ça(c'est trés con mais j'y pense pas trop en entretien,erreur fractale donc),etant donné que c'est a ce moments là que l'entretien c'est durcis,ma meilleure note de l'ecrit etant en illus je pense que ça a pas beaucoup aidé

pourtant j'avais tenté d'etre moins statique tout ça

donc woala je suis sans ecoles fixe , j'essaye de m'entretenir tant bien que mal et je vais surement mettre le dessins de coté pour le moment
histoire d'avoir au moins un statut etudiant quelquechose sous la dent


denx>>merci d'aimé mon caca ,si c'est pas une preuve d'amur ça
:kbisou:

Trantkatr>>puté d'ailleurs j'en chie pas mal ,j'explore encore plusoeurs piste ,limite je pense que y'auras plusieurs fanart plus ou moins abouties
etant donné que mes ebauches vont de sexe un poil rigolohohoho a truc avec un joli cul

enfin

j'en chie quoi^^

CC>>merci^^et sinon ça fait un bail qu'on a plus vu grand chose du CC,moi je plebiscite a mort pour une réouverture de thread et de site aussi enfin une ouverture là


sterna>>ça peut se faire^^

pasteqman>> merci dauci

balak>>graaaaaa

*sploch*

Kioubi>>alors là je flash contre mirroir,nan parceque bon euké tu fais des colos cool tout ça,mais du coup on voit plus tes trucs aux crayons entierement en valeur genre mousquetaire champloo

et moi

ça me frustre(bien qu'en couleurs spa mal non plus hein tention j'ai pas dit ce que j'ai pas dit)


nicolas>>va mourir

neko>>ha c'etait toi!!!bah oui c'etait moi,nous sommes caca


jep>> merci et passe le bonjour a gu'yaume :kbisou:


et pis un bravo a ouaigros qui nous a montré certain truc bien classos quand meme

Avatar du membre
malec
Otaking !
Messages : 907
Enregistré le : mer. 06 juil. 2005, 1:51

Message par malec »

et je vais surement mettre le dessins de coté pour le moment


Image


ah bah dis donc c vraiment la meilleure chose a faire tiens :kgrossecolere:

Avatar du membre
Nicolas
Guerrier Super Saïen
Messages : 201
Enregistré le : ven. 23 déc. 2005, 3:52
Localisation : Nantes/Rennes
Contact :

Message par Nicolas »

nan mais j'imagine que c'est juste pour cette année...et pis ca te laissera le temps pour préparer un putain de book pour l'année prochaine...hein ?!? ^3^ et pis tes illus' là, elles m'ont donné envie qu'on reparle de pongiste aussi ^^




jep> au fait pour guillaume... si tu pouvais juste lui mettre un peu la pression pour qui poste...... mici! ^^

Avatar du membre
ouaigro
Guerrier Super Saïen
Messages : 216
Enregistré le : dim. 09 avr. 2006, 19:36

Message par ouaigro »

Merci Pouch ça fait plaize ! En effet je suis vraiment content d'avoir réussi ce concours, vu que j'avais déja foiré les gobz et EMCA, enfin bref ça rassure, quoi.

ça me fait quand même grave iech pour toi bistroboy, comme je te l'ai dit t'étais parmi les meilleurs donc tant pis, t'iras aux gobz l'an prochain :kbof: hé wé...

Sinon euh neko merci , j'imagine que t'étais mon voisin de table de droite(pour ne pas citer de nom) , je me trompe? au fait tu fais quoi cette année du coup?

Tu dis que le concours est "réputé facile", mais je ne pense pas. d'après ce que j'ai pu voir, le facteur "chance" ou "hasard" est très important dans ces concours, et il ne suffit pas d'avoir un excellent niveau en dessin pour y entrer (je pense à beaucoup de monde en disant ça)
Et une chose assez dure est aussi d'arriver à montrer sa motivation aux entretiens, à mon avis le mieux est de les préparer sérieusement.

Enfin bon, voila quoi.

Bon allez strob, fais nous un putain de book pour l'an prochain :kclindoeil:
Tu peux pas test, gros.

Répondre